Bebe 1 Avril 2012 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 08:57
 bonjour les filles,
je suis a 35 sg c long grr en plus g un garçon hyper actif de 4ans c la fete. je dors trés peu 3 voir 4 heure dan la nuit car madame fait la fete. en plus de sa g limpression kel passe sa main dans mon vagin sa fai bizarr c une drole de sensation g bocou de contraction mé pour moi el me paraisse faible j'ai ate kel soi la surtou ke mon gros bidon comence a me gener. tout es pret pour l'arrivé de ma fille. petite question yen a til parmis vous ki on encore des rapport sexuel car moi j'en est encor reguliermen et mon copain me di kil sent kelke chose par contre vive les contraction aprés . bizou 
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 09:45
 merci pour ta reponse sa parait bete mais j'ai peur d'accoucher 
a mon fils j'ai eu la totale la peridurale n'a pas fonctionner j'ai eu forceps, ventouse é episio  donc j'espere kel passera kom une lettre a la poste lol. je fai tous pour kel arive mé el ve pa sortir lol pareil pour moi pour me raser c la galere grr alor pour les chaussur c pir et kan jvé a lecole chercher mon fils les couloir ne sont pas large alors kan je croise dotr paren obliger dme mettr sur le coter je precise g pris 12 kg alor ka mon fils jen avé pris 25 pa du tou la meme grossess en plus sa fai 2 jour je fai des pti malaise jdevien blanche et jvoi des etoiles et g la nausée et c satané migraine grrrrrrr jen é marr. petite foto pour le plaisir
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 10:07
 t'as un joli bedou toi aussi !! lool
Pareil quand je vais chercher mon fils à l'école, du coup, j'y vais toujours genre 5 minutes avant pour éviter les bains de foule et de rester bloquer dans un couloir !! mdr
Je comprends bien ta peur, c'est clair que t'as eu de bol pour ton 1er bébé, mais dis toi qu'aucun accouchement ne se ressemble...
Perso, ça a été long, trèèèèèèèèèès long !! 24 heures exactement !!
Début des contraction le 20 février 2008 à 8h, toutes les 7 minutes, j'ai eu ma péridurale à minuit, j'ai sentie les dernières contractions car j'étais restée trop longtemps sur le même côté...
Par contre, pas d'épisio, juste une petite déchirure de 2 points et pas de forceps, mon fils est née le jeudi 21 à 8h01...
Là, j'essaye de me rassurer en me disant que l'utérus et le col ont une mémoire et savent comment faire, donc que ça sera moins long !! lol
Et puis la route a déjà été faite alors il sortira sans doute plus facilement ! lool ;)
Y'a quelques mois, j'espérais qu'il reste encore au chaud mais maintenant, comme toi, j'ai hâte qu'il arrive et je lui parle souvent en lui disant qu'il a trouvé la porte de sortie et que maintenant, il peut toquer à la porte !! mdr
Tu lui parles à ton bébé ?? ça peut paraitre "con" mais peut être qu'elle sent ta réticence à accoucher, ta peur...
Après, c'est peut être juste pas le moment pour elle ! lool
J'ai pris 17kgs pour mon fils et là, je suis à + 12.5kgs mais je m'attends à prendre encore ! lol
C'est clair que 25, la vache, t'as dû galérer ! lol
Sinon, les petits malaises sont fréquents en fin de grossesse à cause de notre tension qui fait de gros écarts !
Fais juste attention que ce soit pas de l’hypoglycémie tout de même...
Allez courage, on y est presque ! lol


kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:34
Salut les filles sa va ? bon j'ai vu que ça à papoter dure ce matin et hier !!! lol

J'aime beaucoup vos nouvelle frises je vais allez m'en faire une juste après ce post lol .

Alors julia pour les photo et ben je crois que ce sera por ce soir ou demain finallement car le photographe n'a pas eu le temps de les faire hier . La séance était super mon homme faisait un peu son timide au début mais après ça à été jj'ai vraiment hate de voir le résultat on à pris une bien 100 photos mais bon elle ne vont pas toute être envoyé il fait un choix après . Donc j'espère qu'il les choisit bien car je suis très compliqué niveau photo ^^
Tu vas toujours chercher ton fils à l'école !!! c'est pas très raisonnable tu mérite une bonne petite engeulade lol . Enfin bon la c'est les vacance donc repose toi .

Mamanfier62 pour répondre à ta question moi j'ai  toujours des rapport également mais mon homme ne sent pas de chose bisard et puis j'ai pas de contraction non plus après mais bon je pense que chacun réagis différemment .
Ils sont tous mignons vos bidou dis donc !!! lol
Tiens au faite est ce que quelque unes de vous on fait les devis pour les faire part avec enveloppe ? car du coup moi j'ai calculé mon prix de reviens et je veux voir si ça vaux vraiment le coup ou pas .
Moi en faisant du coup les faire part que je vous avait montré donc une carte double format 130*130 avec enveloppe j'en ai pour 27 euros . Je pense que il n'y a pas beaucoup de site qui font à ce prix là mais je me questionne quand même ^^
Bon allez sur cette tartine je vous laisse bisou
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:40
  oui je parle bocoup a ma fille
et j'ai limpression kel me repond par c terible coup de pied jai envie kel sorte et je lui fai comprendre
kmii29 moi je fai pa de faire part joré pas le temps et sa coute cher 
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 12:07
 pi tu c pour les 25kg ke javé pris a mon fils j'ai mis ke 3 mois a les perdre je suis serveuse donc javé fondu lol mé javé pa allaiter la jvé tenter lcoup on verra bien et toi
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 12:16
 Kikou,
ça papote ferme ce matin,
ici, c'est repos, en vacances avec mon chéri pour 2 jours ça fait du bien,
on a profité pour redonner un petit coup de propre au petit lit, et essayer les tours de lits fait par ma maman. C'est trop chou. Trop hâte de pouvoir tout installer à l'appart.
@Marion, tu prévois de faire combien de faire part ??
De notre côté, pour le faire part on a prévu un montage photos, que l'on va faire tirer, on rechercha actuellement l'endroit le moins cher pour le faire tirer.
Sinon, petit passage sur la balance ce week, j'en suis à +5kg, on verra se que dit la balance de l'obstétricien vendredi lors de la visite des 7 mois. Trop hâte d'y être. Un peu la frousse, besoin de savoir que tout va bien pour p'tit bout.
Bonne apétit à toutes,
@très vite
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 13:08
 A ben c'est bien profite bien de tes 2 jours avec ton chéri charlotte .
Si c'est a moi que tu demandai pour le nombre de faire part car tu as marqué marion mais vu que marion n'en as pas parlé ^^ j'en fait 50 pour 27 euros en ayant dedans le prix des enveloppe . mais pas les timbres mais sur les site souvent il y a juste les faire part et pas les enveloppe donc bon je pense que je suis à un bon prix et pourtant il y a photo sur la première page et ensuite encor dedans une grande et deux petite . ben comme sur la photo que j'avais mise quoi .

TiBoutKreol 2 messages
TiBoutKreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 13:28
Merci les filles pr vos réponses...
Je vois la Sage femme demain donc je lui demanderai..
Moi c est un ti garcon =) Très contente il me tarde.
Je voulais vous demander...(mm si cela peut paraître un peu bête =)), est ce que vs avez sentie quand votre col s est  ouvert? Car je ressens des choses étranges ces quelques jours, je me demande bien ce que bébé peut fabriquer =) 

Bye Bye
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 13:42
 koukou Camille : Lorsque j'ai fait les fotos de mon fils chez le photographe pour Noël, j'ai eu vachement de mal à me décider aussi !! J'avais envie de toute les prendre !! mdr
J'ai hâte de voir les tiennes ! J'adore les fotos de femmes enceintes ! lol
Pas encore regardé les faire parts alors je peux pas te dire ! Mais je trouve pas que ça soit très cher 27 euros...
Après calcul, on en prendra pas plus de 30 donc je chercherai car je veux un.... Mouton !! mdrr
Oui je profite des vacances c'est sûr !! Encore une semaine et après rebelote !! pas le choix ma fois ! lol

mamanfier62 : bébé était en siège sur l'écho de 32 semaines et je lui ai parlé pendant des heures pour qu'il se retourne en lui expliquant que ça serait bien plus dur et pour lui et pour moi s'il restait comme ça et tu vois, il m'a écouté car lors de ma visite du 8ème mois, le 14/02, il s'était retourné ! oufff !!  
Je trouve ça important de leur parler... lool
Et bah 3 mois pour perdre, t'as de la chance car perso, j'ai mis du temps pour perdre les 7kgs qu'il me restait après l'accouchement !!
J'ai pas allaité mon fils pour des raisons de santé et là, je me tâte... mais ça dépendra aussi de mon état de santé car j'ai un traitement normalement alors à voir...

Charlotte : profite bien de tes jours de repos !! ;)
5kgs !! je te jalouse !! mdr
Je suis sûre que tout se passera bien à ta visite vendredi !! :)
Sinon, je t'ai répondu en MP alors comme ça déconne un peu, je te le dis là ! lol

Tiboutkreol : Un petit boy encore !! lool
Vous avez trouvé un prénom ?
Pour ce qui est de l'ouverture du col, tu le sentiras car ce sont les contractions qui le dilate... lool
Mais ce que tu dois sentir, c'est sans doute bébé qui a sa tête qui appuie dessus et ça peut faire une sensation de lourdeur, ou comme des pincements... enfin des sensations pas toujours très agréables ! lol

Bonne aprèm les filles !!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 13:44
 ça bug !!!
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 15:09
 j'ai eu ma visite le 17 javé peur ke ma fille se soit mis en siege etan donné les effor effectué je precise g emenager dan ma nouvell maison le 1é janvier et se mois ci pose de placo tapisserie et peinture bocoup koi pour son arrivé  donc a la visite sa ma soulager car jme suis dit la galere sinon.

en etant serveuse on perd plus facilemen le poid et puis je suis une personne ki aime bien plaire du coup g la volonté extreme pour perdr du poids. la je v me laisser un peu plus de temps du fait ke je v allaiter mé bon jpar en vacance a la mer donc les poigné damour et le ventre flaske c pa le top donc courage lol
TiBoutKreol 2 messages
TiBoutKreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 15:20
 mamanfier62: J allaite aussi, apparemment cela fatigue donc on perd du poid. En tout cas je l espere car j en suis à +20 kg  et je compte tous les perdre avant l été !!! =)

juju0508: Oui on a trouvé un prénom pour le pti mec ce sera Gaëtan, je voudrais un deuxième prénom mais on arrive pas du tout à le trouver ... (la galère koi)
Puis j espère que mon col est ouvert car me tarde que bébé sorte =)

Bisous...
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 15:26
 mon col est ouvert d'un doigt mais je veré bien mé c trés long grr aparement lacouchement est plus rapide pour un 2ém mé bon mon fils est arivé au bout de 8 h 37
TiBoutKreol 2 messages
TiBoutKreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 15:35
 Les filles comment vous faites pour faire vos frises??? merciiii

Mamanfier62: 8h37 ca a du etre vraiment long... J espere ne pas attendre et souffrir aussi longtemps ca fait peur =)

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.