BB pour juin 2015 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
solies35 15 messages
solies35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2014 à 15:25

 Bonjour les filles ...


merci pour votre soutien ça fait chaud au Coeur ...

Le moral est un coup ca va un coup c'est nul ...

Hier je suis allée voir ma sage femme qui m'a permise de vider mon sac et surtout qui a répondu a certaine de mes questions ...

Si certaine d'entre vous se pose la question a partir de quand peut on réessayer, après un curtage il est conseillé d'attendre 1cycle , si c'est une fc naturel il n'y a aucune contre indication de recommencer avant le retour des règles...

Maintenant elle m'a surtout dit de ne pas focaliser sur tout ca il fallait surtout attendre d'être de nouveau prête et si on prenait le choix de recommencer avant le retour des règles que va n'était pas si grave car il y avait des femmes qui menait leur grossesse a terme quand même...

donc avec mon mari on laisse la nature faire les choses et on verra ...

En priorité on essayera avant tout de se retrouver .....

a bientôt les filles

MaureenBastien 2 messages
MaureenBastien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2014 à 21:32

Bonsoir les filles!!


Pas évident ta situation Solies!

C'est toujours délicat, et malheureusement, on ne sait jamais trop quoi répondre, hormis, courage à vous.

Les pertes sont difficiles à vivre, avec la crainte que ça se reproduise.. mais je ne doute pas qu'un jour vous aboutirez à construire une belle famille nombreuse!

J'ai fais quelques stages en maternité, et je vois ta souffrance au travers de certaines personnes que j'ai pu rencontrer et qui ont vécues pareille situation!





Pour ma part, des échographies de datation faites à deux reprises, ( 7 et 19mm ) mais sans date fixée.
Rdv le 29 pour déclaration grossesse et le 3 décembre pour une nouvelle échographie..

Des grosses douleurs à la poitrine persistantes, un peu moins dans le bas ventre, quelques nausées passagères et une très grande fatigue en plus du rythme soutenu au travail.. ( Infirmière pour 90 résidents en moyenne, voire 180 à courir partout .. qui a dit qu'être IDE en maison de retraite n'était pas sportif !? + un EDT avec très peu de repos consécutifs =/ )

Bonne continuation à vous et Courage Solie!

La merveilleuse greffe.
Aloha 10 messages
Aloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 08:06 - Modifié le : 12-11-2014 à 08:09
 Bonjour a toutes et particulièrement a toi solies 35 ....il y a quelques jours je me joignais a toi pour discutais sur ta fausse couche en te s
ouhaiant le meilleur pour la suite et aujourd'hui pour moi cela prends tout son sens car il y a 2 jours j ai moi meme fais une fausse couche a 11semaines + 3 jours .Aucun signes avant coureurs juste des pertes de sang le jour meme en une fois.Rdv gyneco en urgence.a l echo j ai de suite compris car je voyais mon bebe dans une position fixe sans aucun mouvement .J ai eu quelques secondes pour me preparer avant qu elle annonce définitivement sa mort ....j avais deja compris !!! La tout nous tombe sur la tete ce qu on redoutais le plus arriva pour ma part je n ai forcé en  rien au contraire du repos du repos du repos ....seulement a ce stade avancé, (on avait l echo morphologie de prevu le 14 novembre prochain )on pouvait deja deceler une nuque tres tres epaisse et on pouvait donc entrevoir un debut d explication a ma fausse couche .Mon bebe etait tres certainement porteur d un handicap assez lourd d apres les medecins .A ce jour mon petit etre est partit a l analyse pour tenter de comptendre et ainsi mettre des mots sur mon accident de parcours comme disent les medecins mais
Meme  si ca n enleve en rien la douleur pas seulement physique je me met aujourd'hui encore plus a ta place pour te dire que je te soutiens comme personne dans cette epreuve .
De notre côté il etait suffisamment avancé pour essayer d entrevoir a 90% le sexe du bebe .Et il nous a semblé apparaitre un petit garcon ...d apres la gyneco et aussi au moment ou j ai pu le voir au moment ou mon corps l a rejeté .(sensations terrible !!!! un accouchement precoce ....comme je dis on a tous les inconvénients d un accouchement sans en avoir les gratification puisqu on ne comprend pas pourquoi on a eu mal ....pour rien ...)

bref voila pour mon experience .Heureusement que j ai un mari formidable qui me soutiens et qui est adorable .Luimeme est eextrêmement decu mais comme il dit c est dieu qui a décidé ne pas nous porter cet enfant en mauvaise santé a nous devons accepter sa decicsion comme celle d une bénédiction pour des grossesses futuresen meilleure forme ...

Voila pour moi !!!! alors solies 35si tu veux discuter n hesites pas ...moi non plus j ai pas trop envie de discuter de ca avec mon entourage excepté mon mari biensur !!!
Bonjour,Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .enceinte de 7 semaine de grossesse .accouchement prévu le 31 mai 2015
solies35 15 messages
solies35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 09:39

 Bonjour Aloha

je suis sincèrement désolée pour vous deux ...

je m'aperçois qu'il y a beaucoup de femme a qui cela arrive, c'est ce que m'avait dit ma sf mais cela était très tabou ...

est ce qu'il l'on emmené analysé ? ...


je vais te dire ce que ma sage femme m'a dit ... Il faut arriver a accepter la situation pour pouvoir en faire son deuil .... On ne pourra jamais oublier mais accepter de vivre avec et surtout de ne pas culpabiliser.... Pour ma part chaque jour atténue ma peine ...

j'ai vu que tu es bretonne .... Nous on habite a une porte de Bretagne ...


je suis la si tu le souhaite car même si j'en parle avec mon mari , je ne lui dis pas tout je n'y arrive pas ...

Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2014 à 16:33
  Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.