Bebe 1 Avril 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 09:46

bonjour les filles,

bien dormi?

La nuit a été, apart les pipi x2.

Oui larchotte comme dis christmas je ne comprend pas non plus c'est remboursé normalement si tu as une mutuelle ainsi que la secu prennent tout en charge et tu as le droit a 5 voir 6 paires dans l'année je travaille dans le médical donc je portais deja des chussettes et la ben j'y ai droit aussi jusqu'à l'accouchement. donc renseigne toi bien! et bien pour l'écho tu auras la surprise avant noel tout comme moi ca sera le 15/12 j'espere qu'il ou elle sera bien placé.

Christmas: passe de bonnes vacances alors au soleil régale toi et repose toi quand meme et pour la poussette streety j'ai regarder elle est pas mal surtout qu'il y a plein de coloris.

sinon le soleil n'est pas au rdv c'est triste ce temps..

bonne journée les filles.

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 09:57

@Marion et Johanna,
je pense que je vais allez voir dans une autre pharmacie, car la mienne, ils m'ont dit que pour les chaussettes, j'avais 20€ de ma poche à débourser.. ce qui fait cher la plaisanterie.
Merci de vos conseils.

C'est clair, que le temps, et plutôt très tristoune en ce moment.

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 10:25

de rien c'est avec plaisir!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 12:11

A mais moi j'en ai pas besoin je demandai juste ce que c'était....

Pour ma part Larchotte mon bidon va très très bien!!!! J'ai ressenti des petits coups hier soir, du coup j'étais dans tous mes états mais je ne m'attend pas a le sentir tous les jours, j'ai trop peur d'etre déçue...

 

Bisous les filles nous c'est journée couses! youpi Rrrrrrrrrrrrr

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3