Bebe 1 Avril 2012 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 08:55
 Koukou Charlotte ,
Ma pauvre ! J'imagine que ça doit être désagréable ! Surtout si tu as des soucis de circulation sanguine...
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui !
Bon courage en tout cas !
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 11:54
 Je viens de trouver un truc vachement intéressant sous les conseils de ma meilleure amie...
Jetez un oeil :

http://www.pixmania.com/fr/fr/9220420/art/brevi/chaise-haute-b-fun-anis.html

Ou celle là :

http://www.pixmania.com/fr/fr/1724581/art/chicco/chaise-haute-polly-magic.html

en promotion en plus !
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 12:13
 Coucou les filles!! J'espère que vous passez un bon weekend! Pour ma part c'est coup de déprime!!! Hier j'ai eu l'immense idée de monter sur une balance!!!!!! Du coup je suis a 22SA+4jours et +10kilos!!!!!!! Marre de prendre 3kilos pile tous les mois... Vous croyez que c'est grave?
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 12:42
Coucou les filles sa va ? et ben personne ne parle depuis vendredi pratiquement bizarre !
J'espere que tout le monde va bien quand meme !!!
Bon moi du coup merci à celle qui me disait bon courage mais je n'ai pas tenu enfin j'ai tenu 3 jours exactement et là ben je suis en arrêt j'ai une grosse pubalgie (tendinite au pubis) + une inflamation des ligament du bas ventre + mal de dos .... :'( en gros je suis bien assise mais après une fois que je veux me lever ben je marche comme une mamie :D ralalala

Du coup je repar encor à la recherche d'un emplois grhhh est-ce que je l'aurais ce chomâge un jour ?! je ne pense pas .....

sinon johannaetlui tinquiet 10 kilo c'est pas non plus horrible 'est sur que bon tu va prendre plus quand tu sera a ton 6 ème mois mais bon en même temps tu ne va pas faire un régime fais juste à manger équilibré e ne pas craquer pour tes envie !!

Moi je peux te dire que mes envie de chocolat sont là et j'ai même crauqer en achetant pleins de tablette milka mais heureusement mon homme est la et veille ! impossible de les trouver dans la maison il les à bien cacher !!! lol

Moi je suis à 25 SA + 1 je suis rentré dans mon 6 ème mois enfin !!! j'attendais que ça pour voir mon ventre s'arrondir vraiment on dis que c'est durant ce mois ci donc je verais bien je pense aussi que je vais prendre du poid maintenant enfin encor plus !!!
Je suis a +5.5 kg toujours j'avais perdu 500 g mais la hier j'ai fait le repas de mon beau père pour ses 50 ans alors mes envie était présente je me suis fait plaisir en faisant mon repas !!!!
Bon allez sur ce je vous laisse bonne journée à toute bisou et caresse sur vos bidou !!!

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 14:09
 Kikou,
@Julia, c'est clair que la journée de jeudi a été dur, dur, du coup y a des collègues qui ont râlé, et le chauffage a été baissé, et là cet aprèm, il fait frais, mais je préfére car au moins, je suis bien.
@Johanna, courage essaye de positiver même si ce n'est pas simple,
@Camille, comme toi, j'ai des envies de chocolat, hummmm que c'est bon, ce midi, je me suis fait un moelleux chocolat/amandes en dessert, trop bon. Mais interdit d'avoir des tablettes ou un pot de nutela at home, c'est plus simple.

Sinon, de mon côté, niveau appétit, c'est tout doux, y a des fois où je vais avoir faim, et d'autres toucher tout juste à mon assiette, donc bon, je me dis que je prends ce dont j'ai besoin et ce dont le bébé à besoin, mais je refuse de me forcer car de toute façon çà ne passe pas, impossible d'avaler une bouchée.
Grosse frayeur ce matin, en récupérant mon analyse mensuel de toxo, je pensais être passée dans la catégorie "résultat douteux", du coup gros coup de flip, passage auprès des infirmières au boulot, pour être rassurée, en fait j'avais juste mal lu ma feuille.

Bonne journée à toutes, et caresse sur vos bidou
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:16
 koukou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week end, bien reposant...

Johanna, je sais pas si ça va te rassurer mais je suis à 25SA donc à peine 15 jours de plus que toi et je suis à +9Kgs!!! Et oui, comme toi, je me suis pesée dimanche et VLAN !! + 1kgs encore !!
Après, tu demandes si c'est dangereux et à ça, je te réponds que ça dépend de ce que tu manges...
Ce qui peut être embêtant, c'est si tu manges beaucoup de trucs sucrés...
Mais normalement tu devrais bientôt avoir le dépistage du diabète et après ça, tu seras fixée...
Sinon, si c'est juste que tu manges en plus grosses quantités, ça reste moins gênant..
Et question : est ce tu faisais du sport et que tu as arrêté d'un coup quand t'as su que t'étais enceinte ?
Parce que ça pourrait venir de là aussi... Tu brûles moins de calories du fait que tu n'as plus d'activité physique donc tu prends du poids plus vite... Pour mon Loulou, c'est ce qui s'est passé...
Par contre, c'est pas pour te faire peur mais c'est au dernier trimestre que tu vas prendre le plus de poids.
Néanmoins, c'est bébé qui prend presque tout à ce moment là car il grossit (de 1kg à 3,5kgs environ) et finit de grandir... Ce qui veut dire que le placenta, le liquide amniotique, et l'utérus pèsent aussi leur poids !! lol
Mais c'est vraiment pas le moment de te mettre au régime du tout !!
Bébé est en pleine croissance donc bon...
Néanmoins, tu peux commencer à simplement faire un peu plus attention à ce que tu manges et aux quantités comme disait Camille... Et puis si vraiment ça te tracasse à ce point, tu peux te faire un menu sur la semaine en prenant bien en compte le nombre de calorie dont a besoin une femme enceinte selon le trimestre et peser tes aliments etc...
Même si je pense pas que ça vaille bien la peine de te gâcher la grossesse avec tout ça !
Allez courage et reste zen !

Charlotte ; je suis frileuse mais comme toi, j'aime pas avoir trop chaud, c'est franchement désagréable !!
Bon ça va s'ils ont baissé le chauffage !! En espérant pour toi que ça recommence pas !!

Camille, je suis contente que tu ailles bien ! Tu t'es bien reposé ?? Tu vas mieux ??

Perso, mon grand est retourné à l'école ce matin alors je suis un peu soulagée, je vais pouvoir me reposer un peu car je suis crevée !! On a pas mal bougé ce week end, les courses, le sapin de noël... Et dimanche, j'ai pété les plombs et enquillé tout le ménage car j'en avais marre que  mon homme ne le fasse qu'à moitié et en surface !! lol
Par contre je trinque aujourd'hui...

Et sinon, vous avez regardé les 2 liens que j'ai mis en haut, début de page ?
Ce sont des chaises hautes évolutives qui font transat de 0 à 6 mois et chaise haute de 6 à ... quand bébé voudra plus aller dedans et manger à table ! mdrr... 2 ans pour mon loulou...

Bonne journée les filles !!



 
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:25
 Merci mes Louloutes!! Et ma Juju!!!    Oui je vais me calmer sur les quantités que je mange... 5repas par jour c'est vrai que c'est trop parce que même mon homme a pri 7kilos!!Mdr The Couple!!!    Ce matin comme prévu on a été voir bébé en 3D magnifique!!! Il est potelet mais magnifique elle m'a dit, tout est bien en place alors je suis rassurée... Sinon j'espère que vous vous allez bien et que bébé bouge, que tout se déroule bien... J'vous fait pleins de Bisous!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 14:27
 @Julia, yes j'ai vue tes liens, mais je reste très fan de mon premier choix, même si le prix l'est moins. Mais en même temps, çà fait tellement longtemps que j'ai craqué dessus et que j'ai toujours dis, quand j'aurais un bébé, c'est la tripp trapp que je veux... que je ne pense pas changer d'avis maintenant.
Bin, moi mon homme, il a voulu aider niveau cuisine est s'est chargé de la soupe dimanche.......hem comment dire, le résultat immangable.....du coup j'ai du me rabattre sur autre chose, alors que c'est de çà dont j'avais envie, du coup, bin l'autre chose, je l'ai picoré..
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:43
 Johanna : une foto de bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loool
J'avais squeezé qu'on était le 5 !!! Mais je me souvenais que t'avais ton écho à cette date c'est déjà pas mal tu me diras !!! mdrrr
Alors, tout va bien, c'est super !!!
Et donc, combien il pesait ce babydoux ???
C'est bien chez vous, la grossesse, c'est à 2 !!! ptdrr
Pour bouger, bébé bouge bien !! Mon Loulou est d'ailleurs resté sans voix en voyant les "vagues" sur mon ventre !!
Et puis, on a presque vu une empreinte de pied !! mdrrr
Ce coquinoux m'a poussé le ventre au point de voir son pied à travers !!
Et toi alors ??

Charlotte : PTDRRR !!! Vive la soupe !!! Surtout quand tu faut dire que hummm c'est bon !! alors que pas bon du tout !! mdrrr
Je vais te faire envie, je me suis fait une soupe de potimaron excellente dimanche soir !! loool
Si j'avais su je t'aurais invité !!
Je comprends bien ton choix... C'est vrai que ça représente une somme mais bon.... Il faut savoir compenser d'un côté ou de l'autre !
Ma meilleure amie m'a suggéré cette idée et j'ai trouvé qu'au final, c'était une bonne économie de faite puisqu'en moyenne, faut compter 115 euros pour le transat réglable en hauteur et environ 100 euros pour la chaise haute réglable en hauteur aussi alors bon... Un truc qui fait tout, je suis preneuse et en plus, je connaissais pas !  lool

Allez, je vais ronfler un peu !! lool
Bon aprèm !!
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 14:47
 re coucou !
charlotte on a eu un peu la même envie moi hier en dessert j'avais fait un trianon gateau à base de pralin et de mousse au chocolat miam lol enfin d'habitude je ne suis pas du tout dessert mais la j'avou j'ai tout mangé !!!

juju contente que ton ptit bout aille mieu et puis maintenant tu va pouvoir te reposer . tu n'aurais pas du forcer sur le ménage !!! rohhhh  j'espere que sa va passez tes maux ....
moi ben sa va un peu mieu que avant le week mais bon c'est toujours pas top ... Mais je me dis qu'il faut à tout prix que je trouve un travail ....
je vais allez voir les chaises je te dirais ce que j'en pense ...
Sinon je me demandais vos bidons il sont bien rond ?!!!! Je m'impatiente moi !!! lol
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:48
 O trop Mignon son petit peton!!! Tu m'étonnes même ton homme savoure ces moments... Bin nous il est très beau, 23centimètre et 626g.... Et sinon oui il bouge pour me réveiller le matin et le soir c'est un vrai jetsetter!!! mdr... Prends soin de toi Ju
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:50
 Au que oui mon bidon est très trè rond mais ma gynéco m'a dit que c'était un bidon magnifique... tu m'étonnes les 10kilos ne sont que l'a devant et dans les nichons mdr!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:13
 ho j'avais pas vu tous les message avant de poster le mien !!! lol

contente que tu es vu ton petit bout johannaetlui surtout en 3 D !!! qu'elle chance .
moi mon ventre il s'arrondi petit à petit mais bon c'est pas encor le gros bidou de femme enceinte ralalalala qu'est ce qe j'ai hate d'en avoir un comme ça !!! et des que je l'aurai croyé moi je vais bien l'imortaliser en photo ce bidou !!!!

Tinkiet on dis que quand les homme prenne pendant la grossesse en général il reperde tout apres l'accouchement .. Ils peuvents être très impliqué !!!

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:15
 re les filles . Bon étant donné que je suis cloué dans mon canapé à cause de ma pubalgie ben je cherche les bon plan pour acceuillir ma puce . J'ai très envie d'une balancelle et la j'ai trouvé un truc pas mal peut etre que sa pourra vous interressé . Bon j'aime pas trop la couleur donc j'hésite encor si ej prend ou pas je vais reflechir mais si vous en cherchez une aussi elle est en faite évolutive elle fait donc transat, balancelle, chaise haute et fauteuil tenez l'adresse.

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/fisher-price-balancelle-4-en-1/f-113172524-t3646.html
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:40
 Camille : oui je l'avais vu justement en cherchant les transats chaises hautes...
Mais y'a un truc qui m'a intrigué :
Ils marquent "hauteur réglable" mais pas sur le transat ??? Si ?? Non ??
Moi, il me semblait pas possible de moduler la taille avec le transat et la chaise haute et avec mes soucis de dos, autant dire que c'est "THE" critère indispensable !! lol
Sinon, je suis contente que tu ailles un peu mieux même si j'imagine que c'est pas encore ça... Bichette !!

Johanna : ah ça s'explique comme ça aussi : t'as tout dans le ventre ??!! Enfin la majorité ?? Genre ballon de basket??
T'as pas pris trop de partout genre des hanches, cuisses, fesses....
Ma pauvre, tu verrais la paire de loches que j'ai !!
Au moins 1kg dans chaque nichon !! Non je te jure, c'est abusé !! mdrr
Ma belle soeur m'a prêté des soutien gorge d'allaitement en 110 F, et à la base, je fais déjà un 90 D, mais là...
ses soutifs, je suis juste super heureuse de les avoir car je rentre plus dans les miens !!
mais je suis bien à l'aise dans les siens donc bon, je te laisse imaginer !! ptdrrr

Et la foto en 3d ??!! Je veux voir bébé !!! loool
Et bah il se porte nikel chrome ce babydoux !!! Impecc !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.