Bebe pour juillet 2015 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nono68 5 messages
nono68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 20:32
 coucou les filles vous allez bien? Alors comment se asse vos grossesse? Pas trop de nausées ? Vertige ? Vous etes a combien ? Moi j'ai rdv le 6janvier test de la trisomie et papier de déclaration :) 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 20:47
 
Normalement j'ai répondu à toutes les demandes d'ajout au groupe que j'ai créé ! Je vous répondrez mieux dessus si ça vous dérange pas ;) Si certaines trouve ça plus simple de juste le passer en groupe privé au lieu de secret je n'y vois pas d’inconvénient mais le soucis est que les gens voient le groupe s'afficher et les membres qui en font parti même si ils ne voient pas ce qui y est publié, donc pour celles dont les annonces ne sont pas encore faites ça peut être gênant...

Voilà :)
Pour celles qui souhaites également être ajoutées au groupe tant qu'il est en secret il me faudra votre lien de profil à me faire passer en privé si vous voulez ;)

Bonne soirée !
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2014 à 10:24
  coucou les filles

Laplumette :  oui le papa commence a s'y faire il progresse !

sinon l'idée du fb je trouve que c'est bien car (je suppose) qu'on y est plus souvent. je ne pense que rarement a regarder sur le fofo alors que sur fb ce sera plus facile de vous suivre ^^
chrislyz 4 messages
chrislyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2014 à 11:31
 Coucou les filles

Je me présente je suis christelle j'ai 31ans et je suis enceinte de 9SA, bébé prévu pour Juillet 2015...
Je suis déjà maman d'un petit bonhomme de 2ans 1/2 avec lequel je me régale, tout s'était bien passé mais je suis une hyper anxieuse... Les derniers mois j'avais peur de fissurer la poche des eaux et de ne pas me rendre compte... Et la sur cette grossesse... rebelotte... très peur de la fausse couche, peur de fissurer alors qu'a ce stade c'est vraiment extrêmement rare je ne sais plus quoi faire pour aller mieux...
Chrislyz
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 11:46

 
Bonjour tous le monde! Je me présente à mon tour: Julie enceinte de 14 sa bébé prévu début Juillet 2015. Mon prochain rdv celui des 4 mois est prévu le 26 janvier. C'est la première fois que j'arrive à passer le cap des 3 mois dans une grossesse fais 2 FC en Aout et en 2012. Depuis que le cap des 3 mois est passé je suis un peu plus détendu mais ça reste dur à gérer.

christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2015 à 14:02
 bonjour Julie moi c Christelle et nous sommes vraiment à la mm période a la grossesse. Pour qd bb est il prévu exactement?, moi pour la fête nationale ihihih g bien choisi la periode pr un bébé!!! Moi aussi mon prochain rdv est le 26 janvier et je t'avouerai que je suis angoissé et stressée chose pas très bon pour bb çar il ressent tout mais g peur d une éventuelle fausse couche précoce. J'en ai fais une en avril 2014 et g t a 11sa qd nous avons appris la mauvaise nouvelle avec mon conjoint., à quel maternité es tu suivis et par qui?

En attendant une réponse bonne grossesse à toi
Christelle
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2015 à 15:06
 salut les filles :)
Désolé j'ai eu quelques soucis pour me connecter et c'est vrai qu'on parle ++ sur le groupe Facebook, pour celles que ça intéresse c'est toujours possible de m'envoyer vos liens de profil en mp je vous ferais une demande d'amis pour vous ajouter ensuite au groupe ;) 
Félicitations aux nouvelles et bonne grossesse à toutes :)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 14:23
 
Christelle: Bébé est prévue pour le 6 juillet. Je suis suivie par une gygy et la mater seras celle de Redon.
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 14:24
 
Christelle: Bébé est prévue pour le 6 juillet. Je suis suivie par une gygy et la mater seras celle de Redon.
chrislyz 4 messages
chrislyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 13:27
 coucou les filles; désolée, je ne viens pas souvent aussi .. Je suis effectivement plus sur Facebook... En plus de ça, comme je vous l'ai déjà dit je suis ultra stressée et j'avoue que j'ai peur de lire des choses qui risquent de m'angoisser encore plus... J'ai fait la première echo... bébé prévu pour le 25 juillet, et c'est un deuxième petit gars... 
Chrislyz
Emie16 2 messages
Emie16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 17:42
 Bonjour tout le monde!
Je me présente je m'appelle Emilie, jai 26 ans et je suis enceinte de 18SA de BB1 prévu pour le 7 julllet. Je ne connais pas le sexe et ma prochaine echo est le 27, je ne fais que les echos officielles sinon je suis suivie par une sage femme tous les mois.
Quelqu'un a t-il le même suivi que moi?
 
Emilie 
Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 17:50

 Coucou les filles,


Je vois que la plupart des filles sont parties de Facebook. Bienvenue aux nouvelles!

Ici tout va bien, le temps me paraît long car je suis pressée de savoir le sexe de bébé...

Moi je suis suivie par un gynéco qui est pas top mais bon, pas facile de trouver un bon médecin par chez moi...


Prochaine écho: je n'ai pas encore de date et vous autres?


A+


Cyn 

Emie16 2 messages
Emie16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 17:52
 je suis très contente des sages femmes qui me suivent et de l'échographiste mais le fait de devoir attendre si longtemps pour le voir c frustrant
moi aussi je suis très impatiente de savoir le sexe!!!
Emilie 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 21:57
 Vous êtes toujours toutes bienvenues sur Facebook si vous le souhaitez ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Lilapomme 2 messages
Lilapomme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 07:39
 Hello à toutes

Petite nouvelle aussi. J 'ai 33 ans et j'attends bb1 pour le 12 juillet à Paris.

Par contre LoveMy Family je t ai envoye un petit mail pour te demander de m'ajouter à votre groupe fb mais je ne sais pas si tu l as bien recu.. en tt cas j'adorerai rejoindre votre groupe si cela est toujours possible bien sur

Une excellente journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.