Bebe pour MAI 2015 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 13:42
 Coucou les filles !
Je ne suis pas trop présente sur ce forum mais je vous lis très souvent, je vois que vous allez toutes bien, et...ah oui...Bienvenues au club des 11 kilos !!! Pareil pour moi...11 kilos...ça calme !!
Je suis au milieu de mon 6ème mois, mon Homme et moi sommes revenus samedi d'une fantastique croisière en méditerranée, à bord d'un superbe paquebot, nous avons fait Gènes et Rome en Italie, puis la Sicile, puis Tunis, Barcelone, et retour Marseille :)
C'était GEANT ! Décidemment, ma poupette d'amour aura surement le pied marin...Elle a été conçue sur un voilier, son premier mois de vie dans mon bidou a été sur ce voilier en pleine mer et tempête en faisant la traversée pour la Corse...et là, encore une semaine en mer !
Une petite matelote !!! :)

Voila pour les dernières nouvelles, j'attends, comme vous toutes, avec impatience ma prochaine écho, qui aura lieu dans 11 jours, on y est presque !!!

Ma petite fleur de Printemps arrive dans 3 mois...ça va passer vite !

Bisous les filles !!! 

:)
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 14:26
 Coucou les filles et bienvenue au nouvelles future maman du forum. 

Hier je suis allez me promener avec mon mari et ma fille durant 1h30 . Sur le chemin  du retour javais des douleurs au ventre mou  ventre était bien dur (comme des contrations ) sa à duré pendant trois heures mes douleurs malgré les enti-douleurs. Et   que mon mari me masse le dos après sa plus rien. J'ai vraiment essiter  à partir à la maternité mais pour ma fille je me souviens qy elle m'avais dit que c'était parce que je restai trop longtemps debout à bouger partout et tout faire.  Donc je ne suis pas partie. Mais la prochaine fois que sa me fait sa j'irais . 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 16:24
 on a prévu d'accoucher le même jour :)
félicitations !
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 16:30
 coucou malili.j'imagine ton calvaire! 

je suis factrice depuis 10 ans et depuis lundi dernier je n'ai plus le droit de sortir en tournée. du coup je suis dans un bureau sur un  ordinateur... rien que ça c'est hyper pénible alors de ne plus pouvoir rien faire!!! bon courage en tout cas pour le reste de ta grossesse! 
amandine
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 17:27
 salut Amandine, t inquiet j arrive à trouver mes marques,j ai le droit de nager donc j y vais 2 fois par semaine ! Je me donne le droit de marcher un peu aussi même si je ne ai pas trop le droit je marche à un rythme tranquille sans stresser car j ai le temps à présent :-) puis j ai repris la peinture, je peint des tableaux pour la décoration de la future maison en cours de construction ! Je vais mieux je nai plus aucune contraction je reste donc sereine puis ça me fait du bien ce long repos, j ai toujours passer ma vie à travailler sans cesse sans jamais M arrêter depuis l âge de 17 ans et j en ai 33 du coup je souffle un peu puis ça me donne le temps de bien préparer l arrivé de bébé car il y a pleins de truc à faire ! Courage pour toi, à combien de mois en es tu ? Moi à 26 sa 
Quelle belle aventure ...
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 17:40
 malili40. Ah oui tu n'es pas alitée c'est déjà pas mal lol. Quant à moi, j'en sui à 20 sa. Ça commence à bouger la dedans ça me fait tout bizarre mais je suis tellement émerveillée! J'ai eu rdv lundi dernier il m'a fait une écho qui n'était pas prévue ( quand je veux quelque chose je l'obtient loool) du coup l'écho morpho c'est pour lundi prochain. J'ai hâte!  Surtout d'avoir la photo. C'est la première fois que je participe à un forum jsuis super contente de voir voseexpériences à vous toutes! Gros bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2015 à 19:18
  1. Bonsoir les filles.

Felicitation et bienvenue aux nouvelles et futures maman. Je vous souhaite une belle grossesse.

Moi, maman de 2 garçons. 6 ans et bientôt 9 ans. Je mon homme et moi attendons notre 3ème bébé d'amour...et c'est une petite fille. Cool du rose...lol
Je suis en arret depuis 3 semaines à cause de malaise à repetition. D'ailleurs mon obstétricien ma demander de voir un cardiologue, pour voir un peu d'où ca viens.
Voila mon histoire.

Maams, fait attention qd même. Avoir autant de contractions c'est pas bon non plus. Tu vas mieux, c'est passer ? Tu sent bien bébé bouger ?

Nana, je suis contente d'avoir de tes news. Sa faisait longtemps. Oui c'est clair bienvenue au club des 11kilos...j'en fait parti...après on fera un forum...pour maigrir...lol.
Et puis la change génial les voyages en mer, c'est top. C'est un bébé au pieds marin sans aucun soucis. Je n'ai jamais fait de croisière, je suis pas sur d'être faite pour ça...lol en tout cas ravi de voir que tout va bien pour toi et bébé.

Minimoi, aller courage plus que quelques jours de patience... C'est pour bientôt. Surtout tiens nous au courant. Et puis rassure toi moi aussi j'ai un bon gros bidou... Mais cela ne me dérange pas.

Bonne soirée les filles bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
iBeloye 3 messages
iBeloye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 05:06
 Bonjour et félicitations à toutes !

Maman d'un petit garçon de bientôt 2ans et demi et d'un deuxième baby chou prévu pour Mai. Un second petit soldat (papa n'a pas trouvé comment faire une petite princesse).

Mon 1er mois est passé comme une lettre à la poste mais dès la moitié de mon 2ème mois, les aléas du début de grossesse jusqu'au 3ème mois, et j'ai du être arrêtée un mois.

Depuis, les nausées, vomissements et j'en passe, ne rythment plus mon quotidien. La fatigue commence à se faire ressentir mais ce n'est rien comparer à cette sensation de ventre qui gonfle et durcit après les repas et, en fin de journée HORRIBLE !!

Pour reprendre le dernier sujet évoqué, je suis à +5kg mais ces derniers temps, je sent que les centimètres s'installent, besoin d'adapter ma garde-robe

Ma dernière écho s'est faite, il y a une semaine, j'ai pu contempler mon bébé en long, en large, en travers un vrai bonheur tout se passe bien, j'ai hâte de le revoir le mois prochain.

Voilà au plaisir de vous suivre et de vous lire les filles à bientôt.
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 10:54
 Coucou les mamans..

Et bien moi hier RDV chez mon endocrinologue pour faire le point bi annuel avec elle et encore plus important avec une grossesse..
Elle a rigolé je refait la même qu'à ma fille 4 mois et demi de grossesse et 1 kilos de moins sur la balance... :-)  même si ça effrai ma belle mere moi je suis contente (je suis pas maigre de base)
Sinon assez fatiguée en ce moment, et malgres le repos encore quelques contractions en fin de journée mais le plus dur ces les douleurs quotidiennes dans le bas dos mais bon..

Apres c'est vrai qu'une 2eme grossesse est plus fatigante tout de même sachant que ma fille va avoir 18 mois donc pas vieille.

Demain RDV chez la sage femme et jeudi echo morpho....TROP HATE......

En attendant vu le temps aujourd'hui je reste chez moi au chaud

Bonne journée à vous toutes
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2015 à 10:56
Bonjour les filles,
Comment allez vous ?

Félicitation et bienvenue iBeLoye, Je te souhaite une belle grossesse. Ça vas encore 5 kilos tu es large...par rapport à mes 11...lol
En tout cas c'est cool si tu va mieux, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse. Moi j'ai pas connu les nausées ni les vomissement. Juste la fatigue. et quelque malaise. Je suis arrêter depuis 3 semaines. Car 2h de voitures, donc dangereux si je fait un malaise.
Donc tu attend un 2eme baby Boy c'est cool. Tu as fait ton écho du 5eme mois ? Si oui quel sont le poids et mesure de bébé ?

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 11:41
 
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 14:27

 
Coucou les filles,

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse ibeloye

 

Kaza, comment c est passé ton rdv gygy samedi ? Il t a mis en arrêt jusqu'à quand? As tu pris rdv Chez le cardiologue?

 

Sinon avez vous fait le test du diabète? Moi je dois y aller mais je verrai d ici la fin de semaine,l attente des 2 h ne m enchante pas :s

 

prochain rdv gygy le 10 février et 3eme echo dans le mois de mars mais je ne peux prendre rdv que mi février vu qu ils n ont pas encore les plannings...

sinon, par chez moi, il fait beau mais cet après-midi c est repos... Bébé bouge beaucoup la nuit ce qui m empêche de dormir lol

 

bisous à vous toute

 

Popo, où es tu passé?? J espère que tu vas mieux ?

sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 17:41
 Coucou
moi aussi côté poids c'est la cata mais je sais que je l'ai perdrais pour ma première j avais pris 15kg et perdu 18kg,  ma deuxième  pris 24kg et perdu 31.
J'ai rdv demain j'espère ne pas me faire disputer j'en suis à +10.

Sinon moi j'ai commencer les soldes pour mon petit mec aussi.
body. Pyjama. Tenues
je dois dire que pour les gars c'est dure pas bcp de choix par rapport aux filles. 


Mon petit boy bouge bcp 
je suis toujours fatiguée mon arrêt allait jusque aujourd'hui et demain je serais prolongé normalement. 

Ce soir j'ai un mal de tête terrible je vais me coucher tôt. 

Bonne soirée 

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
soph124 8 messages
soph124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 19:53
 Bonjour à toutes

Bienvenue et félicitation à toutes les nouvelles mamans qui nous ont rejoints. 

On est quelques unes en arrêt de travail, pour les autres mamans plus que quelques semaines pour vous reposez et préparer l'arrivée de nos petits anges.

Vivement mardi pour mon écho morphologique, qui sait qui ne la pas fait ?

Pour le prenom vous en êtes ou ? 
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 20:40
Re... :-)


Alors nous niveau prénom on est fixé que ça soit fille ou garçon... :-) Mais pour le moment c'est surprise....lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.