Bebe pour juillet 2015 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 11:42
 
Salut les filles ^^

Dinedine comme je te comprends c'est horrible cette fatigue... C'est démotivant... Et mon fils qui demande tant d'attention + le ménage a suivre encore plus et les travaux dans le garage dur dur de suivre...
Ah c'est vraiment super pour ton boulot elle est cool ta patronne :)
C'est important de se savoir soutenue !

LaPlumette merci c'est gentil :)
Ahah tu nous racontera ton annonce ;) Oui j'essaye de me reposer au max mais comme je disais à Dinedine plus haut on a pas mal d'occupation en ce moment... Mais bon je fais le plus important et je met un peu le reste de côté ^^
Après je peux pas tout dire ici c'est pas toujours top que tout le monde puisse lire lol
C'est sur que avec tes trajets tu devrais vraiment faire attention de pas vous mettre en danger toi et ton bébé...
C'est vraiment pas facile ! J'essaye de pas penser à mal mais les situations autour de moi m'aident pas trop.. Encore une fois j'en dirais pas plus ici mais bon... Vivement vendredi !!!!

Bonne journée à vous toutes bisous ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2014 à 18:21
 Bonsoir écho de datation faite hier 
bébé fabrique le 6 octobre (anniversaire  de mon mari ) et prévu pour le 6 juillet (anniversaire  de mon papa décédé )

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 19:27
 salut Malalachérie 

Super au moins maintenant tu es sure de la date ;)
Oh désolé pour ton papa...

Moi j'ai ma deuxième écho de contrôle demain j'ai vraiment hâte de savoir si tout va bien ! Normalement je suis à 10sa aujourd'hui :)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2014 à 19:43
 LoveMyFamily  on a deux semaines de différence ^^ 
Mon papa est décédé il y a 4 ans maintnéant et son anniversaire c le 6 juilet 
j'aimerai accouché ce jour là mais je vais rarement jusqu'au bout de mes accouchements ...

malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2014 à 19:45
 Désolée pour l'erreur je ne sais plus compter on n'a que 3 jour de différence 
tiens nous au courant pour ton écho demain 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 20:33 - Modifié le : 27-11-2014 à 20:34
 Oui je trouvais ça bizarre quand tu as dit 2 semaines ^^
Oui c'est sur ça serait beau ! Tu as accouché avec combien d'avance pour tes premiers?

J'ai rdv à 15h20 je viendrais vous raconter dès que possible 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2014 à 21:01
 Coucou les filles alors premier rdv gygy positif moi qui suit tres stressée du a mes 2 fc elle ma rassurer sur la questio' que je me poser (avec des symptômes en fesant une fc) elle ma repondu que si javais des symptome c'est que mes hormones fonctionnaient donc c'etais positif ouufff mais echi de datation mardi 2 decembre 
hate de savoir et d'entendre lzs ptis batement de coeur  
Soulager mais pas entierement ...


Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 10:35
 coucou les filles,

sa fait quelques jours que je ne suis pas venu. beaucoup de chose a faire et hier un mauvaise nouvelle m'a plombé le moral : 
ma voisine d'en face est venu me voir hier matin pour m'annoncer qu'elle avait retrouvé ma petite chatte de 2ans et demi devant chez elle, morte ! surement renversé par une voiture !! J'ai été effondré !! j'ai mis 1 heure avant de réussir a m'arrêter de pleurer ! et encore je me, suis arrêter car je ne voulais pas que ma fille me voit comme ça et surtout pas bon pour mon bébé. je m'en veut tellement ! c'est moi qui ai décidé de laisser sortir mes chats (j'en ai un autre de 4ans et demi) contre l'avis de mon mari !! Normalement tous les soirs on les rappellent (ou en général ils sont vers la porte) pour les rentrer dans leurs pièce pour la nuit mais le mardi soir il n'y a que mon gros qui était là, on a appelé la petite mais zéro réponses ! je ne me suis pas inquiété mais j'aurais dû !! mon mari l'a récupérer le midi étant donné que moi pas le droit d'y toucher au vue de ma grossesse.. nous l'avons emmener se faire incinérer hier soir chez notre véto !! j'ai refuser de récupérer ses cendres et de la toucher au travers de la serviette dans laquelle nous l'avions "emballé" au vu de sa raideur (mon mari l'a fait pour lui dire au revoir) ! je voulais garder une image d'elle vivante. Je ne l'ai pas vu mais mon mari m'a dit qu'elle n'était pas en sang. il n'a pas trop regardé son visage mais le peu qu'il a vu elle ne saignait pas et d'après lui son visage se serait figé dans une posture d'un chat qui crache !! maintenant je me dit qu'elle repose en paix ! et j'espère qu'elle n'a pas souffert !

Sinon niveau grossesse sa va ! toujours malade et fatigué et pipi +++++ ! pour calmer mes nausées je dois manger donc pas super pour les kilos !! Mon écho est dans 10 jours j'ai hâte !! ah si et autre poisse ! mon mari m'a dit hier soir que si sa se trouve il pourra pas être là pour l'écho car mon RDV est à 9h30 et il a un RDV pro très important et long à 8h !! il va essayer de décaler se RDV mais pas sûr !!

Voilà voilà les filles
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 10:51
 Désolée pour ton chat c pas marrant ... 😢
LaBordelaise 28 messages
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 11:58

Bonjour les filles,



Marine1009 pour calmer les nausées, moi je prends des chips ! j'ai fini par en acheter sans sel parce qu'à force sinon ce n'est pas bon pour la santé.

Evidemment sans sel c'est pas top au niveau du goût mais, l'effet chips est immédiat côté nausée ça passe très vite.



:)

Marie
LaBordelaise 28 messages
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 12:02
 Et pas besoin de manger toute la poche ! à chaque fois quelques une suffisent :)
Marie
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 15:34
 Salut les filles!! 

Marine vraiment désolé pour ton chat 😢 Je te comprend très bien j'ai également une chatte de 4 ans et je fais super attention à elle, comme toi, je la rentre tout les soirs et évite de la mettre dehors quand il n'y a personne à la maison!! Je suis avec toi, bon courage!!!!!

Sinon côté grossesse, je viens de voir le gynécologue, tout va très bien, il est bien implanté, et la date de l'accouchement est prévu le 22 juillet. Prochain rdv en janvier pour l'écho des 12 SA. J'ai du mal  à m'en remettre. En plus j'ai fais croire à mon homme qu'il y en avait 2 lol, la tête qu'il a fait 😃. Sinon je suis en pleine hésitation, en faite j'ai déjà une gynécologue qui a suivi ma première grossesse jusqu'à 5-6 mois à peu près. J'ai donc été suivie après par les sages femmes de la maternité, j'ai donc pendant l'accouchement été suivi par une sage femme puis par une gynécologue complètement inconnu et pas française ( je ne suis pas raciste) elle parler mal le français donc du mal à comprendre. Bref accouchement super difficile, je ne veux pas revivre ça pour le deuxième. J'ai donc pris rdv avec un gynécologue belge que j'ai rencontrer à la maternité ou j'ai accoucher, il m'a dit qu'il ne travailler plus là-bas car il ne pouvait plus accoucher ses patientes. Il m'a dit que si je voulais je pouvais accoucher à Charleroi ( en Belgique) et Que sa serai lui qui m'accoucherai, mais faut compter une heure de route. Je ne sais plus quoi faire. J'ai de trop mauvais souvenirs pour retourner accoucher au même endroit que mon premier.
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 09:52

Salut les filles !!

Kelly super si tu as pu être rassurée :) tu nous racontera ton écho ! Ça va vite arriver ^^

Marine désolé pour ta minette :( alors pour ton écho ton mari a pu s'arranger? Fatigue et pipi ++++ chez moi aussi (surtout la nuit les pipi !!!) et malade que quand j'ai faim :/ du coup comme toi pas cool pour les kilos...

Labordelaise moi je préfère pas essayer les chips sinon je fini le paquet ! Lol. En général je mange une clémentine, j'en fais une consommation impressionnante depuis quelques temps alors que j'ai jamais aimé ça avant ! Bizarre ces envies de grossesse ;)

Dinedine super pour ton rdv :) Ahah ton homme à du être surpris !
Pour ta maternité je pense que le principal c'est que tu sois sereine pour accoucher.. Je trouve ça super important !

Sinon pour les nouvelles chez moi l'écho de hier s'est super bien passée ! Dpa confirmée le 3 juillet :) bébé à bien grandit il fait 32mm donc il a doublé en 2 semaines :) il bouge bien et son petit coeur bat à merveille ! Écho officielle du premier trimestre le jeudi 11 décembre à 15h trop hâte !! On a montré les photos de l'échographie à mon grand bonhomme sa réaction était impressionnante il était trop chou <3 

Bon week-end à toutes ;) bisous la copinautes ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
zazouwonderwoman 1 messages
zazouwonderwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 23:24
 Coucou les filles, moi C'est Zazou j'ai 20ans ! 
Alors moi j'ai eu une expérirance un peu difficile !
1 avortement et 4 fausses couches en 3ans dont l'une a CINQ mois de grossesse du a des problèmes de santé !
Depuis je vais mieux !
Tentatives depuis septembre et hoop bébé s'intalle le 26/10 (Le jour ou j'ai fêter mes 5ans de relation avec mon chéri :) )
Je n'ai mise personne au courant même pas le papa pour pas lui faire une fausse joie au cas ou sa ne se passe pas bien. J'attend mon écho dans 2 semaine pour lui annoncer !
J'espère que cette fois si tout se passera bien !
Trop hâte de faire mon écho ! 
Je suis déjà amoureuse de mon bébé mdr 

Félicitation à toute
Futur maman De juillet 2015 ! je suis heureuse comme tout
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 20:30
Salut zazou ! Félicitations à toi :) et bienvenue parmi nous !
Oula parcours difficile... J'espère pour toi que tout ira bien !!
Tiens nous au courant de ton écho !
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.