Bebe 1 Avril 2012 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 15:50
 sa pa été si long ke sa c plus la douleur ki été insupportable ya des maman i metten 20h pour acoucher de leur premier. moi g accoucher san peridural (pa fonctionner) g eu les forceps et la ventouse et en plus lepisio donc sa peu pa etr pire lorske jvé acoucher  lol
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 15:55
 koukou,
8h !! Qu'est ce que j'aurais donné pour que mon 1er accouchement se passe en 8h !!! lol
J'en ai eu pour 24h tapante !! 
Certes sans tous ces désagréments que t'as eu mamanfier62 !!
Au fait, t'as vu, je t'ai envoyé un message privé ?

Pour les frises, sur ce site tu peux en faire, ils appellent ça ticoeurze je crois et l'autre, c'est sur êtreenceinte.com je crois... J'ai piqué l'idée à Marion hier car je la trouvais sympa ! lol

Je viens de finir de prendre les cadeaux d'anniversaire de mon fils qui a 4 ans aujourd'hui !!
Oufff !! Ma CB dit "stop" !!! mdrrr
J'ai hâte qu'il revienne de chez son papa.... Il me manque bichette !
J'en suis nostalgique aujourd'hui...
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 16:21
 @Camille, oups désolée pour l'erreur. C'est clair que ça fait pas cher 27€ por 50 faire-part. Ca vaut le coup.
@Julia, j'ai bien reçu ton message, je te réponds très vite.
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 16:26
 cc je tai repondu en privée biz
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 16:40
 moi et mon fils
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 18:50
 trop mimi !! lol
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 09:33
 
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:23
 Salut les filles sa va ? Bon moi je pète la forme hier soir on as reçu les photos du photographe et aujourd'hui j'ai reçu un courrier que j'attendais depuis longtemps donc niquel !!! rien de mieu pour passer une bonne journée, manquerais plus que aubert nous appelle pour dire que les stikers sont arrivés et ce serait une journée parfaite ^^ mais bon pour les stikers je ne me fait pas trop d'espoir et puis au pire on les recevra après la naissance lol .

Bon allez pour le plaisir je vous met quelque photo ^^ dites moi ce que vous en pensez et je vais mettre aussi la photo de mon bidou avec le dessin dessus que ma soeur a refait pour les faire parts dite moi également ce que vous en pensez .

donc ça ce sont les photos du photographes ^^ et voici celle qu'on as fait avec ma soeur pour la premiere page du faire part

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:25
 coucou
t photo sont magnifiques chapo!!!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 15:13
 koukou Camille !
Tu es magnifique, resplendissante !!!!!!!!!!!!!!!
J'adore celle où ton homme t'embrasse le ventre, en ombre !!
Au top le photographe !!
J'aime beaucoup le dessin qu'a fait ta soeur sur ton bedou, c'est tout mimi  !!
Moi je commence à regarder si je trouve un faire part avec des moutons ! lool
T'as l'air en forme en tout cas, c'est cool !!
Moi je vais buller et profiter des derniers jours avant la reprise de l'école de mon Loulou car je suis crevée !! lol

Bonne aprèm !!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 15:39
 Qu'en pensez vous ?

http://www.organizz-boutique.com/faire-part-naissance-laura-201570-p-1489.html?osCsid=7pocksbncg5smq623mqik59ti1


larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:52
 Un p'tit kikou rapid
@Camille, trop classe les photos.
@Julia, il est trop chou le faire-part que tu as trouvé, et 100% dans ton thème.
@++
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 17:32
 Merci les filles pour les photo julia j'arrive pas a voir ton faire part j'essairai avec mon ordi tout à l'heure la je suis chez mes parent et l'ordi rame un peu ....
Bon ben en fait ce matin je me suis tromper pour les stikers !!! ils m'on appelé tout à l'heure pour dire que il était arrivé rolalalala c'est vraiment une super journée aujourdhui !!! en plus du coup j'ai été aussi a la cpam et on ma disque finalement j'avais droit detre indemniser pendant mon congé mater c'est vraiment le bonheure aujourdhui je devrai peut etre jouer au jeu à gratter qui sait ?!!!! lol
Bon allé a plus tard les fille bisou
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 10:24
 koukou les filles,
Camille : C'est marrant parce que j'ai reçu le mobile qu'il me manquait hier aussi !! mdrr
Donc hier était une bonne journée ! lol
T'aurais dû jouer au loto ou koi c'est clair parce que que de bonnes nouvelles pour toi !!
Surtout pour ton congé mater' c'est génial que tu y ai droit finalement !! ça doit être un soulagement pour vous !
Par contre, j'ai un petit soucis avec le mobile qui est en baguettes de bois... En fait, y'a pas de potence pour le suspendre... Alors je me tâte à acheter une potence en bois ou à le suspendre à mon ciel de lit ?? Ce que je viens d'essayer et que je trouve plutôt joli... Bon certes, ça tient mais c'est pas du solide non plus... Après, c'est juste pour les premiers mois de bébé, il pourra donc pas l'attraper... Bref je suis un peu paumée, je sais pas quoi faire alors je vais vous mettre des fotos et puis vous me direz ce que vous en pensez car je compte sur votre bon gout ! lol
Je vous mets ça dans le week end car mon cher et tendre homme ne m'a pas accroché mon cadre encore alors autant attendre que tout soit prêt... lol ;)
Camille, je remets le lien vers le faire part au cas où t'arriverais pas à ouvrir l'autre :
C'est pas le même site mais le même faire part un peu moins cher... en fait, j'ai trouvé pleins de sites le proposant.. lol

http://www.faire-part-naissance.org/fichecat-1839-0.htm
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:47
 Kikou,
visite des 7 mois aujourd'hui, un peu d'appréhension (des amis ayant eu de mauvaise nouvelle à celle des 5 mois), mais bon, tout devrait bien se passer.
Dans une semaine on installe le petit lit, trop hâte.
P'tit bout bouge beaucoup, j'ai l'impression qu'il passe de la position en transversale ou celle en poirier. Esperons qu'il soit bien la tête en bas.

de notre côté pour le faire part on a bien avancé, on a fait une maquette... qui est plutôt sympa. On a fait la liste des personnes (famille, ami(e)s...) à qui on voulait en donner. Et là ouille çà fait mal, on arrive à nous deux à plus de 100 personnes. Faut dire qu'on a des familles nombreuses des deux côtés et encore, pour ma part j'ai fait juste la famille direct de mon côté.... Mais bon on arrive à trouver des tarifs corrects pour le tirage du faire part (environ 50€ les 100 pour un tirage couleur  R/V). Manque plus que la bouille de p'tit bout et sa date de naissance pour le finaliser et faire le tirage.

@Julia, je ne sais pas si tu as eu mon message ?
Bonne journée
@très vite pour des newss de p'tit bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.