Bebe 1 Avril 2012 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 10:18
 koukou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vos babydoux se font gentiment sentir... lol
Pour ma part, mon loulou est rentré en début de semaine avec une angine et résultat, il l'a filé à mon homme et à moi... Au départ, simple rhume mais chez moi, ça descend vite sur les poumons,du coups,bronchite ! grrrr
Je m'en sors plus ! C'est assez désagréable car ça fait une grosse pression au niveau du périnée et du col...
Me voilà repartie avec mon huile essentielle d'eucalyptus !

Marion : comme babydoux est prévu pour début avril, je n'ai prévu que des vêtements chauds en 1 mois étant donné que nos chérubins n'arrivent pas à réguler leur température...
Pour les sorties, car babydoux sortira tous les jours pour accompagner son grand frère à l'école, lol, j'ai prévu un nid d'ange en 3/6 mois pour être à l'aise, trouvé en solde sur kiabi avec un mouton ! mdr
Pour le 3 mois, sachant que mon loulou l'a mis à tout juste 1mois et demi, j'ai aussi prévu des vêtements un peu chauds et d'autres mi-saison.
Mais j'ai pas prévu de trop justement car avec cette météo bizarre, on sait jamais quel temps il fera ! lol
Après,en fonction de la région où tu es aussi car dans le sud, fait quand même plus chaud qu'en bretagne ! lol
Pour les sorties, s'il fait frisquet le matin, je garderai le nid d'ange, sinon, une couverture polaire tout simplement...

Question poids, j'ai enfin trouvé une pile pour MA balance, lol, et je suis à plus 13,5kgs !
Je pense que je finirais pas à plus de 15kgs ce qui fait toujours 2kgs de moins que pour mon Loulou ! ;)
Et puis je me rassure en me disant que fin décembre j'étais à plus 12kgs donc je n'ai pas beaucoup pris depuis....

J'ai hâte d'être mardi pour ma visite du 8ème mois, surtout pour voir si bébé s'est retourné et si cette fois, il veut bien nous montrer sa bouille ce coquinoux ! Temps qu'à avoir une écho de plus, autant qu'elle serve !! :) lol

Passez un bon dimanche les filles moi, je sais déjà ce que je vais faire : RIEN !! mdr
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 19:32
 Petit kikou du dimanche soir,
en attendant l'arrivée de p'tit bout, c'est mon premier poupon qui teste la nacelle de la poussette, le nid d'ange et le doudou. Bonne soirée à toutes.


marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 20:08
 Coucou les filles,
j'espere que vous avez passé un bon week end? 

Julia: eh ben dis donc tu t'en sors pas de ces rhumes, il me semble bien que tu as eu une bronchite carabinée il y a pas longtemps! bon courage alors, rétablie toi bien et surtout couvre toi bien hihiii!!
oui je vois le nid d'ange que tu as pris chez kiabi, j'ai hésité il est super mimi.

Charlotte: oui c'est ce que je me disai un petit nid d'ange, enfait une copine a ma mere ma passé une petite combi bleu ciel, j'aime pas trop la couleur mais bon pour quelques semaines ca fera l'affaire.
sympa ta petite photo, ca donne un avant gout lol!

oui car moi je suis vraiment dans le sud donc je pense pas qu'il fera 15 degrés mais bon avec ce temps et ce réchauffement climatique on se méfie...!

sinon plein d'achats sont arrivés j'étais toute contente merci la liste de naissance et les amis, la famille.
produits de toilettes mustela ok, couches ok,et tout le nécéssaire il manque enfait plus grand chose.

bonne soirée et gros bisous les filles a trés vite!
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 13:33
 koukou les filles !!
Que de bonnes nouvelles !!
Suite à mon RDV 8ème mois hier et la petite écho bonus, bébé a bien la tête en bas !! :)
Par contre, on a encore pas pu voir sa bouille qu'il cachait cette fois avec ses mains !! coquinoux !! lol
Je suis super rassurée car selon le gynéco, il est plus qu'improbable qu'il fasse une galipette dans le mauvais sens d'autant que sa tête appuie beaucoup sur mon col...
D'ailleurs, selon lui, je devrais accoucher avant car mon col est mou et court alors avec sa tête qui appuie beaucoup, ça devrait le faire avant...
Merci la bronchite qui fait descendre bébé ! lol
La sage femme était au top puisqu'elle nous a fait visiter la mat' qu'on ne pouvait pas visiter aux heures prévues.
Les chambres sont spacieuses et accueillantes, il y'a une baignoire de balnéo pour se détendre pendant le travail ainsi qu'une salle de préparation avec des ballons, des "cordes" au plafond pour s'étirer, des coussins d'allaitement.... Bref, je suis super contente ! :)

Charlotte : trop marrante ta foto ! Perso, faut que je m'entraine avec un poupon pour l'écharpe de portage ! mdr !
Marion : oui c'est la 3ème bronchite depuis le début de ma grossesse !! PPffFF !!
Merci l'école maternelle et toutes les bactéries et virus qui s'y développent et que nos grands nous ramènent !!
Perso, j'ai toujours pas reçu le mobile et j'ai un peu râler hier car 15 jours se sont transformés en 1 mois et demi de délai alors bon.... pppffff j'attends...

Je vous mets une petite vidéo de mon bidou car bébé avait encore le hoquet ce matin et j'ai eu le temps de sortir mon appareil cette fois !! lol
Ah bah non, je peux pas... snifff !! Vous savez comment faire ??



larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 13:57
 Kikou,
@Julia, trop bonne nouvelle effectivement, tu dois être bien rassurée du coup. Trop cool les différents espaces dans la mater où tu dois accoucher, trop jalouse du bassin de balnéo... j'aimerais trop mais ils ont pas.
Mon chéri va demain soir faire une virée ikéa pour acheter la commode de p'tit bout et autres petits choses utile. Tout cela ce concrétise de plus en plus, trop hâte d'installer son petit lit, (encore 15 jours de patience) mais çà arrive.
P'tit bout est de plus en plus réactif, et vient faire des coucou quand on pose la main sur le ventre.
Sinon, je suis en pleine forme, pleins de projets super motivant au boulot qui font que je ne vois pas passer le temps.
Bonne aprèm à toutes
à très vite pour tout pleins d'autres news
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 16:39
 Coucou les filles sa va ? bon moi tous roule hier j'ai été faire une tite journée shopping avec mon homme et puis la ben au bout de 2 3 heures debout a marcher grosse contraction ... super quoi sa a mis une heure a passer avant que sa ne me fasse plus mal et puis en plus ma puce à fait sa canaille elle appuyait sur mes poumons j'avais l'impression d'étouffer du coup notre restaurant de saint valentin c'est un peu transformé en cauchemard ^^ j'avais tellement hâte de rentrer bref c'est passé et tout va bien maintenant .

Bon j'ai fini de faire le sac de mater de Jade pour le mien je pense que je vais le faire demain ou quand j'aurais le temps .
Sinon pour la boite à papa la j'ai tous fini reste plus qu'a attendre la livraison et à imprimer les autre trucs . Comme ça je la metterais direct dans ma valise de mater comme ça je serai sur de ne rien oublier je vais aussi mettre les pile à charger pour l'appareil photo demain et le mettre après dans l'entré de la maison comme ça il  sera près aussi ^^

Bon sinon julia je suis contente que ton petit bout se soit retourner au moin maintenant tu ne doit plus être stréssé . Moi je suis un peu comme toi aussi les stikers ne sont toujours pas arrivé on mavai dis aujourd'hui ou la semaine prochaine il m'énerve j'appelerai demain .
Charlotte plus longtemp à attendre après tu verra c'est trop bien quand le coin de bébé est installé on ne fait que s'imaginer avec notre petit bout a nos côté bien dans son petit coin !

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:23
 Coucou les filles!
ca va? 

Moi oui un peu fatiguée ces derniers jours et vous ca contracte ca contracte?

avec le spasfon ca se calme apart quelques une qui résistent lol!

Julia: super que ton bébé se soit retourné maintenant tu es tranquille il est en position de sortie hihi! et pour le mobile il sont pas pressé dis moi ca fait tjr raler quand on est en attente!

Camille: surtout repose toi, si tu as pas mal de contractions reste allongé un max mais tant mieux si ton col ne se modifie pas! et pour les stickers j'ai eu les miens mais alors vraiment vraiment DEG, de la M...E!! 30 euros c'est quand meme une marque les loustics et hier aprem mon chéri c'est appliqué a les coller a faire comme une petite histoire et en l'espace de 2h ils se sont tous décollés alors les boules quoi!! j'ai lu qu'il existé de la colle en bombe pour stickers faudra voir avec ca!

Et charlotte tu as du courage de travailler encore c'est pas trop dur? bientot ton congé mater non?

Sinon cette aprem 3ième écho je viendrais vous faire un CR, j'espere que mon gygy va s'appliquer et nous sortir de beaux clichés.


Et johanna cela fait un moment qu'on ta pas vu j'espere que tout va bien?

Bonne journée les filles, gros bisous et prenez soin de vous!
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:27
 Mon Bidon a 32 SA
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:31
 
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 13:09 - Modifié le : 16-02-2012 à 16:20

coucou les filles

moi aussi quelques bonnes nouvelles cette semaine

 

lundi  : 3eme echo : bebe va bien, il a la tete en bas il pese 1.800 kg ce qui laisse présager 3.400 kg a la naissance...

je suis juste decu j'ai pas de joli clichés de bébé j'aurai trop aimé avoir un beau profil de lui mais bon l'essentiel c'est qu'il/elle aille bien ..

mardi : mon homme et moi on a poser une journée de congé car on avait plein de chose a faire : on est aller a la mairie faire une reconnaissance de filiation anticipée comme ca au moins il/elle a deja un papa (on est pas marié) et si il arrive malheur il/elle ne se retrouvera pas orphelin...

 

on est aller a tys pour faire la liste de naissance...

 

rendez vous avec  la sage femme. elle a halluciner sur la position de bébé et l'a trouver tres tres tres bas... alors il faut que je me ménage

du coup elle viens de me signer une arret de travail pour que je puissent prendre mon congé pathologique

donc je fini de bosser demain et apres c'est repos pendant 18 semaine du coup au lieu des 16 reglementaires...

 

ca va me faire du bien et je vais pouvoir commencer a amenager la chambre de bébé et avoir plus de temps pour venir papoter ici...

et je viens de poser mes dernier congés juste apres mon congé maternité ce qui le ralonge de 6 semaine car il me restait 31 jours a prendre

du coup je reprend le taf dans 24 semaines....; et je pourrais profiter de bébé encore plus longtemps...

 

sinon marion : j'hallucine sur ton ventre... il tout mimi.... et tout petit c'est trop beau...

et  je suis contente pour toi juju que bébé se soit retourné de lui même... c'est plus rassurant pour la suite...

  

bonne journée à toutes... a tres vite du coup

 

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 13:51
 koukou les filles !
Que de bonnes nouvelles, c'est cool !!!
Marion : comment t'as fait pour garder cette ligne ??? La vache, t'es toute fine !!! Ton bidoux est tout mimi !!
J'ai l'impression d'être une baleine à grosses bosses à côté de toi !!
Dommage pour tes stickers, ça doit être rageant surtout quand t'y met le prix !!
Je connais pas les bombes pour stickers mais j'espère que ça fonctionnera ! ;)
Moi les miens tiennent bien pas de soucis mais y'avait pas les dimensions quand je les ai acheté et ils étaient un peu grands mais j'ai réussi à faire avec ! oufff !
J'espère que tout ira bien pour ta dernière écho et que tu pourras avoir de jolis fotos ! :)

Christelle : Contente que tout aille bien pour toi aussi, ça faisait longtemps mais comme tu dis, tu auras un peu plus de temps en congé mat' !!
3.4kgs un beau baby en perspective !!
Perso, j'ai eu mon écho à 32SA+3jours et il pesait 2kgs et le gynéco me disait qu'à terme, il ferait environ 3.3kgs ce qui m'avait bien rassuré... Mais comme j'aurais une écho bonus le 6 mars pour la visite du 9ème mois, à la base pour vérifier que Monsieur n'a pas refait une galipette, j'en profiterai pour lui demander le poids de bébé !! lool
Enfin, si il reste au chaud jusque là car avec la bronchite que j'ai,parfois l'impression que je vais l'expulser! ptdr
Faut aussi qu'on aille faire la reconnaissance anticipée à la mairie car on est pas marié non plus et on veut que bébé porte nos 2 noms de famille alors va falloir trouver un créneau dans l'emploi du temps de mon homme...
Cool pour tes congés !! c'est clair que c'est pas évident de laisser bébé quand il n'a que 2 mois !!
Pour mon grand, j'ai pas pu !! Ils sont si petits encore !! lol
Et pas trouver de mode de garde avec mes horaires décalés, du coup, j'avais négocié un licenciement....

Sinon, promis la semaine prochaine, fotos du coin de bébé avec ou sans le mobile tant pis mais j'aimerais trop avoir vos avis !! :)

Reposez vous bien et bon courage à celles qui bossent !!!
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 14:20
 Un petit coup de vent avant le rdv j'attend mon chéri qui doit sortir du travail et on file, me tarde trop je suis en forme olympique TODAY hihih!!

*oui mon ventre je sais tout le monde me dit que je suis enceinte d'environ 5mois et quand je leur dis que c'est pour dans 2 mois ils se demandent ou je le met ben il est bien là lol! mais merci les filles pourtant je mange mais j'ai pas changer mes habitudes, je grignote pas ca doit y faire!

oui vite vite des photos des chambres moi je vais pas tarder a en mettre!

allez j'y vais je vous dirais le compte rendu!

bonne aprem bisoussss
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 21:16
 kikou,
fin de journée de m....
y a des jours où vaudrait mieux pas ouvrir certain mail...
bref,
vivement le week-end et les qlq jours de vacances qui arrivent.
en tout cas, y en a un que çà ne perturbe pas trop, c'est la grande java, et vas y un coup à gauche, un coup à droite..
sur que je ne l'oublie pas, trop hâte de la tenir dans mes bras.
@Marion, niveau travail, ça va, j'ai une heure de moins par jour, et un mi-temps sur les deux tranquille et l'autre avec un super projet qui vient de démarrer sur lequel je prends beaucoup de plaisir et que malheureusement je ne pourrais pas mener à bout, ce qui m'embête un peu car j'aurais pu dvp et acquerir pas mal de nouvelle compétence qui m'aurait fait un plus plus que valorisant, donc bon c'est avec plaisir que je vais au boulot pour l'instant. Mon congés mat est prévue pour mi-mars, et j'appréhende de me retrouver seule toute la journée à l'appart.
bonne soirée à toutes,
@très vite

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 07:50
 Bonjour les filles,
ca va?

je suis matinale ce matin presque pas dormi de la nuit :'(..

alors l'écho bébé va bien, tête en bas, les pieds sous les côtes à droite ou à gauche...
Un petit gabarit il a dit 32 SA 1.670kg, par contre pas de taille j'ai lu le compte rendu et je ne vois pas. Bon pas de jolis clichés je m'en doutais c'est pas son truk au gygy apart nous sortir des photos coeur,artere pulmonaire....enfin j'ai bien vu que c'était un petit mec il n'y a pas de soucis MDR.

Voila voila.
Bonne journée, gros bisous!
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 11:30
 koukou les filles !
Bon je recommence mon message car j'ai été déconnectée et ça n'a pas validé mon message !! ggrrrr !!

Charlotte : C'est cool que ça se passe bien au boulot, que tes horaires soient bien aménagés...
Mais t'inquiète je suis sûre que quand tu seras en congé, tu trouveras des choses à faire..
Déjà, j'imagine que comme tu bosses encore, tu n'as pas dû avoir franchement le temps de tout préparer pour bébé ?
Ensuite, le 8 et 9ème mois sont vraiment fatiguant physiquement alors tu pourras te reposer ! ;)

Marion : y'a pas que ton ventre qui est tout mimi !! Tu est toute entière toute svelte !!! Quelle chance !!!
J'ai pas changé mes habitudes alimentaires non plus, à part quelques craquages pour les fêtes mais c'est tout et je grignote pas non plus mais je grossis !! mdrrr
Pas bien dormi non plus, entre ma toux persistante et bébé qui croit que c'est la fête et qui fait la java !! Pas top !! lol
Contente que bébé aille bien après cette dernière écho !!
Petit gabarit mais j'ai envie de dire que c'est comme sa Maman !! :)
Prévoie un peu de naissance au cas où... ;)
Dur dur d'avoir de beaux clichés car bébé est à l'étroit alors pas évident...

Je sais pas pour vous mais moi je commence à trouver le temps long...
J'ai hâte de l'avoir dans mes bras, de le découvrir et je me demande s'il aura les yeux de son Papa, mon nez.... etc..
A qui il ressemblera quoi....
C'est long maintenant je trouve !!
Et je suis tellement crevée !!! pppffff

Bon allez, à plus tard les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.