Bebe pour MAI 2015 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 17:38
 Coucou les filles!!!


Yes en week end! Pfiou il est bienvenu celui là!
La semaine du matin devient dure en fin de semaine!

Tantôt je suis allée voir mon généraliste, on a fait un petit check up tension, poids, et vérifié si le col est bien fermé.
Tout est nickel, à mon plus grand regret il n'a pas voulu utiliser le doppler, en disant que c'est un peu trop tôt et qu'il ne veut pas faire psychoter les mamans si toutefois on entendait pas comme il faut...
Dommage, je vais faire preuve de patience et attendre les 19 jours qu'il me reste avant de revoir bébé par l'écho!

Sinon Bienvenue unbbpourmai!! Si tu as des moments de stress, passe faire un tour sur le forum, les filles sont assez fortes pour remonter le moral des troupes !!

Bon week end à toutes, profitez bien, et reposez vous bien!!

bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2014 à 22:23
Bonsoir les filles.

Désolée, ça en encore buger sur mon ordi, je ne peux plus poster....et sur mon tel c'est un peu casse pieds. Surtout que jai bc de taff et c'est bc moins discret sur mon portable... Bref.

Enfin le week-end....je suis bien contente. On va toute pouvoir se reposer jai l'impression qu'on en a bien besoin...moi la première.

Felicitation et bienvenue, unbbpourmai je te souhaite une belle grossesse.
Et même question....pourquoi as tu aussi peur ?

Mother, courage pour l'attente 19 jours aller tu vas y arriver vite....oui oui c'est moi madame impatiente qui dit ça...lol

Popo, tu as bien raison. Nous somme toutes pour se soutenir.

Bonne nuit et bon week bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
unbbpourmai 8 messages
unbbpourmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2014 à 01:30
 Coucou, 
Merci de votre accueil et de vos réponses.
Enfaite j'ai fait un malaise jeudi au travail suivie d'une 
crise d'angoisse ... Mon cœur c'est emballer et j'ai eu très peur
Mon cœur a continuer a palpiter le vendredi et aujourd'hui mon médecin 
m'a mis en arrêt car tension mauvaise et palpitations trop importante... Je pensais que sa venait du 
stress mais enfaite j'ai besoin de me reposer ... Les 3 premiers mois se sont bien passer mais depuis 
Quelques temps sa devient plus compliquer pour moi. Je me sent moins alaise dans mon corps ( j'ai du changer de vêtements début du 2 eme mois ). Je suis sur une montagne russe ... Bref je vais me reposer et j'espère pouvoir de nouveau me sentir mieux dans mon corps et emotionellement . Merci à vous a bientôt 
vena 2 messages
vena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 01:18

 Bonjour à toutes !!!



Moi aussi bb1 pour mai je ne veux pas savoir le sexe je suis toute seule pour l'instant mon homme étant militaire il est parti 4 mois à l'étranger je suis tellement triste :( le temps est long ... Enfin fini les nausées !! Du coup 1 seul kg de pris depuis le début. Et vous les filles ca va ?


Vénaig
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 09:00

 
bonjour les filles,

 

bienvenue Vena et félicitations pour cette grossesse, du coup le papa rentre quand? Comment s est passé ta 1 ère écho? Quand passe tu la 2 nde, ton prochain rdv gygy,ta dpa? Raconte nous tout...

 

unbbpourmai, j espère que tout va rentrer dans l ordre, que ta tension va s améliorer, que tu n auras plus de palpitations... Les hormones nous jouent de sales tours.... Le mot d ordre est REPOS,REPOS, REPOS

 

j espère que vous avez passé un bon weekend? Moi crevée de la fête d anniversaire de mon ainé samedi et on remet ça samedi prochain...

dernière semaine de novembre... Je n ai pas vu le mois passé,je ne sais pas vous? Je me dis qu on va vite être à noël...

 

Sinon, j ai recu mes papiers de sécu m informant de mon congé mat... Donc du 19 mars au 16 septembre et vous vous les avez reçu?

 

bon courage et bonne journée à toute

vena 2 messages
vena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 11:03

 La DPA est pour le 6 mai. Ma 1ére echo s'est très bien passée, il bougeait déjà énormément !! Prochaine écho le 6 janvier le papa rentre le 15 janvier :D :D !! Il aura loupé déjà pas mal de choses mais il sera là pour le principal. Sinon mon rdv pour le suivi s'est passé bof bof. J'ai 1 kg en 5 mois et je suis en pleine sciatique donc l'arrêt me pend au nez ( il manquerai plus que ça pour que le temps passe encore moins vite :( )



Bonne Journée les filles .. ;)

Vénaig
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2014 à 16:19
 Coucou les filles

Comment allez vous ?

Ohhhh j'en ai ra le bol. Je ne peux encore plus poster via mon ordinateur. Du coup c'est sur mon portable...ggrrrr.

Felicitation et bienvenue vena, je te souhaite une belle grossesse. Bon courage avec ta sciatique. J'espère que cela passera vite.

Moi aussi AnneSophie jai eu mes papiers. Depuis deja quelque temps.
Unbbbpourmai, bon courage et repose toi. Et oui la grossesse c'est bc de bouleversement...mais rien que du bonheur.

Pour ma part. Jai passer un bon week doux et ensoiller. Promenade, détente et les loulous on étaient plutôt sage dans l'ensemble. Mon homme est parti en Afrique hier et rentre en fin de semaine.
Par contre je suis un peu en stress depuis dimanche après midi. Car jai eu une grosse douleur au bas du ventre et du coup je suis inquiète et a l'affût du moindre mouvement de bébé, mais rien de probant....alors je scrute le coup, mouvement de bébé pour être rassurer. Car depuis hier, pas chose.....snniiffff.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 11:02
  Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2014 à 10:19
Coucou les filles
Comment allez vous ?

Le forum m'autorise de nouveau a poster via mon ordi...pas trop tôt.

J’espère que vous allez toutes bien ?


Pour ma part bc de taff période de fin d'année oblige. Mise à part ça, ça va. J'ai hâte que mon homme rentre de sont voyage d'affaire, car le soir c'est dur dur avec mes deux petits monstre. Mais bon ça va ils sont pas si terrible non plus.
Je sent bébé bouger dans mon ventre donc ça c'est génial du coup je suis a l'affut du moindre mouvement. Et qd je ne le sent pas assez je m’inquiète....ahhh la la je suis incorrigible.

Petite question : est ce que vous faite attention à votre position qd vous dormez ?
car il parait qu'il vaux mieux dormir du coté gauche à cause de la circulation du sang de la veine cave. Moi je n'arrive pas a rester toujours du même coté, c'est grave ?

Autre question : Pensez vous que la salade du mac do est bien laver ? puis-je en manger sans crainte ?

Voila

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 19:15
 Bonsoir les filles

Vous devez avoir le même problème que moi pour la connection au site.
Je ne pouvais pas poster. Ca vas ca viens....c'est chiant.

Ou alors c'est que plus personne ne veux parler....????

En tout cas j'espère que vous allez toutes bien ?

Minimoi, comment va tu ? As tu peux refaire une écho ?

Pour ma part ca vas. Contente d'être en week end. Bc de taff. Je supporte de moins en moins mes 2 h de voiture par jours.
Et je sent de plus en plus bébé d'amour bouger...c'est génial je suis en kiff a chaque fois.
Voila les petites news.

Gros bisous et bon week end a vous toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
unbbpourmai 8 messages
unbbpourmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 20:51
 Coucou les filles, 
Bon ba toujours en arrêt à cause de la tension ... Pfiouuu 
:-( a entendu le cœur du bébé battre mardi trop émouvant :-) j'en ai pleurer de joie
Sinon a pris eu poids selon Sf mais selon doc c'est pas grave faut arrêter ( j'étais pas grosse à la base donc j'ai 
rattraper mon retard lol ) je voulais savoir enfaite je veut un gros bébé ma sage femme a rigoler en me disant c'est la première fois que j'entends sa, sa veut dire quoi à votre avis ? Bisous 
unbbpourmai 8 messages
unbbpourmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 20:51
 Coucou les filles, 
Bon ba toujours en arrêt à cause de la tension ... Pfiouuu 
:-( a entendu le cœur du bébé battre mardi trop émouvant :-) j'en ai pleurer de joie
Sinon a pris eu poids selon Sf mais selon doc c'est pas grave faut arrêter ( j'étais pas grosse à la base donc j'ai 
rattraper mon retard lol ) je voulais savoir enfaite je veut un gros bébé ma sage femme a rigoler en me disant c'est la première fois que j'entends sa, sa veut dire quoi à votre avis ? Bisous 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 21:08
 Coucou unbbpourmai, oui elle a du trouver ca étrange qu'une future maman veuille un gros bébé, car qui dit gros bébé dit accouchement plus compliquer. Voilà pourquoi. 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 08:29
 Un  petit coucou rapide.

Et oui kaza, j'ai eu le même problème que toi!!!! Plus moyen de poster! Grrr. 

Bienvenue aux nouvelles.

Pas de news de minimoi? J'espère que tout va bien.

Pour moi tout va bien. Le week end passé nous avons fait nos 1ers achats....  Nous avons acheté la chambre de bebe et une balancelle!!! 
Voilà les news. Par contre contrairement à toi kaza, je sens plus bcp bebe bouger..... Parfois je m'inquiète. Je le sent tous les jours mais bcp moins fort qu'avant.... Je me dis qu'il a du bouger..... 

Aller je vous laisse car ce midi je reçois des amis qui sont venu de Tahiti et qui repartent demain! 
Gros bisous à bientôtbientôt
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 16:41

 
Coucou les filles,

 

de mon côté, tout va bien, rdv gygy jeudi... J ai hâte!!

J espère que vous allez toutes bien...

ce soir je reçois encore pour les 17 ans de mon ainé donc je n arrête pas derrière les Fournaux... Demain ce sera repos

Bon week end

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.