Bebe pour juillet 2015 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 16:35
Salut les filles :)

Gros beug depuis hier j'essaye de me connecter du pc et impossible !! Du coup je lâche prise et me voilà avec mon portable ^^
J'espère que vous allez toutes bien :) 

Au sujet des fruits de mers ont peut quasi tout manger tant que c'est bien cuit donc tout ce qui se cuit comme les gambas ou crevettes cuites sont autorisées ;)

Dinedine franchement pour la Belgique je n'en ai aucune idée j'ai pas l'habitude je suis pas à côté moi... Lol. Tu devrais peut-être appeler la sécu ou ta mutuelle pour en savoir plus.. Pour l'idée du tee shirt moi j'adore on avait eu la même idée au début et au final moi qui adore les photo j'ai pris une photo de mon fils qui tient une ardoise avec écrit je vais être grand frère :) l'idée a fait fureur tout le monde a adoré :)

Marine super pour ton rdv que tout se soit bien passé :) pour la peur je te comprends, j'ai ressenti la même chose et même la si ça passe un peu depuis l'écho car je commence à réaliser bah il m'arrive encore de penser au malheur.. J'ai du mal à imaginer un fin joyeuse avec un bébé, c'est bête mais c'est comme si a la fin je n'aurais pas de bébé.. Hâte d'être au 8 décembre pour avoir des nouvelles de ton écho :) moi la prochaine c'est vendredi prochain j'ai hâte !! Et après j'aurais la date de mon écho officielle des 12 SA 2 semaines après :)
Ah oui c'est vrai que tu bosse avec ta maman dur dur !!

Bon sinon chez moi ça va déjà un peu mieux côté fatigue après seulement 2 jours de Gestarelle je sens déjà un peu de changement ^^ C'est pas encore la grande forme mais déjà mieux ;) 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 18:40
 coucou les filles pour celle qui ne le save pa je suis enceinte de 5semaine toujour pa eu de rdv donc je ne sait pa quoi prendre en médoc pour les migraine 😓 quelqu'un peu me conseiller pour aller mieu ou je doi attendre mon rdv qui a lieu jeudi prochain!! Merci de vos conseil bonne soiree
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 18:43
 salut kellydu76620 :)

Tu peux prendre des doliprane ou efferalgan.. Je crois pas qu'on ai droit à autre chose...
Bon courage à toi en tout cas ^^

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 18:51
 dacor merci je vai essayer vu que dabitude g des cachet super puissant je Sai pa si sa va me faire grand chose tampi on va pa rendre risque...merci pour ta reponse
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 22:14
 Moi aussi j'ai souvent des migraines, j'en ai au moins 2 par seMaines, je prenez des trucs fort aussi, mais à ma première grossesse j'essayais de ne rien prendre, et j'allais coucher quand j'en avais une. Mais la c'est différent je ne pourrai pas aller coucher sachant que j'ai le futur grand frère. Bon courage.
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 08:17
 oui c pas evidant de gérer les migraine je me suis coucher avec et ce matin c toujour pa parti sans médicament mais tampi le bien du bebe avant tou et jatendrai que ma gygy me dise quoi prendre. Bonne journe les filles
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 08:19
 et petite question les filles ma grossesse et beaucoup plus diferente des precedente Alor je voudrai savoir pour celle qui son malade si c possible d'être malade le soir pluto que le matin. Moi gbmal au Coeur le soir et pa le matin
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 22:16
 Coucou 
moi je suis malade le matin le.midi le soir en fait tout le temps c très désagréable 
par rapport à mes autres grossesses ou la je n'ai pas été malade c horrible je suis hyper fatiguée 
mais je ne me plains pas c pour la bonne cause ^^ 
mon mari me dit : tu la voulu tu la eu ! Lol j'aimerai les voir eux les chochottes lol 😊
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 22:17
 Coucou 
moi je suis malade le matin le.midi le soir en fait tout le temps c très désagréable 
par rapport à mes autres grossesses ou la je n'ai pas été malade c horrible je suis hyper fatiguée 
mais je ne me plains pas c pour la bonne cause ^^ 
mon mari me dit : tu la voulu tu la eu ! Lol j'aimerai les voir eux les chochottes lol 😊
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 13:56
 
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 17:26
 Boujour à toutes, 

Je suis nouvelle sur le site. Je viens d'apprendre Lundi que je suis enfin enceinte après 11 mois d'attente. J'en suis à 6 SA et j'ai mon premier rendez-vous écho le 9 Décembre. J'ai moins réalisé et moins sauter de joie que mon homme, surement parce que c'est notre tout premier. Que j'ai seulement 23 ans et que je suis morte de trouille. J'ai une tendance à stresser pour un rien et du coup pas facile à gérer tout ça. Je suis prévue pour le 27 Juillet. Sinon je n'ai pas de nausées (ouf ! ) seulement une grosse fatigue et des brûlures d'estomac sans compter les hormones qui me jouent des tours. Sinon j'ai eu bien peur aux résultats de la prise de sang car mon taux d'HCG est assez bas 1546mUI/mL, pour 6 semaines ça fait un peu juste. Pensez vous que ça a une incidence sur le bébé à ce stade de la grossesse ? Sinon je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose alors j'espère que ça va aller quand même. 
Au plaisir de rejoindre votre groupe et d'échanger avec vous. 

Claire. 
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 18:18
 Bonjour LaPlumette, bienvenue et félicitations !
Le taux ne veut rien dire des fois il peur être bas et que tout se passe bien et être haut et .... 😯
je pense qu'il faut se fier aux symptômes 
ça fait 9 mois que j'attendais de tomber enceinte et le jour où je l'ai appris mon mari était ravi, moi un peu moins je n'avais aucune symptômes rien ! Effectivement, j'ai fait une fausse couche 13 jours après ...
Je suis retombée enceinte moins de 25 jours après et la !!! Pppppffffff je déguste ! Tous les symptômes qui peuvent exister c pour moi .. à mes 3 autres grossesses je n'ai jamais rien eu ne serais que des aigreurs  d'estomac vers la fin mais c tout mais alors là j'ai tout !!! C'est pas plus mal vous me direz ^^ 😊
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 20:10 - Modifié le : 22-11-2014 à 20:11
Salut LaPlumette :) bienvenue et félicitation à toi ! 
Je pense que c'est normal d'avoir peur ^^ Perso je trouve ton taux tout à fait normal pour 6sa, toutes les femmes ont des taux différent mais la ça me choque pas ^^
Moi c'est ma deuxième grossesse et pas imunisee toxo non plus, sauf que maintenant on a une petite minette à la maison donc je suis un peu plus stressée... Même si mon s'occupe de la litière et qu'elle ne griffe jamais je suis pas 100% rassurée !
A bientot j'espère ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 20:38
 Bienvenue LaPlumette ! Bienvenue et félicitation pour ta grossesse. 

Nous avons la même DPA (enfin théoriquement car je saurais plus pour mon écho). Mon écho à moi c'est le 8 décembre. Ton taux ne me choc pas spécialement.
Tu sais c'est ma 2ème grossesse et je stress davantage que pour ma 1ère ! Ma gynéco pense que cela vient du fait que je ne réalise pas que je suis enceinte (je suis tombé enceinte à mon C1 alors que pour ma fille j'ai mis 8mois).

malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 21:06
 Moi non plus ça ne me choque pas tant que ça 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-335878.png[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.