Coucou les filles, merci de votre soutien et sincères condoléances Minimoi, le crémation était ce matin et je n y suis pas allée non plus mais y était par la pensée...
Bienvenue Johane... La 1ere grossesse fait toujours un peu peur, mais t inquiète tout va bien se passer...
Popo, super les vacances prolongées sans la belle mère!! Profites.
J attends également mercredi pour les soldes, j ai rdv à 9h15 pour l écho et ensuite je file faire les magasins...
Minimoi, j aime beaucoup Nael, il est sur ma liste mais pour le moment nous nous sommes arrêté sur Nolan... Si ca avait été une fille, ca aurait été Eloanne ou Anaëlle...
à moins que gygy se soit trompé et que l echographe m annonce une fille !!
côté moral ca va mieux disons que je me suis fait une raison, mais depuis hier douleur dans bas du ventre désagréable , j en ai du mal à marcher...ca me donne dans chaque aine, ca doit encore être une histoire de ligaments mais ca + sciatique...ouille ouille ouille
gros bisous les filles
Coucou les filles,
et oui J -1 ...Kaza, je pense également que les mèches ne sont pas très recommandé étant enceinte, j attends de voir ma nièce qui est coiffeuse voir ce que je peux faire car j ai moi même qques cheveux blancs...
reposez vous bien les filles