Enceinte a 19 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
HanaNoYume 13 messages
HanaNoYume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 19:51
 Oui,plein T.T,y m'a expliqué plusieurs fois à quoi sa sert mais j'ai toujours rien compris x)
Oui,j'ai hâte,mais j'ai aussi un peu peur,j'arrive pas à me faire à l'idée qu'un petit bébé soit...en moi,ça me fait bizarre...
Dans deux semaines?Ah c'est bien ça!Je suis contente pour toi =3(<--smyley)
oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 20:03

 tkt pas c vrai que toutes les analyses que l'on a a faire on y comprend rien mais eu savent a quoi sa sert. Ya le dépistage du sida, voir si tout fonctionne dans notre corps. Il y a aussi le test pour la toxoplasmose et si tes pas immuniser tu aura le droit tous les mois au prise de sang et urine en labo. Je suis pas immunisée et c'était vraiment pénible de faire ses analyses tous les mois, mais bon c pour le bébé.

Tu as choisi dans quel maternité tu voulais accoucher?

après ne tkt pas c'est normale que au début on ne realise pas qu'un petit être est en nous. Mais deja quand tu le vera sa deviendra un peu plus réel et quand tu le sentira tu aura plus aucun doute. Après on réagit toute différemment. 😏  

HanaNoYume 13 messages
HanaNoYume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 18:31
 Oui,j'ai fait l'écho.Ouah...J'arrive toujours pas à croire qu'un...petit être...est entrain de grandir...dans moi,c'est hallucinant! x) Je crois bien que ce seras un potit garçon
En tous cas mon chéri il a pu venir,chuis contente =3,et pis j'ai tous pleins d'analyse à faire aussi u.u...

Dans deux semaines?Ouaah c'est gégnial alors! ^o^
oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 18:37

 je suis contente que ton copain soit venu avec toi. C'est important qu'il assiste a sa. Moi mon mari a assister a rien et je le vie mal....

pour les analyses tu vas en avoir droit pendant 9mois 😏. Mais tkt pas sa passe vite.

profite vraiment a fond de ta grossesse parce que sa passe très vite.

oui moi y me reste 2 semaine. J'ai tjr aucun signe mais jsp que sa va venir.

Et sinon tu as annoncé la nouvelle a ta famille ou tu attend les 3mois?

HanaNoYume 13 messages
HanaNoYume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 18:19
 Je suis enceinte d'un petit garçon...Oooh,ça fait vachement bizarre...Mon chéri à put venir,chuis contente =3
Et oui,plein d'analyse à faire auchi u.u

2semaine?Enfin plus qu'une maintenant x) Je suis contente pour toi! ^^ C'est une fille ou un garçon?
oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 18:24

 moi c une petite fille.

tu en es a combien de semaine de grossesse que tu sais deja que c un petit garçon?


souvent il faut se méfier a la première écho parce que c'est dure de vraiment savoir. Et normalement la personne qui te fait la première écho évite de se prononcer la dessus justement parce que c pas fiable.

HanaNoYume 13 messages
HanaNoYume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 18:27
 Oui,pleins d'analyse.Je suis enceinte d'un petit garçon!
Heureusement que mon chéri était là,j'arrive toujours pas à réaliser ce qui m'arrive x)

2 semaine,ou plutot une maintenant,contente pour toi^^ fille ou garçon?
HanaNoYume 13 messages
HanaNoYume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 18:28
 Oui,pleins d'analyse.Je suis enceinte d'un petit garçon!
Heureusement que mon chéri était là,j'arrive toujours pas à réaliser ce qui m'arrive x)

2 semaine,ou plutot une maintenant,contente pour toi^^ fille ou garçon?
HanaNoYume 13 messages
HanaNoYume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 18:28
 Oui,pleins d'analyse.Je suis enceinte d'un petit garçon!
Heureusement que mon chéri était là,j'arrive toujours pas à réaliser ce qui m'arrive x)

2 semaine,ou plutot une maintenant,contente pour toi^^ fille ou garçon?
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2014 à 23:50
  Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 19:48
  salut tout le monde ! :)  félicitation pour vos grossesse!
 je m'appel Fanny j'ai 23 ans et j'attend mon premier enfant prévus pour le 2 janvier! :)
 je suis là pour parler avec des mamans ou même futur maman! 
je vis tout seul mon conjoint est décéder 6 mois dans un accident de voiture et j'avoue que l’accouchement seul sans lui me fait peur... :(
moi aussi c'est mon premier et je ne sais pas trop encore comment faire.....
couliness 12 messages
couliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 21:57
 coucou a vous !

J'ai accouche de mon fils a 19 ans et maintenant  j’attends BB3 et j'ai 23 ans, si vous avez des questions ou des conseils a me demander n’hésiter pas.
A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.