Bebe 1 Avril 2012 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 12:24
 Oui Julia La chambre est déja toute imaginer il n'y a plus qu'a réaliser... Un mur taupe avec nuages en mousse  les bo stickers Teddy... Je vais peindre les cotés du lit blanc et mettre des lumières sur l'étagère et oui c'est bien ca la gamme de chez Ikea                                                                                                  
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:21
larchotte a dit :
“ Julia, chez éveil et jeux des stickers sympahttp://www.eveiletjeux.com/produit-304443/decors-nature-baby-saute-moutons.htmhttp://www.eveiletjeux.com/produit-304440/decors-nature-baby-doudous-moutons.htmje te laisse fouiller sur leur site car il y en a plein de sympaavis aux amatrices de stikers sympa, allez voir Eviel et Jeux ”

 Oui, ils sont tout mimi !!
Je les avais vu et mis dans mes favoris !
D'ailleurs, je vais encore avoir un tri à faire parmi tous ces stickers !!

Bon alors j'attends la foto, quand t'auras le temps bien sûr...
Je trouve ça tellement attendrissant de savoir que presque toute ta famille a été bercé dans ce pti lit confectionné par un artisan...
Il en a de la chance ce Baby !
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 14:54
 coucou les filles,
un petit message pour vous dire que mon écho c'est bien passer et nous somme heureux et comblé nous attendons une petite fille   qui se prénomera Giuliana ..
à part ça cette petite chipie est fort basse  donc je doit rester allongé pendant 3 semaines minimum et nouvelle écho le 15/12 pour voir si elle est remonté.....
aimez vous se prénom???
bisou à toutes
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:57
 Johanna,
T'as pleins d'idées toi aussi, c'est cool et j'adore cet ensemble !
Je craque aussi sur la couleur taupe et gris foncé aussi, mais ça se ressemble pas mal !!
C'est d'ailleurs pour ça que presque tous les lits-commodes que j'avais vu sont dans cette gamme de couleur...

Justement j'hésite pour la couleur du lit dont je vous ai donné le lien hier....
Taupe et Blanc ou Gris ???

Selon vous, qu'est ce qui se marierait le mieux avec l'ensemble gigoteuse, tour de lit, édredon qu'on a  pris ?
Je vous redonne le lien au cas où :

http://www.jouets-bebe.com/prod6902-babycalin-douillette-naissance-petit-mouton

Du coup, j'ai pris la sortie de bain sur ce site car on l'avait pas trouvé à Cora et j'ai trouvé 3 autres petits trucs regardez :

http://www.jouets-bebe.com/prod11644-happy-horse-doudou-mouchoir-mouton-lammy-25-cm

http://www.jouets-bebe.com/prod14354-happy-horse-doudou-mouchoir-mouton-blanc-casse

http://www.jouets-bebe.com/prod11627-happy-horse-doudou-mouton-musical-lammy-17-cm

CRAQUAGE !!





JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:00
 Cindy Félicitation !!! Et perso j'adore ce prénom... Mon frère s'appel Julian et moi Juliana  alors bon choix ;) Bisous et repose toi on veut qu'elle remonte ta princesse!!!    
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:05
 Ma Juju!! Oui j'ai beaucoup d'idée mais ça aide d'avoir une mère décoratrice Et sinon toi je te conseille Gris très clair, pâle... Par rapport a la gigoteuse qui fait foncé... Et par contre c'est quoi tous ces doudous mouchoir? Pk Mouchoir?
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 15:06
merci JohannaetLui,
j'espere aussi qu'elle va remonté car je ne sait pas ce qu'il peu se passer!!!
sinon tu attends une fille ou un garçon????
comment se passe ta grossesse
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:08
 Je sais pas... Mais s'ils te conseille juste de rester allongée tu verras ce qu'ils diront quand tu y retourneras... Et pour ma part c'est un petit Homme, Pablo... J'espère qu'il va bien on le voit en 3D le 5décembre alors on verra bien
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:25
 Koukou,
Félicitations Cindy !!
Pour le prénom, moi c'est Julia alors je pense que tu te doutes  bien que j'apprécie Giuliana aussi !! lol

Sinon, les risques que tu as sont les mêmes que moi...
En fait, le fait que ta Louloute soit basse, ça signifie qu'elle appuie sur ton col et que ça pourrait déclencher le travail... Je dois moi aussi rester allongée car gravité oblige, si t'es couché, BabyGirl appuie moins sur le col que quand t'es debout...
Encore que ta Louloute doit pas encore peser bien lourd mais au fur et à mesure du temps, ça va être pire car elle sera plus lourde et en plus elle se sera retournée (normalement) tête en bas, donc plus de poids sur le col...
Alors repose toi bien, prends soin de toi et reste bien allongée..

Johanna : en fait ce sont des doudou mouton, lol, mais on dit mouchoir car ils sont pas en forme de peluche mais tout plat... comme un mouchoir koi... Les bébés aiment bien suçoter les bouts...

Oui ça aide d'avoir une maman décoratrice !! mdr
Je vais suivre ton conseil et prendre l'ensemble lit et commode gris alors...
C'est vrai que l'ensemble gigoteuse est d'un taupe foncé même si y'a aussi un beige écru...
L'avantage c'est qu'elle est réversible ! 
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:31
Bin moi j'adorais gris antracite avec du gris très clair mais le théme est l'ourson teddy donc bland et taupe c'était mieux adapté... Sinon j'suis trop contente je viens de recevoir des vetements pour bébé que j'ai commander ya deux jours sur Disneystore sur le net!!! Franchement les filles je vous le conseill! C'est trop beau, pas excessif et on peut écrire le prénom de bébé sur les vetements ... Je suis fan!!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 18:10
 Coucou les filles et ben ça papotte !!! lol

félicitation cindy pour ta princesse moi aussi j'ai su la semaine dernière que c'était une petite fille ;)
johannaet lui j'avais vu quelque trucs sur disney stores aussi mais du coup moi j'attend je pense allé à paris avant que bébé pointe le bout de son nez donc je verrais directement les produite et comme ça pas de frais de port enfin tu me dira j'aurai les frais de voyage à la place ... lol
Bon sinon vous avez passé une bonne journée toute ?
En tout cas vous avez du courage juju et cindy de rester alliter bien que ce soit pour le bien de bébé je pense que ça ne doit pas être évident moi je suis toujours à 200% à courir à droite et a gauche lol .
d'ailleur je voulais savoir qui d'entre vous travaille toujours ? et Dans quoi si c'est pas indiscret ? Moi je suis aide soignante à la base mais comme je les dis les jours dernier l'hopital ne m'a pas resigner de contrat dès qu'il ont su que j'était enceinte du coup il me manquai trois semaine de travail pour pouvoir toucher le chômage j'ai donc trouver un cdd de 1 mois à partir de la semaine prochaine mais j'appréhende beaucoup car c'est en usine ( de saumon) je travaillerais donc en 3*8 soit un roulement d' une semaine du matin une du soir et une de nuit et je resterais debout sans déplacement pendent 7 heure dans une température qui ne dépasse jamais les 4 degré l'usine est programmé pour que la température soit toujours entre 0 et 4 degré :s
quand pensez vous ? est-ce que vous avez déjà entendu que c'était pas très recommandé ? car beaucoup de monde autour de moi me dis que je suis folle mais bon c'est pour le bien de ma poupoune car sinon niveau financier sa risque d'être chaud si je n'ai pas droit de chomage ...
J'espère que certaine d'entre vous pourrons m'éclairer et me conseiller car je ne veux pas non plus mettre ma petite puce en danger
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 18:33
 Perso, j'ai déjà fait les 2/8 dans une usine de fabrication de phares de camion et c'était pas simple...
Alors les 3/8, sachant que c'est ce qu'il y a de plus fatiguant d'un point de vue du rythme, à ta place j'hésiterai franchement...
La température ne changera rien au bain de Bébé qui restera à la même température mais ça risque d'accentuer ta fatigue je pense... Le froid fait que nous consommons plus de calories, donc plus d'énergie et ce, même sans rien faire... Alors en bossant...
J'ai aussi travaillé dans une usine à 0/4°C, préparation de commande, mais de 12h à 23h et c'était déjà physique mais avec le froid en plus, j'étais naze le soir !! lol

Après tu peux toujours demander l'avis de ton médecin, c'est sans doute plus sûr...
Certes c'est qu'un mois mais bon...
Si tu veux mon avis, je te dirais pas de le faire ou de pas le faire, mais je te dirais simplement qu'à ta place je l'aurais pas fait... C'est surtout les 3/8 et le froid en même temps qui me posent soucis...

Après je comprends que tu doives bosser pour avoir les 3 semaines qui te manquent mais t'as vraiment rien trouvé d'autre ??
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 21:07
 Coucou juju merci pour ta reponse comme je m'attendais encor des avis qui me dise de ne pas le faire ... je me demande si je suis trop imprudente, si les gens ont vraiment raison ... Le soucis c'est que non je ne trouve rien d'autre j'ai du envoyer une bonne trentaine de cv et soit on me propose que 2 semaine de travail soit on en me rappelle pas du tous ...
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 15:18
 Koukou les filles !
Camille : Et pkoi tu fais pas 2 semaines à un endroit où le travail et les horaires seraient moins durs et 2 semaines ailleurs si toutefois il te renouvelait pas ?
Mais bon, demande à ton médecin ou ta sage femme comme ça au moins tu seras fixée...

Sinon, j'espère que vous avez toutes bien dormis,moi ça a été dur dur !!!
Mon Grand Loulou a crié et pleuré toute la nuit se plaignant des oreilles, de la gorge et de la gratouille du dos...
Résultat ce matin : crevée et surtout Allo Docteur ?
Verdict : otite à droite, boutons sur tympan gauche, boutons dans la gorge !!!

Le bon côté des choses, c'est que le médecin lui a changé son traitement. Il lui a mis un sirop antihistaminique plus fort que l'aérius qui devrait donc mieux lui calmer la gratte gratte, et aussi, le choutter  un peu pour l'aider à se calmer car ça lui porte sur les nerfs d'avoir tout le temps la gratouille bichette !!

J'espère que ça fonctionnera car cette nuit aura été dure pour nous 2 !!!

Sinon, après avoir téléphoné à quasi tous les magasins bébé 9 de France, aucun n'a été foutu de me dire la teneur en formaldéhyde du lit et de la commode, (je précise qu'il y a un taux Européen à pas dépasser)  ni si y'avait des solvant dans la peinture, rien !!
Du coup, un peu énervée, j'ai râlé, lol, et mon homme a pris un coup de speed et a sortit sa CB pour finalement acheter un autre ensemble repéré sur vertbaudet...
Certes un peu plus cher, mais au moins on sait que BabyDoux pourra bouffer les barreaux de son lit sans risque de bouffer des produits toxiques ! Désolée mais je suis un peu à cheval sur certains trucs, pas beaucoup (bisphénol A, Parabènes, EDTA, Phénoxyéthanol..) lol

Alors, j'attends vos avis :

http://www.vertbaudet.fr/lit-bebe-devinette-a-barreaux-taupe.htm?ProductId=705003134&FiltreCouleur=0044&t=6

Et la commode :

http://www.vertbaudet.fr/commode-bebe-devinette-taupe.htm?ProductId=705003247&FiltreCouleur=6439&t=10

Alors, votre Verdict ?? lool

Bon week end à toutes !!!


kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 20:35
 Coucou juju donc pour repondre je ne peux pas vraiment faire les 2 semaien et 2 semaine parce que les boulot qu'on me propose sont en faite tout aussi dur ou des fois plus dangereux encor . En fait j'ai demander dans des structures pour faire aide soignante donc on ma repondu en pychiatrie mais en service d'entrée donc avec des malade non sevré donc si je me prend un mauvais coup .... ou sinon c'est faire du ménage en IME mais la aussi c'est avec des adulte handicappé violent c'est un foyer spéciale en fait ... donc voila sinon j'ai eu des truc comme aide à domicile mais en tant qu'aide soignante donc sa veux dire toilette et levé des personne à leur domicile donc sans appareils pour la plupart .... enfin bref c'est très galère . Je vais toujours commencer lundi et de toute facon j'ai rendez vous avec ma sage femme le 9 décembre donc je lui en parlerai et puis si je me sans fatigué ou si il y à le moindre risque pour bébé je me metterai en arrêt et au revoir le chomâge tant pis je préfère encor pouvoir prendre soin de ma princesse avec plus de difficulté financière plutôt qu'il lui arrive quelque chose .

Bon sinon j'ai été voir les meuble que tu à acheter il sont super joli j'adore la commode !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.