Bebe pour MAI 2015 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 08:51
 Coucou les filles,

Aujourd'hui est le grand jour pour plusieurs d'entre vous... On attend de vos nouvelles avec impatience! (Avec le forum, c'est rigolo on a l'impression de "vivre" plusieurs grossesse... Mdr)

Mother, ma collègue qui est enceinte en a un et m'en a parlé. Je me suis dit que j'allais m'en acheter un! Qui sait, cela fonctionne peut être! Alors je vais tenter. Par contre je ne sais pas du tout ou en acheter. Je vais regarder sur le net.

Aujourd'hui pour moi c'est journée travaux, les ouvriers devraient bientôt arriver... 

Aller je reviendrais tout à l'heure pour voir si on a des nouvelles des "chanceuse" du jour..... (Profitez en!) ;-)
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 09:13
 Popo, yes, dans 1h15 le rdv pour moi! j'ai eu le temps de faire mon grand ménage et mes lessives, ça occupe l'esprit en attendant!
Maintenant direction la salle de bain, et c'est partit mon kiki ;)

Pour la Bola, j'en ai vu des jolies sur ce site: http://www.nativee.com/

Par contre, c'est pas donné. Mais il parait qu'il y a pas mal de faux sur internet, alors je vais fouiller un peu pour avoir des avis.

A toute!
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 09:34
 Coucou les filles on a hâte d avoir des news de vos écho pour le vola moi j ai utiliser pour ma première grossesse et sans regret après la naissance de mon fils j y ai cousu le bola dans son doudou donc je recommence pour bb2 mai g interdiction de l acheter car la marraine de mon fils veu absolument me l offrir alors sa sera la surprise au niveau de l'aspect du bijoux. Sinon a défaut de réellement apaiser bb cela ne lui fai pas de mal donc je me di que sa leur fai surtou un lien de initieront a on vivo du cou se son les rassure lors d une séparation puisqu'il quand il l on dans le doudou vu qu'il leur ai familier depuis toujours. Voilà ici 1 er j de vac je traîne en pyj avec min titi devan les dessin animer lol sa fai du bien. Et sinon c organisation des vac d été o programme car la marraine de mon fils se mari cet été en Bretagne du cou fo réserver la loc car il vienne d apprendre que le mm we y avai le tour de france du cou fo se bouger voilà on attend des news bisous a tte
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 11:01

 
Coucou les filles,

 

voilà, j ai passé l écho du 3 eme mois. Je suis à. 12sa et 5 jours,

LCC : 6,3 cm

Db : 2,3 cm

clarté nucale : 2 mm

Coeur : 142 bpm

Tout va bien, je dois faire prise de sang demain pour la trisomie, pour celles qui ont fait leur écho, l avez vous faite?

 

Sinon, mon kyste mesure 6 cm... Donc toujours gros, je verrai ce que dit gygy à ce sujet...

 

 

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 12:45
Coucou les filles

Je suis contente de toutes vous lire. Cela me fait bc de bien de partager avec vous toutes.

Merci Isabigoud, je prend bien note. Je dois d'ailleurs passer a la pharmacie ce soir. Donc je ferais d'une pierre 2 coups. merci du conseille.
Par contre pas pauvre pas de bol avec ton angine. c'est en effet très dur surtout pour la gorge.
Moi pareil qd je suis bien malade c'est angine. Alors je te souhaite bc de courage.

Mother, merci aussi car je ne connaissais pas du tout "le bola" est franchement j'ai trop envie d'en avoir maintenant. J'aime bc le concepts. Alors j'ai plus qu'a trouver le bon site et pas me faire arnaquer.

Popo, bon courage pour tes travaux et surtout le nettoyage après. N'en fait pas trop qd mm.

AAhhhh Anne-Sophie. Génial ton bébé va super bien. je suis très contente pour toi.
Vous avez du bien profiter.
Par contre moyen pour ton kyste. J’espère que cela va vite s'arranger.

Propriane, profite bien de tes vacances chanceuse.

Bisous à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 12:59
 Coucou les filles!!

Retour de 1ere écho!

Fantastique cette sensation!!

Bébé va très bien, je suis à 12sa+4j

LCC : 6,3 cm

BIP: 2.07 cm

clarté nucale : 1.19 mm


Prochain rdv avec Gygy 10/12 pour connaitre le sexe.

Attestation envoyé à la caf et cpam.


Plus qu'à l'annoncer à mon chef. (dans l'aprem si possible)


A ce soir,


bisous



Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 13:01
 
on se suit de près, Mother, c était en effet un moment magique...
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 13:31

 coucou les filles,


Juste un coucou pour vous dire que même si je suis bien occupée en ce moment, je prends le temps de lire de vos nouvelles des que je peux! Contente pour celles qui ont pu avoir leur écho! Pour moi il faut encore attendre le 13 novembre..


Biz!


Aurél'
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 14:35
Et bien voila un autre bébé qui vas bien, c'est super Mother, tu dois être super contente.

Du coup pour aucune d'entre vous la date d'accouchement n'a changer ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 14:36
 Aller courage Aurel, encore un peu de patience et cela sera ton bientôt ton tour.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 14:38
 
sur l écho, la dea est le 08 mai et le gygy m avait dit le 15...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 14:46
Ah oui  Anne-Sophie en effet ça a bien avancer, enfin reculer. Bref ta date est plus tôt.

Par contre oui moi le même jour que l'écho j'ai fait la prise de sang. Il faut la faire dans les 48h après l'écho.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 22:57
 bonsoir les filles,

félicitation a celle qui ont vu bb aujourd’hui hui.

j avais rdv a 18h30 pour mon echo + viste avec mon gygy rentrer au cabinet a 20h grrrrrr mon mari n en pouvais plus d attendre et les enfants aussi mais une  fois qu il a vu bb il s est calmé de suite lol.

sinon bb va tres bien il bouge bien date prevu pour le 23 mai, il m a signaler que ca  pourrait surement etre  une cesar un peu decu  mais bon.

bonne nuit a ttes
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 23:40
 Coucou les filles!!

Journée intense en émotions! 
Après le bonheur de l'echo ce matin,
Bonheur de l'annoncer autour de moi tantôt!!

Mon chef en premier. Il a eu un peu peur quand je lui ai demandé un entretien privé.
Puis après l'annonce, un chef très ému. Aux larmes! C'était tres touchant! Il m'a fait pleurer aussi du coup!
C'était un joli moment!

Puis après ca, j'ai mis qq collègues au courant, et vraiment de très belles réactions de part et d'autres!
Du coup, même eu la confidence d'une collègue qui était elle même enceinte! Un mois de moins que moi, donc trop tôt pour en parler pour l'instant. 
Trop chouette!!
C'est mon chef qui aura de quoi faire pour se réorganiser quand il saura ;)

Sinon j'ai rdv vendredi pour la prise de sang trisomie 21, aucun risque d'après mon gynéco, mais il fait ca 'dans les règles quand même"! 

Voilà belle journée remplie d'émotion!

Bonne soirée les filles, bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 06:39

 
Coucou les filles,

 

comment allez vous?

 

Fraise, pourquoi ton gygy t a parlé de césarienne? C est quoi les mesures de bébé? T as tension n est pas trop monté avec le temps d attente??

 

Mother, contente pour toi que ton chef l ait bien prit , c est rare des chefs compréhensif, lol

 

Moi, je tourne et retourne dans mon lit depuis 5h... Pfff .

rdv cet après-midi avec gygy à 14h30 pour ma consultation et vais revoir bébé vu qu il me fait toujours une écho à chaque visite..

 

bisous à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.