Bebe pour MAI 2015 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2015 à 21:01
 Bonsoir les filles.

Anne-Sophie, contente de voir que tu vas bien. Moi aussi bébé bouge bc et j'en suis ravi. C'est des que je le sent un peu moins que la panique m'envahit, c'est terrible.
Alors mon obstétricien ma prolonger jusqu'au 2 février. Et jai par miracle pu avoir un Rdv chez un cardiologue le 21 janvier... On verra se que cela donne. Mais ca m'etonnerais que j'ai quoi que se soit de se côté la.
Du coup j'espère que tu te repose bien la journée ?

Moi je trouve pas qu'il y est plus de chose pour fille que pour garçon. Cet peut être l'habitude avec mes 2 loulous. Jai d'ailleurs remonter du sous sol mes cartons de vêtements bébé pour trier...et jai plein de chose mix. Et pour se qui est trop garçon. Je vais le donner à Une amie qui en attend un pour avril.
Du coup jai commencer les lessives des vêtements neuf et ancien.

Bon par contre moi je croule sous les Rdv....obstétricien le 30-01. Cardiologue le 21-01. Demain généraliste pour mon grand qui boîte depuis 3jours il se plaint du genou. Garagiste, pb de rétro. Dentiste pour mon petit et moi. Dermato pour mon grand tout les 15 jours pour cryogénie d'une verrus qu'il a chopper a la piscine de l'école.... Et j'en passe c'est un truc de dingue.

Bonne soirée et bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 21:09
 re coucou malili40
j'ai toujours du mal à faire le calcul mais je crois que j'en suis à 20 semaines sa ( je l'ai conçu aux alentours du 25 aout et mes dernieres regles remontent au début du mois d'aout. mon accouchement est prevu le 25/05.
lundi prochain j'ai mon écho du 5e et j'ai trop hate!! j'aime tellement être enceinte! gros bisous et bon courage :)

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 10:00
 coucou les filles,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, j'ai eu un peu de lecture ce matin.....

tout d'abord bienvenue aux nouvelles mamans!!! Je vous souhaite une bonne grossesse. Comme il y a pas mal de nouvelles, je fais une petite présentation rapide. 
Moi c'est pauline, je suis enceinte de bebe3.  J'ai une fille de 7 ans et demi et un garçon de 4 ans et demi. Bébé3 est un petit Mec!  mon mari et moi sommes content.

Contente d'avoir des nouvelles de plus ou moins tout le monde.
Ici quelques questions.... j'ai depuis quelques jours des pertes blanches..... chose que je n'ai jamais eu a mes précédentes grossesses.... vous croyez que c'est Normal? Hier j'ai eu mal dans le bas du ventre... j'avais l''impression  que bébé me griffait dans le bas du ventre.... ça me piquait!  Une bonne nuit la dessus et ce matin plus Rien!  
Bébé bouge bcp aussi. Un moment magique! Que du Bonheur! 
Question achats nous sommes bien avancé je pense.... alors nous avons : chambre, déco chambre, baby phone, parc, chaise haute, turbulentes,  et que vêtements.  La poussette je l'avais encore de mon fils. Voilà. 

Sinon j'ai une bonne nouvelle! Nous avons enfin trouvé le prénom de Bébé!  nous sommes d'accord tous les 2 sur le prénom"Martin". Donc bébé ss'appelera Martin! 

Aller je vous laisse, aujourd'hui j'ai les enfants à ma puce fait de la fièvre depuis hier soir.....
gros bisous à bientot
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 18:48
 Salut à toute,j -112 pour moi, j espere que vous avez toutes passer une bonne journée, pour moi journée difficile ça fait 2 jours que je cours partout pour trouver une chambre pour bébé, et vu que tout est loin, beaucoup de trajet en voiture! ben resultat j'ai mal au ventre :-( mais bon je voix ma sage femme demain donc on verra,en attendant je vais faire le poulpe sur le canap jusqu a demain mon rdv à 14 h ! dur dur d'avoir un gros gros ventre :-( la petite n'arrete pas de bouger en tout cas donc je pense que pour elle tout vas bien ! peut etre que c'est mon uterus qui grossi encore ! sinon chose positive; j ai trouvé la chambre :-) ouf 
Dine 68 tiens nous au courant pour ton echo de lundi 
popo59 les pertes blanches sont normales pas d'inquietude 
j'ai acheté un super livre qui explique tout, tout, tout c'est" le grand livre de ma grossesse edition 2015 2016" je vous le conseille les filles, il repond à toutes les questions que l'on peut se poser et explique chaques etapes !
sinon vous arrivez à bien dormir vous ? car pour moi pas top :-( je n'arrete pas de bouger et de me reveiller !
bonne soirée les filles  

Quelle belle aventure ...
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 19:02
 coucou les nenettes!
malili faire bouse sur canapé c'est un ordre maintenant! il faut te reposer!! quand je vois que vous avez quasi toutes trouvé la chambre !!! jsuis à la bourre!!!!!! 
oui je te tiens au courant pour l'écho de lundi!!!
pour les nuits, non elles ne sont pas très bonnes...entre 2 et 4 levés pipi en pleine nuit, des réveils pour rien...mon chat qui se couche sur ma figure à 3h du mat....et bébé fille qui me donne quelques minis coups de pied :) mais ça , ça me ravit!
dis moi si tu vas mieux!!! gros bisous! (j'irai voir pour le bouquin!!)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2015 à 20:53
Bonsoir les copinautes

Popo, contente de voir que dans l'ensemble tu vas bien. Mais repose toi n'en fait pas trop. Tes douleurs au bas ventre vienne peut être de la et à mon avis surtout du faite que ton petit Martin...lol fait sa place. En se qui concerne les pertes blanches, c'est normal. Le vagin secrète bc plus pendant la grossesse. T'en que c'est blanc et sans mauvaise odeur...c'est normal.

Alors les filles, rassurer vous mes nuits ne sont pas du top niveau non plus... Je me réveille souvent. Je change de côté car j'ai mal aux côtes...etc ah les joies de la grossesse. Et je pense que cela ne va pas aller en s'arrangeant...lol

Pour ma part aujourd'hui journee un peu fatiguante aussi. Je récupère les loulous à 11h30... Donc ceci explique cela. Contente d'être deja dans mon lit.

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 17:18
 salut les filles, bon j ai eu mon echo à 14h30 bébé vas bien 850 gramme à 6 mois mais elle est trop basse et sa tête appui sur mon col ! Donc devinez ? Ben de nouveau alliter ! Pfff cela me démoralise j en ai mare :-( je ne doit plus rien faire du tout !déjà que je M avais pas le droit de faire grand chose. Faut absolument que j arrive à positiver !
Quelle belle aventure ...
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 17:44
 coucou malili! Punaise j'ai pensé à toi en plus aujourd'hui!  Comme tu avais dit que tu avais ton écho!  Contente de savoir que bébé va bien. Quant au fait que tu sois alitée j'imagine ton calvaire! Ça veit dire alitée les trois mois qu'il te reste?  Quelles sont les conséquences pour le baby le fait d'être trop bas dansle ventre? J'espère que tout ira bien pour vous deux en tout cas. Plein de courage! Gros bisous <3
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 18:41
 Coucou
hier j'ai eut mon rdv du 6 i ème et verdict +10 kg grr. 
Mon col est parfait,  bébé en pleine forme. 
J'ai les test o'sullivan à faire , gère je crois que personne y échappe. 
Mon arrêt est prolongé jusqu'au 17 février et ensuite ce sera le dernier jusqu'au congé maternité. 
Je me repose beaucoup ça me fait du bien parce que avec deux petites de 1 ans et demi et 3 ans et demi c'est pas tous les jours facile enceinte. 
Je vais porter une ceinture de grossesse aussi car mon ventre pèse beaucoup.
Voilà pour les news bon courage à toutes
bonne soirée 
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2015 à 21:35
 Bonsoir les filles

Malili, ail pas cool d'être alliter. Mais en effet tu n'as pas le choix. C'est important pour bébé et toi. Donc en effet positive. C'est un mal pour un bien. Courage. En tout cas bébé va bien. Au faite fille, garçon ou secret ?

Dine68, je pense que les conséquences d'un bébé qui est bas et qui appuis sur le com, et une ouverture du com et un accouchement prématuré...donc plussss que moyen.

Sab, en effet avec 2 petites puce à le maison, cela ne doit pas être de tout repos. Moi mes garçons sont plus grand(6 et bientôt 9ans), donc plus simple...enfin pas toujours...lol
Essai qd mm de te reposer un maximum. Et pour ca ten mieux que ton arret soit prolonger.

Bonne nuit les fille bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cacilie 10 messages
cacilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 08:37
 Coucou les maiettes !!!  
Écho morpho prévue ce matin à 11h je n'ai pas bcp dormir du coup !! Le rdv était prévu hier matin mais j'ai du le décaler car mon homme a du aller bosser... ce matin je le séquestre avec moi interdiction d'aller bosser lol. 
Sinon on a prévu d'annoncer le sexe du bébé à tte la famille qu'on va réunir dimanche. Je cherche une idée originale pour leur annoncer ça j'ai déjà quelques pistes à faire mûrir...
cacilie 10 messages
cacilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 08:37
 Coucou les maiettes !!!  
Écho morpho prévue ce matin à 11h je n'ai pas bcp dormir du coup !! Le rdv était prévu hier matin mais j'ai du le décaler car mon homme a du aller bosser... ce matin je le séquestre avec moi interdiction d'aller bosser lol. 
Sinon on a prévu d'annoncer le sexe du bébé à tte la famille qu'on va réunir dimanche. Je cherche une idée originale pour leur annoncer ça j'ai déjà quelques pistes à faire mûrir...
cacilie 10 messages
cacilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 08:38
 Coucou les maiettes !!!  
Écho morpho prévue ce matin à 11h je n'ai pas bcp dormir du coup !! Le rdv était prévu hier matin mais j'ai du le décaler car mon homme a du aller bosser... ce matin je le séquestre avec moi interdiction d'aller bosser lol. 
Sinon on a prévu d'annoncer le sexe du bébé à tte la famille qu'on va réunir dimanche. Je cherche une idée originale pour leur annoncer ça j'ai déjà quelques pistes à faire mûrir...
cacilie 10 messages
cacilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 08:39
 Coucou les maiettes !!!  
Écho morpho prévue ce matin à 11h je n'ai pas bcp dormir du coup !! Le rdv était prévu hier matin mais j'ai du le décaler car mon homme a du aller bosser... ce matin je le séquestre avec moi interdiction d'aller bosser lol. 
Sinon on a prévu d'annoncer le sexe du bébé à tte la famille qu'on va réunir dimanche. Je cherche une idée originale pour leur annoncer ça j'ai déjà quelques pistes à faire mûrir...
cacilie 10 messages
cacilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 08:46
 help je fais comment pour supprimer mes 3 msg en trop svp ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.