Bebe 1 Avril 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 09:46

bonjour les filles,

bien dormi?

La nuit a été, apart les pipi x2.

Oui larchotte comme dis christmas je ne comprend pas non plus c'est remboursé normalement si tu as une mutuelle ainsi que la secu prennent tout en charge et tu as le droit a 5 voir 6 paires dans l'année je travaille dans le médical donc je portais deja des chussettes et la ben j'y ai droit aussi jusqu'à l'accouchement. donc renseigne toi bien! et bien pour l'écho tu auras la surprise avant noel tout comme moi ca sera le 15/12 j'espere qu'il ou elle sera bien placé.

Christmas: passe de bonnes vacances alors au soleil régale toi et repose toi quand meme et pour la poussette streety j'ai regarder elle est pas mal surtout qu'il y a plein de coloris.

sinon le soleil n'est pas au rdv c'est triste ce temps..

bonne journée les filles.

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 09:57

@Marion et Johanna,
je pense que je vais allez voir dans une autre pharmacie, car la mienne, ils m'ont dit que pour les chaussettes, j'avais 20€ de ma poche à débourser.. ce qui fait cher la plaisanterie.
Merci de vos conseils.

C'est clair, que le temps, et plutôt très tristoune en ce moment.

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 10:25

de rien c'est avec plaisir!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 12:11

A mais moi j'en ai pas besoin je demandai juste ce que c'était....

Pour ma part Larchotte mon bidon va très très bien!!!! J'ai ressenti des petits coups hier soir, du coup j'étais dans tous mes états mais je ne m'attend pas a le sentir tous les jours, j'ai trop peur d'etre déçue...

 

Bisous les filles nous c'est journée couses! youpi Rrrrrrrrrrrrr

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Manii 5 messages
Manii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 14:35

bonjour a toutes 

 

moi bébé prevu pour le 5 avril 2012 jene connais pas le sexe mais je m'impatiente ... pour ma part j'ai une preference bien que le principal c'est que mon bébé soit avant tout en bonne santé verdict dans une semaine j'ai hate 

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 19:54

@Johanna, tu as de la chance pour les bas, car perso je m'en passerais bien certains jours histoire de mettre autre chose que mes pantalons. Cool si tu as senti ton bébé bougé dans le ventre. Profite bien de ton séjour au soleil.
Bonne soirée à toutes

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 14:28

coucou les filles sa va ? bon comment vont les ptii bout ?

moi pour ma part sa va très bien je crois que bébé n'aime pas trop le ménage car je viens de finir de faire le grand nettoyage et depuis que je me suis assise bébé fais le fou dans mon bidou !! Bon pour l'entretien pré- natal j'ai pris un rendez vous et j'ai commencer à noter quelques question smais bon j'en ai pas beaucoup . Sinon ce soir on sait enfin si c'est un petit gars ou une petite fille ralalalala vivement 18 heure .

Sinon je voulais savoir ça fait maintenant une dizaine de jours peu etre un peu moins que je sens bébé bouger dans mon ventre mais papa est pas très content il sent rien lui du coup il est un peu frustrer il crois que bébé le fait exprès ... est-ce que vos zhomme on senti bébé bouger pour vous ?

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 15:06

Koukou les filles !!

Désolée pour l'absence mais je suis franchement claquée !!

Je pense vraiment que je fais de l'anémie...

Mais bon, comme kmi, j'ai mon écho à 18h ce soir !! Je tiens plus en place, j'ai tellement hâte de voir Babydoux !!! Et puis je vais saouler le doc jusqu'à avoir mon écho 3D !!

En plus mon grand Loulou sera et apprendra qu'il aura un petit frère !! Bah voui, on lui a rien dit car on pensait que c'était mieux de le préparer un peu avant à l'éventualité que ça ne soit pas forcément une petite soeur mais un petit frère car il était borné là dessus : "c'est ma ptite soeur ! " lol Du coup, on s'est dit que ça serait plus concret si il voyait le bébé à la télé !!

Kmi, je suis contente que ton attente se termine enfin !!! Tu vas enfin savoir !! Oublie pas de nous dire !! lol

Sinon, pour ce qui est de la frustration de Papa de pas sentir bébé, rassure le, c'est normal !! T'as déjà de la chance de le sentir toi te donner des coups aussi tôt car pour un 1er, on ne le sent que rarement avant 22ème SA et en posant la main, faut bien attendre 1 à 2 semaines de plus...

Pour un 2ème, c'est pas pareil... Même moi j'halucine ! J'ai l'impression que c'est comme si tout ou presque, était avancé !!

Le ventre qui grossit plus vite, les bulles qu'on perçoit très nettement très vite, les premiers coups que j'appelle des "pocs" qu'on sent vers 18SA, les pocs qu'on sent sur la main à peine 1 semaine après et enfin les vagues sur le bedou quand bébé se tourne ou envoie un coup que je vois depuis une semaine soit à 21SA...

C'est génial comme sensations, c'est sûr, et toujours halucinant pour un homme de voir le ventre de sa femme faire des vagues comme si un alien avait élu domicile !! Mais quand bébé décide de faire un match de boxe thaï à 3h du matin pendant 2 heures comme c'est le cas pour moi depuis 2 jours, ça devient fatiguant !!

Monsieur a décrété que la nuit, on jouait !!

J'ai posé mes mains sur mon ventre cette nuit en me disant que ça le calmerait, mais non au contraire !! Il m'a envoyé un coup en haut et quand je bougeais mes mains en bas, je prenais un autre coup en bas !! ptdrr Il me suivait en gros !!

Je suis contente que vous alliez toutes bien et demain je viendrais mettre les fotos de Babydoux !!! En 3D j'espère !!

Bonne après-midi à toutes !!


PS : Bienvenue Manii !! Et Félicitations !!! Courage pour la semaine d'attente !!

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 15:08

pppfff j'espère que je vous saoule pas avec mes tartines car elles sont bien beurrées et pleine de confiture ou de miel au choix !!

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 15:19

Kikou,
Julia pas de soucis pour moi avec tes tartines, elles font plaisirs à lire. Profite bien de ton echo en 3d si tu peux l'avoir c'est extraordinaire, j'ai vu des cliché 3d c'est impressionnant

Sinon, futur papa est déçu, car il ne sent pas encore p'tit bout, et puis en plus lundi soir je suis rentré les mains vides sans écho de p'tit bout, sans pouvoir lui dire qui se cachait là. Donc grande frustation de sa part.

Le p'tit jeu préféré de p'tit bout s'est de faire du trampoline sur ma vessie, quand çà lui chante, comme hier soir, pendant la séance de découverte à l'Ikebana que j'ai fait, eh bin en 1h30 je suis allée 3* au toillette, et pendant 1h de natation c'est pareil, j'y vais deux fois, sacré coquinou

Sinon, je voudrais bien une bonne tartine pleine de nutella....

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:52

Larchotte : PTDR !!! Promis la prochaine fois, je te fais une tartine pleine de Nutella !!

Avis aux amatrices !!

C'est vrai que du fait que je sois seule toute la journée, que je connaisse personne là où j'habite et que mes amis et ma famille soient loins, ça me fait du bien de me lâcher un peu et de pouvoir discuter avec vous toutes !!

Il est coquinoux ton Babydoux !!! A chaque fois que tu fais des trucs, il te fait sentir qu'il participe aussi !!!

Je comprends la frustration des Papas... ça doit pas être évident... Parfois ils doivent même se sentir exclu de cette relation qu'on partage déjà avec bébé... Mais là, pour toi aussi, il devrait plus tarder à le sentir !! ça lui fera oublier toute la frustration des premiers mois ! Encore un peu de patience !!

Perso, j'attends mon homme pour le départ au cabinet de radiologie qui est à presque 30 minutes... Donc on partira vers 17h30 mais je tiens déjà plus en place !! Je regarde l'heure toutes les 2 minutes en me disant que le temps passe pas !! lol

J'AI HÂTE !!!!!!!!!! MDRRR

christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 17:12

coucou,

bon à toutes celles qui ont les echos ce soir.... les veinardes...il va falloir nous montrer des clichés....histoire de nous faire patienter.. car la mienne est dans 2 semaines (des que je rentre de vacances)

alors je sais que d'un coté ca va passer super vite (les vacances passes toujours trop vite...)

mais d'un autre j'ai trop hate de voir bébé... trop hate que papa le regarde à nouveau....

alors je compte sur vous juju et kmi...

je sais pas si vous avez fait le test du calendrier chinois... mais comme ca on pourra voir si il fonctionne ou pas... car même si je veut pas savoir le sexe avant son arrivée, j'aime bien m'amuser a tous ces test...

et moi aussi je suis partante pour une tartine au nutella... c'est pas bon une maman frustrée, il faut savoir se faire plaisir... :D :D :D  :ange  :ange

bonne soirée...

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 18:47

une pensée à toutes celles qui sont à leur écho en ce moment,
profitez en bien,
mettez-vous en plein les mirettes

à défaut d'une tartine au nutella, je me suis fait une bonne crêpe au nutelle   en sortant du travail, ça fait trop du bien

@Christmas, j'ai fait le test du calendrier chinois, on verra bien le 22/12 s'il dit vrai au pas...

il y a plein d'autres tests rigolo à faire, dixit les collègues déjà maman, comme celui de la fourchette et du couteau, ou celui du torchon, ou celui de l'alliance (mais bon là faut être mariée)

petite soirée tranquillou en perspective, ça va faire du bien, avant la soirée de demain. Eh, fête du beaujolais nouveau, et futur papa joue avec ses copains pour animer la soirée au resto en bas de chez nous, du coup, j'y serais avec tous les amis. Bon pas d'alcool, mais soirée super sympa en perspective, avec juste un point noir la journée de vendredi qui risque d'être dur dur,

Bonne soirée

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:37

Koukou les filles !!!

1ère chose : Babydoux est parfait ! Tout va bien, tout est en place, lol, son pti coeur bat bien fort, bref, tout va bien !! Il pèse déjà 508 Grammes, 20cms de périmètres crânien, 17cms de périmètre abdominal, il se porte bien !

Trop contente de le voir, mon grand Loulou était super content et mon homme encore plus ! Il était impressioné de voir à quel point il avait grandi !

Le doc m'a confirmé que Monsieur était toujours un Monsieur avec un zizi et 2 pois chiches, , et mon Loulou était super content de savoir qu'il aurait un petit frère ! Bah voui, on lui avait pas dit car il voulait trop une soeur !! Mais finalement, il était content, il a même dit qu'il pourrait jouer avec lui aux playmobiles !!

Le doc était super sympa, et l'écho a bien duré 40 minutes !!

Et super cool, j'ai eu la 3D !!!!!!!!!!!!!

Mais fallait bien qu'il y ait un hic !! Monsieur Babydoux ne prenait pas franchement la pose puisqu'il était sur le côté avec ses bras devant le visage !! Du coup, je n'ai que le cliché que j'ai mis en foto principale qui ressort bien... Et à le dernière écho, la 3D, c'est pas ça car bébé prend trop de place et est un peu écrasé !! lol

Mais je suis quand même super contente !!! Quel moment d'émotion....

Par contre, je crois que je peux pas vous mettre les clichés... ???

En tout cas j'espère que tout va bien pour vous....

Début de la 22ème SA pour moi et l'anémie a bien pointé son nez !!

Au menu : Moules, lentilles, épinards, pas de viande rouge car pas immunisée toxo mais du boudin, lol, du foie, re lol, enfin super... lol

Gros bisous à toutes et bonne après midi !!

Caresse sur vos bedoux !


kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 11:41

Coucou à toute sa va ? bon quoi de neuf ?

Moi sa y est je sait le sexe de bébé !!! c'est une tite princesse ! et en plus cette nuit grosse insomnie j'arrivais pas a dormir donc j'ai posé ma main sur mon ventre et j'ai senti les coups à travers mon bidou ! grande première !!! j'ai dis à mon zhomme que j'aurai une surprise quand il rentrera du travail ce soir j'esper que la puce fera pas sa timide et montrera sa force à son papa !

Bon sinon un peu déçu de mon écho la sage femme chez qui je fais à un appareil qui fait 3 d et 4 d mais elle nous à fait une écho basique et en plus sa c'est pas vraiment bien passé elle appuyai à fond sur mon ventre enfin sa c'est à cause de la petite qui était la tête à l'envers mais bon quand même !!!

Bon j'espere que vous passerez une bonne journée bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.