Bebe 1 Avril 2012 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:04
 Et bin dit donc Marion quelle histoire!!!! Par contre je trouve ça bizarre qu'ils t'ai autorisé à rentrer chez toi... Logiquement dans ces cas là ca veut dire que le bébé va arriver ils pourront pas toujours le retarder avec des injections pour les poumons et tout... En tout cas Courage à Toi!!! Et oui en effet pas de folies surtout!! Ma couzine a accouché Hier, d'un beau garçon, un mois et demi avant le terme mais il va au top!!déja 2kilo7 pr un préma c'est pas mal, il est meme pas passé par l'étape couveuse, ils vont bientôt rentrer à la maison!!! Quelle chance elle a eu... Bon sinon de mon côté tout va bien, on va commencer la chambre ce weekend!!!! Trop hate!!! Je vous fais des Bisous!!!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:07
 koukou les filles,

Marion, c'est pas cool tout ça !
Heureusement qu'ils ont réussi à te stopper tes contractions !!
C'est clair que t'as bien dû flipper !
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire : rien !! lool

Sinon, perso, c'est pas la joie non plus...
Dernière écho hier, et il s'avère que bébé, qui avait la tête en bas la semaine dernière, a refait une pirouette dans le mauvais sens...
Résultat, il est en siège...
Donc, je revois le gynéco le 14 février, écho pour voir si ce petit canailloux s'est re-retourner, sinon, manipulation avant le 25 février pour le faire tourner ce qui n'a pas l'air très agréable, parce qu'à chaque fois qu'il me passait l'appareil à écho sur sa tête, et bah aïe aïe aïe !!

Donc bébé a jusqu'au 25 février pour se mettre dans le bon sens sinon, il aura plus la place de le faire après !
Et bien sûr, la question de la césarienne se posera si toutefois il était encore en siège...
Ma HANTISE !!!
Le gynéco m'a aussi dit que selon la position du siège, je pouvais aussi accoucher par voie basse mais j'avoue que j'ai un peu la trouille surtout qu'il ne serait pas obligatoirement là....

Le bon côté des choses me disait le gynéco, c'est qu'au moins, sa tête n'appuie plus sur mon col qui risquait de s'ouvrir...
Mais à choisir, à ce stade de la grossesse, (ses poumons doivent être bien), j'aurais préféré accoucher maintenant que d'avoir une césarienne !
D'autant que bébé pèse 2kgs donc bon, moins de risque quand même !
Enfin à part ça, bébé se porte bien, mais on a pas vu son visage qui est cachée par ses pieds et en plus il regarde vers le bas alors bon...

Je vous mets une foto d'un siège décomplèté, tel que mon Babydoux est actuellement :




juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:12
Siège décomplèté, dos à gauche comme mon babaydoux...
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:27
 A ben enfin le site remarche !!!! c'est pas trop tôt !

Bon marion prend bien soin de toi il faudrais pas que les contraction revienne même si maintenant que tu as eu l'injection pour les poumons ton bébé va bien vite se développer du coup tu n'ira surement pas à ton therme enfin les médecins on du te l'expliquer en te faisant l'injection ....

Julia tu as vraiment pas de chance !!! Lors de mon écho quand ma sage femme ma dis que Jade c'était retourné j'ai demandé a tout hasard est ce que il y avait des risque qu'elle rebascule et ma sage femme à rit en me disant "ola vous inquiétez pas c'est vraiment rare que bébé face le chemin inverse il faudrait que vous n'ayez vraiment pas de chance mais bon il y a quand même dans de très rare cas des fois ou ça arrive ..." et ben voila tu es le très rare cas ^^

Bon sinon deuxieme séance de prépa accouchement hier . J'ai vraiment pris mon pied ^^ On a fait de la sophrologie et moi qui n'aime pas du tout ça d'habitude et ben la je ne sais pas si c'est la voie de la fille ou la fatigue mais j'ai savouré j'était zen complet et puis qu'est ce que c'est bien de sentir bébé prendre son pied aussi et gigoter dans tout les sens !!!! on aurais dis qu'elle déménageais mon ventre !!!

Bref bilan de la deuxieme séance beaucoup mieu que la première ! vivement la prochaine !!!

Bon pour les stikers de la chambre je vais voir ojd si il sont arrivé au magasin et si il me dise que non j'anule ma commande car sur internet il sont arrivé donc je l'ai aurai d'ici 48 heure max ! hahahahaha ça veux dire que pour ce week la chambre de notre princesse sera définitivement finie !!!!!!!! photo à venir très prochainement du coup !!!

Bon allez je vous laisse bisou les filles et caresse sur vos bidou

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:53
 Coucou les filles!

j'espere que vous allez bien?

avec ce nouveau site tout beug, enfin breff...

oui vous inquiétez pas je me repose enfin c'est long et dur et c'est que le début!
pour la suite il m'ont pas dit grand chose, il faut vérifier que le col ne bouge pas mais je peut mener ma grossesse a terme si je fais pas d'efforts je suis optimiste.

ah julia il est en siege alors ce coquin oui il peut se retourner mais il va etre de plus en plus a l'étroit et deja 2kg ouaaahh un beau bebe en perspective hihi!!

Camille: alors ca y est tout est presque fini c'est genial, on attend bien sur les photos :-)

Moi il faut que je commence la valise on sait jamais mais il me manque encore tellement j'ai l'impression que j'y arriverais pas fouuu!!

bon sinon ma montée de lait est fini heureusemen le point positif c'est que j'aurais pas de mal a allaiter et je sais ce que c'est!! lol

sinon deg quand meme car du coup les cours de prépa ben je peux plus y aller c dommage, c'est cool camille toi la sophro ca a du te faire du bien!

bon je vous fais d gros bisousss et couvrez vous bien car il fait froid!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:07
 Kikou,
bouh, le site a vraiment beugé c'est dernier jours,
petit passage pendant ma pause déjeuner, et que vois-je ?????
pleins de message des copines sur le forum,
ici, le froid est de retour, dur dur, surtout que le bureau où je bosse est mal isolé, du coup, fait froid
en pleine recherche de nounou, pas simple de faire le bon choix, sur 3 de vue 2 sont off course pour nous car trop de choses ne nous conviennent pas, reste la 3ème à voir, peut-être que je vais en contacter d'autres ??
dur dur de faire un choix, et de savoir comment tout calculer surtout qu'elles ne tiennent pas toutes le même discours.
On avance dans les préparatifs, doucement mais sûrement.
P'tit bout bouge énormément, et quasi en permanences.

@Crhistmas pour les prénoms garçons petite préférence pour Hugo, il était sur notre liste mais on l'a pas retenue, sinon pour les filles, j'aime bien les deux, mais je mettrais en 1 Noémie et Julie en 2.

Je reviendrais pour une papote plus longue d'ici la fin de la semaine
Pour info c'est la semaine /quinzaine bébé chez Carrefour

Bonne journée à toutes
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:15
 Camille : Contente que ton 2ème cours se soit bien passé !
C'est cool la sophro quand on est enceinte ! lol
Bon pis tes stickers, c'est presque une affaire réglée !!
Moi il me manque plus que le mobile qui est bien en retard aussi mais bon comme bébé le verra pas de suite c'est pas grave ! lol

Sinon, mon gynéco m'a dit que c'était plus fréquent pour un bb2 qu'il se tourne et se retourne et se re retourne car nos utérus sont plus grands alors ils ont plus de place... super ! lol
ça aurait été plus embêtant pour un bb1 il m'a dit...
Néanmoins, je suis carrément pas rassurée car je ne supporterai pas une césarienne psychologiquement parlant....

Marion : oui il devrait pouvoir se retourner jusqu'au 25 février environ m'a dit le gynéco, sinon, ça sera une "version".
Manip' qui vise à le retourner manuellement en appuyant sur le ventre ce qui ne m'enchante pas j'avoue...
Mais le soucis c'est qu'il est en siège décomplèté et c'est pas le meilleur siège pour qu'il arrive à se retourner seul vu qu'il a pas d'appui sur ses pieds ni ses jambes...

Sinon, pour son poids, 2kgs, j'ai pris peur aussi mais en fait, à 32SA + 3 jours (hier), il est pile poil au milieu de la courbe ! oufff !!
Non parce que si en plus, il était costaud, il aurait encore plus de mal ! lol
Là, il prévoit un bébé d'environ 3kgs au max 3.5kgs il m'a dit...
Bon c'est pas une science sûre mais une petite approximation...

Sinon, y'a pas de raison, si tu te reposes bien ça devrait aller !
C'est sûr qu'avec tous les préparatifs, pas évident mais va bien falloir !
Fais la chef : ça ici, ça labas, dirige et orchestre, c'est sympa aussi !!
Je suis comme toi, j'aime tout contrôler et diriger alors pas simple mais là, délègue en donnant des ordres c'est drôle aussi !:!! mddrrr


marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:36
 Coucou les filles!

alors j'espere que vous allez bien? et que vos bébinou bougent bien?

moi je remarque que ce n'est plus les meme coups qu'il y a quelques semaines maintenant il fait que se retourner et mon ventre se deforme grave ca fait meme comme des creux a certains endroits c'est drole j'essaye de deviner si ce sont ses petits pieds ou sa tete mais c'est difficile.

julia: comme tu dis tu verras bien le 25 je croise les doigts pour toi. oui pour le poids c'est toujours des estimation mais ca sera un beau bébé cool!!

je sais pas si vous avez vu mais il y a la quinzaine de la puériculture chez carrefour beaucoup de produits "2+1" gratuits ca a l'air bien intéréssant moi je vais y envoyer ma mere j'ai fait des listes de tout ce qui manque.

sinon pour info celles qui veulent allaiter j'ai une copine qui m'a donner la référence d'une creme apparement super pour les crevasses un peu chère mais qui vaut le coup "100% lanoline" de chez Lansinoh.

voilà passez une bne aprem reposez vous bien! groosss bisousss et a trés vite!
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 14:01
 Coucou Marion! Oui tout va bien et pareil que toi bébé me déforme le ventre à longueur de journée mdr... Mais quel régale!!
Sinon pour la quinzaine oui ça m'intéresse!!! Mais ça a déja commencer? Comme ça j'y passe cet aprém ;)
Passez une bonne journée les filles! Bisous
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:41
coucou johanna, oui ca a commencé hier jusqu'au 18 février. et meme a la parapharmacie de carrefour tu as les produits mustela a 2+1.

tu me dira si tu as fais des affaires!

bisoussss
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 11:00
 koukou les filles,

Charlotte : pour les Nounou, vu la mauvaise expérience que j'ai eu, j'aurais tendance à te dire d'en voir plus que 3 pour que tu puisses les comparer et te rendre compte de celles qui disent "oui" franchement et des autres qui te disent "oui" pour te faire plaisir ! Enfin tu vois ce que je veux dire ? lol
En tout cas, bon courage car c'est galère !!

Dommage, je n'ai pas de carrefour vers chez moi car j'ai eu fait de bonnes affaires lorsque j'étais sur Lyon avec ces promos !!

Sinon, la sage femme de la PMI vient me voir cette aprèm pour répondre à toutes mes questions au sujet de bébé en siège car ça m'angoisse terriblement !!
Je sais pas si elle arrivera à me rassurer mais bon....
Déjà, je serais plus avancée...

Pour la chambre, bientôt les fotos aussi, reste plus qu'à ranger quelques vêtements, accrocher le petit cadre et enfin recevoir le mobile qui traine !!

Bonne journée, poutoux et caresses à vos bedoux tout ronds !!
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:17
 Kikou,
Comment va ?
ici c'est le froid sibérique,
virée prévue chez carrefour ce soir,
@Julia, c'est clair que pour les nounous je vais en contacter d'autres, car du dur de faire le choix avec juste une d'apeuprès bien... car mine de rien p'tit bout va y passer du temps, et pour moi c'est super important de faire le bon choix.
Vivement les aides de la CAF pour acheter la commode de p'tit bout et l'installer avec son lit dans son coin à lui... mais bon ce sera pas avant fin Février car la en ce moment c'est plus que la course....et le temps nous manque.
Bonne journée à toutes
@très bientôt
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 07:25
 Salut les filles sa va ? bon quoi de neuf ?

Nous ici aussi il fait froid charlotte mais pas de neige donc bon sa va c'est déjà ça .

Petite question vous avez eu le virement de la CAF ? parce que moi aucune nouvelle à l'horizon  --' et puis la on en a vraiment besoin donc  je me demandais si c'était normal ou si il faut que j'appelle .

Bon sinon cour de prépa accouchement encor aujourd'hui je vous raconterais comment ça c'est passé enfin si il y a eu des réponse car je crois que tous le monde est fatigué car de moin en moin de message ... ça sent la fin tous ça !!! lol bon allez j'attend une tiite reponse hein ^^ bisou les filles

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 08:47
 koukou Camille !

Pas de neige chez moi non plus mais fais un peu froid quand même !
Par contre, fais moins froid qu'à Lyon !
Ma mère, la pauvre, elle en peut plus !! lol

J'ai eu la prime de la caf ce matin sur mon compte...
Essaye de regarder un peu plus tard dans la journée car selon les banques, le délai peut varier...
C'est pour ça que perso, ils m'avaient dit entre le 5 et le 7 février car avec le week end et le lundi ou la plupart des banques sont fermées, c'était sûr !

J'espère que ton cours de prépa sera agréable ce soir !

Perso, la sage femme m'a super rassurée !!
Enfin pas sur la césarienne qui est toujours ma pire ennemie, mais surtout sur le fait que pour un bébé 2, il avait encore largement le temps de se retourner et aussi qu'il était possible vu les conditions que j'accouche par voie basse si toutefois, il lui prenait l'envie de rester la tête en haut !
En fait, bébé a bien la tête fléchie, il n'est pas costaud genre 4kgs, donc sa tête devrait passer sans soucis dans mon bassin ! oufffff !!!
Bon certes, y'a plus d'épisio pratiquées dans ce genre d'accouchement, mais je préfère ça à la césa ! lol

Enfin, elle était au top franchement !!
Elle a répondu à toutes mes questions !! Et y'en avait !! mdr
Et depuis, bébé arrête pas de faire des galipettes dans tous les sens !!!
Je croise les doigts !!

Bonne journée bien frisquette !! lol
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:38
 Coucou les filles!

j'espere que vous allez bien et que vous restez bien au chaud!

Chez moi non plus pas de neige mais beaucoup de vent!

Camille en ce qui concerne la prime de naissance, pour moi elle a été versée samedi, main tenant va sur le site de la caf en rentrant tes identifiants et normalement dans paiement il y aura marqué quelque chose sinon en cas de doute envoie leur un e-mail ils répondent tjr!

sinon oui c'est sur c'est calme on est crevée lol, enfin moi j'aimerais bien bouger lol!

cette aprem j'ai rdv chez le gynéco j'espere que ca aura pas bouger car j'ai tjr des contractions douloureuses....

allez gros bisous et je vous tiendrais au courant!!
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.