Bebe pour MAI 2015 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 17:44
 Ah super! Quel soulagement comme tu dis! Tu vas pouvoir profiter pleinement de cette grossesse!!!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 18:49

 
super Isa, comme ca tu es fixé

 

Aurel, j espère que tes saignements vont s arrêter, repose toi surtout... C sûr qu avec un petit de 19 mois c est pas facile, j ai moi même un tout pti de 12 mois, c est pas évident

aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 20:34
 super Isa te voilà rassurée! Moi aussi j avais la toxo tous les mois à la première grossesse et je ne me fais pas d illusion pour celle-ci, mais bon la ma priorité c'est que bb s accroche .. j ai pris le premier cachet apparemment c est de la progestérone, il m'a prévenu que je vais bcp somnoler une heure après la prise d'où l intérêt de le prendre le soir et pas avant le boulot lol
Aurél'
Mel1535 12 messages
Mel1535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 20:56
 Bonsoir les filles!
Bon voilà résultat de ma prise de sang! Grrrr pas immuniser toxo! Et vu que je travail en boucherie ça va pas être galère du tout! Lol pour le reste apparemment c ok! Si j'ai bien tout déchiffrer je verrais ça avec la sage femme lundi! 
Alors j'ai bien compris ce qu'il en était du coup avec les aliments et la caisse du chat( mon mari est vert c'est lui qui va devoir la changer) par contre le contact avec le chat est il dangereux parce que moi et mon chat c'est une grande histoire d'amour! J'espère que pour vous ça va moi ce soir mal au ventre!

Mel
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 21:06
 pour ma première grossesse je n étais pas immunisée et les câlins avec mon chat n'ont rien provoqué.. je pense que tu peux être rassurée ..
Aurél'
Mel1535 12 messages
Mel1535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 21:11
 A bas tant mieux car j'adore lui faire des câlins et lui aussi! Merci aurel21

Mel
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 21:34
 coucou à toutes !
bcp de nouvelles dites donc !!`
KAZA  merci de demander de mes nouvelles, c'est super sympa !! Je vais super bien, petit bb grossi, mon ventre aussi :) 
J'ai bcp de choses à faire ces derniers temps, je ne donne pas trop de nouvelles, mais le coeur y est ! De plus, je suis un peu perdue dans le forum, y'a bcp de mamans et je ne peux pas tout lire, trop de pages en retard !
J'espere que tu vas bien, comme moi, tu attends la prochaine écho, encore quelques jours et on verra bb :)
GROOOOOOOOS BISOUS!!!!!!
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2014 à 09:59
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Aurel, comment c'est passer la nuit ?? j’espère que tu ne saigne plus et que bébé s'accroche.
Moi aussi depuis que je sais que je suis enceinte je met des ovules de progestérone prescrit par ma gygy. Cela vas aider bébé à tenir. Courage

Mel1535, fait attention si tu n'es pas immuniser contre la toxo. Moi aussi j'ai une chatte et pas immuniser non plus. Ma gygy ma dit de ne pas la caresser car comme les chat se lécher partout c'est pas bon. Et si vraiment tu ne peux résister.... lave toi bien les mains après chaque caresses.

Nana, je suis contente de voir que tu vas bien. Oui comme moi tu attend ta prochaine écho avec impatience. Courage c'est bientôt. Même si cela me parait être dans une éternité...lol

Bonne journée à toutes les mamounettes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Mel1535 12 messages
Mel1535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 10:26
 Bonjour!

Ah non!!!! Me dit pas ça kazabiane ! Ça c'est chiant c'est un vrai pot de colle! Lol et moi n'arrivant pas a tomber enceinte  j'ai acheter ce chat et j'ai  rejeter tout mon amour sur lui c'est mon bébé a moi! Lol bon bas il va falloir faire avec! Sinon j'espère que pour toi tout va bien! 
Bonne journée.
Mel
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2014 à 10:59
Désolé Mel1535, je te dit juste se que ma dit ma gygy. car moi aussi ça me fait mal au cœur de pas pouvoir la cajoler. Et j'ai bien demander a ma gygy si je pouvais au moins la caresser elle a dit bof à cause de leur toilette permanente donc tout se dépose sur les poils....Désolé.
Et elle m'a dit surtout si vous la toucher, laver vous bien les mains.
Encore désolée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 15:33

 coucou les filles !


Kazabiane merci de t'inquieter, on peut dire que l ovule de progestérone m'a bien endormie lol j ai même pas tenu après le début du film... en tout cas ce matin plus de saignement, tant mieux, même si ca ne veut pas nécessairement dire que ca va mieux en tout cas ca ne s aggrave pas !


Mél je pense comme Kazabiane qu il faut se laver les mains très souvent mais en dehors de ca, moi j ai beaucoup entendu dire que quand on a toujours eu des chats (c est mon cas) et qu on est pas immunisée alors ca devrait aller, rassure toi! Moi le mien c est un vrai toutou il ne m a pas quitté pendant la première grossesse venait toujours sur moi... bref câline ton chat et après chaque caresse hop lavabo !



Aurél'
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 15:33

 coucou les filles !


Kazabiane merci de t'inquieter, on peut dire que l ovule de progestérone m'a bien endormie lol j ai même pas tenu après le début du film... en tout cas ce matin plus de saignement, tant mieux, même si ca ne veut pas nécessairement dire que ca va mieux en tout cas ca ne s aggrave pas !


Mél je pense comme Kazabiane qu il faut se laver les mains très souvent mais en dehors de ca, moi j ai beaucoup entendu dire que quand on a toujours eu des chats (c est mon cas) et qu on est pas immunisée alors ca devrait aller, rassure toi! Moi le mien c est un vrai toutou il ne m a pas quitté pendant la première grossesse venait toujours sur moi... bref câline ton chat et après chaque caresse hop lavabo !



Aurél'
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2014 à 15:37
Aurel, tu la mis qd ton ovule. Les miens je les met qd je suis dans mon lit coucher, pour qu'il reste bien en place.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 15:40
 les miens, aussi surprenant que cela puisse paraître, je peux les prendre par voie orale ou vaginale... du coup je bois mon verre d eau en fin de journée (vu que ca endort pas le choix...)
Aurél'
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2014 à 15:44
Alors oui en effet moi aussi je peux les prendre par les deux voies. Mais ma gygy ma dit "pour plus d'efficacité, c'est pas le vagin".
Donc renseigne toi a savoir par quel voies on te la prescrit.
En tout cas je suis contente que tes saignement ai cesser. C'est déjà une très bonne nouvelle...bravo
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.