Bebe pour MAI 2015 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 18:41

 
Coucou les filles,

 

Toujours pas de nouvelles de minimoi ?? Ca en devient inquiétant... Viens vite nous rassurer..

 

Popo,super pour l écho, tu as pu voir bébé qui se porte bien... Alors pour moi, mon 1er gars et très calme et ma fille surexcitée qui ne sait pas rester en place...

 

Kaza, super si tu as pu ressentir les 1 ère coups de bébé... Ce sont des instants magiques

 

Propriane, gros coup de stresse mais finalement tout va bien, tant mieux

 

Pour ma part, la semaine dernière je vous parlais de douleur à l entrejambe... Ca c était passé et c est revenu hier... Donc je pense que ces douleurs apparaissent quand je monte les escaliers Car la semaine dernière et hier je suis montée chez mes beaux parents qui habitent au 3 eme étage... Mais cette fois la douleur persiste et ca me fait comme des pics dans le vagin... Donc demain si ca continue, j appelerai quand même gygy pour savoir ce qu' il en pense...

Bonne soirée à toutes en espérant avoir vite de bonnes nouvelles de minimoi...

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 18:45
 
excusez moi,il y a eu un bug...
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 19:11
 Coucou les filles!!

Je vois que c'est la forme dans l'ensemble! J'aimerais que Minimoi nous dise que la forme est revenue pour elle et bébé aujourd'hui!!

kazabiane pour le site internet moi aussi ça beug, je ne peux me connecter sur du téléphone?!

Sinon moi debout à 4h45 cette semaine, puis tantôt je suis allée faire ma prise de sang toxo du mois.
J'irais chercher les résultats demain, et pourquoi pas aller voir mon généraliste vendredi. Ça me fera patienter jusqu'au rdv de décembre avec Gygy!

Pas mal tournee tantôt, entre ménage, courses, lessive et préparation du repas... Contente de souffler 2 min ce soir!

Qu'avez vous prévu de beau pour ce we les filles? 
Ici on va descendre chez mes parents, et en profiter pour aller la soirée chez une amie là bas.

Mais on y est pas, reste 2 jours de boulot, alors go go go ;)

Bonne soirée, bisous les filles

Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 20:03
 bonsoir les filles,

je suis la désolé je me suis pas mal reposé, les saignements on stoppé depuis hier soir 18h avant sa sa s 'était bien calmé sa finissait en filament et la couleur foncait, comme m avait expliqué les urgences....

maintenant je ne sais quoi penser j ai rappeler le secretariat de mon gyneco qui n avait pas encore de reponse par rapport a ma demande d echo de controle , je rappel demain

je sentais bb hier donc j etais rassuré, la aujourd'hui jl ai pas senti ou alors j ai pas fais gaffe , la je crois le sentir vaguement mais j avoue etre tellement stresser de pas la voir senti que j ai peur de psychoter

pfiou vous devez me prendre pour une folle hein... mon mari me fache a moitie en me disant d arreter de stresser, pas facile croyez moi

enfin voila je vais pas trop mal
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2014 à 20:44
 Ahhhh enfin des nouvelles Minimoi, et non tu n'es pas folle et c'est normal que tu soit en stress en le seraient toutes à ta place....pour ma part, voir pire. Il faut absolument que tu fasse une écho de contrôle. Il ne faut pas que tu reste sans savoir. Tu doit et tu as besoin d'être rassurer. Une bonne chose c'est que les saignement ms ont stopper. Et que malgré tout tu as senti ton bébé bouger. Peut être moins mais qd mm senti. Lui aussi doit sentir ton stress c'est peut être pour ça qu'il est plus calme. Tiens nous au courant. Surtout repose toi. Et prend bien soins de vous.
Courage bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2014 à 09:56
 hello les filles sa va?
minimoi on est contente d avoir de t news super que les saignement ce soi stoper et que t pu sentir bb c bon signe insite pour avoir ton echo de controle y a que com sa que tu te sentira soulager!!!!
ce weekend ben pas grand chose pour l instant sauf dimanche 1ere compet de judo pour mon fils!!!
ici fatiguer ce matin la nuit a ete rude mon fils c mouiller il est donc venu me rejoindre il ma fallu le changer o milieu de la nui et refaire son li [:estelle-et-angelo]  et quand mon hom est rentrer de sa nui il la remi dans son li bref reveiller plusieur foi avec du mal a me rendormir .. la journee va etre longueeeee lol
sinon bonne nouvelle ma gygy a enfin repris du coup g rdv le 27 par contre ma sage femme a merdouiller sur la declaration de grossesse :pfff: elle a pas tamponer du coup la secu me la retourner et je pense que sa va etre pareil pour la caf ( j'ai une copine qui y bosse j y ai demander de regarder) du coup fo que j y retourne pour quelle tamponne et que je renvoi et o passage j'ai pri mon rdv avec elle pour l entretien du 4eme moi j'ai rdv le 1 decembre voila les choses ce mette en place doucement mais surement
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 10:06

 
Coucou les filles,

 

Minimoi, contente et soulagée d avoir de tes nouvelles, j espère que ce n est au un mauvais moment de passer et que tout va rentrer dans l ordre... Continues de te reposer

 

Ce week-end nous fêtons les 17 ans de mon ainé... ( aie, ca rajeunit pas), enfin la 1 ère partie car trop de monde à inviter ,nous le faisons donc ce samedi puis samedi prochain...

et dimanche ce sera visite chez mes parents et repos...

 

Côté douleur, je n en ai plus aujourd'hui, donc je pense que ce sont les ligaments qui tirent quand je monte les escaliers...

 

J espère que vous allez toutes bien, demain c est vendredi, courage les filles, vous êtes bientôt en week-end!!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2014 à 10:49
Coucou les filles comment allez vous ?

Et bien vous avez des week-end qui s'annoncer charger.

Moi pas trop. Kiné pour mon petit le matin. Rien de prévu l’après midi et dimanche mon homme repart en Afrique pour le travail pendant 1 semaine. je n'aime pas qd il part la bas. D'une c'est dur pour moi avec les 2 loulous. Et de 2 avec ébola cela me fait flipper. Même si je sais qu'il n'ai pas dans la zone a risque et qu'il fait très attention, je ne peux m’empêcher de flipper. Donc vivement qu'il revienne et bien sur en pleine forme.

Au sinon, j'ai des choses à acheter pour mon bébé d'amour. Je veux attende mais la il y a une vente privé et du coup j'hésite. Je sais que je ferais une vache d'économie mais j'ai peur que cela me porte la poisse.
Se ne sont pas des vêtements, mais coussin d'allaitement, housse de table à langer, bavoirs et je sais que dans le future je vais en avoir besoin et que je devrais  les acheter. Du coup je ne sais pas quoi faire....ahhhh c'est terrible d’être superstitieuse.

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 10:55
 
Fonce Kaza, fais toi plaisir, le stade des 3 mois est passé, il y a donc beaucoup moins de risque de fc même si c est toujours possible mais bon, tu vas pas attendre d avoir accouché pour t équiper alors n hésites pas ;) ... Moi j attends de savoir le sexe, après je me ferai plaisir...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2014 à 11:14
 Oui moi aussi pour les vêtements j’attends de savoir le sexe.
Merci Anne-Sophie.

Par contre qui à déjà allaiter ?? Car e ne mis connais pas bc en cousin d'allaitement donc pas sur de prendre se qu'il faut.
Je n'avais pas allaiter pour mes 2 premiers, mais la j'en ai trop envie. Non pas que avant je n'en avais pas envie mais le papa voulais participer et que j'ai les seins refait et que j'avais peur. Mais la je me lance. J’espère que cela se passera bien.
La ventre privé est un e vente "NOUKIE's"
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 16:48
 Coucou les filles,

Minimoi, enfin des nouvelles. Je, enfin on commençait à s'inquieter. Le principal c'est que les saignements se sont arrêtés et que bebe bouge. Si tu n'arrive pas à avoir un rdv chez ta gyneco pour une écho de contrôle, téléphone aux urgences et pose leur la question. Tu expliques simplement ta situation et tu dis que tu es en stress et que tu voudrais vérifier! Peut être qu'ils voudront bien te recevoir.... Essai on ne sait jamais!!! Continue à te reposer. Courage.

Kazabiane, c'est rigolo, je suis dans la même situation que toi; pour mes 2 premiers, il était hors de question que j'allaite et la pour le 3ème j'ai  envie d'essayer. Par contre moi je n'avais aucune envie de les allaiter car j'ai horreur quand on touche mes seins.....  Lol. Mais bon pour bebe 3, j'ai dis que j'allais au moins faire la tétée de bienvenue et je verrais bien. 

Sinon pour ce weekend rien de prévu...mais comme d'hab on va être debordé. 
Aller je vais préparer mon repas pour demain midi. Bonne soirée les filles. Biz
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 13:50
 Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? Vous êtes bientôt en week end? Moi j'y suis depuis hier soir! Et biensur ce matin je pouvais dormir plus longtemps ben non, il,a fallu que je me réveille à 5h50 en pensant à un dossier (du boulot...) grrrrrr...... .  Plus moyen de dormir après. J'ai tourné et retourné.... Mon mari m'a dit "je préfère quand tu travaille..." Lol

Bon sinon vous vous portez bien? Minimoi? Tes problèmes rentre dans l'ordre?  Tiens nous au courant.

Aller sieste oblig. Je repasserais tout à l'heure. Bon courage à vous les filles. Biz.
unbbpourmai 8 messages
unbbpourmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 15:25
 Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi enceinte, mon bébé est prévu pour le 15 mai 2015.
Je suis très heureuse mais le stress m’empêche de vivre une grosses épanouie.
Je me sent changer et a la fois constamment a fleur de peau. C'est vraiment difficile a vivre pour moi.

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 16:09

 
Coucou les filles,

 

Cool popo, ca te fait un week-end de 3 jours... Dommage que tu n ais pas su dormir, du coup tu as réveillé ton mari? C est un avant goût de quand bébé sera là..

 

Bienvenue unbbpourmai, c est ton 1 er? Qu est ce qui te fait stresser au point de ne pas pouvoir vivre ta grossesse épanouie ?

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 16:22
 Anne so, oui j'ai réveillé mon mari.... Mais bon que veux tu! Quand je n'arrive plus à dormir, je bouge bcp! J'ai essayé mais au bout d'une heure je suis descendu!!! Mon petit monstre m'a suivit. Du coup Mr été fatigué ce midi.... 

Bienvenue à toi unbbpourmai. Comme te l'a demandé Anne Sophie, qu'est ce qu'il te rend dans cet état. C'est vrai, lors d'une grossesse, nous avons toutes des moments de stress, d'angoisse, les hormones qui nous jouent des tours (colère, pleurs etc....), mais cela reste une expérience extraordinaire et magique. Nous ne sommes qu'au début de notre grossesse, mais d'ici 1 mois ou 2, nous allons commencer à mieux sentir bebe bouger, voir notre ventre bien grossir, parfois même se déformer, commencer à préparer l'arriver de bebe sérieusement.... Que du bonheur. Si tu as des angoisses, des doutes, etc, n'hesites pas viens nous en parler . Le forum est la aussi pour ça.

Aller je vais chercher les monstres à l'école je suis à la boure comme d'hab! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.