Bebe pour MAI 2015 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 14:05
 Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? Ici tout va bien, nausées + fatigue. Une petite sieste va s'imposer.... Lol

Kazabiane, je ne suis pas mince.... Loin de la! Mais bon il faut vivre et profiter de la vie. C'est sur qu'apres l'accouchement je ferais attention mais sans aller dans l'extreme!! 

Minimoi, cool pour tes rdv! Tu as bien fait d'aller voir.

Citronnelle, pas facile de suivre toutes les conversations... On va toute en faire des erreurs lol

Question prise de poids de nos précédentes grossesse, j'ai pris 8 et 7 kilos! J'espere avoir la même prise de poids pour cette grossesse! Je ne grossit pas bcp pendant mes grossesses mais après la grossesse je prends énormément de poids....

Aller je vais essayer de me reposer un peu. 
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 14:33
 bonjour à toutes, je n'ai pas écrit beaucoup ces jours ci et pour cause : j'ai des saignements, légers mais tout de même gros stress! J'ai donc ete recue today par mon gyneco et il s'agit d'un décollement du sac gestationnel (j'en suis à 4sg). Il preconise repos pas d'effort et un medicament que je n'ai pas encore ete chercher. Bref, je suis angoissée... quelqu'un a-t-elle connu la meme chose ou dans son entourage? Le bb s'est ''accroché'' par la suite? Biz et merci les filles!
Aurél'
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 14:53
Merde Aurel. Désolé je ne peux pas t'aider. Par contre tu as tout mon soutient. Repose toi à fond. Reste aliter au maximum. Et j’espère vraiment que bébé va s'accrocher. Tiens bon. Je suis de tout cœur avec toi. Bon courage, tiens nous au courant.
Gros bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 14:57
 merci pour ton soutien Kazabiane.. je n'ai pas pris d'arrêt de travail pour l'instant car j'ai du être beaucoup arrêtée l'année passée a cause de problème de santé, mais il m'a dit de l'appeler pour en avoir un si les saignements s'intensifient..cet aprem je ne travaille pas, et il va falloir que je me repose un max le soir maintenant... mais bon avec un petit mec de 19mois qui veut bouger partout c est pas évident le repos!
Aurél'
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 14:57
 merci pour ton soutien Kazabiane.. je n'ai pas pris d'arrêt de travail pour l'instant car j'ai du être beaucoup arrêtée l'année passée a cause de problème de santé, mais il m'a dit de l'appeler pour en avoir un si les saignements s'intensifient..cet aprem je ne travaille pas, et il va falloir que je me repose un max le soir maintenant... mais bon avec un petit mec de 19mois qui veut bouger partout c est pas évident le repos!
Aurél'
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 14:57
 merci pour ton soutien Kazabiane.. je n'ai pas pris d'arrêt de travail pour l'instant car j'ai du être beaucoup arrêtée l'année passée a cause de problème de santé, mais il m'a dit de l'appeler pour en avoir un si les saignements s'intensifient..cet aprem je ne travaille pas, et il va falloir que je me repose un max le soir maintenant... mais bon avec un petit mec de 19mois qui veut bouger partout c est pas évident le repos!
Aurél'
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 15:15
 Aurel, à ma 2ème grossesse j'ai eu un décollement de placenta + petit hématome. J'ai eu des ovules et bebe c'est bien accroché! Ça c'est calmer avec le traitement et ce n'est qu'un mauvais souvenir. Je n'ai pas eu d'arret de travail non plus malgres le faite que je bosse à 45kms de chez moi. Ma gynécologue n'a pas juger nécessaire de me mettre à l'arret. 
Je sais donc dans quel état tu dois être. C'est un moment super stressant. Tu risque d'etre suivi de plus prêt. Courage à toi! 
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 15:17
 Tu as fais une écho du coup? Comment se porte bebe?
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 15:23
 merci Polo! Tu te souviens le nom de tes ovules à tout hasard ? Voir si c'est la meme chose qu il m a prescrit... c'était à quelle stade de ta grossesse ? C'est clair stress à son apogée, je désespère a chaque fois que je contrôle et que je vois encore du sang... et je vois mal comment savoir si ca va mieux dans les jours à venir car d après ce que j ai compris si les saignements deviennent plus importants c est pas bon et si ca s arrete ca veut pas dire non plus que tout rentre dans l ordre!! Et je dois attendre le 6 octobre pour le prochain rdv...
Aurél'
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 15:25
 oui il a vu tout ca grace à l'écho.. une petite poche de sang était visible en fait... il dit qu il est trop tôt a quelques jours prêt pour entendre le cœur.. les jours vont être longs d'ici le prochain rdv je le sens !
Aurél'
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 15:32
 Tu es enceinte de combien aurel?
Courage a toi 
Essait de te reposer au maximum 
Future maman bébé 1 ❤️❤️
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 15:35

 ah fichu mode automatique je voulais écrire popo mais ca a écrit polo lol . Je suis enceinte d'un mois de grossesse tout pile (ovulation le 26 aout)


Aurél'
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 16:00
 D'accord on se suit de peu alors moi dernière règles le 13/08
Et ma gygy ma dit que j'avais ovulé le 27 même si au fond de moi e pense être tomber enceinte une semaine avant ..
Plein de courage et n'hésite pas à nous donner des nouvelles 
Future maman bébé 1 ❤️❤️
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 16:58
 Aurel, j'ai eu tout ça a un petit plus de 1mois de grossesse. Saignement qui se sont calmés avec le traitement. Par contre je suis incapable de te dire le nom exact des ovules. (Ça remonte à 5 ans...) lol.
N'a t'inquiete pas,  je sais c'est facile à dire. Repose toi! Essai d'etre le plus possible au repos. (Ça joue bcp sur ton état). Tu dis que le gynécologue a vu une poche de sang? C'est quoi un hématome? 
Et tes saignements? Ils sont abondant? 
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 17:16
 Salut les filles

 Ca y est les résultats sont tombés : j'ai été contaminé de la toxo il y a 7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel soulagement, je vais enfin pouvoir vivre cette grossesse avec beaucoup plus de sérénité!!!!!!! Je suis aux Anges.


Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.