Bebe pour juillet 2015 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
LaBordelaise 28 messages
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 21:53
 Contre les tiraillements du début de grossesse je prenais sur conseil de la gygy 2 spasfon de 80g.
Si tu parles bien des douleurs abdominales insupportables qui finissent par passer :)
Marie
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 09:14
 
Malalachériie Cool si ça va mieux tes nausées ^^ Super pour ton écho ? C'est quand ta DPA normalement? 

Kellydu76620 Bienvenue et félicitation :) Allé on croise les doigts pour toi ;)

LaBordelaise Tu es prévue pour quelle date début juillet? Ça marche bien Gestarelle ? Tu as eu ça sur ordonnance? Parce que moi je suis vraiment KO en ce moment quoi...
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 09:18
 Je ne sais pas encore exactement soit le 28 juin ou alors le 5 juillet ça se joue à une semaine car j'ai fait une fausse couche juste avant donc c dur de le direJ'attend l'écho de la semaine prochaine pour la datation 
LaBordelaise 28 messages
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 09:41
 Bonjour les filles,

Lovemyfamily je suis prévue pour le 8 juillet 2015 et toi ?
Gestarelle est vendue en pharmacie  et sans ordonnance je vais commencer dès ce midi donc je ne peux pas encore te répondre.
Je sais juste que c'est un collègue qui me l'a conseillé car sa femme l'a pris pour ses deux grossesses.
Ce sont des vitamines et oligo éléments Iode, fer, Oméga 3, 1 capsule par jour.
Même mon pharmacien me l'a conseillé.
D'ailleurs enceinte comme on ne peut prendre que ça feu vert ! :)
Marie
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 10:15
 bonjour les filles 
merci lovemyfamily je croise les doigt aussi dure dur de faire des fc sans raison enfin on verra bien rdv che la gyneco jeudi prochain on verra je reste septique je m'emballe pas trop decu des precedente
sinon pour le tiraillement en bas du ventre je pense que c parcr que jai tro manger lol aujourdui rien du tou on verra se soir avec la fatigue
bonne journé les girls
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 10:37
 Coucou les filles!! Ralalalala oui la fatigue est bien là aussi, surtout que je m'occupe de notre premier bebe "arthur" il a 15 mois, il marche et n'hésite pas à faire courir maman. J'attend la semaine prochaine mon rdv gynécologue. Est ce que tout le monde prend de l'acide folique? Je n'ai pas pu en prendre avant ma grossesse vu que c'est un bebe surprise 😉. 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 16:25
 échographie de datation le Jeudi 11 Décembre à 9h30 !!!! j'ai trop hâte !!!
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 18:26 - Modifié le : 18-11-2014 à 18:31
 
malalachériie oui forcément pas facile de savoir ! Au moins tu seras fixée après ton écho^^

LaBordelaise je suis prévue pour le 3 juillet ^^ Demain je vais aller voir pour le Gestarelle à mon avis ^^ J'ai regardé sur internet un peu et j'ai trouvé que de bons avis ! J'en parlerais à mon médecin demain à mon avis vu que j'ai rdv pour mon fils qui est malade ça me coûtera rien de plus ! Ma sœur prend un truc à peu près pareil mais c'est bien plus cher apparemment pour la même chose...

Dinedine je compatis on à notre "bébé" de 22 mois (aujourd'hui^^) à s'occuper aussi lol. Et il manque pas d'énergie^^ Pour moi non pas d'acide folique car j'ai même pas eu le temps de parler à mon médecin pour les essais vu que je suis tombée enceinte en C1 ^^ Et après il m'en à jamais parlé ! Mais vu que je connaissais pas avant ben ça me perturbe pas trop..

Marine Super :) Tu nous tiendras au courant !!

Sinon pas le top chez moi, petit homme est malade donc dur dur de le voir mal... Déjà pot de colle à la base la ça n'arrange rien ! Et moi avec ma fatigue dure de suivre.. Enfin pas grave, son bonheur d'abord 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LaBordelaise 28 messages
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 20:28
 Bonsoir les filles,
 sinon pour les fêtes de fin d'année si vous avez des idées de ce qu'on pourrait manger parce que c'est un casse tête comme on a pas le droit à grand chose si vous avez des idées
Marie
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 10:45
 J'avoue que j'y ai pas encore pensé mais bon j'ai déjà passé un Noël enceinte et à part les crevettes et le fois gras j'ai pas eu grand chose d'interdit ;)
La cette année c'est moi qui reçois pour le réveillon donc faudra quand même que je me penche sur le sujet ^^
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 12:11
 Coucou les filles,

Oui bien sur LoveMyFamily je vous tiendrais au courant !!

LaBordelaise : j'ai été enceinte pour ma fille pour Noël et puis bah j'ai manger de tout sauf foie gras et crevettes (quel torture j'adore les crevettes et le foie gras !)
LaBordelaise 28 messages
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 12:31

 Bonjour les Marine les filles,


holala la torture que ça va être ..........

Sinon crevettes, gambas si c'est bien cuit  tu peux en manger ou toujours pas ?


Bon appétit (enfin pour celles qui ne sont pas dégoutées de tout)

Marie

Marie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 13:38
 Ah si je crois pas de saumon ! Bon sa je m'en fiche moi j'aime pas !!
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 14:56
 Coucou les filles. J'ai déjà passer les fêtes enceinte, et donc pas de saumon fumée, pas de foie gras, pas de crevettes ou autres fruit de mer. Dites moi, j'ai rdv gynécologue la semaine prochaine, et s'est en Belgique ( j'habite la frontière) et est ce que vous pensez que la sécu va me rembourser? J'ai acheter un t-shirt à mon fils pour annoncer ma grossesse à mon entourage, c'est écrit : futur grand frère. Vous en pensez quoi ?
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 14:53
 RDV sage femme fait !
Bon au début je l'ai pas trop apprécié ! Mais au final sa a été ! Elle m'a tout re expliquer pour la toxo. On a pas fait de bilan gynécologique car je suis qu'à 5SA + 4jrs. Elle m'a donné un RDV pour une écho de datation pour le 8 décembre (donc j'annule l'autre RDV que j'ai déjà pris), et un RDV pour qu'elle me voit direct après mon écho du 1er trimestre (qui a lieu le 8 janvier) pour qu'elle me donne l'ordonnance pour la trisomie et qu'on fasse ma déclaration de grossesse. Elle m'a également parler car je lui ai dit que, contrairement à pour ma fille, je stresse beaucoup de perdre ce bébé sans savoir pourquoi.. Elle m'a dit que c'est sûrement parce que je réalise pas que je suis enceinte, que l'écho de datation va me rassurer et me faire réaliser. Voilà voilà ! Maintenant j'ai hâte d'être dans 2semaine et demi pour voir mon bébé !! Va falloir que je trouve une excuse pour ma mère car c'est a 9h30 et donc sur mes heures de boulot.. Je vais sûrement dire que j'ai RDV chez le médecin pour ma fille..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.