Bebe pour MAI 2015 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 18:18
 coucou les filles,

doudou contre la constipation les pruneaux très efficace même en compote.

aujourd’hui  pas la formes tjrs mes nausées le matin cette après midi envie de vomir mais rien ne voulais sortir j ai une hyper salivation les hormones qui provoque ça malheureusement aucun remède même homéopathie ne fonctionne pas.

hier j avais également mal au ventre le dessus avait un peu durci j ai pris un bain et sa ma soulager.

bonne soiree a ttes


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2014 à 20:50
Ah oui Fraise, tu as raison. Je n'avais pas penser au pruneaux.
Bon par contre pas cool pour toi. Entre les envie de vomir et le reste. J'espère que cela vas s'arranger. Courage.

Propriane, bienvenue et felicitation. En effet tu as déjà pas mal de post a ton actif... Je suis une bonne pipelette moi aussi. Je te souhaite une bonne grossesse.

Bon et bien moi j'ai eu mal au crâne une bonne parti de la journée alors coucouche panier, papate en rond. 
Bonne les filles bisous à demain
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 08:14
 Coucou les filles!!

La forme ce matin? Ici plutôt pas mal, couchée avec une sacrée migraine, et réveillée sans, ça fait plaisir!

Merci beaucoup Aurél, je ne connaissais pas ce système de garde, je vais regarder s'il propose ça dans le coin! ça me parait pas mal.

Passez une bonne journée les filles.
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 12:02
 bonjour les filles,

désolé de l'absence, arméli oui je suis la , j ai peu de temps à moi et énormément de fatigue
me voici enfin au jour de mon rdv gygy il était temps

j'espere qu il va rassurer et me dire que je sur une grossesse normal , juste entendre le coeur de bb serai parfait pour me dire qu il est bien la, comme c un nouveau gygy je ne sais pas si il fera comem mon ancien gygy ecouter le coeur a chaque visite

avez vous eu vous lors de votre premiere visite gygy  la chance qu il ecoute le coeur de bb?

sinon moi qui disait que je n'avais que peu de symptomes au début depuis maintenant quasi deux semaines, j ai eu la surprise d avoir les nausées, alors sa ma rrive vraiment plein de fois dans une journee, surtout au moment des repas mais meme en dehors j ai bcq de mal ne serai ce qu a boire de l eau , cote nourriture mes gouts on bcq changé plein de chose m ecoeure et ne passe plus donc beh j essai de manger ce qui me fais envie biensur en restant equilibré mais c dur

j'ai aussi la poitrine tres sensible et douloureuse et qui a doublé de volume, alros que deja j'en ai une belle paire mdr je vous raconte pas l etat

coté bidou, sa a gonflé un peu , je suis ronde de depart, mais du coup le bas du bidou c 'est legerement arrondi, et de profil j'ai epaissi comme jdis souvent lol, sur la balnce l apparition d'un kg en plus grrrrrr, j espere pouvoir limité les degats , j espere pouvoir gerer les kg pas tjs evident

mon echo le 5 encore long pr ma part

bonne journee a toutes et espere etre rassuré cette apres midi sur ma grossesse
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 13:41

 coucou les filles,

Pas de souci mother si tu as besoin de plus d infos n hesite pas je t expliquerai plus en détails!


Minimoi, moi aussi mon vendre bien arrondi.. même mes leggings me serrent, j'hallucine un peu car pour mon fils ca n'a pas ete aussi rapide !

Aurél'
Mel1535 12 messages
Mel1535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 14:04
 Coucou les filles!
J'ai été un peu absente pas mal de choses a faire! Sinon je vois que je ne suis pas la seule a être malade pour ma part c'est toute la journée les nausées même la nuit ça me prend! Vomissement a la prepa du repas le soir la total quoi!!! J'espère que ça ne va pas durer dans le temps.
Sinon j'ai fait une écho de datation lundi et j'ai pu voir mon petit bébé qui fait 19 MM. j'ai même entendu son cœur! Super moment donc du coup j'était a 8 sa et 4 jours donc la je suis a 9 sa et le 10 novembre je fait mon écho des 12 sa, avec mon mari cette fois ci. J'ai hâte. Sinon tout va bien. On va commencer a annoncer la nouvelle car nos parent ne sont pas encore au courant on attendais au cas ou il y avait un problème. Ainsi qu'à mon beau fils de 10 ans. Il y a du pleuré en perspective! Lol
J'espère que pour vous ça roule . Bonne journée biz.
Mel
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 17:54
 Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles.
Minimoi, contente d'avoir de tes nouvelles. Les symptômes sont la donc bebe doit bien grandir comme il faut....
Kazabiane, j'espere que ton mal de crâne est passé.

Pour moi aujourd'hui journée émotion, enterrement du cousin.... Ça m'a fait plaisir j'ai revu mes cousins qui habitent un en Irlande et l'autre au Canada. Sinon je sens que je ne me suis pas reposé j'ai un coup de fatigue. Par contre côté nausées ça été aujourd'hui, je suis encore patraque mais moins que mardi!!! Je me demande si je n'ai pas chopé une saloperie!! Je vais profiter de mon arrêt pour me reposer un Max!!! Après je reprend 2jours et je suis en conges!!! 
Ce soir je vais revoir bebe! En espérant qu'il ne joue pas comme mardi et qu'il se mette de profil.... Par contre ma gyneco me fait un peu flipper avec la trisomie 21! Maintenant ils mettent une note sur 9 pour les risques de T21 (en plus de la prise de sang) j'ai un score de 4/9. Au plus on est proche de 9, au moins on a de chance que bebe ai qqe chose.... Pour mes 2 précédentes grossesses je n'avait pas ça. Je trouve qu'elle m'a bcp parlé de la trisomie 21.... Bon il faut dire que je bosse dans le milieu du handicap du coup je psychote un peu. Pour mon score, j'espere qu'il va augmenter ce soir après avoir vu la clareté nuquale.

Bon aller je vais mettre les grand à la douche. Bonne soirée.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2014 à 09:24
Coucou les filles

C'est vendrediiiiii très contente d’être en week-end...enfin presque. J'ai ma belle-mère qui arrive samedi .  C'est pas l'amour fou entre nous. En clair moins je la voie mieux je me porte. Elle vient chercher les enfants pour les garder 1 semaine pendant les vacances,. Ensuite elle nous les re-dépose et reste encore quelques jour....AAAAAhhhhhhhh

Popo, alors cette écho. J’espère que bébé n'a pas trop fait la samba...lol Raconte nous.
Alors mon mal de crane était passer et rien hier, mais ce matin rebelote...snniifff

Mel1535, du dois être rassurer bébé va bien.

Minimoi, ma pauvre pas gâter avec tes symptômes...mais c'est pour la bonne cause. Pour ma part, oui j'ai la chance que ma gygy soit équiper pour faire des écho et entendre le cœur de bébé. Donc chaque mois je vois et entend mon bébé d'amour.

Ce soir c'est épilation pour moi....autant je supportais la douleur avant. Maintenant enceinte je suis une vrai douillette du poil arracher...lol

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 09:38

 
Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite une bonne grossesse

 

Bon courage Kazabiane avec ta belle mère, lol, ce n est que pour quelques jours...

 

Popo, viens vite nous raconter ton écho, j espère que ca c est bien passé et qu il s est montré cette fois ci.

 

Moi aussi j ai mal à la tête en ce moment, des fois je me couche sans avoir mal et dans la nuit, le mal de tête me réveille... J espère que ce n est pas de la tension que nous faisons!!

Écho du 3eme mois, le 29, ca approche, j ai hâte.

 

Bisous

 

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 09:39
 Coucou les filles,

Vous savez pas quoi....? La gyneco n'a pas vu la clareté nucale du j'y retourne samedi midi.... Bebe commence déjà à nous montrer son caractère???!!! Lol.
Je suis resté 1h à voir bebe. Il essayait de faire de pirouettes, il avait les hoquets. Mais impossible de prendre la mesure. Elle a prit des mesures (1,9) mais elle est persuadé que c moins. Donc comme elle n'est pas satisfaite elle me fait revenir samedi! 
Ça me stresse un peu.... Je ne c pas pkoi mais j'ai peur qu'elle me cache qqe chose. Je lui ai posé bcp de questions mais à voir tout est ok. Sur mon écho de mardi elle a noté "pas d'anomalie". Donc je pense que je psychote un peu.... Ça doit être du à mon métier qui touche le handicap.... 
Aller je vois le côté positif : je revois bebe samedi!!!
Bon week end à vous les filles. Bisous
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2014 à 09:43
 coucou les filles voila j'ai vu la sage femme hier donc c officiel bebe est prevu pour le 26 mai ( beau cadeau pour l anni de papa qui est du 27/05) je suis donc a 8sem+3j. par contre on a fait juste les papier car elle n est pas du tout equiper je n'ai donc pas pu voir ni entendre ma crevette j espere que tout ira bien pour l echo quelle m a marquer car la declaration de grossesse est faite. maintenant il fo que je soi patiente car il fo que j'attende entre le 26/10 et le 17/11 pour faire l echo avec la clarté nucale.... pfffuuu sa va etre long encore au moins 9j!!!! sinon oui we ce soir vacances pour les titi moi je sui en congé du mercredi au dimanche les 2 sem com sa g moins a le faire garder par mes parents vu que mes beau parent sont loin ( 850km) la question ne se posent pas de savoir s il peuvent garder ou non lol.
courage a tte pour les maux de tete nausee et j en passe c 'est effectivement pour la bonne cause!!!
alors courage pour la derniere ligne droite avan le we bonne journee a tte
doudou0708 12 messages
doudou0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 10:00
 coucou les filles :-)

mon rdv s est bien passé, j ai vu bb il est deja tout chou loool
il fait si j ai bien compris 17.4mm il a bien grandit en 15jrs ! 
son petit coeur bat parfaitement bien sa m a rassuré mais bon pas pour longtemps car j ai tjrs cette peur au ventre...
hate d etre a la prochaine echo le 7 nov pour la clarté nucale et la declaration de grossesse bon je serais a la limite m a expliqué mon gynéco mais on pourra peut etre faire tout sa sinon il m enverra chez un confrere car il prend quelques vacances et il a bien raison :-)
aujourd hui apres 2jrs affreux de nausées sa va mieux :-) je reprends de l appetit ce qui me ravi car je suis une bonne gourmande ;-) bon je dois dire en 15jrs j ai pris 825g sa craint un petit peu va falloir lever le pied sur la gourmandise loool 
merci pour vos conseils concernant les joies de la constipation looool

bizous et bonne journée   :-)
prochaine echo le 7 novembre bb va bien en attendant et serait prevu pour le 3 juin 2015actuellement : 9sa
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2014 à 10:22
 pardon je vien de voir en me relisant enfait je suis a 7sem +3j
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 11:20
 bonjour tout le monde,

ravie pour vous les filles qui on vu leur merveille ouahouu j'ai hatee lol

bon moi hier première visite, beh pas grand chose a mon grand regret, il ne pas examiné, pas ecouté le coeur de bébé car ma dit que c 'était trop tot ( bizarre mon gygy d avant me la tjs fais a la premiere visite ) bref...

il mapesé et pris la tension: 10.6 pas tip top du tout, jcomprend mieux mon état du coup :/
il ma prescris des bas de contension, car malheureusement deja debase mes jambes sont des poteaux mais la effectivement l impression que je fais un peu de retention et je gonfle pfiouu

sinon il ma prescris ma fameuse prise de sang au taquet blindé a fond lol, ma parlé de la toxo biensur, de toute les autres maladie geste a avoir etc, coté contact franchement je suis rassurée

je lui ai posé des questions sur l oeuf clair etc, lui ai dit que j etais angoissé a l idée d'une fc ou autre , il ma rassuré en me disant de positivé, que j avais les symptomes qui était la et que voila il n y avais aucune raison de m inquiété que tt avait l air de se développer normalement

plus qu a attendre le 5 nov pour mon echo et a ce moment la il pourr am annoncé mon terme et surement faire la declaration de grossesse je sais pas , la secretaire ma dit qu il n y avais plus de date limite des 3 mois pour faire la declaration a la caf et secu, sa change en si peu de tps mdr mon dernier a 16 mois

sinon vous avez entendu les filles la primes a la naissance finalement ne bougera pas ouf pr nous on est pas passé loin mais les allocations familiales seront degressif en fonction des salaires

voili voilou un eou normal aussi jdirai enfin , moi eprso jsuis quand meme ravi que la prime ne bouge pas car j avais revendu la poussette etc d emonf ils dc on c un coup tt sa

aujourd'hui pour le coup jsuis en mode canapé et m occuper d emon loulou ce soir les vacances pr le grand moins pr moi lol, jme repose , juste aller chercher mes as ds la soiree , jsuis juste harchi ko

sur ce bonne journee a toutes
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2014 à 11:39
Minimoi, c'est faux, tu as toujours un délai pour la déclaration de grossesse. En tout cas moi ma gygy me la dit et je les faite la semaine dernier à 8 semaines. C'est pour le patron qu'il ni a pas de limite pour leur dire.

Par contre j'ai pas entendu que la prime a la naissance ne sera pas diviser par 3. Tu en es sur ??
Certe elle ne bouge pas pour un 1er enfant, mais pour les suivant c'est diviser par 3.
Je vais faire une recherche sur le web. Par contre moins plus d'alloc pour les foyer qui gagne plus de 8000 euros par mois. Perso, on en est loin....lol Dommage.

Aller courage, encore un peu de patience avant de voir ton bébé.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.