Bebe pour MAI 2015 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2014 à 09:55
 Coucou tout le monde

YYeess, c'est vendredi. J'adore le vendredi...lol

Moi j'ai déjà commencer mes courses de noël. je ne supporte pas moi non plus la foule et pour peu aussi qu'il ni est plus. Je prend un peu d'avance.
Je ne suis pas très fêtes de fin d'années. Enfin si uniquement pour mes loulous. Car au sinon mon taper mes beau-parent "encore" ça me casse les pieds.
Je n'ai jamais passer noël rien qu'avec mes loulous mon homme et moi...un jour peu être.

Est ce que certaine d'entre vous en déjà acheter le collier BOLA et surtout sur quel site ??

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 12:31

 
Coucou les filles,

 

bon courage avant le week-end...

 

voilà, j ai fait ma pds pour la triso, toxo,albumine... Dites, au labo, ils vous ont fait payer pour la pds triso? Moi j ai été surprise,ils m ont demandé 49.95 e... Parce que les calculs ne sont pas fait sur place, ils envoyent tout à Lyon... Même pour ma grossesse de mon dernier, l année dernière, je ne me souviens pas qu ils m avaient fait payer ça, m enfin avec tous les changements, on ne sait plus ce qu on doit payer ou pas, c est comme l écho... En 1 an le prix a doublé...j ai halluciné!!! Vive le trou de la sécu...

 

comment allez vous en cette belle journée??

Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 12:58
 Coucou les filles!!

Yes, plus qu'une à faire!!
21h30=week end!

En plus, une de mes soeurs arrive en train ce soir pour passer le we à la maison, ça va être top!

Sinon Kaza, je me suis lançée, j'ai acheté la Bola, je dois le reçevoir demain ou lundi, je te dirais ce que j'en pense.

Moi j'ai choisi sur ce site là: http://www.nativee.com/

Et Anne-Sophie, j'ai été faire la prise de sang trisomie 21 ce matin, ils vont aussi envoyé les résultats ailleurs car ce n'est pas eux qui font l'analyse, mais je n'ai rien payé du tout.

Sinon, je m'y suis sans doute prise de bonne heure, mais avec ces histoires d'horaires chiants pour faire garder futur bébé, j'ai envoyé dès ce matin le courrier de demande d'inscription en crèche. Plus tôt ils pourront l'étudier en commission, plus vite on aura une chance d'être choisis...

Aller je vous laisse je file au boulot!

Bon aprem, bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2014 à 14:09
Merci Mother, en effet j'ai trouver le même site que toi pour le bola...tu as pris lequel ?
Par contre je viens de lire que ta prochaine écho etait le 10 décembre....c'est bizarre moi c'est bc plus tard...mon échographe c'est peut être tromper...c'est le 07 janvier 2015 quasiment 1 mois aprés toi...il faudra que je demande a ma gygy que je vois le 12 novembre.

Anne-Sophie, moi je n'ai rien débourser pour la prise de sang. Ils m'enverrons peut être une facture plus tard. Et pour l'echo j'ai payer 56 euros environ...la prochaine j'ai vu quelle etait à 125 euros....ils se fond plaisir.

Bon aller plus que 2 heures et je suis en week-end....oouufff

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 14:14
 Anne Sophie, je n'ai rien payé non plus pour la prise de sang T21 ! 50€ c'est énorme! Renseigne toi bien pourquoi ils t'ont fait payer, et demande à ton gyneco si c'est normal.....

Kaza, moi aussi j'ai commandé un bola. Croisons les doigts pour que cela fonctionne! Lol. Par contre je l'ai acheté sur le site "bebeotop". Ils sont un peu moins cher.je devrais bientôt le recevoir.

Par contre en ce qui concerne la prise de sang pour la trisomie, les résultats ne nous sont pas envoyés? Seul le gyneco les résultats? Et vous savez à peut prêt les délais? J'ai fait ma prise de sang jeudi passé, vous croyez que ma gyneco a reçu mes résultats? S'ils sont "mauvais" vous croyais qu'elle m'appellerais tout de suite? Je suis un peu en stress!!! Grrr.
Et sur votre ordonnance pour cette prise de sang, votre gyneco à demandé juste pour la trisomie ou elle a mis d'autre dosage à faire? Moi yen avait 3. L'infirmiere m'a dit qu'il y en avait un pour la T21, le 2ème c'etais pour l'hormone de grossesse et le 3ème elle ne savait pas..... Et comme par hasard je ne me souvient plus du nom..... C'etais il me semble des abréviations. (Il me semble qu'il y avait des A et P.... Un truc du style APA... Qqe chose) je me pose la question de ce que cela peut être.. 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 14:15

 
par là qu on voit qu ils font leurs honoraires comme ils veulent... L écho j ai payé 60 E...

Je pense que Mother parle de l écho que le gygy fait à chaque visite, parce que pour l écho morpho, je dois également l faire entre le 20 décembre et le 11 janvier...

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 14:19

 
et oui Popo, j ai trouvé la note un peu salée... Les résultats,il faut au moins 15 jrs 3 semaines comme l infirmière m a dit et s il y a un problème,le gynéco m en informera donc ca doit être pareil pour toi...

sur l ordonnance, y avait pour la t 21, l albumine, la toxo et le bhcg également...

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2014 à 14:22
Oui Popo, moi aussi il y avait d'autre chose aussi sur ordonnance, des abréviations, et la toxo. Mais je en me souviens pas non plus. Et comme toi il ni a que ma gygy qui a les résultats. Ils m'ont dit environ 1 semaine voir un peu plus. Et je pense que oui si ta gygy voit des chiffres qui vont pas elle te tel directe. Après rien ne t’empêche de lui tel pour demander. Je pense téléphoner à la mienne début de semaine pro.

Ahh ok tu me rassure Anne-Sophie. et puis c'est en effet peu être d'une autre écho dont Mother parle.


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 16:28
 Coucou les filles, oui pardon je vous parle de la prochaine fois que je vais voir bébé par écho. La morpho sera sans doute en même temps que vous! kazabiane, pour la bola j'ai pris dans la catégorie lully celle en argent la première je crois. 
Aller pause terminée, retour au boulot!
Biz
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 08:33
 Coucou les filles, 
vous avez passé un bon week end? 
Pretes pour une nouvelle semaine? Moi je reprend le taf que jeudi! Yes. Et normalement je fini à 15h au lieu de 16! Alléluia.
Sinon samedi shopping en famille (rien pour moi mais pour mes 2 monstres et mon homme) et dimanche repos. On a rien fait du tout et ça fait du bien. Je n'ai pas mis 1 doigts de pied dehors. C'est rare mais quand ça arrive on en profite!!!! 
Par contre depuis hier soir je suis en mode "stress" car depuis samedi soir je n'ai pas senti bebe bouger.... J'espere que je vais le sentir aujourd'hui.... Je sais que ce n'est que le début, c'est peut être normal que je ne le sens pas tous les jours.... Enfin j'espere!

Bon j'espere que je vais recevoir mon bola aujourd'hui.
Bonne journée gros bisous. Bon courage à celles qui bossent.

Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 10:05
 Bonjour les filles,

C'est moi qui ai lancé le post des mamans de mai 2015, et finalement je m'aperçois que je n'ai pas le temps de venir... Du coup quand je reviens je suis larguée  mais je continuerais de venir vous lire de temps en temps..

Ici ça va bien, j'ai eu mon premier cours d'haptonomie mercredi dernier, mon mari a senti bébé bougé, c'était super...
Ma prochaine écho est le 19 décembre, donc c'est à ce moment là qu'on découvrira le sexe de bébé...

J'espère que vos grossesses se passent bien.
Bonne journée

Prochaine écho le 02 mars
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2014 à 11:04
Coucou les filles

J’espère que vous avez passer un bon week-end ??

Ben mince alors, vous sentez votre bébé bouger...vous avez de la chance. Du coup cela me fait flipper moi je ne le sent pas alors que je suis à 13 semaines mercredi. C'est pourtant pas faute d'écouter mon corps.

Popo, profite bien de tes derniers jour de repos. En se qui concerne bébé bouger et bien comme j'ai dit moi je le sent pas donc bon. C'est peut eter normal que tu en le sente pas tous les jours. c'est qd ton prochain RDV.

Citronnelle, ahhh enfin des news. Oui en effet tu as ouvert le post mais tu ni est pas souvent. Pas grave ne t’inquiète pas. Du moment que tu nous donne des news de temps en temps. Contente de voir que tu vas bien. En plus tu en fait de choses avec bébé. C'est génial si ton homme a pu sentir bébé.

Pour ma part week-end mouvementer. Vendredi soir courses, ensuite soirée Halloween. (longtemps debout et longtemps marcher)...Coiffeur pour les loulous samedi matin, ensuite samedi après midi plus le soir chez mon frère, avec ma sœur et ses enfants. 12 en tout...coucher tard. Puis mon homme est parti en voyage d'affaire en Afrique dimanche à 12h, il revient mercredi. Et moi qui espérais me reposer dimanche après midi et bien non, mes enfants on pas étaient cool du tout. Ils mont bien casser les pieds, exciter, dispute a tout vas. Bref la totale...je suis épuiser et on est lundi....
Et maintenant je m’inquiète de pas sentir bébé bouger....

Vivement vendredi...la semaine va être longue. Et surtout vivement mercredi prochain que je puisse voir mon bébé.

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 11:18
 Kazabiane, mon prochain rdv est le 20/11. Justement je voulais savoir si vous avez en plus de votre suivi par votre gyneco, un suivi par une sage femme?
En ce qui concerne bebe qui bouge, ma collègue qui est enceinte un mois de plus que moi, elle l'a senti en même temps que moi.
Pour moi, je viens de me poser dans le canapé, je me suis allongé dans le calme et j'ai mis une musique calme. Je n'ai pas senti de coup dans le bas du ventre (comme j'ai depuis qqe jours) mais j'ai eu comme l.impression de sentir qqe chose un peu plus haut, au niveau du nombril. Pas de coup proprement dit, peut être un genre de mouvement.... Je ne sais pas de trop. Je me dit que bebe à peut-être changé de position et est maintenant un peu plus haut. A voir....
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2014 à 11:27
Moi pour le moment je ne suis suivie que par ma gygy. Après se sera mon obstétricien qui ma suivi pour mes garçons, là ou j'accoucherais à Massy dans le 91.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 09:19
 Coucou les filles,

Comment allez vous? Pas grand monde sur le forum (en même temps il faut dire que je suis en conges et que vous vous travaillez.... Lol) à partir de jeudi fini les conges.... :-( retour à la dure réalité. Je vais aller vois ma chef à qui j'ai annoncé ma grossesse par mail car on allait pas se voir. (Grossesse annoncé à la RH et ma chef absente. Donc je lui ai envoyé un mail)
Bon aujourd'hui je dois faire mon ménage.... Je n'ai aucune envie mais quand il faut il faut.... 

Bonne journée les filles bon courage.
PS : bebe à fait la fiesta hier soir, je suis plus que rassurée!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.