Bebe 1 Avril 2012 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:04
 non ca fera pas assez niveau sous, crédit de la voiture, loyer donc je reprend le travail début juillet.

Ben on a tout le mobilier niveau déco on ne repeint pas car on est en location et on veut déménager dés que l'on pourra donc juste petit cadre, stickers, lampe. apres il faut que je lave les vêtements ca c'est pas une mince affaire mdr.
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:08
  A Oui nous on repeint que deux murs donc cava... On a déjà tout aussi heureusement d'ailleurs!! Et comme Toi les vêtements on va rigoler !!! 
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:09
 vous avez choisi un thème? les couleurs ca va être quoi?
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:15
 Oui oui tout est déja près ... Ma maman est décoratrice alors elle a tout dessiner et préparer... Ce sera le thème taupe et blanc avec l'ourson "Teddy" ... Et toi?
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:17
 ah super a mon avis le résultat sera magnifique.
nous la chambre est dans les tons beige, blanc cassé donc ca va etre thème coloré "jungle" vert,orange,jaune. j'attend de recevoir les rideaux, des cadres, stickers.
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:19
 Oua génial!!! On se montrera toutes le résultats final  
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:20
 tinkiete pas compte sur moi. 

passe une bne aprem moi je file voir une copine qui a un petit bout de 1 mois lol.

a plus tard et repose toi bien.

gros bisous
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:22
 Bonne aprém a toi ! Bisous Bisous!!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:36
 koukou les filles,

Ca papote, ça papote ! lol
C'est mieux que les feux de l'amour ou le vieux téléfilm de la 6 !! lol
En tout cas, je vois que tout va bien pour vous !! cool !

Mon Kilou est avec moi aujourd'hui car sa maitresse m'a tél ce matin et il avait mal au bedou bichette...
Je sens la gastro !!!
Heureusement que j'ai déjà reçu le bactéricide pour les mains !!! lol

Ce matin, encore un défilé de colis ! lol
J'ai reçu une des 3 commandes, lol, passées sur mon site favoris allobébé qui contenait les petits draps en 40X80 pour la nacelle et le couffin, la poubelle Sangénic et ses recharges qui sentent super bon contrairement à ce qu'il y aura dedans, lol, le distributeur de couches qui semble bien pratique, les éponges naturelles, le coupe ongle, l'alèse pour le matelas 60X120 qui m'a super étonné tant il est mince !
J'ai même versé de l'eau dessus pour vérifier l'imperméabilité ! mdrrr Et il est au top !!
Y'avait aussi 2 sucettes dont 1 avec un mouton, lol, l'égoutte bibi et le goupillon pour les laver, et le thermomètre électronique pour le bain...

Il me manque plus grand chose grand chose donc je suis rassurée, je vais bientôt pouvoir me reposer ! lol

J'ai continué à ranger un peu et une fois tous les draps reçu, j'aurais une dernière machine à faire tourner ! oufffff
C'est clair que c'est du boulot de tout laver et plier !! lol

Sinon, pas trop le moral à mon tour, quelques histoires de famille qui refont surface, du coup, grosses contractions cette nuit pendant plus de 2 heures...
Faut dire que je me suis vraiment énervée et que j'ai fondu en larmes....
Babydoux a bien dû les sentir car il s'est mis à gigoter, bichette, il a dû me sentir tendue...

Mon écho est le 31, et je vois le gynéco le 14 février, pas avant...
J'espère que tout ira bien d'ici là !!
Mais j'approche des 32 semaines et parait que bébé risque beaucoup moins à partir de là...
J'essaye de me rassurer au max même si je culpabiliserais énormément s'il arrivait avant l'heure....

Je vais profiter de la sieste de mon Loulou pour me reposer un peu...
A plus tard les filles !

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:47
 Oui reposes toi ma poulette!!!! Et bin dit donc te voilà équiper en effet!! Mais tu as pris des draps pr la nacelle de la poussette? Moi je peux pas ya les trous pr la ceinture de bébé dedans... C'est chiant...
  1. Sinon oui il faut que tu te détendes un maximum... Tkt pas, même si bébé le ressent il est protégé, et dis toi que ça passera... Mais Moi je suis sûre que tout ira bien jusqu'à ton prochain rendez-vous

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 16:37
 Salut les filles sa va ?
Marion moi sa va un peu mieu de tout façon il faut faire avec , avec le temps sa passera comme on dis .
Et puis mon homme est au petit soin avec moi donc bon j'avoue qu'il me fait penser à autre chose . Hier il était de repos on as passé la journée dans les magasins alors qu'il déteste ça et puis en rentrant on à commencer un peu la déco de la chambre donc bientôt les photo :D il me manque encor les stikers j'attend la semaine prochaine j'irai à aubert peu être qu'il en auront car en ligne il n'y en as plus .
J'ai pris rendez vous ce matin aussi pour les photo chez le photographe donc ce sera le 11 février j'ai hate :) et puis ben j'ai appeler le relais assistante maternelle pres de chez moi pour demander les disponibilité il reste 8 places pour quand je recherche donc je vais les appelé demain pour demander de les rencontré la semaine prochaine car mon homme travailleras pas de samedi à jeudi .
Juila fait attention à toi ce serais bête que tu nous sorte ton petit mec maintenant c'est un peu tot quand même !
Moi mon homme il n'attend plus que ça hier après avoir fait la déco de la chambre j'ai eu quelque contraction il était tout content et disais que d etout facon tout était près et qu'il était plus patient donc qu'elle pouvait arrivé ... Rolalalala le pauvre quand il va voir qu'il nous retse encor plein de truc à acheter heureusement que je suis la car avec lui bébé n'aurai pas la moitier des chose dont elle as besoin !!
Bon allez moi je retourne à mon épisode des frères scott aussi mais moi c'est la dernière saison la 9 ^^
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:29
 Kikkou
je vois que ça papote ferme, pendant que certaines bossent
vous en êtes où niveau recherche mode de garde, on attaque les premiers entretiens de nounou la semaine prochaine, et j'avoue que c'est un peu le floue... et qu'il va falloir que l'on se fasse une belle liste des choses à penser pour ne rien oublier de crucial.
Ca va mieux, j'essaye de penser à autre chose et d'avancer car sinon.... trop dur
vivement le week-end pour buller, même s'il risque de pas être de tout repos vu que l'on monte chez mes parents, et qu'on en profite pour voir des amis à moi et la famille.Mais bon, on fait le trajet  en train donc bon, c'est déjà çà de gagné, et pas à cuisiner du week-end donc un point en plus pour ce week-end
Je m'attaque à la réalisation d'assiette personnalisé pour les bébés qui sont déjà nés autour de nous (4 bébés) et vais  réfléchir au motif pour les suivants, et puis faut que j'en fasse une aussi pour notre p'tit bout. Je prévois aussi de lui faire pendant mon congé mat, une serviette avec son nom de brodé dessus
 Bonne soirée
douce caresse sur vos bidous
christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:38
 coucou les filles

je suis bien d'accord avec toi charlotte... ça papote même un peu trop je dirait pendant que d'autre bosse!!!

bon je dit ça mais je suis parti plus tôt car j'avais rdv chez gygy... résultat g droit au test de O' sullivan!!! pas cool

sinon bébé va bien, il a déjà la tête en bas et pèse 1.200 kg...

g fini par résoudre mon problème de brassière... une amie m'en a prêter donc du coup ça en moins a dépenser...

bonne soirée a toute et reposer vous bien surtout a toi juju et a celle qui bosse aussi....

bisous

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:57
 Salut les filles!

ca va aujourd'hui?

eh oui ca papote bien, quand on est a la maison les activités sont vite restreintes lol! mais bon courage a charlotte et christelle qui travaillent encore.

sinon ca y est premiere machine qui est en train de tourner bodys,pyjs,chaussettes j'ai eu un  échantillon le chat bébé alors j'ai fait avec.

sinon j'espere que vous allez bien et dites moi vous dormez bien la nuit? bouu ca commence a etre la misere, sur les cotes il aime pas trop alors le dos tjr le dos j'ai une copine qui m'a prete un coussin d'allaitement.

ca va vite quand on se dit que a nos stade nos bébés pesent a peu pres 1k200, 1kg500 c'est enorme quand on y pense. 

je crois aussi qu'il a toujours la tete en bas car ses petits petons me donnent des coup dans les cotes, le ventre.

Camille tu m'a fais rire avec ce que tu as dit sur ton homme comme quoi c'est tous les memes, ils disent tous qu'il manque rien, moi il me dit on a deja tout euhhh non pas vraiment oui de quoi l'habiller mais pas de couches,produit de toilette,peigne... donc heureusement que nous sommes la!

Passez une bne aprem les filles et a trés vite groosss bisoussss!


Mon bébé on t'attend avec impatience <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 14:08
 Salut marion sa va ? et oui les mecs tous les même ben moi tu vois il dis que tous est près mes bons les couches ne sont même pas arrivé et puis j'ai fait un peu de compta ce matin et il nous manque tellement de truc on va encor en avoir pour environ 300 euros lol il va raler je crois ce soir en rentrant du travail hihi ^^

Sinon moi la nuit je ne dors plus enfin depuis 1 semaine et demi jai du dormir 2 nuits entière juste mais ce n'est pas parce que bébé bouge c'est soit mal de ventre soit ben je suis fatigué mais je n'arrive pas du coup ben cette nuit de 3 h a 7 h je dormais pas donc je faisait la liste de tous ce qu'il nous manquais d'ou la compta ce matin !
J'ai vraiment hâte à ce soir mon homme est en week et puis ben mardi premier rendez vous au cours de prépa et mercredi j'ai mon entretien prénatal et ma dernière écho.

Bon sinon julia j'espère que ton moral va mieu , j'ai vu que il faisait une promo sur cdiscount ou pix mania un truc comme ça sur les gigoteuse que tu as acheté avant les soldes :s mais bon en même temps tu aurais pas pu savoir qu'il allait les faire donc bon
Bon allé sur ceux je vous laisse je vais réviser un peu parce que du coup avec tous ce qui est arrivé ben j'ai pas beaucoup révisé et le concour ne va pas mettre donné surtout si j'accouche en plein concours mais bon ça on verra bien ;) Bisou les fille et caresse sur vos bidou


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.