Bebe pour MAI 2015 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 10:13
 Salut les filles!!!!!!

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée mais ravie d'avoir de vos nouvelles.

J'espere que tous vos petits soucis se sont arrangés........

Pour ma part : j'ai fais ma visite du 4eme mois l semaine dernière, tout allait bien, petit coeur bat bien, pris 1 kg, bonne tension.

Vivement le 31 decembre pour enfin revoir sa petite bouille

Sinon, il y a 15 jours, je me suis coincée 3 côtes et 1 vertèbre aie aie aie, j'ai bien dérouiller!!!!! Mais je suis allée consulter un ostéo et tout est revenu dans l'ordre.

Cette semaine nous avons recu l'accord de pret pour la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A moi les cartons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et mon homme est passé responsable, donc trop bien.

Sinon, il y a la gastro à la maison, tous aux abris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A fond lavage de mains, de toilettes, de poignées de portes!!!!!!

Voilà les news

Bonne journée a toutes
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 22:01
 Coucou les filles.
  Oui kazabiane je suis comme toi mais moi c'est tout les matin depuis que j'ai eu mon accident travail.  

Sinon j'ai eu un changement de poste hier j'ai commencé aujourd'hui, au lieu de fait 12h de travail à j'en fait 7h.  Si me fait moins dans la journée mais il faut que je soit plus présente à l'entreprise.  Et ma fille est beaucoup plus à la crèche  aussi. Bon c'est bien déjà.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2014 à 08:26
Bonjour les filles.

Allez courage c'est mercredi, milieu de semaine.

Maams, tu as comme moi des contraction ? Par contre tu es contente de ton changement d'heure ? c'est toi qui avais demander ? Car en effet tu fait moins d'heure par jour, mais tu fait plus de jours.

Bon du coté de chez moi il était censer neiger, et bien que dalle. dommage j'aurais bien fait la grâce mat, car par temps de neige et 45kms à faire pour aller au travail et bien je rester chez moi, je ne prend pas de risque. Un autre jour peut etre.
Et puis J-8 avant mon RDV gygy, j'ai trop hâte.

Bonne journée et bon courage Bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 10:33
 coucou les filles,

un petit moment que je n'ai pas posté mais chez moi le site merdais et ne pouvais pas du poster bref!

kaza attention quand meme pour les contractions c'est bien tot surtout si tu sent que sont plus intenses , heureusement visite qui arrive

désolé je lis les autres post j ai lu que la derniere la :p

sinon de mon côté les nouvelles, bon toujours au repos forcé, mon gygy m'avais rappeler en me disant que je n 'avais pas besoin d echo de controle pour mon hematome qu il fallait attendre et surtout me reposer pour eviter la fausse couche etc

a ce jour sa fait une semaine que je ne saigne plus mais avant deja c etait juste quelques pertes de temps en temps qui ont foncé au fil des jours pas de saignements rouge depuis mon passage aux urgences donc je dirai plutot bon signe


par contre les journees sont longues a ne rien pouvoir faire moi qui ets l habitude de tjs bouger et qui suis une accro du menage comment dire que je pete les plombs lol

je peux rien porter , je gere au mieux mon dernier de 17 mois qui a des vers au cul mdr
je me fatigue tres vite aussi, et le tape des migraine te maux de tete intempestifs

enfin voila visite gygy le 11 décembre , on verra ce qu il en ai puis je pourrai prendre les prochainr dv vu qu il n avait tjs pas les emploi du temps de 2015 grr

je commence a bien rever dans les magasins
bonne journee
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2014 à 14:50
Coucou minimoi, je suis contente d'avoir de tes news.

c'est en effet une très bonne nouvelles si tu n'as plus de saignement. maintenant vivement ton RDV que tu puisse être a 100% rassurer.
Par contre même si tu en as mare de pas bouger, ben tu continu a pas bouger...lol il faut vraiment que tu fasse attention.
Et puis comme toi, je base devant les magasins. J'ai envie d'achter plein de chose. Mais je vais attendre la confirmation du sexe puis les soldes qui arrivent le 07 janvier. Comme ca je pourrais acheter encore plus de choses...lol

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 00:39
 Coucou les filles.  Oui kazabiane  j'ai contractions depuis 2 semaines mais au urgence il mon dit que ce n'était pas bien grave cet que je bouge trop et que je suis fatiguée donc de la tir il mon donner un arrêt maladie pour cela maintenant sa me le fait moins mais j'ai repris le travail.  En j'ai pris rdv moi même avec la médecine du travail car j'avais peur pour les horaires que je faisais mes contractions et le service ou je travaillais.  Je suis aide soignante dans un secteur d'unité protéger ou il y a des personnes avec violante par moment.  Donc la direction a eu le signal de la médecine du travail en disant il faut faire quelque chose  assez rapidement et en 2 semaine j'avais un nouveau poste avec des nouvelle horaires . A la base je faisais 7h30  19h avec 1 heure de pause et 4 fois par semaine un Week sur deux.  Alors que la je fait 5 jours mais de 9h45 à 18h  avec un poste d'animation. Je ne fais plus de toilette aux résidents.  Et je travaille que 2 samedi dans le mois.  Et la quand j'aurai ma feuille de la sécurité sociale avec mes examins, j'aurais le droit à finir une heure plus tôt tout les jours.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 00:41
J'ai mes mercredi de repos aussi  et le mardi je fait 9h15 16h.  

Moi mon rdv gygy et le 9 décembre.  Je verrais bien. 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 08:13

 
Coucou les filles,

 

Minimoi, contente que tes saignements ont disparu, c est sûr que ca ne doit pas être facile de se reposer avec ton pti dernier.

 

Isa, c est super pour la maison, le déménagement est prévu pour quand? Moins bien pour les vertèbres et la gastro... Tu as fait quoi pour te coincer?

 

Kaza, as tu consulté pour tes contractions? Faut ptet levé un peu le pied comme maams a fait...

 

Visite chez gygy, pour moi, aujourd'hui... Vais enfin revoir la p'tite bouille de bébé et peut être connaître le sexe, je croise les doigts... Je viendrai vous dire ce qu il en est ce soir.

bonne journée à toutes

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2014 à 10:00
Coucou les fiches
Comment allez vous ?

Isa, comment va tout le monde ? Vous vous en sortez entre gastro et les cartons ?

AnneSophie, j'ai hâte que tu nous raconte ton rdv. Raconte nous vite.

Maams, bon est bien en effet avec des journées moins longues et un taff différent, tu devrais être plus calme, plus tranquille et moins fatiguer. C'est une bonne chose.

Bon et bien moi, moral dans les soquettes. Je suis officiellement une "mauvaise maman". Je vous explique.
Depuis plusieurs semaine mon plus grand qui à 8 ans (9 ans en février) et qui est en CE2, me pose bc la question "maman c'est toi et papa qui acheter les cadeau de noël ?? car a l’école mes copains disent que c'est les parents..etc etc..." J'ai toujours répondu par "non mon chérie c'est pas nous c'est le père noël et moi j'y croix".
C'est passer 1 fois, 2 fois, 3 fois...il me la demander souvent et en plus quasiment toujours devant sont petit frère.
Du coup hier j'ai décider avec le papa de lui dire...ppppffffff monumental erreur....j'ai ruiner le monde féérique de noël et tout se qui va autour.
Au moment ou je lui est dit que c'est copain avaient raison et que c’était bien papa et maman qui acheter les cadeaux, sont monde magique c'est écrouler, sont visage c'est décomposer et les larmes sont monter. A la seconde ou j'ai vu sont petit visage triste, j'ai regretter amèrement. Je suis trop nul comme maman.
Du coup depuis hier je pleure moi aussi des qui j'y pense, je revois a chaque moment sont petit visage au yeux mouiller.
C'est la merde, je suis dégouter. En plus je lui ai poser la question a savoir si il y croyais encore , je pensais que non et bien SI et cerise sur le gâteaux. je lui dit "désolé mon cherie je n'aurais pas du te le dire" Il me répond "on ne peu pas revenir dans le passer maman"

AAAHHHHHHAAAHHHHHAAAHHH mais qu'est ce que j'ai fait.....PPP......... je suis trop conne trop méchante, j'ai tout gâché et je l'ai fait grandir trop tot.Je suis dégouter.

Et puis 2eme cerise, il me demande..."et pour la petite souris"....et rebelote bon non mon chérie.

Et 3eme cerise sur le gâteaux, avant d'aller se coucher comme mes garçons faisaient les imbéciles et n’obéissaient pas. Le papa est intervenue...et la bime....une fesser bien forte sur les fesses de mon grand, avec une belle marque.
De la s'en ai suivi une dispute avec lui car je n'ai pas ça surtout avec une telle force. De la une belle engueulade avec monsieur....génial...une belle soirée de merde.

Et surtout je m'en veux d'avoir gâche la magie de l'enfance de mon fils

Voilaaaaaa. Bonne journée Bisous

Désolé pour la tartine
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2014 à 16:47
Sniffff, il ni aura eu personne pour me remonter le moral aujourd'hui. Dommage, pas grave.
Bonne soirée les filles bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 17:22

 
Kaza, je ne pense pas que tu sois une mauvaise maman parce que tu as dit à ton fils que le père noël n existe pas... C est sûr il a dû être très attristé par la nouvelle mais que ce soit a 8,9,10 ans je pense que ca aurait été pareil, je pense qu on a tous était déçu d apprendre que le père Noël n existe pas... Et ce à n importe quel âge.

 

sinon, ma visite s est bien passé, bébé nous faisait coucou avec sa main, c était trop chou... Et verdict, c est un garçon!! Bon, j étais un peu déçue sur le coup mais suis contente Qd même, le principal c est qu' il soit en bonne santé... Maintenant je croise les doigts pour que celui ci ne fasse pas d hernie car mes 2 autres fils ont dû se faire opérer à l âge de 3 mois pour des hernies inguinales... Donc c est une hantise pour moi :s...

gygy a mesuré la hauteur utérine qui est de 16 cm, il m a dit que ca poussait bien... Donc voilà. Prochaine visite le 08 janvier mais j espère faire la 2 eme écho officielle avant... J ai appelé pour un rdv mais elles n ont pas encore les plannings

 

bisous à vous les filles, et kaza ne t en fait pas trop, c est pas bon pour bébé et pour ce qui est de la fessée... Ca n a jamais tué personne tant que ca reste sur les fesses... Je pense que quand ils le méritent ca leur fait pas de mal même si maintenant les fessées sont mal vue... Y en a certains qui ferait pas mal d en recevoir plus souvent quand on voit des gamins de 14 ans braquer des boulangerie...

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 17:33
 Coucou les filles,

Kaza, tu n'es pas une mauvaise maman!!!!  Ce sont les choses delà vie, j'aurais fais la même chose que toi!
Et puis tu sais ton loulou commence à être grand. Même s'il te dit qu'il y croyait encore, je suis sur qu'au fond de lui il n'y croyais plus à 100%! La mienne à un an de moins que je tiens, et à l'école ça commence déjà les " rumeurs" sur le père noel.... Ne t'inquiète pas. Certes tu as du avoir mal au cœur, je veux bien te croire mais nos amies les hormones ont du prendre le dessus!!!! ;-)
Il a l'age  de comprendre ton petit bilou!!! (Même s'il en a pleuré...)
Après question dispute avec ton homme et la fesé, ici c'est aussi la même histoire! Si mon homme met une fessé à mes loulous et qu'il y a une trace, c dispute assurée! Qu'on leur mettent une fessé pour les "vexer" ok mais trop fort je n'aime pas non plus. Après voilà une fessé n'a jamais tué personne!!! Parfois ils nous poussent à bout nos petits monstres! Regarde moi a peine rentré de l'ecole j'ai du mettre une fessé à mon pirate.... Pour une connerie, il a taper sa sœur avec son manteau dans le visage; manque de bol, c'est la fermeture qu.elle c'est prise dans la visage.... Du coup fessé, au coin. (Bon c'est vrai la fessé n'a pas du lui faire mal, mais ça l'a vexé) grrr à peine rentré, le manteau encore sur le dos, je suis obligé de me mettre en colère. J'ai horreur de ça!!!! 
Aller hier été un mauvais jour, ça va aller mieux!!! Zen poulette!  
Courage!!!

Alors moi depuis jeudi passer j'ai ma belle mère a la maison.... Elle a divorcé jeudi passé et "soi disant" mon beau père l'a foutu dehors... J'ai un peu de mal à y croire.... Du coup le matin je dois aller la conduire au boulot, le soir la rechercher. Après voilà je ne peux pas la laisser dehors.... Mais je vais bien pousser mon mari qui lui prenne la tête pour savoir ou en est sa demande d'appart. Elle n'est pas chiante mais on n'est plus chez soi! Si un jour j'ai envie de me promener tte nue et ben je ne peux pas... Mdr.  Je rigole mais c'est un peu ça. 

Voilà les news.
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 19:15
 Coucou les filles, ah la la la...Put...de père noel ! Il fout la merde encore celui-là !
KAZA, tu sais, je crois que les copains de ton fils avaient déjà fait une bonne partie "du travail" en lui disant que le père noel n'existe pas, ça aurait été pire que ton fils passe pour un crétin à l'école devant ses copains, en leur soutenant que SI SI, il existe ! 
Disons que ce qui est arrivé est "un mal pour un bien", non ?
Toi une mauvaise mère ? Ben alors moi je veux bien que tu m'adoptes alors ! T'es trop chou en fait :)
Quant à la fessée, c'est sur que c'était pas le moment...Mais bon, une engueulade de temps de temps remet les choses à niveau parfois, cela étant, faudra qu'il se calme sur la force des fessées tout de même, et tu prouves une fois de plus que tu n'es pas une mauvaise mère en défendant tes enfants comme une louve, bravo !
Je te fais de gros bisous ma belle KAZA, bonne soirée :)

MOUAAAAAAAAC LES FILLES :)
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2014 à 08:49
Bonjour les filles

AAhhhh merci pour votre soutient les filles,vos post me fond super plaisir et surtout bc de bien, je suis vraiment contente d’être votre copinaute. Et sachez que je vous soutient aussi à 100%.
Merci merci, sa donne la patate.

AnneSophie, C'est genial, un petit garçon. Et en plus en excellente santé. Tu as raison c'est le principal. Et je croise les doigts pour qu'il n'ai pas d'hernie. Ils t'ont donner une raison, par rapport au faite que tes 2 garçons en ai eu une ?
Du coup tu sais déjà quel prénom pour ce petit loulou va porter ? Ou c'est peut être un secret.
Ta gygy t'avait pronostiquer quoi au départ ?

Nana, oohh bientôt ton écho., mardi prochain. Génial tu dois avoir hâte. Surtout raconte nous tout.
Et merci pour c'est beau compliment. je suis sur aussi que tu sera une super maman.

Popo, bon courage avec ta belle-mère. Moi je ne supporterais pas d'avoir la mienne chez moi. Je reçois mes beaux-parent pour les fêtes et rien que ca, ca me fou les boules...lol

Bon courage les filles...c'est vendredi.
Moi ce soir à la sortie du boulot, c'est rdv chez épile tout poil = traduction : épilation...lol
Je vais souffrir...lol puis courses au drive. Et ensuite vrai week-end.

Bonne journée Gros bisous les copines et encore MERCI

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2014 à 09:39
 Coucou les filles,

Aller bientôt le week end! (Moi ça y est j'y suis déjà depuis hier soir..... :-) )

Anne Sophie, je comprend ta petite déception... Mais bon comme tu dis le principal c'est qu'il soit en pleine forme!!! 

Kaza, contente de voir que ton moral soit un peu remonté!! 

Question prenom les filles vous savez déjà? Alors moi j'aime bien le prenom Thibault mais mon homme pas trop.... Par contre lui il aime bien le prenom Hugo; j'aime bien aussi ce prenom mais le soucis c'est que ma collègue à son fils qui s'appelle Hugo! Bon c'est vrai on ne se voit jamais en dehors du boulot. Du coup j'ai plusieurs personne qui me disent que ce n'est pas grave! A la base je m'en fichais, mais je n'ai aucune idée de la réaction de ma collègue.....  Donc je vais voir je suis en pleine réflexion!!!! Lol. Après j'attend encore un peu, mon prochain rdv c'est la 22/12 et je préfère qu'elle me confirme le sexe avant d'engager une réelle discution prenom avec mon homme.... Lol.
 
Aller je vais un peu debarasser la maison, c'est le carnage intégral! Vive les enfants!! Quand je me dit qu'il va y avoir un petit bilou en plus pour accentuer le borel.... :-) 

Gros bisous à vous les filles, bon courage. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.