Bebe pour juillet 2015 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2014 à 15:41
 Salut les filles, 

Merci pour vos réponses bien rassurantes, c'est un soulagement de vous lire. Je suis complètement naze. Je travaille de nuit en tant qu'aide-soignante. Je fais du 10 heures ou du 12 heures et j'ai 45min de trajet entre mon domicile et mon boulot. Alors je ne vous cache pas que la route du matin est de plus en plus difficile. Sans compter que je supporte de moins en moins les nuits. Je dors beaucoup moins dans la journée qu'avant depuis que je suis enceinte et j'ai beaucoup plus de mal à me recaler. Sans compter que je ne peux absolument pas informer mes collègues car je suis en CDD et que ma place reste précaire. Donc si ça venait aux oreilles de la direction.. Sauf qu'elles commencent toutes à avoir de sérieux doutes. Difficile de ne pas sourire quand on me demande si je suis enceinte.. Et puis je commence à être un peu nauséeuse... Comment vous avez gérer ça au boulot vous ? 
L'annonce à votre famille vous avez fait ça à quel moment et comment? Vous leur avez annoncer au bout de combien de temps ? Nous on compte le dire à Noël de façon un peu original avec un ptit discours rigolo... Merci encore pour vos réponses rapides, de savoir que vous êtes toutes d'accord à mon sujet m'enlève un poids énorme ! Voili voilou ! 

malalacheriie : Merci à toi pour le partage de ton expérience. J'espère que ce n'est pas le même scénario qui va se produire pour moi. Et qu' il y a bien un bébé qui va s'accrocher dans mon ventre !! Vivement la première écho !! Ce qui me rassure ce sont les différents symptômes que j'ai. Félicitations pour ta grossesse et j'espère que tes symptômes vont se calmer rapidement, ça ne doit vraiment pas être évident de gérer tout ça surtout avec tes 3 enfants. En attendant BON COURAGE à toi !! 


LoveMyFamily : Merci également à toi. J'ai également un chat, je ne touche donc plus à la litière (ça c'est plutôt super cool !! ), il ne griffe pas non plus donc j'espère que ça va aller. On va essayer de pas trop psychoter avec ça, ce serait dommage de se gacher la grossesse avec cette angoisse.. 

Marine1009 : Merci et félicitations à toi aussi. C'est rigolo qu'on en soit exactement au même stade. Je compte sur toi pour me faire partager ton expérience de la première écho car le lendemain ce sera mon tour ! hihi En espérant que ce ne soit que des bonnes nouvelles pour toutes les deux ! 
Claire. 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 19:49
 LaPlumette : au boulot, mes nausées c'est facile a gérer je suis dans un bureau seule donc on ne me voit pas spécialement. Le plus dur c'est de le cacher à ma maman qui travail avec moi. L'annonce à la famille on le fait à Noël également. On a une petite idée sur le comment mais sa reste a être pofiner. Oui t'inquiète je vous raconterais mon écho !! J'ai tellement hâte !! Je compte les jours surtout que le 6 et 7 je vais à Disney avec mon mari, ma fille, mes parents et ma sœur et mon frère ! Va falloir expliquer pourquoi je ne fais pas les manèges à sensation, moi qui adore cela !!!
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2014 à 20:11
 Coucou les filles. Moi j'ai rdv gynécologue vendredi, en Belgique. J'ai hâté d'y être car je ne me sens pas trop enceinte encore!! Ça fait bizarre pour mon entourage, car moi qui aime bien faire la fête et boire un coup de temps en temps, ils me demandent "qu'est ce qui t'arrive" je leurs dit que j'ai arrêté l'alcool pour faire régime, mais je pense qu'ils ont des doutes comme même. Je leurs annoncerais le jour de mon anniversaire, c'est le 9 décembre mais on fête ca le 6 décembre. J'ai hâté d'y être. On a commander son t-shirt ( futur grand frère). Après côté boulot, je suis serveuse, pas un boulot facile, je suis en CDD depuis 5 ans mais je travail plus que à partir d'avril, la j'y vais juste pour les vacances ( c'est une station touristique) je te comprend Laplumette, je fais également de grosse journée de 10 à 12h. Je préviendrai ma patronne quand j'y retournerai travailler.
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 15:10
 Marine1009 : Oula en effet ça va être tendu tout ça ! L'excuse de tu as tes règles et tu as très mal au ventre, tu crois que tu es un peu malade peu peut-être passer.. Nous on voulait attendre Janvier mais comment faire gober à la fois à ma belle-famille et à la fois à la mienne que je ne bois pas, et que je ne mangerai pas de fois gras (j'en suis folle !! ) sans qu'ils se doutent de quelque chose.. C'est juste impossible. Et puis là tous réunis l'annonce sera un moment magique je pense. Sortez les mouchoirs ! Je ne sais pas comment tu fais pour travailler tous les jours avec ta maman et arriver à garder le secret. Moi mes parents habitent loin donc ça aide je ne l'ai vois pas jusqu'à Noël mais ne serait ce que d'avoir ma mère au téléphone c'est une épreuve !  Aller courage c'est dans pas longtemps Noël..

Dinedine : Salut Dinedine, ah ba dis donc serveuse, tout le temps debout ça doit pas être facile du tout en effet. Il faut espérer que tu es un long CDD pour que cela englobe ta grossesse jusqu'au congé maternité. Moi c'est justement ça mon souci c'est qu'avec des CDD de 2 mois je suis coincée.. Sans compter que fin Avril je risque de me retrouver sans poste donc à 4mois et demi, 5 mois sans travail ça risque d'être chaud patate !! Mais bon.. Sinon ça doit pas être facile pour toi non plus de garder le secret, aller dans deux semaines tu seras délivrée ! Quelle chance !! 
Claire. 
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 19:25
 Pour nous ça yest annonce faite ! Simple ...
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 20:29
 salut les filles :)

Désolé mon fils était malade donc pas trop le temps de venir avant...

LaPlumette chez moi pas de soucis de nausées, donc pas de soucis avec ça au boulot. Et pour l'annonce on avait un peu précipité les choses avec les très proches car je suis en arrêt à cause d'un très petit décollement à surveiller, et vu que je bosse en usine dure dure car ça m'avait provoquer des saignements...
Du coup j'ai eu une écho le 14 donc vu que tout allait bien pour bébé (à part ce petit décollement) bah on la annoncé rapidement aux autres car on avait peur des fuites et qu'ils l'apprenne autrement.. En plus j'ai déjà un joli bidou qui ressort donc on aurait pas pu tenir jusqu'à Noël comme on voulait... En tout cas pour nous on a fait avec les moyens du bord lol, donc vu que j'adore les photos j'ai pris une photo de mon fils qui tient une ardoise avec écrit je vais être grand frère et on la mise dans une grande enveloppe (photos grand format) et il l'a donné aux personnes à qui on voulait le dire ^^ ils ont tous adoré comme annonce ! Et puis ça leur laisse un joli souvenir ;)
Oui pour la litière j'avoue c'est génial ! Mais on la eu j'étais déjà enceinte c'était un tout petit bébé abandonné et on a Craqué ! Je m'en suis voulu mais bon la ça va ^^

Marine bon courage pour les manèges les gens vont vraiment finir par se poser des questions ! Lol
Vous en avez parlé à ta fille ?

Dinedine tu nous tiendras au courant de ton rdv :)
Ça va se passer comment du coup en cdd pour le congé maternité?

Malalachérie comment ça s'est passé l'annonce du coup?


Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 20:36
 Simplement mon mari a lancé les paris sur Facebook 
les gens au début ne comprenait pas après ils ont débarqués lol 

La plupart des gens le savaient puisque j'ai fait un fc avant 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 20:57
 Lol oui au moins c'est marrant ^^
Perso je sais que ça m'aide à réaliser depuis que l'annonce est faite !
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 21:01
 Pas pour moi je suis enceinte de bientôt 8 semaines mais je ne réalise pas encore malgré mes grosses nausées et ma fatigue horrible 
jai une écho mercredi à 17 h 
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 21:33

 bjr les filles j'ai une petite question a vous poser pour celle qui on deja fait des fc est ce que pendant le temp dz grossese vs aver eu ds symptôme d'une vrai grossesse (qui va jusqu'à therme)

je vois la différence aucun symptômes pour les deux grosesse fc et celle ci tout symptôme d'une vrai grosesse

pas encor fait decho rdv jeudi avec gygy

je ne veux pa m'embaler mais j'espère de tout Coeur que j'irai jusqu'à therme donner moi vos avis merci beaucoup

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 22:00
 Malalachérie moi en fait avec mon écho j'étais rassurée et je commençais à réaliser, mais la avec les jours qui passent j'ai peur je me met n'importe quoi en tête et fait des cauchemars.. Des choses font que je commence à réaliser mais j'arrive pas à réaliser qu'à la fin il y aura réellement un bébé.. Très bizarre à expliquer..
Tu es prévue pour quand au fait? Je t'ai demandé Ya pas longtemps je crois mais je suis perdue désolée lol
Vivement mon écho de contrôle vendredi j'en ai réellement besoin la car les cauchemars sy mettent aussi...

Kelly désolé cela ne met jamais arrivé et j'espère ne jamais avoir à vivre ça ! J'en connais qui l'ont vécu mais chaque personne est différente donc j'évite d'y penser parce que ça me perturbe assez comme ça.. En tout cas je te souhaite que tout aille très bien jusqu'à la fin !! :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 10:01
 Salut les filles!!

Vous allez bien? Moi ca va toujours cette fatigue qui me démotive de pleins de choses, je fais du sport 3 fois par semaine, et hier j’étais complétement démotivé  à cause de cette fatigue.
Sinon pour mon boulot, à ma première grossesse, ma patronne m'a fait des journées moins longue, et j'ai du arrêter car j'avais eu des contractions, c'etait une journée stressante, j'etait à 5 mois de grossesse environ, donc elle m'a remplacer pour la saison, et j'ai retrouver ma place après. En même temps heureusement car ça fait 5 ans que je travaille là bas, et elle me fait confiance.

Passez une bonne journée. Bisous.
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 10:17
 LoveMyFamily : J'adore la façon dont tu as annoncé la bonne nouvelle. On avait pensé aussi à faire des enveloppes pour chaque membre de la famille car on va l'annoncé en pleins repas de famille le 27 décembre. Dans chaque enveloppe on voulait écrire "Félicitation tu vas bientôt être grand-père, tonton..." Mais finalement on va opté pour un discours rigoler qui va les aiguiller complètement sur autre chose pour au final leur déballer le pot aux roses !  Quant à toi reposes toi bien, j'espère que le reste de ta grossesse va bien se passer !! Je comprends complètement tes cauchemards, tes craintes. Plus ça va et plus je panique !!!! Surtout que je pense ne pas pouvoir tenir encore longtemps au boulot... Les nuits deviennent de plus en plus difficile et je me fais des belles frayeurs sur la route du retour le matin.. Alors entre la peur que le bébé ne se porte pas bien, ma situation professionnelle qui ne tient pas à grand chose, la fatigue, je suis un peu à bout ! Vivement le 9 décembre que ma gynéco me rassure !!

Kelly : Moi non plus je n'ai jamais vécu ça.. Pourvu que le fait d'avoir des symptômes signifient que tout va bien ! Si ceci est vrai ça me rassurerait !! Comme LoveMyFamily je ne veux pas trop y penser ! J'espère vraiment pour toi que tu vas enfin connaitre le bonheur d'une grossesse normale avec un magnifique bébé en pleine forme à l'arrivée !!  

Malalacheriie : Je te souhaite que l'écho t'aide à réaliser un peu plus.. Tiens nous au courant ! 
Claire. 
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 11:00
  Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 11:35
 Tanita08 : C'est fait ! Je viens d'y répondre. Bonne continuation. 
Claire. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.