Bebe pour juin 2015

Discussions

Auteur
Message
Guest1645914
1 messages
Guest1645914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2014 à 09:24
Bonjour , 
C'est ma première grossesse , je suis enceinte  de 5 semaine, mon généraliste ma dit que c'était une grossesse a risque ce que je comprend pas c'est que je n'ai pas encore eu de rdv et sa m'inquiète , j'aimerais savoir si tous ce passe bien . Mon premier rdv et le 30 octobre ,  j'trouve pas normal qu'on commence a me suivre a 8 semaines , après je sais qu'ils ont du boulot mais voila sa m'inquiète , j'ai hâte de savoir . Si vous êtes a 5 s pouvez - vous me dire si vous avez déjà eu des rendez vous ? Et a combien de semaine a commencer votre suivi . Merci
petiteclochette 5 messages
petiteclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 11:59
 Bonjour Salomeb !

Mon accouchement est prévu pour le 5 juin 2015. Et rassures toi, la plupart des juinettes 2015 ont leur premier rendez-vous à partir de la mi-octobre, pour ma part c'est le 20!
Ton gynéco pourra te faire une petite écho de datation pour vérifier que tout va bien, que l'oeuf est bien placé et tout et tout...
Tu parles de grossesse à risque, tu as des soucis de santé ? As-tu fais tes prises de sang ?
Bon courage, et bonne journée !
BettyBouba 3 messages
BettyBouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 14:40

 Bonjour,

Je suis également en grossesse à risque suite à 3 fausses couches, je suis suivie au centre de PMA depuis 2 ans et mon accouchement est prévu pour le 5 juin,

ma première écho était le 08/10, la suivante est programmée pour le 23/10, puis à 12 semaines,

Bon courage à toi 😊

Profitons de chaque instant ! 
BettyBouba 3 messages
BettyBouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 14:41

 Bonjour,

Je suis également en grossesse à risque suite à 3 fausses couches, je suis suivie au centre de PMA depuis 2 ans et mon accouchement est prévu pour le 5 juin,

ma première écho était le 08/10, la suivante est programmée pour le 23/10, puis à 12 semaines,

Bon courage à toi 😊

Profitons de chaque instant ! 
BettyBouba 3 messages
BettyBouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 14:41

 Bonjour,

Je suis également en grossesse à risque suite à 3 fausses couches, je suis suivie au centre de PMA depuis 2 ans et mon accouchement est prévu pour le 5 juin,

ma première écho était le 08/10, la suivante est programmée pour le 23/10, puis à 12 semaines,

Bon courage à toi 😊

Profitons de chaque instant ! 
djulietta 1 messages
djulietta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2014 à 09:43
  bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et je voulais avoir votre avis sur mes taux bhcg

ddr 02-09-14 

le 11-10-14 à 93.6

le 15-10-14 à 395.4

je trouve mes taux faibles.

pouvez vous m'aider à y voir plus clair???svp

j'ai rdv chez ma gygy le 31 pour une écho de datation.


paulinelya 1 messages
paulinelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2014 à 13:21

 
bonjour a toute

je suis déjà maman d une petite fille qui prend 2 ans au mois de decembre et je vient d 'apprendre que j 'était enceinte d un dexieme bebe (ce qui était voulu).

1er rdv avec gyneco le 3 decembre je trouve sa super tard quand dite vous???

 

FLOW602 3 messages
FLOW602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 11:18

 
Coucou les filles, moi  1 prevu fin juin, enceinte de 6SA. Pour ma part j'ai vu ma sage femme hier ( le 20) elle ma prescrit un echo de datation j'ai rendez vous le 4 nov je serais a 8SA et je la revois le 16 nov.

Je trouve que vos rendez vous sont tard apres moi je passe par une sage femme et non un gygy.

Bonne continuation les filles et tenez nous au courant 

latulipe49 12 messages
latulipe49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 21:43
 Bonsoir,
J'attends mon 2ème enfant. normalement prévu pour le 1er juillet. Je devrais normalement avoir une césarienne (enfin, c'est un souhait) car suite à mon premier accouchement, j'ai eu un prolapsus qui ne pourra être 'remis' que par opération que je souhaite faire le plus tard possible. ma ddr était le 17/09 je pense que la nidation s'est faite le 1er octobre. 
Normalement, l'écho de datation n'est pas aux alentours de la 10ème semaine ?

à très bientôt de vos nouvelles
julilimat 3 messages
julilimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 11:20
 Bonjour, 
 BB2 prevu pour le 17 juin et 1er rdv le mardi 4 novembre avec mon gygy. en fait ya pas de date precise pour un premier rdvs il faut juste que se soit dans les 3 premiers mois. Apres a seulement 4,5 ou 6 semaines de grossesses ils en font pas forcement car on peut rien voir a l'echographie. c'est pour sa que c'est fait generalement apres 7 semaines de grossesses. bon courage les filles et n'hesitez pas si vous avez des questions si on peut s'entraider entre mamans.
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 11:17
 Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous car enceinte de bébé 1 prévu pour le 19/06/15. J'ai eu mon premier RDV chez le gygy le 23 octobre écho j'ai pu entendre le cœur. J'ai appris que j'étais enceinte seulement le 17 octobre.
J'espère que l'on pourra se suivre tout au long de nos grossesses et s'apporter soutient et conseils.
De mon côté le 20 novembre à nouveau rdv chez le gynéco pour faire la déclaration de grossesse. Et 1ère écho obligatoire le 1er décembre.
J'ai de la chance car mon gynéco fait un suivi tous les mois avec écho donc je verrais bien mon petit bout évoluer.

Et vous les filles comment se passe le début de votre grossesse? Déja eu écho? Fatigue, nausées?

Bises les nanas.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
titeln76 5 messages
titeln76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 12:47
 Bonjour les filles

Je suis également enceinte de bébé 1 prévu pour le 14/06/2015
j'ai eu mon premier rdv gynéco le 10/11/2015 car elle était en vacances depuis mi octobre
première écho prévu lundi j'ai hâte

Perso bcp de fatigue et de nausées mais pas de vomissements c'est déjà ça donc un début de grossesse plutôt agréable
Pas encore d’écho car écho de datation en même temps que 1er écho la ou je suis suivie

Bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.