Bebe pour MAI 2015 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 20:57
 coucou les filles ! Pour les prochaines échographie, tenez nous au courant . moi j'ai fait la prise de sang toxo aujourd’hui et jai un test urinaire pour savoir si je n'ai pas de diabète .... a faire a jeun pour demain matin .  on verra bien .... j’espère de tout cœur que je n’aurais rien. je suis assez inquiète car jai manger des choses que je n'avais pas le droit comme le fois gras et du saumon fumé . on ma dit que si c’était pas de labu sa allait.

sinon demain les soldes, donc je vais regarder su internet les réductions pour des vêtements bébé (garçon ) pour moi  . Et puis j'avais envie de faire EN thème deco pour bébé soit des oursons soit le roi lion , j'essite encore ;
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 11:12

 
Coucou les filles,

 

j espère que vous allez bien?

 

je viens de passer l echo et tout va bien à part qu' il n y a qu' une artère ombilicale au lieu de 2 donc l echographe m a dit que vu qu il n avait pas trouvé d autre anomalie, ce n était pas inquiétant... A voir demain avec gygy.

sinon garçon confirmé, son poids est de 550 gr... Il n arrêtait pas de bouger , que du bonheur de le voir...

voici les calculs :

 

bip 57 mm

pc 196 mm

circonférence abdo 179 mm

humerus 34 mm

fémur. 42 mm

 

maintenant,place aux soldes...

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 13:15
 Coucou les filles,

Anne Sophie, contente que bebe se porte bien. Tiens nous au courant par rapport à cette unique artère ombilicale.

Kaza? Ça été cette écho?

Ce matin je suis allé au soldes! Je n'ai rien trouvé d'extra! Un monde terrible, j'ai attendu 20-30 minutes à la caisse.... Je n'en pouvais plus!!! 
En plus depuis qqe jours, j'ai l'impression que mon ventre est super lourd et que bebe est très bas..... Il tape vers le bas. Si ça continu je vais aller consulter. C'est la 1ère fois que cela me fait ça sur mes 3 grossesses. Ce qui me rassure c'est que bebe bouge. J'ai l'impression d'être en fin de grossesse (bebe qui pèse et qui pousse....) mais je suis cas 24sa!!!!! 

Aller je vais préparer ma fille pour aller à ses ateliers.
Bonne journée biz
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2015 à 18:26
 Coucou les filles

Anne-sophie, super ton petit mec va bien. Par contre tiens nous au courant à savoir si c'est pas grave pour cette histoire d'artère ombical. C'est qd même étrange. J'espère que ta gygy va te confirmer que c'est rien.

Ail Popo, pas cool pour l'attente en caisse. En plus ta rien trouver. Pas contre en effet va faire vérifier ton col et tout le reste. Il faut ce fier au ressentit que l'on à. Si cela ne t jamais arriver il vaux mieux aller vérifier. Tiens nous au courant.

Alors en se qui me concerne, l'écho c'est très bien passer. Le doc a bien pu tout voir sauf son visage de face. Notre puce n'a jamais vu si mettre (de face) mais cela n'a pas empêcher les mesures et autres vérification.
Donc notre petite puce va très bien et a tout se qu'il fait ou il faut....c'est genial. C'est toujours magique de voir se petit etre qui grandit en nous.
Par contre elle est bien dodu....lol
Elle fait environ 28 cm et 730gr....oui hein c'est pas mal....c'est une gourmande...c'est que l'on mange bien à la cantine...lol
BIP : 61
PC : 222
PA :  208
LF : 42
Voila. Nous sommes très content.

S'en est suivi les soldes. Un coussin d'allaitement tes Castel. J'ai trouver la table a manger et le Cocoon a Baby de tes Castel aussi. Et des petit vêtements...j'ai craquer... Du rose, du violet...je kiff.

Bonne soirée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 19:42

 
Kaza, en effet bien dodue la gourmande,lol.. T es à combien de sa exactement?

 

Les soldes bien passées, je viens seulement de rentrer depuis 11h30 que je suis partie, suis hs. J ai trouvé qques fringues , pyjama et body pour bébé...

oui j espère que gygy me diras que ce n est rien en ce qui concerne l artère unique :s... Je vous dirai ce qu il en est...

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2015 à 20:00
 Je suis à 23 SA et 4 jours....pourquoi ?

C'est clair moi aussi cette journée m'a épuiser... Je suis HS. Vivement mon lit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 20:15
 
moi 22 sa et 5 jours, normalement dpa prévu le 14 mai mais sur echo c est écrit dae 8 et 9 mai...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2015 à 20:53
 Ah bon ton échographie a donc avancer ta date d'accouchement, si j'ai bien compris...??
Bizarre. En même temps peu importe, qu'il arrive le 9 ou le 14.

Pour ma 1ère écho, l'échographie m'a aussi avancer la date de conception donc d'accouchement au 6 mai. Mais ma gygy et moi restons sur le 10 mai. Car j'ai eu une écho le jour de mon ovulation, nous sont donc sur et certain de la date de conception...le 10 août 2014.

Pose la question à ta gygy qd tu la vois. Et pour l'areter aussi. Tu la vois qd ? Tiens nous au courant.

Bonne nuit bisous 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 21:22
 
je vois gygy demain, mais le Pb c est qu' on ne sait pas exactement la date d ovulation car d après lui, comme j ai été opéré de la vésicule ca a dû être décalé... Enfin pas grave, on va se dire entre le 08 et le 14... Pour moi, au départ c était le 11 donc bon
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 10:09
 Coucou les filles!!

Tout d'abord meilleurs voeux 2015!! Plein de beaux bébés en bonne santé, c'est ce que je vous souhaite!!!

Pas connectée depuis un long moment, j'ai eu de la lecture ce matin!

Les fêtes sont passées ça y est, l'inventaire de mon magasin est fait, et l'écho des 22 sa est faite!
Je peux enfin me poser et profiter du forum!

Ici tout c'est bien passé, et j'avoue que l'écho en 4D m'a beaucoup impressionnée! ça fait une sensation étrange de voir son bébé de cette façon, et j'ai adoré ça!
En tout cas, toutes les mesures sont bonnes, et ma fille fait 484 grammes à 22sa + 4j. Donc je ne sais pas trop où ça la situe par rapport à la moyenne, mais tout avait l'air de convenir au doc.

Pour fêter ça, on à donc acheté la poussette en rentrant du rdv :)

Les soldes ont commencés hier, il va falloir me retenir dans les rayons bébés!!

Je vous souhaite une bonne journée les filles, et je vais aller lire les pages précédentes, pour me remettre à jour dans l'actu du post.

Bonne journée, bisous !!
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 15:01
 Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Bébé 2 est prévu pour le 22 Mai.
Arreté depuis lundi me voilà à la maison et du coup je me suis dit qu'il pourrait etre sympa de venir papotter avec des filles dans la même situation.... :-)
Lors de ma 1ere echo on m'a reculé mon terme d'une semaine car bébé tout petit.
J'attend avec impatience la 2eme écho prévue le 15.

Sinon j'ai déjà une fille qui prendra 18 mois fin janvier

Bonne aprem
Mimie
soph124 8 messages
soph124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 16:43
 Bonjour les filles

Je vois que tout le monde va bien, de bien beaux bébés en perspective.

Certaine on déjà profité des soldes moi j'y vais samedi après midi. 

J'ai fait ma consultation du 5 ème mois mardi, j'ai eu le droit en prime une petite écho en attendant le 20 pour l'écho morphologique. Le bébé se porte très bien, le gynécologue était pas très bien luné, il voulais pas me faire une ordonnance pour une infection urinaire, il voulais que je retourne voir mon docteur pour me la faire. A force d'insister il a appelé le labo et a fini par me la faire .... et il trouve que j'ai pris trop de poids 7kg en 5 mois... il m'a fait voir la sage femme et elle m'a rassuré et dit qu'il exagéré....

 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 19:26

 
Coucou les filles, bienvenue parmi nous mimie.

 

Alors, j ai eu ma visite chez gygy , il m a dit que tant qu' il n y avait pas eu d autres anomalies décelées,le fait d avoir une artère ombilicale unique n avait pas trop d importance, tant que bébé évolue bien fallait pas que je m inquiète pour ça... Il a mesuré la hauteur utérine qui est de 25 alors qu' elle était de 16 le mois dernier, du coup il m a dit que bébé poussait bien...j ai d ailleurs regardé sur le net et normalement la hauteur utérine à 5 mois est de 20 cm... Sinon j ai prit 2 kgs ce mois ci :s, il a mit ça sur la faute des fêtes... J en suis donc à. + 4 kgs...

 

J espère que vous allez toutes bien, bisous

Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 21:43
 salut , je m'appelle magali ,j ai 33 ans ! je suis enceinte de mon premier enfant et c'est pour debut Mai aussi ! C est une fille :-) je suis impatiente et j'en ai mare car en arret depuis 3 semaine deja et ma sage femme ne veut pas que reprenne le boulot :-( je n'ai egalement plus le droit de conduire, ou du moins un minimum! plus le droit de faire du sport ( alors que j'adore ça ) et meme plus le droit de marcher ! je ne voit pas beaucoup mon conjoint et je souffre de solitude :-( je ne pensais pas que ça serais si dure ! 
Besoin de soutien 
Quelle belle aventure ...
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 21:50
 salut les filles ! je suis nouvelle ! soph 124 j'ai pris 7 kg aussi et j'en suis à 7 mois mais ma sage femme ne m'en dit rien donc ça doit etre normal 
Quelle belle aventure ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.