Bebe pour MAI 2015 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2014 à 10:47
Bonjour les filles

Allez courage pour celle qui travail, c'est vendredi. Bientôt le week-end.
On vas pouvoir toutes se reposer.

Bon et bien moi...bienvenue au pays des Hormones en folie. Hier soir sous ma douche j'ai pleurer pendant 10-15 mins a pas savoir m’arrêter. Tout cas parce que j'ai du mal a apprendre a lire à mon dernier qui viens de rentrer en CP...une vrai folle.
Certe traduction d"une vrai angoisse mais la qd même je n'en pouvais plus de pleurer...une vrai folle dingo.

Ça vous ai déjà arriver ?

Bonne journée

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Mel1535 12 messages
Mel1535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 13:27
 Bonjour 
Et bien ça devait être le jour! Moi aussi j'ai fondu en larmes en sortant d'un rendez vous a la médecine du travail( pour un reprise en temps complet suite a une rupture du lca genoux) une reflecxtion  qui est pas passer alors que d'habitude je lui aurait gentiment dit  d'aller se faire f.....! Mon mari voulais lui casser la tête! Du coup j'ai eu une magnifique orchidee le soir! C'est un amour. Mais c'est vrai que l'on a des réactions disproportionner aux situations mon dieu en plus c'est que le début! Lol

Mel
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 14:04
 Oh oui ca m'est arrivé!! Je prends trop mal la moindre réflexion en ce moment!!
Aurél'
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2014 à 17:39
 Coucou les filles,

Ça y est c'est le week end. Ma responsable m'a convoqué car elle me trouvé mal. Je lui ai donc dis que j'etais fatigué et j'en ai profité pour lui annoncer ma grossesse mais qu'elle le garde pour elle en attendant mon écho du 14.sinon question hormones pour l'instant ça va! Lol.

Aurel, contente que tu n'est plus de saignements. Le traitement à l'air de faire effet.


aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 22:06

 coucou les filles ! Yes en weekend profitez en bien !

Popo tu penses que ta DPA sera vers quelle date? Je ne m en souviens plus ou alors je ne l'ai pas lu..


Aurél'
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 08:57
 J'ai lu que vous parliez de chats, moi j'en ai deux, mais lors de ma précédente grossesse, j'en avais qu'une et je n'avais pas changer mes habitudes avec elle, en plus elle était super caline, faut juste penser à se laver les mains plus souvent....

Popo
, comment ta responsable a prise la nouvelle? Va t'elle garder cette nouvelle pour elle?

Aurel, contente de lire que tu n'as plus de saignements. Quand revois-tu ton gynéco?

Kazabiane, ici aussi les hormones sont au taquet !! J'ai plus facilement les larmes aux yeux et hier matin lors d'une discussion avec mon homme ou nous n'étions pas du même avis, je me suis mise a pleurer ...

Pour les mamans qui ont des enfants, sont ils déjà au courant de votre grossesse? Comment leur avez-vous annoncé et pour celles qui attendent encore un peu avez-vous une idée pour leur annoncer?
Ici personne n'est au courrant, nous l'avons dit à personne et attendons la prochaine écho pour l'annoncer à nos enfants, puis après on l'annoncera à nos familles respectives...
Prochaine écho le 02 mars
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2014 à 09:07
 Coucou les filles. Comment allez vous? Vous profitez de votre week end?

Aurel, ma dpa est pour le 02/05/2015.

Citronnelle, j'ai confiance en ma chef, c'etait la seule au courant de ma fc, et la elle était ravie pour moi!

Dites moi les filles, je suis un peu à l'ouest.... Vendredi je suis allé faire ma 1ère prise de sang pour la grossesse. Le bilan complet. J'ai une question qui me trote dans la tête. Mon taux de rubéole est positif (302). Je n'ai plus de souvenir pour mes autres grossesse. Pour moi c'etait négatif.... Mais sens certitude.... Je m'inquiete un peu.....
Votre taux à vous? Il est positif? Je me dis que j'ai certainement été vaccinée et que c'est du à ça..... Je m'inquiète un peu quand même... Help!
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2014 à 09:33
 Bonjour à toutes,

POPO59 : T'inquiète mon taux est de 286 UI Se sont les taux d'anticorps, donc cela signifie que tu es immunisée. Donc tout va bien


Bon dimanche

Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2014 à 10:10
 Bonjour à toutes ....

Ici niveau hormones c chaud aussi mais pas en larme c plutôt énervée et susceptible !! Pauvre mamour lol
Et pat contre j en peu  plus je suis malade le matin et ce dès le levé ainsi que je soir. ... dur dur jr ne sais plus mangrr de viande rouge que du poisson et du poulet . 
Moi je l ai annoncer à mon travail et ca va ils m ont félicitée juste mon patron qui à eu une vanne qui m a énervée .. 

Et biensur ma fille est au courant car la pauvre elle me voyait en souffrance matin et soir donc nous lui avons annoncer avrc des livres et une barbie enceinte ... 
Aujourd'hui nous l annonçons à nos parents mais avec l explication que c une grossesse surveillée..

jessiev0 8 messages
jessiev0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 10:34
 bonjour les filles,

Citronelle je l'ai annoncé hier à mes enfants car ma fille me demandé tjrs pourquoi j'étais malade, je lui ai donc dit  qu'elle allait avoir un petit bébé à la maison et du coup depuis hier elle fait des bisous, des câlins....et ce matin trop fort elle a mis la tête sur mon ventre et a dit "coucou petite soeur" par contre pour mon garçon pas l'air trés content d'avoir un bébé il me dit " c'est moi le bébé à maman" bon il n'a que 2 ans 1/2 je me dit que d'ici la naissance sa devrait aller mieux!!!!

Aurel21 j'ai eu aussi des saignements à 4 semaine 1/2 de grossesse qui ont duré 1 semaine j'ai eu de la progestérone pdt 15 jours matin et soir depuis plus rien par contre fatigué+++++ avec les ovules.  

Niveau hormones je suis super irritable et les larmes me montent trés vite.........les joies de la grossesse

 bon dimanche à toutes et ici dans le nord grand soleil et 24 degré prévu donc super!!
Maman de 2 loulous zoé 3ans1/2 arthur 2ans1/2DPA prévu le 15 mai 2015   
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 21:17
 Coucou les filles,

Citronnelle mon RDV gynéco est le 06 octobre... d'ici là, c'est le stress...

Jessiev merci pour ton témoignage ça me rassure bcp! Ton gynéco t'avait confirmé qu'il s'agissait d'un décollement du sac gestationnel comme moi? oui en effet la progesterone c'est dodo direct lol! 

Vous avez passé un bon weekend avec le soleil?

biz!

Aurél'
jessiev0 8 messages
jessiev0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 07:50
 coucou

aurél21 aucune explication pour mes saignements, ma soeur a eu comme toi et repos+++++++ pdt presque 2 mois et tt est rentré dans l'ordre te souhaite bon courage et de tt coeur avec toi
Maman de 2 loulous zoé 3ans1/2 arthur 2ans1/2DPA prévu le 15 mai 2015   
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 10:30
 Ok merci à toi! Je ne me suis pas arrêtée de bosser mais j'essai de me coucher tot et ne fais plus le ménage et un max de "repos", bref je croise les doigts... 
Aurél'
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 10:50
 coucou tt le monde, sa papote, dur de suivre le chemin de vous toutes lol

ici mon grand n'est pas encore au courant, mais jpense s'en doute un peu, mais on attend un peu d etre rassuré de notre coté car il a deja connu une desilusion suite a fc, il comprenne pas tjs pkoi ni comment

mais dites mois est ce que parmis vous, il y en a qui n'ont pas specialement de symptomes de grossesse? ici a par les seins sensible et plus gros c'est tout du coup jsuis par forcement rassuré meme si pr mon premier j'ai coonu une grossesse parfaite ss aucun symptomes

mais par contre tjs envie de poisson !!! mdr les crevettess ah les crevettes une grosse histoire d'amour mdr
enfinv oila mon rdv gygy est le 16 octobre et echo 12 nov pfiouuu de quoi bien angoissé d ici la

bonen journee a toute

















































Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2014 à 11:41
Bonjour à toutes

Bizarre, je n'ai pas était revenue de vos post...bref t'en pis

En effet ça à bien papoter.

Aurel, je suis contente de voir que tu vas mieux. Courage bientôt ton rdv. Mais je comprend ton impatience.

Pour ma part, dans l'ensemble bon week-end. On a acheter un nouveau lit pour mon grand garçon. Un lit en hauteur avec bureau en dessous, un truc de jeune quoi..lol car mine de rien il a 8 ans. Bon par contre comme on dois refaire la chambre de mon petit. Le temps des travaux on les a mis dans la même chambre. Ils adorent.
Et dimanche c’était l'anniversaire de mon homme, 35 ans. Restaurant chinois le midi. Bon le seul Hic c'est que du coup cette nuit et ce matin un peu malade. Je ne sais pas d’où ça viens, chinois ?? Du coup HS aujourd'hui.

Et enfin J-9 de mon rdv. J'en peu plus d'attendre de savoir si bébé vas bien. Toute cette angoisse. Aller courage Kaz encore 9 jours.

Par contre, moi j’attends l'écho des 3 mois pour le dire à mes enfants. Puis à belle maman et pour finir a mes amis et au travail.

Minimoi, je n'ai quasiment pas de symptômes, mise à part la fatigue. Donc cela m'angoisse bc moi aussi.

Bonne journée

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.