Bebe 1 Avril 2012 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 19:15
 coucou et merci les filles pour votre soutiens . moi ben sa va pas mieu surtout que aujourd'hui c'était l'enterrement donc bon voila ... mais je suis venu sur le forum pour me changer les idée et j'ai vu vos message donc ça me remonte un peu le moral et ça me fait très plaisir .

Julia la boite à papa c'est une boite que j'offrirai a mon chéri à la maternité dedans j'y metterais une lettre et des cadeaux ( m&m's personnalisé avec marquer toi + moi et sur les autre JADE que je metterais dans un biberons, un string avec marqué je ressort du placard , un diplome du super papa, des tiket a gratter astro avec mon signe le sien et celui de notre princesse, des coupons genre réduction avec marquer des truc dustyle je passe la couche sale , je passe le biberons ... des truc comme ça) et je rajouterais le livre du futur papa qui à été tiré d'un blog .

Sinon j'ai reçu le tour de lit et la gigoteuse winnie que j'avai commander de chez aubert mais vu que c'est pas la collection de cette anné j'ai eu les deux pour 35 euros au lieu de environ 150 euros donc bon je m'en sort super bien demain jirai peu être voir pour les stijers car ce que je comptai prendre ne sont plus dispo sur internet donc j'espere qu'il les aurons en magasin ou qu'il pourront me les commander car sinon je suis dans la m.....

Pour ma température j'ai refait une hypo la nuit denrière mais bon j'ai pas dis à mon homme car aujourd'hui il y avait l'enterrement donc voilà je voulais pas prendre le risque de ne pas être présente pour dire aurevoir à ma mamie .

Mais cette nuit si àa recommence j'irai parce que en plsu aujourd'hui j'ai eu des contraction douloureuse pendant la messe mais bon je me dis c'est peu être du au émotions enfin j'en ai parler un peu et on m'a dis de me calmer un peu parce que j'en fais beaucoup trop ...

Bon je vous laisse les filles gros bisou à toute et encore merci à toute pour vos message de soutiens . Ca fait chaud au coeur :)

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:26
 Coucou mes Nanas!!!
  1. Alors Juju: En effet je suis très très en forme en ce moment! Même si je dois me reposer aussi comme à dit la gynéco, je continu les ballades, je me fais belle pr mon homme et ça me fait un bien fou lol!!! Espérons que ca dur! Et pour Aubert en effet ils commandent les choses qui me manquent mais ca fait déja 2mois!!!!!! Alors je sature, heureusement que je m'y suis prise à l'avance parce qu'ils te disent 15 jours d'attentes... Moué... Et sinon Fais attention à toi franchment, je sais que c'est facile à dire mais pense a bébé aussi... faut pas qu'il sorte maintenant dans ce froid!!! lol Alors courage poulette
  2. Mes autres copines: J'espère que cava allez niveau moral et santé ... Je pense à vous...
  3. Bisous!!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 21:55
Kikou les filles,
le moral va mieux, mais bon, vu que c'est les dents de scies, il peut changer du jour au lendemain.
Je fais le max attention, pour préserver p'tit bout.
Je me fais plaisir en lui achetant ses petites affaires : produits de soins hier en soldes, ce soir petit peigne, thermomètre... et ce soir commande avec chéri sur vertbaudet bon on a pris plutôt en 12 mois, car pour les 6 premiers il est déjà bien paré.
Premier rdv avec une nounou prévu la semaine prochaine, va falloir le préparer pour ne rien oublier en questions.

@Karine, perso pour ma part, je préférerais la nacelle pour un long trajet, ou mieux le faire autrement qu'en voiture afin de le raccourcir au max. Sinon, mieux vaut voyager quand bébé dort, cad la nuit. Et essaye de couper le trajet en deux avec des longues pause, qui seront aussi bonnes pour bébé que pour ses parents.

@Julia, essaye de te reposer au max, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bébé est mieux au chaud pour l'instant.

@Camille, super ton idée de boite à papa, je vais voir ce que je vais faire... mais l'idée me tente bien. Repose toi bien, et prends soin de toi.

Bonne nuit à toutes,
et douces caresses sur vous bidoux
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 22:09
 Charlotte: Tu as bien raison... Quand on dépense pr bébé on se sent mieux après   Prends soin de Toi! Tu as autant de vêtements que ca?! Moi j'ai l'impression d'en avoir des tonnes mais dans les magazins j'ai toujours l'impression étrange qu'il m'en manquera.... Mdr! Je deviens folle avec mes achats! hihihi ...
  1. Bonne nuit à toi!!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 22:49
 Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?

Pour ma part vivement vendredi je vais allez voir ma gygy lui apporter tt les bons résultat  d'analyse du 6eme mois  j espere que je n'ai pas pris de kilo sinon aie aie aie sa va etre ma fete je suis a moins 5kilo mais bon fo pas ke jen prenne pfff

J'espere que vos grossesse se passe bien moi sa va il bouge bocoup mais sinon tt va pour le mieu pour linstant esperont que sa dur 

Bon du coup je vais suivre votre conseil lol c vrai que dans la nacelle mon petit Théo y sera bien pour tt ces klm !!

Aujourd'hui je suis allez faire ma liste de naissance en espérant qu'elle est du succès lool 

bizou a vs les filles !!!
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 23:39
 Salut Karine! Oui tkt pas ton bébé sera bien dans la nacelle... et puis tu auras les soldes d'été pr te trouver un siège auto Tu es à -5Kilos? En tout? c'est Bizar... lol...
  1. Bisous à toi, Bonne nuit!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 23:46
 Coucou johanna !!

Oui jusqu'au mois dernier j'etai a moins 7kilos et jen ai repris deu timagine mm pa kom jme suis fait tuer lol donc la en tt je suis a moin 5kilos depuis le debut de ma grossesse lol mais bon bb se porte bien avec c 1kilo200g donc sa va on verra bien vendredi si jai encore pris pff mais bon on verra lol pk tu as pris des kilos toi ? 

bizz a toi bonne nuit !!
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 01:55
 Re Karine... Oui tkt pas bébé vit bien quand même Moi je pars d'un poids très bas pr ma taille, j'ai arrêté la clope et le boulot d'un coup donc la j'en suis a +11kilos ... Mais moi la gynéco dit rien dutout pckell sait que j'ai encore de la marge, lol...
  1. Voila tu sais tout.... Bisous!!!!!!!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:31
 Kikou,
@Johana, non non je n'ai pas beaucoup de vêtements, mais ma cousine nous en a prêté pas mal pour les 6 premiers mois, ce qui fait que en 1 mois j'ai juste eu besoin de lui acheter 2 pyjama et 3 bodies, qu'en 3 mois c'est a peu près pareil, voir moins vu qu'elle nous passés beaucoup de choses pour cet âge là, pour le 6 il manque un peu plus mais pas tant que çà, du coup on se fait plaisir au solde pour plus tard.
@Karine, niveau poids on est toute différentes, pour ma part j'arrive juste à +4kg à la fin de mon 6ème mois, avec 0 perte de poids.
Bonne journée à toutes,

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 12:49
 Coucou les filles?

Comment ca va aujourd'hui?

Camille, charlotte j'espere que votre moral va mieu, je pense a vous et surtout prenez soin de vous et bébé.

Julia aie aie ton rdv, tu as eu ton gynéco au tel? qu'est-ce qu'il dit lui? et comme les filles le disent c'est vraiment trop tot il faut qu'il reste encore bien au chaud tiens nous au courant, et surtout repose toi!

Hier 1er cours de prépa thème: "travail, présentation et contractions" c'était sympa, bon j'ai pas appris grand chose mais elle nous a présenté un peu la maternité, nous a donné la liste vive la crise ils te donnent rien, c'est a nous de tout apporter meme les compresses MDR. et elle nous a donné la boite rose avec plein d'échantillons et de bons de réduc c'est cool.

bonne aprem les filles et a trés vite!!
gros bisous a vous et a vos bidons tout rond!
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 12:59
  •  Coucou Marion! Contente que en gros ça se soit bien passer ton cours... Moi j'ai hâte d'y aller!! Mais oui à mon avis y'a des trucs on les sait déjà mais bon... Toi tu y vas seule aux cours? Moi mon homme va pas être là a chaque fois et j'ai envie de dire Tan mieux!!! hihihi!!!
  • En tout cas les filles j'espère que vous allez bien! Moi repos aujourd'hui j'ai trop forcé hier
  • Des Bisous! Bonne journée!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:33
 coucou johanna, oui hier j'y été tout seule mon homme bossait, mais il y avait un futur papa juste mais la salle étant super petite on est vite a l'étroit. oui ca nous fait passé des petits moments a nous aussi c pas mal de temps en temps. et tu compte l'allaiter toi?

alors repose toi et prend soin de toi alal met toi devant la télé avec les super films a l'eau de rose mdr
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:51
 Re.. O que oui grace a TF1 et M6 on est servi avec les petits films de l'après-midi...
  1. Moi j'avais vu la salle où je vais avoir les cours, par contre elle est très grande, mais vu que ça dure 2h, je veux pas que mon homme me casse le délire avec les "olala c'est long!" lol...
  2. Sinon Non je ne compte pas allaiter... Trop de contrainte pour moi, et l'hygiène de Vie n'est pas top... Et toi?

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:57
oh oui et puis je sais pas toi mais je kiffe "les freres scott" lol.
 oui pour les cours je vois ben qu'il y assiste a un voir deux. Genre la péridurale mon homme veut y assister je sais pas trop pourquoi.

Oui j'ai envie d'essayer de l'allaiter si je peux de toute facon ca sera 1 mois maxi car apres il faudra le sevrage pour la reprise du boulot.
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:00
 A oui tu ne prend pas les 6mois de congé parental... Alors oui c'est plus dur ... Mais tu as raison essaye, beaucoup disent que c'est quelque chose de magnifique et de partage
  1. J'aime bien les frères scott mais je ne suis jamais tous les jours alors je comprends pas grand chose hihihi...
  2. Et sinon toi la chambre avance? Nous on devait la commencer en janvier mais je pense que se sera pr février parce que mon homme boss beaucoup trop...

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.