Bebe pour juillet 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 09:59
 Bonjour à toutes!! Je me présente, Amandine, 26 ans, enceinte de bebe 2, j'ai déjà un petit arthur né le 31 juillet 2013. Avec mon compagnon ont été pas en essai bebe, mais la nature en a voulu autrement et nous sommes ravi. Je vous explique. J'avais une pilule qui ne convenait pas, je l'ai donc arrêter en août, j'ai acheter un test d'ovulation et j'ai fait attention à tout, j'avais mes règles régulièrement, jusque fin du mois d'octobre pas de regles, au bout de 4 jours je m'inquiète et fait un test: négatif, j'attend 3 jours et j'en refait un: négatif, je me demande ce qui se passe et attend encore quelques jours et rachète un test digital et la surprise: enceinte de 2 à 3 semaines. J'ai rdv gyneco la semaine prochaine. Je vais peut être comme même demander a mon médecin traitant une prise de sang pour confirmer .vu mes deux test négatif. Et félicitations pour vos ++++. 
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 09:59
 Bonjour à toutes!! Je me présente, Amandine, 26 ans, enceinte de bebe 2, j'ai déjà un petit arthur né le 31 juillet 2013. Avec mon compagnon ont été pas en essai bebe, mais la nature en a voulu autrement et nous sommes ravi. Je vous explique. J'avais une pilule qui ne convenait pas, je l'ai donc arrêter en août, j'ai acheter un test d'ovulation et j'ai fait attention à tout, j'avais mes règles régulièrement, jusque fin du mois d'octobre pas de regles, au bout de 4 jours je m'inquiète et fait un test: négatif, j'attend 3 jours et j'en refait un: négatif, je me demande ce qui se passe et attend encore quelques jours et rachète un test digital et la surprise: enceinte de 2 à 3 semaines. J'ai rdv gyneco la semaine prochaine. Je vais peut être comme même demander a mon médecin traitant une prise de sang pour confirmer .vu mes deux test négatif. Et félicitations pour vos ++++. 
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 09:59
 Bonjour à toutes!! Je me présente, Amandine, 26 ans, enceinte de bebe 2, j'ai déjà un petit arthur né le 31 juillet 2013. Avec mon compagnon ont été pas en essai bebe, mais la nature en a voulu autrement et nous sommes ravi. Je vous explique. J'avais une pilule qui ne convenait pas, je l'ai donc arrêter en août, j'ai acheter un test d'ovulation et j'ai fait attention à tout, j'avais mes règles régulièrement, jusque fin du mois d'octobre pas de regles, au bout de 4 jours je m'inquiète et fait un test: négatif, j'attend 3 jours et j'en refait un: négatif, je me demande ce qui se passe et attend encore quelques jours et rachète un test digital et la surprise: enceinte de 2 à 3 semaines. J'ai rdv gyneco la semaine prochaine. Je vais peut être comme même demander a mon médecin traitant une prise de sang pour confirmer .vu mes deux test négatif. Et félicitations pour vos ++++. 
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 09:59
 Bonjour à toutes!! Je me présente, Amandine, 26 ans, enceinte de bebe 2, j'ai déjà un petit arthur né le 31 juillet 2013. Avec mon compagnon ont été pas en essai bebe, mais la nature en a voulu autrement et nous sommes ravi. Je vous explique. J'avais une pilule qui ne convenait pas, je l'ai donc arrêter en août, j'ai acheter un test d'ovulation et j'ai fait attention à tout, j'avais mes règles régulièrement, jusque fin du mois d'octobre pas de regles, au bout de 4 jours je m'inquiète et fait un test: négatif, j'attend 3 jours et j'en refait un: négatif, je me demande ce qui se passe et attend encore quelques jours et rachète un test digital et la surprise: enceinte de 2 à 3 semaines. J'ai rdv gyneco la semaine prochaine. Je vais peut être comme même demander a mon médecin traitant une prise de sang pour confirmer .vu mes deux test négatif. Et félicitations pour vos ++++. 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 16:23
 Salut Dinedine ^^

Tout d'abord félicitations pour ce +++ surprise :) Oui tu as raison de faire une pds au moins ça confirme réellement la grossesse même si les faux positifs sont quad même extrêmement rares !
Du coup tu pense à un accouchement prévu pour quand à peu près selon tes calculs??
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 21:58
Je pense que bebe sera la vers les 15 juillet mais je préfère attendre l'écho de datation pour être sûre!! J'ai encore du mal à m'en rendre compte!! Surtout que je n'ai pas de nausées et aucun symptôme, mais à ma première grossesse c'était pareil. 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 11:54
 Oui normal ! Il me tarde de savoir aussi une date plus sûre après l'écho !
Demain matin j'ai une écho pelvienne pour vérifier que bébé va bien car j'ai eu des traces de sang en allant aux toilettes (désolé des détails) j’espère que tout va bien...

Oui moi c'est pareil, beaucoup de mal à réaliser tellement ça c'est fait vite ! L'écho m'aidera peut être.. Déjà le fait d'avoir commencé à en parler autour de nous m'aide un peu mais j'ai encore du mal à réaliser ! Je me pause énormément de questions...

Bonne journée à vous toutes
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 16:11
 Bonjour,

je me joint à vous si vous le voulez bien. 

Je me présente. Je m'appelle Marine, j'ai 22ans, je suis mariée depuis plus de 3ans. mon mari s'appel Damien, il a 28 ans. Nous sommes déjà parents d'une petite princesse qui s'appelle Elya et qui a 19 mois (née le 27 mars 2013). J'ai été sous stérilet mirena depuis début août 2013 et je l'ai retirer le 24 septembre 2014 pour bébé 2. j'ai eu mes règles le 12 Octobre (j'ai enlever mon stérilet en pleine ovulation) et j'ai appris ma grossesse lundi (donc le 10 Novembre). Je comptais faire un test que dimanche 16 (ne connaissant pas mon cycle je voulais attendre le j-35 car lundi j'étais qu'à j-29) mais lundi matin en me levant j'ai eu le sentiment que je devais faire un test. je me suis torturer un moment la tête puis le oui a gagner. et voilà qu'au début le test m'affiche négatif (test clearblue avec les barre qui doivent faire un +) et au fur et a mesure la barre du + apparaît !!!! je commence a avoir le coeur qui s'accélère et j'arrête pas de dire "c'est pas vrai !!" mon mari me demande se qu'il y a et là je sors et lui demande confirmation !! donc direction prise de sang et là résultat en fin d'après midi : positif à 60.9mUI/ml et aujourd'hui vérification et taux à 363mUI/ml donc bébé évolue bien =). D'après mes calculs bébé c'est logé vers le 27 Octobre.

J'ai mon 1er rendez-vous avec ma sage femme dans 1 semaine et ma 1ère écho le 8 janvier. j'ai tellement hâte !!
Pour l'instant les symptômes sont : nauséeuse, mal dans le bas ventre, émotive au maximum, et fatigue +++
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 16:33
 Hey bienvenue Marine :)
Et félicitation pour ce +++ en C1 !!
J'ai récupérer mon ancien compte donc je n'écris plus du tout sur les essayeuses^^
En tout cas bienvenue parmis nous :)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 20:55
 Merci LoveMyFamily.
noukie2 8 messages
noukie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 09:43
Bienvenue Marine et félicitations.
Tu as fais ta prise de sang pour confirmer?

Je vous écris car je suis inquiète, je n'arrive pas à rester plus de 10 mn debout sans avoir des douleurs de tiraillements dans le ventre +++.
J'ai des picotements aussi dans l'utérus comme si ça me déchirait. 
Est ce que ça vous arrive aussi?

Bonne journée

Sophie

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 10:24
 Merci Noukie

Oui j'ai fais ma prise de sang direct après mon test positif (mon gynéco m'en avait prescrit une d'avance) j'étais à 60.9mUI/ml lundi et j'en ai refais une hier pour vérifier l'évolution de mon taux et j'étais à 363mUI/ml donc nickel .

- Pour tes douleurs je serais tenter de te dire que c'est normal. Pour ma fille j'avais eu ça également (peut-être pas au point de pas pouvoir rester debout mais des fois c'était intense) pour cette grossesse j'ai un peu de douleurs mais rien de bien méchant. Repose toi un maximum.

Et Félicitation également à vous toutes !
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 12:50
 Salut les filles !

Mercie noukie :) Franchement je sais pas trop tu devrais peut-être appeler ton gynéco car c'est bizarre quand même que la douleur soit si intense !


Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 13:37
 coucou les filles,

bienvenue aux nouvelles!!!!
Tu devrais appeler le gygy noukie, tu seras fixée. 
Dans une heure, je vais aller inscrire ce petit bout de chou à la crèche,  ça me vraiment bizarre....
et j'ai rendez-vous en début de soirée chez ma gygy, c'est reparti pour une 01h30 d'attente, je vais me prendre mon magazine préférée pour pas m'endormir lol.

bonne aprem les filles!!!

Cyn
noukie2 8 messages
noukie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 22:26
 Cyn  ton rdv chez le gynéco c'est bien passé?

Pour ma part la gynéco me dit que ce sont des douleurs normales mais que si elles persistent elle ferait une écho la semaine pro.
Me voilà rassuré un peu.
Bonne soirée à toutes.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.