Bebe pour MAI 2015 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2014 à 10:15
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Profite Popo, Cela passe trop vite qd on est en CP. Et pense pas trop au retour. Tu sera déjà assez dégouter le jour J. Ahhh enfin tu as pu ressentir ton bébé t'en mieux. En effet tu dois être rassurer.

Moi il ne me semble toujours pas le sentir...ssnniifff cela m’inquiète.

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 10:30
 Gros gros coup de stress à l'instant....je suis allée à la boîte aux lettres et la je vois une enveloppe de ma gyneco!! 
Mon sang n'a fait qu'un tour..... J'ai tout de suite ouvert l'enveloppe et la ..... Soulagement! Résultats T21 normaux!!!! (J'avais appelé hier le secrétariat de la gyneco, je devais rappeler cet aprem!! 
Je suis soulagé les filles vous ne pouvez pas savoir! 
Et en plus, j'ai eu ma bola! Trop contente. Après mon ménage à fond je suis "remercié" mdr. 

Kazabiane , ne t'inquiète pas je pense que d'une femme à l'autre on ressent plus ou moins bebe! Qui sait une fois que l'on aura accouché, tu auras un bebe très calme, qui fait ses nuits très rapidement, et moi tout le contraire, un bebe super énervé, qui ne dort pas, etc....

Aller je vais continuer dans ma motivation et ma bonne humeur!!! Courage à vous les filles.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2014 à 11:18
 AAhhh super Popo, en effet de bonne et belle surprise. Ton 1er cadeau, les résultats excellent et 2eme cadeau ton Bola...génial. Super journée qui commence très bien.

Oui je me doute que cela varie d'une femme a l'autre. Pourtant je suis a l’écoute de mon corps...j'aimerais t'en le sentir bouger.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2014 à 11:18
 Tu es a combien de semaines et jours Popo ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 11:28
 Je suis à 13 semaine et 3 jours.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2014 à 11:37
En semaine de Grossesse ou semaine aménorrhée ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 14:07
 En semaine de grossesse 
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 18:03
 Bonjour les filles

pour ma part passer un bon week end tranquille!!!En famille!!!!!

Aujourd'hui je suis allée chez ma sage femme pour mon Frottis, elle m'a annoncer le bon résultat de la trisomie. Ensuite elle m'a donc fait mon examen qui a été très compliqué a réaliser. Elle s'y est prise à 3 fois. Puis elle à finit par demander de l'aide à sa collègue. En vint................ Du coup j'ai le vagin en feu!!!!!!

Sinon elle m'a fait écouter le petit coeur de mon loulou avec un appareil de merde qui s’éteignait toutes les deux min. Du coup ca a finit en écho!!!!!!!Mais on n'est pas rester s’attarder  elle voulait juste voir que le petit coeur battait. Je n'ai pu voir que sa tête et ses mains. Mais bon c'est pas grave!!!!!!!!Tout va bien c'est l'essentiel!!!!!


Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 10:24

 
Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui?

 

Kaza, je te rassure, je ne sens pas non plus bébé, il y a bien des moment où je sens ' quelque chose ' mais ce n est pas du tout régulier...

 

Popo, profites de ton dernier jour de repos... Tu as eu tes résultats combien de temps après du coup? Contente que tout aille bien!

 

Isa, je ne savais pas au on pouvait faire un frottis étant enceinte... Ca faisait longtemps que tu n en avais pas fait?

 

Pour moi, tout va bien, les nausées s estompent bien et ca fait 2 jours que je suis moins fatiguée... Hier, j ai commencé les achats de noël, je pense que ce mois ci va vite passé...

sinon, le temps ici est pourrit... Ca sent la neige

bonne journée les filles

 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 10:41
 
Bon ben je viens de recevoir un appel de la secrétaire de mon gygy pour m informer qu elle avait déjà reçu les résultats pour la t21 ( alors qu au labo m avait dit que ca mettrait 15 jrs 3 semaines...) et je ne fais pas partie des cas à risque... Youhou, un grand soulagement de +
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 10:46
 Salut Anne Sophie,


Oui on peu faire un frottis en début de grossesse. Par contre à partir du deuxième trimestre c'est a éviter car le col est plus sensible.

Je devais le faire dans l'année mais je n'avais pas pris le temps de le faire. Du coup c'était l'occas.

Moi non plus je ne sens pas bébé bouger mais par contre j'ai hâte de le sentir et de partager ses bons et beaux moments avec mon homme et mes filles

Bonne journée

Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 12:44
 Coucou les filles,

Ici ça sent la fin du repos.... Je profite. Ce matin j'ai préparé à manger et j'ai fais un gateau au chocolat/ vanille. Il faut que je le termine car je devais laisser refroidir ma crème à la vanille. Mon homme avait vu la recette et m'a fait comprendre qu'il aimerait bien goûter.... Du coup je profite de mon dernier jour pour faire ce gateau quine me donne pas du tout envie.... (Il me donnait envie en le voyant en photo mais la à le faire.... Pas trop envie)

Anne Sophie, comme tu dis quel soulagement! Pour ma part j'ai eu les résultats par courrier 12 jours après ma prise de sang. (Et il y a eu un férié pendant cette période)

Bon aller je vais retourner aux fourneaux, je reviendrais tout à l'heure faire un tour sur le forum. Bon courage.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2014 à 15:47
 Bonjour les filles

AAHhhh vous aussi vous avez eu les résultats pour la trisomie, contente de voir que vos bébés sont parfait.
Et bien moi pareil, aucun soucis j'ai eu les résultats pas ma gygy aujourd’hui.
C'est clair c'est un réel soulagement.

Ma pauvre Isabigoud, cela n'a pas du être agréable ton frottis. remet toi vite. Et oui l'essentiel c'est que tu sache que bébé va bien.

Anne-Sophie, c'est cool si tes nausées se calme cela doit te faire du bien. Et donc toi non plus tu en sent pas bébé, cela me rassure un peu.

Popo, j’espère que tu as bien profiter de ta journée. Et je te souhaite bon courage pour demain.

Moi aussi j'ai trop hâte de sentir bouger mon bébé. J'en ai même rêver cette nuit. J-7 avant mon prochain rdv gygy. Ça aussi j'ai hâte.

Bonne fin de journée à vous
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 19:17
 Coucou les filles!!

Je vois que vous allez toutes bien, c'est top! contente que tout aille bien pour les grossesses de ce forum!

Ici ça va impecc aussi, ça suit son cour...Il fait très froid le matin, ce matin, 1er grattage de voiture pour aller bosser!

Sinon les aprem sont tranquilles avec hier aprem une visite chez ma copine, puis cet aprem, une autre copine qui est venue à la maison.
Donc nikel, repos et papotage à gogo.

Sinon moi aussi j'ai reçu mon Bola Lundi, j'aime trop!! Puis coïncidence... ma mère m'en a fait livrer un! sans savoir que je venais d'en commander un!

Kazabiane, si ça peut te rassurer, je ne sens pas du tout bébé pour l'instant non plus!
Mais ça ne m'inquiète pas, visiblement c'est encore un peu tôt!

En tout cas j'ai hâte!!

Aller, je retourne à ma cuisine, bonne soirée les filles,

Bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 21:19
 coucou les filles,

je voit que les bonnes nouvelles concernant la T21 tombent pour une bonne partie d entre vous c'est top ;) sa rassure tjs

ici aujourd'hui était ma premiere rencontre avec bb3, que d'émotion et de soulagement surtout... mon mari a verser directs a larmes dès que l on a apercu bb, nous sommes enfin rassuré de voir que deja il y avait bien un bébé avec un ptit coeur qui bat et , de le voir bouger et avoir le ok, sa c'est drole comme pour mon deuxieme

donc bb va très bien, mesure normal, premiere image en 3D c'était super on voyait deja plutot bien , rien que dy repenser ouahou les larmes me montent

puis sa y est du coup on la annoncé a totu notre entourage, bcq on ete surpris car nous avions pris la decision de nous arreter a nos deux hommes mais bon , ya que les imbeciles qui changent pas d avis hein lol

maintenant prochain rdv visite des 4 mois en decembre

ah oui du coup estimation de ma grossesse a 11SA ET 6jour pouvez vous me dire exactement du coup je suis un peu perdu  debut de grossesse au 28 aout j ai ovulé au 11 eme jour

bonne soiree a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.