Bebe pour MAI 2015 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2014 à 13:37
 Bonjour à toutes

Pour ma part, week end sympa en famille!!!!

Je suis complètement naze, je me couche tôt et à peine levée, je ne pense qu'à retourner dedans. Je reprends le taf lundi apres 2 semaines de repos et je me demande si ca va le faire niveau fatigue (je travaille de nuit). De plus je commence à avoir un soucis au niveau oreille interne : dès que je change de positions dans mon lit ou que je ramasse des choses j'ai la tête qui tourne.

Je suis contrariée aussi : je ne supporte pas grand chose en ce moment, y compris mes filles

Est ce quelqu'une est dans le même cas??? 

Merci de votre soutien


Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2014 à 14:11
Ahhh Isabigoud, en effet les hormones jouent bc sur notre humeur et notre patience. Moi avec mes loulous ça vas encore. Par contre les adultes bc moins. J'aurais bien envie d'envoyer péter plus d'une personne que se soit famille ou au travail. Donc dur dur de se retenir. Je prend sur moi, et j'essaie de rester Zennn. En plus la fatigue n'arrange rien. Bon courage.

D'ailleurs, est ce que certaine l'on déjà dit à leurs loulous ? Moi j'ai hâte mais j'attend ma 1ere écho. Mais j'ai trop hâte de voir leurs réaction.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 14:55
 Coucou les filles!!

Vous avez l'air d'aller bien après ce petit we qui vient de passer.
Je n'ai pas l'impression que mon ventre se voit encore, pour moi c'est 1er bébé donc sans doute different de vous les filles.
Je comprends ton angoisse Kazabiane! ça approche, courage!!

Moi ce we était super émouvant, samedi soir j'avais prévu un petit repas avec ma meilleure amie, son mari et sa fille.
Ma meilleure amie était au courant de ma grossesse depuis une quinzaine de jours, comme je vous l'avez raconté, mais je lui avait demandé de garder le secret, histoire de passer mon écho de datation et d'être sur que tout aller bien.
Vu que c'était le cas, je voulais profiter de ce repas pour leur annoncer.
La fille de ma meilleure amie, que je considère comme ma petite soeur, à éclaté en sanglots, elle est trop contente, et surprise de l'annonce. Elle n'en revenait pas, elle était aux anges. ça m'a vraiment émue! c'était un moment très touchant. Alors ne parlons pas non plus de son mari, qui était comme un fou.
Je n'aurai jamais imaginé que ma grossesse les touche à ce point! C'est vraiment des amours.

Du coup dimanche, méga relax, rangement de la maison, et canap!

Aujourd'hui, il fait vraiment un temps pourri par ici, un temps à hiberner ;) La journée de boulot à été longue et pénible, contente d'en avoir fini pour aujourd'hui!

Bon après midi les filles
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2014 à 16:46
 Coucou les filles,

Kazabiane, courage pour ton Loulou et pour toi! Gérer un petit avec un plâtre ce n'est pas facile....
 
Sinon ici, week end mouvementé. 
Samedi journée aux fourneux pour le soir. Tout c'est bien passé (15 adultes et 9 enfants). Couché tard... Dur dur.
Hier direction chez mes parents (mon père et mon homme étaient parti à la chasse). Arrivé la bas, ma mère été contrarié car ma grand mère n'allait pas bien. Du coup je lui ai dit, direction chez la grand mère. Elle perd la boule... Donc dur dur psychologiquement pour ma mère. 
Ce matin direction le boulot, 30 minutes après mon arrivé, mon portable sonne, c'etait ma mère qui me dit que ma grand mère à été emporté par les pompiers aux urgences.... Du coup comme mon père devait aller à l'hosto pour son traitement mensuel (il a eu un cancer il y a qqe mois. En rémission mais il a une injection à faire tous les mois), je suis allé avec ma mère aux urgences qui été incapable de prendre le volant. Ma grand mère à été retrouvé ce matin par terre, elle est tombé, à bcp de tension et est très faible. On a attendu toute la matinée aux urgences. On est rentré en debut d'apres midi manger un morceau, appeler toutes les associations + personnel soignant qui viennent au quotidien pour les prevenir de son hospitalisation. Après on a filé chez ma grand mère, mettre un peu d'ordre et lui prendre des affaires car aux urgences ils nous ont dit qu'ils allaient la conserver en gériatrie. 
Du coup la je rentre et je suis épuisé! 

Fin bref, week end et début de semaine bien mouvementés.

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2014 à 20:44
Merde, Popo je suis vraiment desolée pour ta grand-mère j'espère vraiment qu'elle va vite aller mieux et que tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage

Bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2014 à 09:50
Bonjour les filles,

Popo, mes pensées à ta grand-mère, j'espère qu'elle se rétablira vite...

Kazabiane, comment va ton fils, il supporte bien son plâtre? Tu as ton RDV aujourd'hui, chanceuse, viens vite nous raconter ;)

MotherF, super l'annonce et la réaction de tes amis...

Kazabiane, moi aussi j'attends la prochaine écho pour l'annoncer aux garçons, et nous avons hâte de leur dire et de découvrir leur réaction, (je mettrais sûrement en place mais planqué mon appareil photo en mode caméra  pour garder un souvenir de leur réaction ;) Moi RDV chez gygy dans une semaine !!! ça va vite être là.
Sinon j'avais chopé une rhino-pharyngite, ça a duré 1 semaine dont 5 jours de quinte de toux qui surevenait la plus part du temps le soir (jamais eu ça a ce point) tellement je toussais, je n'arrivais par moment à ne plus m'arrêté et en attendant le ventre ne faisait que de se contracter, depuis ça va un peu mieux, mais j'ai des douleurs au ventre, je serais soulagé mardi quand je verrais bébé à l'écho.

Isabigoud
, peu de temps après la rentrée scolaire moi aussi j'avais du mal a supporter les garçons (eux la fatigue de la reprise donc pénible le soir) moi fatigue + hormones... heureusement c'est vite passé, et pourtant je suis hyper calme et hyper patiente, donc je pense que c'est normal de passer par cette phase, je te rassure tu n'es pas la seule...

Bonne journée
Prochaine écho le 02 mars
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2014 à 10:21
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Citronnelle, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Et surtout contente de voir que tu vas bien. En effet tu approche à grand pas de ta vrai 1ere écho. C'est génial. Tu as bc de chance aussi.
La mienne de vrai 1ere écho c'est le 25 octobre. Mais aujourd’hui je vois bébé d'amour.
Je suis à la fois exciter, impatiente, mais j'ai aussi très peur. Mon rdv est à 18h.
Je vous ferais un petit rapport le soir avant d'aller me coucher.

Mother, tu as l'air d'avoir de super amis qui tiennent bc à toi et à ton bonheur. Surtout gardent les bien. Moi aussi j'ai de très bon amis nous sommes une dizaine et on se connais depuis la 6eme.
Donc pas mal de temps. Et même si on ne se vois pas tout le temps, nous pouvons tous compter les-un sur les autres.

Popo, comment vas ta grand-mère ?

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2014 à 13:55

 coucou les filles, quelques jours sans écrire donc vite je rattrape le retard et lis de vos nouvelles!! Popo courage à toi, tiens nous au courant de l évolution de l état de santé de ta grand mere...

De mon coté les frayeurs continuent, au réveil de nouveau du sang donc direction gyneco qui me fais passer sans rendez vous. verdict : toujours décollement du sac gestationnel mais un peu moins prononcé (il m'a dit 2cm mais je ne me rends pas bien compte), par contre cette fois ci, le sang est du à autre chose : irritation du col. Il dit que c est frequent à n importe quel moment de la grossesse mais que l ennui c est que ca peut revenir et qu à chaque fois je ne saurai pas si c est grave ou si c est juste le col qui recommence a saigner... en attendant j ai des ovules en veux tu en voilà tous les soirs : pour le décollement / pour le col...

Par contre il a ete rassurant, et dit que pour lui maintenant les risques se fausse couche dus au décollement sont limites... j ai entendu le cœur et vu petit bébé qui va bien malgré tout ca !!!

Voilà pour les news de mon coté...

Aurél'
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2014 à 13:56

 coucou les filles, quelques jours sans écrire donc vite je rattrape le retard et lis de vos nouvelles!! Popo courage à toi, tiens nous au courant de l évolution de l état de santé de ta grand mere...

De mon coté les frayeurs continuent, au réveil de nouveau du sang donc direction gyneco qui me fais passer sans rendez vous. verdict : toujours décollement du sac gestationnel mais un peu moins prononcé (il m'a dit 2cm mais je ne me rends pas bien compte), par contre cette fois ci, le sang est du à autre chose : irritation du col. Il dit que c est frequent à n importe quel moment de la grossesse mais que l ennui c est que ca peut revenir et qu à chaque fois je ne saurai pas si c est grave ou si c est juste le col qui recommence a saigner... en attendant j ai des ovules en veux tu en voilà tous les soirs : pour le décollement / pour le col...

Par contre il a ete rassurant, et dit que pour lui maintenant les risques se fausse couche dus au décollement sont limites... j ai entendu le cœur et vu petit bébé qui va bien malgré tout ca !!!

Voilà pour les news de mon coté...

Aurél'
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2014 à 14:13
 AAhhhhh Aurel, Ton bébé vas bien t'en mieux. Cela est rassurant. Je suis contente. Mais en contre parti tu as toujours des saignements. Ça c'est plus que moyen. Il ta arrêter ??
En tout cas courage. Tu vas y arriver.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2014 à 14:36
 il m'a proposé de m'arreter pour la semaine mais pour finir je reprends demain. Merci pour tes encouragements! Sinon les filles est-ce que vous réfléchissez déjà à des idées de prénoms ? On en a pas encore discuté avec le papa mais des fois j'y pense je regarde un peu sur internet quelques idées..
Aurél'
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 17:06
 Coucou les filles,

Merci pour votre soutien. Vous savez, j'ai mal au cœur de voir ma grand mère comme ça, mais c'est la vie, elle a 87 ans. Depuis que mon père a été malade, je vois la vie autrement!!! J'ai eu ma mère en coût de vent au téléphone, elle allait la voir. Mon oncle a été, elle est infernale. La tête c de pire en pire.... Elle dit que ça fait 3 jours qu'elle est la et qu'ils ne lui donnent pas à manger.... Fin bref. J'aurais plus d'info ce soir.

Aurel, pas cool pour tes pertes de sang.... En tout cas bebe se porte bien, c'est le principal! Repose toi quand même un Max!!!

Citronnelle, contente d'avoir de tes nouvelles. On a rdv le même jour pour notre 1ère écho!!! Vivement. Dans 1 semaine! 

Kazabiane, dans 1h tu seras en plein rdv avec bebe!!! Lol. Viens vite nous dire comment va bebe!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2014 à 20:45
Bonsoir les filles


Et bien j'ai eu mon rdv, et tout vas bien. Le cœur de bébé d'amour bat bien, il bougait bc j'ai adorer le voir sautiller. J'ai bien vu sont petit visage bien dessiner aussi. C'est dingue comme il ressemble déjà à un vrai bébé. Il a tout se qu'il faut et il mesure 43,8 mm. Il est placer juste sur ma vessie, je comprend mieux pourquoi je fait autant pipi...lol


Voila je suis trop contente. Prochaine écho, celle du 1er trimestre dans 3 semaines le 25 octobre.

En attendant j'ai la banane jusqu'au oreilles...lol

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 05:34
 Coucou les filles!!!


Bon courage pour cette nouvelle journée!!!

Kazabiane, contente que tout se passe bien pour toi et ton petit bout!! Du coup tu passes la prochaine écho qqjours avant moi, veinarde, ça me semble déjà long ;)

Alors les filles qui est la prochaine à voir son bébé??

Bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 09:15
 Coucou les filles,

Kazabiane, contente que bebe se porte bien! Ça rassure tjs d'avoir des nouvelles de bebe!

Aurel, question prenom.... On n'a pas encore réfléchi. Pour les 2 premiers, on a attendu de savoir le sexe avant de chercher. Mais j'ai quand  même déjà une petite idée si c'est une fille.... Lol. Par contre garçon.... Aucune, mais aucune idée. Et puis entre mon et mon homme.... Généralement on est pas d'accord! Mdr. Donc on va sûrement encore attendre de savoir le sexe avant de se lancer dans des discussions "tendues".... Mdr

Mother, pour moi (et citronnelle) notre prochain rdv avec bebe est la 14/10. Dans moins d'une semaine! Yes! Je ne sais pas s'il y a d'autres rdv avant nous.

Sinon ici ça va, un peu mal au ventre aujourd'hui.... J'espere que ça va vite passer. 
J'ai eu des nouvelles de ma grand mère.... Elle ça va, mais dans sa tête ça ne va pas du tout.... Elle est en plein délire complet! Elle confond le jour / la nuit, elle parle aux rideaux, les médecins lui pose des questions, elle leurs répond "vous n'avez pas besoin de le savoir, je ne vous le dirais pas!!!" , elle se tape des films.... . Fin bref, je vais essayer d'aller la voir ce week end.  Suite au prochain épisode. 
Bon aller je vais continuer, ménage, lessives, manger, etc.... Bon courage à vous les filles. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.