Bebe 1 Avril 2012 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 08:14
 Coucou les filles!

eh ben il y a plus personne sur le forum.

j'espere que vous allez toute bien quand meme?

Pour moi ca va, un week end dur dur...du coup on leve le pied un peu.

a trés vite j'espere!

grooossss bisousssss
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 10:19
 koukou les filles,

Désolée pour le silence radio mais je suis pas très en forme... Mauvaise humeur, fatiguée... Quelques soucis de famille donc bon.... pas la joie....
J'espère que de votre coté, tout va bien, que les préparatifs avancent bien et que vos Babydoux se font bien sentir !

Pour ce qui est de mes préparatifs, j'ai reçu pas mal de chose cette semaine : le bibexpresso, un petit tableau avec un mouton, lol, le thermomètre infra-rouge qui est juste génial, la chaise haute transat et la table à langer baignoire dont je suis très contente, tous les produits d'hygiènes, les bibi dodies mam, des trucs de déco.... etc...

Cette aprèm, je dois recevoir la poussette, le babycook et quelques petits trucs encore...

Et pour finir, la semaine prochaine, je dois recevoir les écoutes bébé, le matelas, l'écharpe de portage, les stickers sur lesquels je me suis enfin décidée, lol...

J'ai aussi craqué sur quelques vêtements sur kiabi.fr en 3 mois et vive les soldes ! 72 euros au lieu de 140 euros pour 14 articles !!
Pour le 6 mois, j'attends de voir le temps qu'il fera car en bretagne on sait jamais !! lool

Et après, tout sera reçu, restera plus qu'à finir le coin de bébé et à finir de couver tranquille ! lool

Babydoux à l'air de bien se porter, il continue de jouer avec ma vessie ggrrr ! lol
Pour son prénom, on a bien avancé aussi ! enfin ! on a un top quand même !
Bon on est pas encore décidé à 100% mais j'arrête de chercher car ma liste s'agrandit et du coup, c'est trop dur !! lool

Voici un top, j'attends vos avis :

- Djuliann ou Juliann ou Giullian, enfin pas sûr de l'orthographe ! lol
- Loann
- Lenny (bof pour mon homme)
- Jessy (bof pour mon homme qui trouve ça trop féminin)
- Esteban
- Lonnis (prononcer le "s")

Votre verdict ??
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:29
 Salut à toute sa va ? bon moi hier premier cour de prépa accouchement sa va on est un groupe sympa mais perso j'ai trouvé que ce premier cour ne servait strictement à rien .... --'
Aujourd'hui dernière écho je metterais surement des photo si j'ai le temps et puis dernier achats aussi !! la chambre est pratiquement prête photo à venir également !
Par contre le décès de ma mamie me travaille beaucoup je crois ... Je me sens bien j'ai accepter mais malgré ça toute les nuit je reve de ma fille dans ses bras ... c'est bizarre vous trouvez pas ?!

Julia pour ta liste de prénom mon préféré est giullian j'aiu eu un copain qui s'appelait comme ça et franchement j'adorai sa changeai de l'ordinaire !!!
Repose toi bien
Bisou à toute et caresse à vos bidou .
A oui une dernière chose j'ai été un peu déçu de voir que sur les 9 femme qui doivent accoucher en même temps que moi à la prépa accouchement j'était celle qui a le plus petit ventre snifff moi je veux qu'il devienne bien rond ce bidon !!!
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:25
 Coucou! En effet ça papote plus trop part ici... Je suis aussi sur le forum "nouvelle inscrite 7eme mois" à la page 1 !! Et c'est vrai qu'on a toute l'air creuvée, malade et d'humeur bof bof en ce moment...
  1. Pour ma part je suis malade toutes les nuits à cause des aigreurs... Mais sinon mes journées sont parfaites!! Peinture achetée, les affaires récupérées chez Aubert et tous les vetements lavés et rangés... Alors ça me soulage!!
  2. Julia: Tu as bien de la chance que tes commandes arrivent! Moi elles sont toutes a la bourre!!! Mais ta raison fai toi plaisir... Pour le prénom: Juliann j'adore!!!!! Mais après c'est parce que j'aime ce prénom, mais l'écriture c'est a vous de voir... mais l'écriture sera plus simple pour ses copains, ses papiers, ses profs...
  3. Camille: Dit donc quelle évolution aussi dans tes préparations, moi aussi ça fait plaisir!!! Et tkt pas pour ton bidon! Il reste 2mois et puis au moins tu es tranquille crois-moi... Parce que dur dur de faire ce qu'on veut avec un bide comme le mien mdr!!! Mais ya du monde a tes cours de prépa!! 9 c'est énorme!! Moi je commence le 10février mais apparament 5 mamans/couples sera le max!!
  4. Allez des bisous mes belles futures mamans!!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:33
 koukou les filles !

Pour commencer, voici mon gros bidou :



Alors faites pas attention aux marques, j'étais calée dans mon canapé !! mdr

Sinon, je suis super contente car j'ai reçu toutes mes commandes hier finalement !
Enfin, manque les quelques vêtements ainsi que les stickers mais c'est tout !! lol

Et franchement, je ne me souviens plus de qui avait pris la trio chicco living mais moi, j'en suis plus que satisfaite !!
Cette poussette est vraiment géniale !! 360° sans accros !! lool

Du coup, j'ai préparé son lit, fait du rangement, bref j'ai pas arrêté hier et aujourd'hui, je suis nase, une sieste cette aprèm me fera du bien !! lol

Par contre, va falloir que j'aille sur U Tube pour prendre des cours d'attache d'écharpe de portage car c'est un peu trop complexe pour moi... je suis pas très.... douée ! ptdrrr

Plus que quelques jours avant de voir pour la dernière fois mon BabyDoux à l'écho, je tiens plus !! lol

Camille : Alors ton écho alors ???

Les cours de prépa les plus instructifs sont ceux qui parlent du travail et de la poussée, car pour le reste, on connait déjà beaucoup de chose, d'autant que tu es dans le médical alors ça aide !! lol

Pour tes rêves, je trouve que c'est normal... même si ça doit pas être évident, mais c'est ton cerveau et tes hormones qui te travaillent...
Déjà qu'en temps normal on fait toujours des rêves un peu... louches, mais avec ce qui s'est passé, c'est normal rassure toi...

Pour le prénom, Juliann, est aussi celui qui est dans ma ligne de mire même si on hésite encore...
Pour l'orthographe, on verra plus tard !! lool

Marion : et oui, le dernier trimestre est vraiment fatiguant et plus on s'approche de la fin, plus ça sera.... long et dur...
Ton docteur t'as rien donné pour tes aigreurs ?! C'est franchement désagréable ça !!
Rolala !! ça me stresserait de pas savoir quand arrivent les articles commandés !!
C'est clair que je suis contente de tout avoir reçu !!
J'étais comme une gosse hier !! lool

Bonne aprèm à toutes, caresses sur vos bidoux, qu'ils soient gros, moins gros, pointus !! mdr



JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 12:15
 Quel jolie Bidon Copine! La chance tu as pu garder ton piercing! Moi il est tellement gros, que le nombril est direct sorti! lol
  1. Sinon aujourd'hui je vais appeler la Gynéco pour les aigreurs parce que j'en peu plus de vomir tous les soirs!!!! Et aussi pour mes démangeaisons! J'en ai sur tout le corps et ça m'empêche de dormir... Donc je vais devoir faire des prises de sang pour voir si ce n'est pas la maladie du foie qui n'accepte plus la grossesse... Je croise les doigts. Sinon Oui c'est moi qui ai le Trio Living!!! Elle est au top mais je sais que selon la corpulence de bébé, s'il est costaud je ne pourrais pas la garder... Il y a eu beaucoup de critiques sur ça...
  2. Bon allez Reposes toi bien !!! Bisous

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 12:24
 kikou,
petit message rapide pour dire que tout va bien,
j'ai mis un message plus long ce matin, mais il n'apparait pas sur le forum
je le remets ce soir, pour donner des news,
là je file à une réunion/déjeuner
@+
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 19:17
 Salut les filles sa va ? Bon alors petit récap de mes achats de hier la tout est fini dans la chambre de la petite sauf les stikers qui était en rupture de stock et qui arriveront normalement au plus tard dans 15 jours . Donc bon je vais attendre avant de mettre les photo ..

Sinon et bien j'ai une petite piquesse dans le ventre et oui pour la deuxieme fois notre princesse c'est cachée derrière ses petite mains pendant toute l'écho donc résultat pas de photo 3D snif ! :'( enfin bon comme ça on aura la surprise à la naissance .

Elle pèse déjà 1kg 7 grosse mémére ! lol on ma dis que si j'allai à therme elle ferai environ 3kg850 grhhhh ça ne me rassure pas pour mes concours !! parce que là je le sent que elle va nous montrer son nez avant la date prévu .

Sinon j'ai enfin eu une bonne nouvelle !! Je viens de trouver des heure pour finir mes heure pour avoir droit au chômage !!! enfin bon maintenant je ne l'aurai pas vu que je serai en congé mater mais au moin pour après pour mes études si j'ai mes concours et bien ce sera bon !!!!

Rolalalala j'ai peur d'avoir oublier d'acheter quelqque chose normalement là mes achat sont pratiquement fini mais comment être sur ?!!!!!

JUJU joli bidou !!! prend soin de toi et repose toi !!!!

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 20:16
 Kikou,
allez je profite d'un petit réveil (une créve carabinnée me cloue au lit), avant de commencer ma nuit, mais surtout de boire un bol de soupe bien chaude pour vous remettre mon message de ce matin?
Donc hormis, ce méchant gros rhume, c'est la grande forme de mon côté en ce moment, de même que le p'tit bout qui pete la forme, et bouge énormément.
J'ai réussi à trouvé le MAnduca en promo sur internet, du coup futur papa, m'a passé sa carte bancaire, et hop, on la reçu, trop cool. J'ai craqué sur qlql petits vêtements en soldes donc j'attends 2 petits colis pour ce week-end.
Sinon, on attaque cette semaine les entretiens avec les nounous, j'espère trouvé rapidement la perle rare, comme çà ce sera une bonne chose de faite.

Notre liste de naissance est bouclé, je vais voir pour commencer à la diffuser doucement. Pour celle qui veulent voir
http://www.liste-naissance.vertbaudet.fr/Liste/Visiteur/?id=5241#
Par contre, je rale car certain article que j'avais sélectionné, sont automatiquement supprimé de la liste car actuellement en rupture de stack, donc du coup il manque des choses, et je ne sais plus ce que j'avais mis, ou ne retrouve plus ce que je voulais. Donc bon, moyen, moyen satisfait.

@Julia, niveau des prénoms, perso j'aime bien Esteban et Loann. Sinon, très joli bidou.

Bonne soirée,
@ très bientôt
douces caresses à vos bidous


juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 11:51
 koukou les filles,

Johanna : ROLALA ça te fais carrément vomir ???!! Quelle galère ! Pas cool vraiment !!
Perso, j'attends toujours au moins 2h après avoir mangé pour me coucher et le Prokynil marche bien pour moi...
ça doit être crevant en tout cas !
Oh et puis tes démangeaisons, j'espère que ça sera rien de grave !!
Tiens nous au courant !
J'ai pas mis le hamac de la poussette,mais juste la nacelle et elle est bien longue, pas très large certes, mais le cosy par contre, par rapport à d'autres, je le trouve grand !
Je pense à la créatis de bébé confort dans laquelle mon fils qui était super grand ne rentrait plus à 3 mois !!
Mais question maniabilité, t'en pense quoi ??

Camille : J'attends aussi les stickers, lol, et je vous mettrais les foto après aussi !
Dommage pour la 3D !! Bichette, elle se cache, coquinette !!
En tout cas, contente que tout aille bien !!
1.7kgs, chite mémère !! Elle profite bien, c'est cool !!
Oh et puis, si toutefois il te manquait un truc sur ta liste,t'inquiète, tu pourras toujours envoyer futur Papa en vadrouille ! lol
Quelques idées auxquelles on peut ne pas penser pour un 1er bébé, même si en général, la mat' te donne une liste à ta sortie : * sérum physiologique, éosine acqueuse, bisseptine, petites compresses stériles, bactéricide pour les mains, liminent olléo-calcaire, thermomètre, coton tiges spéciaux bébé....
Enfin, hésite pas si t'as des questions par rapport à tout ça.... lool

Charlotte : je compati car je me remet tout juste de ma bronchite, sinusite !
Soigne toi bien en tout cas !!
Vive les soldes, c'est clair qu'il y'a des bonnes affaires je trouve !!
Pour les Nounou, bon courage !! Quelle galère ça !!! J'espère que tu trouveras Mary Poppins ! lol
C'est aussi ce que je reprochais à la liste de naissance de Vertbaudet...
J'irais voir ta liste cette aprèm !
Merci pour les prénoms et mon bidon ! lol
Mon meilleur ami a lui aussi voté pour Juliann peu importe l'orthographe alors j'espère bien décider mon homme.... lool

Bonne aprèm les filles, moi, dodo !!! lool

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 11:59
 Salut les filles bon vous avez passé un bon week ?

Déjà merci julia pour tous les produits de soins que tu ma donné c'est vrai que j'y aurais même pas pensé et du coup j'aurais du y aller au retour de mater donc autant les prendre directement !!


Bon moi mon week c'est bien passé samedi c'était l'anniversaire de mon homme donc je lui est fait une tite soirée en amoureux .. mais bon du coup le repas ben merci les kilo en plus ... c'est dingue comment on prend directe !!!
Bon demain deuxième cour de prépa accouchement j’espère que se sera mieux que le dernier !!
Bon sinon niveau nourrice je crois que j'ai trouvé j'ai eu un entretien avec elle et franchement rien à dire j'adore ! mais bon j'ai quand même demandé a la rencontrer avec mon homme parce que c'est un choix qui se fait à deux !!!!
Bon et niveau poids vous en êtes ou ?
Bon julia c'est aujourdhui ou demain que ta ton rendez vous non ? J'espère que tout va bien se passé !!
Prenez soin de vous bisou les filles
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:32
 Coucou les filles!!! Coucou Camille En effet pour les kilos j'ai l'impression de ne plus me reconnaitre dans le miroir mdr!!! Y'a un mois j'étais a +11kilos!! Mais je connaitrais le verdict de la balance que le 7février à ma consult... Hate Hate Hate de revoir bébé!!! Sinon encore beaucoup d'aigreurs, et pour mes démangeaisons y'a des jours cava un peu mieux mais j'attends les résultats avec impatience!
  1. Sinon je suis d'accord avec toi Julia pour les produits à acheter dès maintenant mais tu as les noms? Parce que moi y'a des trucs j'ai aucune idée de ce que c'est lol....
  2. En tout cas j'espère que vous allez Toutes bien!!! Pleins de Bisous!!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 12:38

 
coucou les filles...

 

 

je vois que vous etes toutes fin pretes (ou presque) pour l'arrivée de vos petit bout

 

moi je bosse toujours donc dur dur de s'occuper de tout ca . je vais essayer de negocier un congé pathologique car ca deviens tres dur et me dire qu'il me reste 5 semaines de boulot....

 

petite echo de controle jeudi 19, verdict bébé grandit bien et pese 1.200 kg a l'aube du 7eme mois....

par contre comme gygy ne m'a rien dit je sais pas trop quoi penser du poids est ce un gros bebé ou un petit....

 

 

vivement la vraie echo complete qui se fera le 13 fevrier....

 

 

au niveau des prenoms nous ne sommes toujours arreter : pour le moment on a Raphael mais j'aime bien hugo aussi mais on viens d'apprendre que c'etait hyper a la mode en ce moment et je ne veut pas qu'il se retrouve dans une clase avec 3 ou 4 hugo....et si c'est une fille on est pas d'accord papa voudrais Julie et moi je prefere Noemie...

 

vous en pensez quoi??? car c'est pas evident de choisir...

 

bisous a vous les filles....

 

 

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:28
 Rooooo bah zut, mon message s'est pas affiché, je suis verte ! lool
Je recommence, ggrrrr !!

Koukou les filles !! mdrrr

Camille : perso, je préfère récupérer le minimum de produits avant mais bon...
Contente que tu ais trouvé une bonne Nounou car c'est pas simple !!

Question poids, j'étais à + 12 la semaine dernière, merci les fêtes, et comme toi, j'ai l'impression de grossir de jours en jours ! lol
Mon écho, c'est demain, j'ai trop hâte !!

Johanna : Pour les produits c'est simple, c'est surtout pour les soins du cordon :

Sérum physiologique en dosette, pas en spray, pour nettoyer les yeux et le nez de bébé, peu importe la marque, t'en trouves même en grandes surfaces...

éosine, qu'on appelle du "rouge", lol, pour aider le cordon à sécher, peu importe la marque et en supermarché aussi...

Bisseptine en spray, désinfecte le cordon, en pharmacie...

Des compresses stériles, je crois 4X4 mais je suis plus très sûre, bref des petites pour appliquer tout ça... lol

Des coton tiges avec un bout spécial pour bébé afin d'éviter de faire mal aux oreilles de bébé en allant trop loin...
T'en trouve aussi en supermarché...

Du Liminent Olléo-calcaire, c'est une sorte de lait très gras à base d'huile d'olive principalement, très naturel, qui soigne les fesses rouges et les peaux sèches des bébés mais tu peux aussi les masser avec à la sortie du bain.
T'en trouve en pharmacie et peut être en grande surface...
Mon fils à la sortie de la mat' avait une peau de crocodile, lol et le pédiatre m'avait filé une crème blanche super épaisse, "cérat" de ché plus quoi, lol, tellement épaisse qu'elle pénétrait pas !
Ma belle soeur, infirmière puéricultrice, m'a conseillé ça et en 2 jours, mon fils a fait peau neuve ! lol

Du bactéricide pour les mains, pour te désinfecter avant les soins du cordon et le matelas à langer...
Peu importe la marque, en pharmacie ou supermarché...

Un thermomètre au cas où bébé ait de la fièvre avec un embout spécial bébé ou éléctronique ou infrarouge au choix, chacune son truc... lol

J'ai aussi pris des éponges naturelles de mer pour la toilette de bébé, qui comme son nom l'indique, sont naturelles et très douces pour la peau de bébé, limite aussi les risques d'allergies, les rougeurs etc....

Je prends de l'eau nettoyante Corinne de Farme (99% d'origine naturel) et des carrés de coton pour nettoyer les fesses de bébé...

Enfin voilà les filles !




marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 13:50
 Coucou les filles,

comment allez vous?

Moi ca va mieux mais quelques frayeurs mon bébé est préssé de sortir, petit récapitulatif mercredi soir quelques contractions op spasfon ca ne passe pas, meme allongé rien n'y fait en 40 min plus de 10 contractions et je sentais qu'il y avait quelque chose de bizarre donc appel de la mater et il me dise de venir donc on part mon chéri a assure j'avais mal, froid.. arrivé las bas echo du col et donc court et raccourcit de 30mm donc il me reponde on vous garde et la tout s'enchaine monito,prise de sang, suppositoire et traitement pour stopper les contractions, donc repos strict juste wc et douche. il m'on gardé 5 jours j'ai eu aussi des injections pour la maturité des poumons, puis une montée de lait horrible un qui c'est engorgé j'en pouvais plus, j'ai pu rentré hier soir avec repos a la maison pas de voiture enfin la totale!! mon chéri assure heureusement mais dur dur enfin ca va mieux, et esperons que tout rentre dans l'ordre.

donc gros stress pour les préparatifs, va falloir s'organiser moi qui aime tout gérer...

bon je vois que sinon vous allez bien dans l'ensemble, et que votre 3eme echo aprroche nous c le 16 fevrier.

je vous fais de gros bisoussss et a tres vite
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.