BB pour juin 2015 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
loala 14 messages
loala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 18:59
 Bonsoir les filles,

De mon côté echo de datation le semaine dernière. Tout est ok la naissance est prévue pour le 12 juin normalement.
Prochaine echo le 27 novembre... 
Côté symptome c'est la galère : migraine , nausées tout les soirs et bizarrement grosse fringale la journée. Bref rien a voir avec ma 1 ère grossesse pour laquelle je n'ai eu aucun symptome .
J'espère que les effets vont se dissiper bientôt.

Bonne soirée 
FLOW602 3 messages
FLOW602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 19:38

loala_EE tu étais a combien de SA pour ton echo de datation?.

Moi elle est prevue le 4 novembre encore une semaine a patienter c'est tres long je serais a 8SA.

Hate d'y etre.

Vous en etes vous les filles sinon il y a du nouveau pour vous?

bebe2015 1 messages
bebe2015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 17:44
 Bonjour
Moi c'est Marie, bientôt 35 ans et déjà maman d'un grand bonhomme de 6 ans...
Après de longs mois d'attente, bb2 est enfin en route et prévu pour le 15 juin 2015 !!
Rdv ce matin pour écho de datation et on a pu entendre son coeur et être rassuré, tout va bien!!
Trop contents......
amandinette51 8 messages
amandinette51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 15:45

Bienvenu aux nouvelles, cela va relancer le post qui était un peu mort pendant un bon moment..... :(

De mon côté pas tellement de nouveauté : tout les jours vaseuse, nauséeuse et barbouillée et surtout un gros manque d'appétit !!!

J'ai perdu 3 kilos depuis 1 mois mais ce n'est pas une nouveauté pour bébé 1 c'était déjà la même chose j'avais pris 9kg en tout et avait tout perdu a la naissance (sauf les vergetures et le ventre tout flasque qui sont restés !! ;) )  

Un peu mal aux seins cette semaine et surtout un manque d'entrain pour tout, même m'occuper de mon 1er de 13 mois s'avère bien difficile malgré que se soit un enfant cool .

Aloha 10 messages
Aloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 11:19

 Hello a toutes ....


Je vous rejoins sur ce post car avant j'étais sur BB prévu pour mai 2015 lol ....en fait mon test indiquait 5 semaines avec mon médecin du coup on a fait plusieurs écho depuis le début pour essayer de dater .Aon vu début oyait la poche vide ....grosse frayeur d'oeuf clair pendant une semaine !!!

Controle bhcg et echo une semaie apres ca avait évolué du coup soulagement datation au 31 mai 2015 a 6 Semaines de Grossesse.

RDV deux semaines plus tard ....elle recalcule a 6 semaines de GROSSESSE ....la j'halluucinais je me disais que les autres femmes avancent généralement moi à chaque rdv je recule en datation ....bref normaleme, rnt cette fois c'est la bonne !!! je vais entamer ma semaine 10 donc nous attendons notre BB1 pour le 06 /07 juin 2015....


Pour ma part , la fatigue est le seul symptome significatif de ma grossesse et assez régulièrement des maux de têtes assez intenses .Sinon en tout début de grossesse des remontées acides a n'en plus finir .Pour le reste frachement je n'ai pas à me plaindre ....comme chacune d'entre nous toujours l'angoisse de la fausse couche au dessus de ma tête mais bon ma première écho morpho est prévu pour le 25 Novembre prochain pour plus d'infos concernant d'éventuelles malformations de la colonne ( j'ai des antécédents ) .....jespère que tout ira bien d'ici là !!!!!


Et sinon encore une écho le 14 Novembre pour vérifier que tout va bien et refaire un taux de sucre car suspition de diabete gestationnel .....


a très vite ...

marie

Bonjour,Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .enceinte de 7 semaine de grossesse .accouchement prévu le 31 mai 2015
EmilieBaby93 1 messages
EmilieBaby93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 10:35

 Bonjour a toutes déjà toute mes félicitations aux mamans ici présentes :) , moi c'est Emilie, je suis enceinte de quelques semaines donc un UI de 21228.

je devrais accoucher fin juin 2015.

j'ai rdv avec le gynéco pour ma 1ere échographie le 1er décembre 2014.

je me pose beaucoup de questions parce que c'est notre première enfant et j'ai vraiment peur de faire une fausse couche....

Je n'ai pas de nausées mais des douleurs au niveau des ovaires et les seins je ne peux même pas les toucher..

J'aimerais beaucoup qu'on me rassure.

Merci a toutes :)


solies35 15 messages
solies35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 11:25
 pour moi c'est fini ....
Aloha 10 messages
Aloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 11:27
EmilieBaby93 a dit :
“  Bonjour a toutes déjà toute mes félicitations aux mamans ici présentes :) , moi c'est Emilie, je suis enceinte de quelques semaines donc un UI de 21228.je devrais accoucher fin juin 2015.j'ai rdv avec le gynéco pour ma 1ere échographie le 1er décembre 2014.je me pose beaucoup de questions parce que c'est notre première enfant et j'ai vraiment peur de faire une fausse couche....Je n'ai pas de nausées mais des douleurs au niveau des ovaires et les seins je ne peux même pas les toucher..J'aimerais beaucoup qu'on me rassure.Merci a toutes :) ”

 Coucou emilie ...
Félicitations a vous pour cette jolie nouvelle ...je ne sais pas si je vais te rassurer car on edt toutes ou presque pareil ....pour ma part j ai les memes douleurs que toi ...des sensations douloureuses au niveau des ovaires mais ces sensations douloureuses ont laissees place aujourd'hui a ded genre de petit picotements a l interieur de l uterus .On m a explique que ces sensations douloureuses etaient liees aux ligaments qui sont enormement sollicites et qui permettent a bb de prendre sa place .As tu vu un gyneco quand meme pour t assurer que tu ne fais pas une grossese extra uterine ??? ne t alarmes pas quoi qu il en soit demande un premier bilan gyneco pour te rassurer .

Concernant la fausse couchej ai toujours cette meme hantise ....courage et n hesites pas si tu veux discuter avec plaisir ....c est dommage qu il y ai pas plus d echanges sur ce forum !!! alors n hesites pas et cites mes messages comme ca je sais que j ai une reponse dans ma boite mail direct ....courage a bientot 
Bonjour,Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .enceinte de 7 semaine de grossesse .accouchement prévu le 31 mai 2015
Aloha 10 messages
Aloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 12:01
solies35 a dit :
“  pour moi c'est fini .... ”

 J espère que ton intervention solies ne nous annonce pas une mauvaise nouvelle pour toi ...j espere juste que ce sont ces satanees nausees qui se sont terminees pour toi ...dans l attente de te lire 
marie 
Bonjour,Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .enceinte de 7 semaine de grossesse .accouchement prévu le 31 mai 2015
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 09:00
 Coucou les filles,

Emilie: ne t'inquiète pas pour les douleurs au niveau des ovaires c'est tout à fait normal eu début de grossesse. Après tu vas voir tu vas avoir des douleurs un peu partout dos ventre, mais c'est parce que son utérus prend sa place et pousse les autres organes pour se positionner. Il m'a dit par contre que les premiers mois de grossesse il faut écouter son corps, si on est fatiguée il faut se reposer et ne pas trop forcer car notre corps puise dans son énergie pour le développement de l'embryon.

Solies : que veux tu dire par pour moi c'est fini .... j'espère que tu ne nous annonce pas là une mauvaise nouvelle. Tiens nous au courant.

Aloha : c'est bizarre qu'il n'arrivaient pas à déterminer à combien de grossesse tu étais. Enfin le principal c'est que maintenant tu sais. Tu as bien de la chance si la fatigue est le symptôme de grossesse.....

Amandinette : quoi de nouveau? toujours nauséeuse? As tu essayer l'homéopathie?

De mon côté nausées du matin au soir, j'ai commencé l’homéopathie hier ça atténue un peu, demain rdv chez mon oncle qui est acupuncteur, il va me piquer pour les nausées j,'ai hâte car j'en peux plus et ça me gâche un peu mon début de grossesse.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
solies35 15 messages
solies35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 19:58

 bonsoir les filles ...


tout a commencé lundi vers 20h30 .... J'ai perdu un caillot et après j'avais des traces ... Donc direction les urgences mat .... Arriver 21h la ba l'équipe très douce ... La sf de garde me fait une écho et la elle me dit quelle appel la gynéco de garde car elle n'arrive pas a régler l'appareil mais moi j'ai su toute suite que quelque chose cliché ... La gynéco vient et confirme malheureusement ce que je craignais ... A 21h20 elle nous annoncé que son p'tit Coeur c'était arrêté... Elle a fait pelvienne pour confirmer.... Sur le moment j'ai pas réalisé... C'est quand mon mari m'a regardé j'ai compris ... L'équipe a était très professionnel , elle nous a expliqué se qui allait se passer car malheureusement vu la grossesse bien avancé il était préférable de passé par le nettoyage (je n'aime pas leur mot a eux) pour pouvoir passé a autre chose ( il est vrai que rester a attendre qu'il parte naturellement je me voyais mal vivre va ) ...

donc hier matin je suis rentré a lopital et en est ressorti hier soir ... Hier j'étais une fontaine normal aujourd'hui je sais pas je ne veux pas en parler sinon je me mets a pleurer ... Jarive pas trop a réalisé...

Aloha 10 messages
Aloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 22:30
solies35 a dit :
“  bonsoir les filles ...tout a commencé lundi vers 20h30 .... J'ai perdu un caillot et après j'avais des traces ... Donc direction les urgences mat .... Arriver 21h la ba l'équipe très douce ... La sf de garde me fait une écho et la elle me dit quelle appel la gynéco de garde car elle n'arrive pas a régler l'appareil mais moi j'ai su toute suite que quelque chose cliché ... La gynéco vient et confirme malheureusement ce que je craignais ... A 21h20 elle nous annoncé que son p'tit Coeur c'était arrêté... Elle a fait pelvienne pour confirmer.... Sur le moment j'ai pas réalisé... C'est quand mon mari m'a regardé j'ai compris ... L'équipe a était très professionnel , elle nous a expliqué se qui allait se passer car malheureusement vu la grossesse bien avancé il était préférable de passé par le nettoyage (je n'aime pas leur mot a eux) pour pouvoir passé a autre chose ( il est vrai que rester a attendre qu'il parte naturellement je me voyais mal vivre va ) ...donc hier matin je suis rentré a lopital et en est ressorti hier soir ... Hier j'étais une fontaine normal aujourd'hui je sais pas je ne veux pas en parler sinon je me mets a pleurer ... Jarive pas trop a réalisé... ”

 Ohhh ma pauvre ...je suis sincèrement désolé et de tout coeur avec toi dans cette epreuve .Je me doute que ce cjemin va etre long et delicat ur toi et ta famille mais n hesites pas si tu as besoin de parler c est avec plaisir que nous serons la pour toi !!!! tu etais a combien de semaines sans indiscretion ???a bientit bises marie 
Bonjour,Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .enceinte de 7 semaine de grossesse .accouchement prévu le 31 mai 2015
maetke 4 messages
maetke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 20:25
 Bonjour, je suis nouvelle, je me permet de vous rejoindre. J'ai quelques problèmes et je n'arrive pas a avoir d’explication j’espère que vous allez pouvoir m'aider 
Je suis enceinte de 10SA (bb1 prevue pour debut juin 2015) , j'ai une santé assez fragile ( petit gabarit et tout le temps malade...) et je suis serveuse j'ai 4h30/5h de trajet aller retour en train par jours ( je travail en coupure). J'ai fais 2 malaises au travail (baisse de tension? hormones?) j'ai de suite consulter mon généraliste qui ma de suite mis en arrêt 10 jours ( selon lui j'aurais trop forcer je sortais tout de même de 2 jours de repos lol:{} ) je suis retourner le voir car rebelote 1 malaise cette fois ci à la maison en ayant rien fait d'extraordinaire.
Je tiens a dire que je suis en CDI depuis fin juillet (période d'essai fini fin septembre). je tiens mon employeur au courant à chaque consultation ( et prolongation d’arrêt de travail) sauf que cette fois ci il ma demander la cause de mes malaises, j'ai était "obligée" de lui annoncer par téléphone, (il la pas très bien pris...) la j'ai rdv mi novembre pour ma 1ere écho je voudrais savoir si mon gynéco va m’arrêter ou pas car je souhaite tout de même travailler mais pas mettre en danger le bébé ni ma santé...Mon travail est très physique ( restaurant très grand, plats très lourds et plat qui fait fureur a volonté..) je suis la seule fille dans la boite donc je ne me plaignais pas et je portais, courais et je sais que je me m’étais en "danger" donc je n'ai pu éviter les 2 malaises au travaille ( la ca va faire 3 semaines que je suis arrêter toute les semaine, mon responsable pense que je "fais exprès de faire des malaises en fin de semaine à la fin de mes arrêts de travail" vraiment si je pouvais les evitere je le ferais.

Enfin je sais plus trop quoi penser sachant que ma B.mere ma dit qu'il y avait peu de chance que je reprenne à travailler quand j'annoncerais a mon gyneco la fragilité que j'ai depuis le début, le métier que je fais et la durée de mes trajets. Mais d'un autre coter j'ai "peur" de reprendre le travaille, qu'ils m'en fasse voire de toutes les couleurs, qu'il y ai une mauvaise ambiance... Je suis perdue, je suis pas du genre a me plaindre mais la ca me fais du bien de pouvoir exprimer mes pensées.

Merci pour vos réponses
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 08:00
 Coucou les filles,

Solide : je suis sincèrement désolé pour toi. Nous savons à quel point c'est une épreuve difficile. C'est tout à fait normal que tu ne réalise pas encore. Il faut vraiment que tu prends soins de toi et que tu prenne le temps car tu vas avoir le contre choc. Prenez le temps de vous reconstruire avec ton homme et de vous retrouver car ce ne va pas être facile pour lui non plus. Si tu as besoin sache que nous sommes là. Malheureusement personne n'est à l'abri d'une fausse couche.

Maetke : moi j'aurais tendance à te dire ta santé est la priorité tant pis pour le boulot il faut savoir se ménager quand il faut. Ton patron est très bête si il a mal pris ta grossesse d'autant plus que tu n'étais pas obligé de lui dire tout de suite. Et sincèrement je pense qu'après il faudra que tu changes de travaille d'après ce que tu nous dit entre les heures de boulot et les heures de train si tu veux avoir un peu de temps pour ton bébé. Je serais toi essai de prendre rdv avec ton patron pour vraiment lui expliquer en face ce qui se passe et comment risque de se dérouler les choses. Que lui puisse s'organiser aussi de son côté pour ses services pour te faire remplacer.

Alors moi ici toujours fatiguée mais plus de nausées grâce a l'acupuncture. Rdv le 20 novembre chez gygy pour écho et déclaration de grossesse j'ai trop hâte de voir si tout vas bien.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
loala 14 messages
loala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2014 à 09:38
 Une énorme pensee pour toi et ta famille Solies. Je n'ai jamais vaincu ca mais je me doute que ça doit être un moment très difficile à surmonter. Je suis de tout cœur avec toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.