Bebe pour MAI 2015 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2014 à 18:24
 Bonsoir les filles.

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.

Popo, le principal, c'est que tu sent bébé bouger. Même si c'est de moins forte intensité. En effet il a peu être changer de position.
Depuis que je sent bébé bouger, je rentre dans la spycose de le sentir tous les jours.

Anne-sophie, la chance tu n'as plus que 5 jours à attendre et tu pourra voir ton bébé et peu être connaître le sexe.
Moi encore 11 jours. Jai rdv le 10. J'ai hâte de voir comme il a grandit et voir comme sont petit cœur va bien. Et peut être que nous connaîtrons nous aussi le sexe...avoir.

Pour ma part, j'ai enfin récupéré mon homme, ça fait du bien. Il nous avait manquer.

Bonne soirée et bon dimanche à toutes. Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 10:16
 Coucou les filles,

Je vois que vs avez bientôt vos rdv chez la gyneco..... Mon prochain rdv pour moi est le 22/12 pour la seconde écho officiel!!! Elle nous confirmera le sexe.

Hier nous avons reçu un couple d'amis, qui est venu nous faire un coucou de Tahiti ! Ils retournent aujourd'hui. Ils nous ont fait rêver avec leur belles photos et vidéo!!! Ils nous ont encore dit que l'ont été les bienvenue là-bas chez eux à tahiti....
Aujourd'hui nous allons peut être faire un tour dans un grand
Archéologues de noel. A voir.... Lol

Alors, concernant nos achat du week end dernier, je vous mets les photos! Vous me direz ce que vs en pensez....
La chambre :



La balancelle :


Voilà, nous nous sommes lâché!!!
Maintenant on attend la confirmation du sexe pour la deco de la chambre; si c'est bien un garçon nous prendrons cette deco : 

 

Si c'est une fille nous prendrons celle ci :


Et vous, vous avez commencé les achats? 

Bon week end, bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2014 à 11:07
Bonjour les filles

Popo, je ne vois pas tes photos...desole c'est juste un petit carrée a la place.
C'est clair Tahiti ça fait rêver. Moi qui rêve d'habiter ailleurs.
Essai de renvoyer les photos, j'aimerais bc les voir.

Nous on a rien acheter, on va d'abord faire l'inventaire de se que l'on a besoin. Chambre il ni a pas de soucis. Après il faut voir si notre poussette et autre sont encore en bonne qualité.

Bon dimanche. Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 12:29
 Mer douille...
Qd j'ai posté les photos apparaissaient....
Je vais vous mettre les liens ça ira mieux (j'espère....)

La chambre :
http://www.autourdebebe.com/le-sommeil-_5/la-chambre-de-bebe-_17/chambre-oxygene-_29556739/lit-combine-evolutif-oxygene-_29655056-_29655055.html

La balancelle :
http://www.autourdebebe.com/eveil---jouets-_4456449/la-balancelle-_5079059/balancelle-sweet-peace-dream-_22511632-_22511631.html

Deco chambre si garçon :
http://www.autourdebebe.com/le-sommeil-_5/la-literie-de-bebe-_18/mister-bouh-_32276521.html

Deco si fille :
http://www.autourdebebe.com/le-sommeil-_5/la-literie-de-bebe-_18/mam-zelle-bou-_32276537.html

Je croise les doigts pour que les liens fonctionnent....
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 12:30
 J'ai essayé il faut copier coller les liens!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2014 à 14:11
C'est bon en copient les miens, j'ai pu voir. Tout est très beau. Belle chambre évolutive. Balancelle, je n'en ai jamais utiliser. Transat oui ,mais pas transat qui fait balancelle. Il ou elle vont être bien la dedans. Et en fin très beau thème pour le reste. Il te faudra encore patienter un peu avant d'acheter....courage le 22 pour ton écho du 5ème mois va vite arriver.

Moi petite écho chez ma gygy le 10 pas sur qu'elle puisse voir. Après je vais devoir attendre le 7 janvier pour l'écho du 2ème trimestre.

Moi pour les achats, il va me falloir, un coussin d'allaitement, peut être un tire lait. Un cocooning, une nouvelle table à langer pour mettre sur la baignoire. Peut être une nouvelle baignoire aussi. Des vêtement bien sur....après comme je l'ai dit, faut voir poussette and co, voir si c'est encore en bonne état. J'espère car ça coûte une blinde.
Voila, j'ai hâte moi aussi de faire mes achats. Mais j'attend je savoir si une fille ou un garçon.

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2014 à 11:54
 Bonjour les filles

Comment allez vous ? Avez vous passer un bon week-end ?

Du coup avec le bug j'avais poser 2 questions mais pas de réponses.
Donc je les reposent :

Question 1 : est ce que vous faite attention à votre position qd vous dormez ?
car il parait qu'il vaux mieux dormir du coté gauche à cause de la circulation du sang de la veine cave. Moi je n'arrive pas a rester toujours du même coté, c'est grave ?

Question 2 : Pensez vous que la salade du mac do est bien laver ? puis-je en manger sans crainte ?


Merci pour vos réponses.

Mise à part ça, j'ai fait 3 petit malaise la semaine dernière, dont 2 ce week-end. Mon corps avanit du mal à me porter avec bouffer de chaleur et blanche. Si j'en refait un je vais voir le doc. Je ne manque pourtant de rien et je mange de tout....bizarre.

Cela vous est-il déjà arriver ?

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 12:37

 
Coucou les filles,

 

Kaza, je ne fais pas attention à la position dans laquelle je dors car comme toi, je n arrive pas à rester du même côté... Pour mes 3 précédentes grossesses c était pareil et il n y a pas eu de problèmes...

pour la salade du mcdo, normalement elle l' est, personnellement je pense qu il ne faut pas se faire une ' fixette ' sur la toxo... Il faut faire attention bien sûr mais pas au point de ne plus rien manger par peur d une contamination... C est comme si celles qui ont un chat s en sépareraient par peur d attraper la toxo...

En ce qui concerne tes malaises, je n ai pas eu ces symptômes, moi , j ai vu des étoiles blanches en me levant et ca c est passé...

 

De mon côté tout va bien à part les douleurs à l entrejambe qui partent et reviennent... On m a parlé d une sciatique interne, dc je verrai ce que me dit gygy jeudi...

Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 14:49
 Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur se forum de discutions , car je suis actuellement enceinte de bébé2 prévu pour le 10 mai 2015 surement un petit garçon a reconfirmé a la seconde échographie. J'ai une fille qui a eu 1 an au mois de novembre. Donc 1 an et demi d'écard tout les deux !


Je suis la pour vous faire partagé mon suivi mon ressentie et j'attends d'en apprendre aussi sur vous et vos expériences.

Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 14:56
 
Bonjour maams et bienvenue parmi nous !! Félicitations pour ta grossesse, j attends bb 4 et mon dernier à eu 1 an en septembre... Donc peu d écart comme toi...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2014 à 15:50
Bonjour Maams, bienvenue et Félicitation. je te souhaite une belle grossesse.
Je suis maman de 2 garçons de 8 et 6 ans. Pour le moment nous ne connaissons pas le sexe du notre 3eme bébé d'amour. Peut être la réponse chez ma gygy le 10 décembre.
Prend bien soins de toi.

AnneSophie, en effet c'est peut être une sciatique, ma pauvre c'est douloureux. Heureusement tu as ton rdv jeudi. tu pourras lui en parler. Bon courage

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 17:38
Coucou les filles,

Bienvenue à toi maams.
J'attend bebe 3, je suis déjà maman d'une fille de 7 ans et demi et d'un petit mec de 4 ans et demi. (8 et 5 ans quand bebe arrivera). Bebe prévu pourle 2 mai. Question sexe, sûrement un petit garçon, mais à confirmer aussi lors de ma 2nde écho officielle le 22/12.

Kaza, pour tes questions..... Je ne fais pas du tout attention à ma position quand je dors. Je me mets dans une position ou je me sens bien! 
Question salade mcdo, normalement elle est bien lavé. Mais c vrai que tout ce qui est salade des restos etc j'evite de les manger. Par contre pour me contre dire, la salade qui a dans les hamburger je ne l'enleve pas.... Lol
Pour tes malaise, j'irais consulter quand même.... Fais attention à toi. Repose toi et n'hesite pas à t.arreter si tu n'es pas bien!

Anne Sophie, j'espere que ta sciatique se calmera rapidement!!!
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 20:48
 Merci à vous Et félicitations à  vous toutes aussi je vous souhaite une très bonne grossesse et un belle accouchement. 

 Anne sophie en effet tu vas pas avoir beaucoup décart entre le deux . 
Kazabian peut être une fille après tes deux garçons da serait bien . 
Popo moi mon échographie et le 29 décembre bébé prévu le 10 mai.  

Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 20:50
 Kazabian nous avons la même date presumer d'accouchement.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2014 à 09:51
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Popo, en effet tu as mis le doigts sur un truc, moi non plus je n'ai jamais prêter attention à la salade dans le sandwich...lol

Maams, oui ma date d'accouchement est le 10 mai, comme toi. Mon écho du 5eme mois et prévu pour le 07 janvier, car il sont fermer avant.

Les filles, avez vous des contractions parfois ?  moi oui de temps en temps depuis deja 1 bon mois. je l'avais signaler a ma gygy au dernier rdv. Elle a tout vérifier il ni a pas d'incidence. Mais depuis 1 semaine environ j'en sent qui sont un peu plus forte, mais pas douloureuses...bizarre. Heureusement je vois ma gygy mercredi prochain.

Bonne journée Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.