Bebe pour juillet 2015 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 08:12
Lilapomme je t'ai fais une demande d'amis sur Facebook le groupe est secret je ne peux pas t'inviter sinon ;)
Tu pourras me supprimer après sans problème si tu le souhaites ^^
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Lilapomme 2 messages
Lilapomme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 18:56
 Merci
JulieCreatrice 11 messages
JulieCreatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 12:46
 Bonjour Mmes, Mlles,

Tout d'abord félicitation pour ce futur bébé, une nouvelle vie va démarrer !

Je me présente, je suis une jeune maman d'un bébé de 7 mois, et aujourd'hui je concrétise mon rêve et me lance dans la création de faire part.

Jeune créatrice de décoration d’événement, je suis disposée à préparer vos faire part de naissance pour celles qui veulent des créations originales pour leur futurs bouts de choux!

Je vous propose de déterminer un budget par faire part, d'en connaître la quantité souhaitée, également de vous faire choisir vos couleurs ou le thème qui vous fait envie ! Et cela pour des créations pour tous budgets... 1€, 2€...

Merci de me dire ce que vous en pensez, intéressées ou non !

Bonne journée à toutes !
Valicha 1 messages
Valicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 18:30
 Bonjour les mamans. Je vous rejoins dans cette aventure. Je m'appelle Licha. J'ai 24 ans. Je suis déjà maman d'une petite princesse de 22 mois et demi et j'attends ma deuxième merveille pour le 28 juillet.
Guest1577475
3 messages
Guest1577475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2015 à 10:07
 Coucou les filles, je m'appel Pauline, j'ai 24 ans et déjà maman d'un merveilleux petit garçon prénommé Lucas né le 16 juillet 2010, je suis actuellement enceinte de mon 2e garçon qui est prévu pour la même date que le premier mais 5 ans plus tard ( promis c'est pas fait exprès ) 

Je me pose pas mal de question pour l'accouchement à venir, à savoir qu'au 1er j'ai eu une césarienne en urgence car col dilaté à 7 cm et ne s'ouvrant plus après 3 déclenchements...
Aujourd'hui je fais un diabète gestationnel avec hyper tension artérielle (tout ce que je n'avais pas à ma 1ere grossesse) et cela m'angoisse pour l'avenir... J'aimerai pouvoir accoucher par voie naturelle afin de pouvoir participer pleinement à cet accouchement. 
Cependant, écho faite il y a 2 semaines et bébé toujours en siège (bien qu'il peut encore changer de position) mais la maternité ce demande si on tente la voie base ou non ... Je serai vraiment frustrer de ne pouvoir assister à mon accouchement comme je le voudrais, surtout que par la suite je ne veux plus de bébé, je trouve que 2 c'est déjà pas mal 
Merci de me donner vos ressentis et avis.
bonne continuations à toutes 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2015 à 10:51
 bjr les mamans je vous rejoint au bébé prévu pour juillet car au départ cetais prévu pour juin  erreur de leur part sa ete rectifié y a pas longtemp voilà  je m appel jennifer j'ai 30 ans maman déjà d une petite maëlyss  3 ans et bientôt d'une deusieme fille normalement  tt devrais allez mieux maintenant  car il la trouvais trop petite en poids mais depuis le recalcul sa va mieux et aussi mot d'ordre je doit boire 2 l min par jours voilà les maman a bientot
2 eme  bebe
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2015 à 10:58
 bjr pauline moi aussi j'ai eu une cesa  pour ma.premère moi mon col est resté à 5 il.ne.bougeait plus donc vu que ma fille navais plus liquide donc ceza force hélas j espere aussi avoir la chance  part voit basse car moi aussi 2 me.suffit mais bon ds un coin.ma tête je me.suis dit soit pas déçu si seza encore je sais que c dur de l accepté  mais bon faut se dire que des fois c'est pour notre santé et la santé  du bébé 
2 eme  bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.