Bebe pour MAI 2015 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 15:46
 citronnelle moi aussi bb3 tu es a cb de semaine moi je peut pas dirr que g le ventre arrondi car j avais deja du ventre jsuis pas fine de corpulence lol mais j ai gonfler oui de profil j ai elargi et ventre un peu plus prononcé  pareil j essai de mettez haut ample sinon moi jsuis en legging et jipztte par dessus en elsthane dc jsuis pas serrer mdr 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2014 à 16:09
OOOhhh oui Citronnelle, moi aussi mon ventre commence a se voir. Je porte des jeans de grossesse depuis le debut de la semaine. Car j’étais serrer et obliger de déboutonner mes jean normaux. Et comme moi non plus je ne veux pas que cela se sache au travail, je porte des chose large et gilet long. heureusement que c'est la mode du large...lol
Et pourtant j'ai pris a peine un petit kilo.
Moi aussi j'ai peur de me faire griller avant le 25 octobre.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 16:12
 Pareil pour moi, j'ai le ventre qui s'est rapidement montré.

Mes ligaments me tirailles du soir au matin. Tout va plus vite que pour mes deux autres grossesses. Je ne rentre plus dans un de mes pantalons!!!!!!!!!



Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
jessiev0 8 messages
jessiev0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 17:08
 coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles..
 Pour moi pantalon de grossesse depuis 1semaine, je ne rentre plus dans rien et pourtant pas pris de kilos même perdu 2 kilos!! Mais un ventre bien voyant je me demande comment je vais finir :-o
Des nausées du matin au soir et fatigue++++ 
Ma fille qui me dit s'midi "ta un gros ventre maman" bon ben les réflexions commencent  lol 
Sinon mes proches sont au courant car pas réussi à leurs cacher....ils me connaissent par coeur!!!
Les enfants ne sont pas au courant mais je leurs ai demandé si ils voulaient un petit frére ou une petite soeur, ils sont daccord tt les 2 pour une petite soeur.......

Maman de 2 loulous zoé 3ans1/2 arthur 2ans1/2DPA prévu le 15 mai 2015   
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 18:16
 Coucou les filles,

Citronnelle, idem ici. J'ai mon ventre qui gonfle et durcit bien! Mes pantalons je sais encore les fermer mais je ne sais plus respirer.... Lol. J'ai bien peur d'avoir un peu de mal à le cachet jusqu'au 14/10 (comme toi il me semble) date de mon écho de datation+ déclaration de grossesse. Bon c vrai je ne suis pas fine, ce qui m'aide bcp + haut large, ça passe encore.
Pour ma 1ère grossesse j'ai réussit à la cachet au boulot jusqu'a presque 5 mois (alors que j'etais beaucoup plus mince) Pour ma 2nde grossesse je l'ai annoncé peu avant 3mois et ça ne se voyais pas encore. La je vais essayer de garder le secret encore un peu.... Suite au prochain épisode des gros bidons! Lol

Minimoi, c'est moi qui ai lancer la 2nde théorie fille/garçon... Lol. A vérifier mais je pense que queue = garçon et 
droit = fille.

Ici rien de neuf, nauséeuse de temps en temps. Ça va, ça vient. Ce soir je reçois pour l'anniv de mon homme je risque d'etre claqué ce soir! 
Bonne soirée à toute
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 18:37
 les fillessssss Youhouuuu j ai mes rdv comme j allais voir ma niece en neonat je me suis payer lz culot d aller voir secretariat gygy du coup rsv 16 octobre gygy et 12nov echo et j ai pris le remplacant de mon gygy puosque celui ci part en retraite fin d annee me voila rassuré sur mes rdv
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 18:38

 
coucou les filles,

 

Excellente nouvelle !!! On a bien vu bébé à l écho aujourd'hui, et même entendu son pti Coeur !! Comme le gygy a dit " il y a bien un loupio " lol... Donc la 1 ère écho était trop tôt... La dpa serait aux alentours du 15 mai mais comme il m a dit approximatif on verra mieux la prochaine écho... Et en ce qui concerne le kyste, il devrait se résorber avec le placenta... Voila, je suis hyper soulagée et heureuse !!

Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 05:29
 Coucou les filles!!!

Comment allez vous aujourd'hui?
De nouveaux symptomes?

C'est classe, on à pas mal à lire le soir en rentrant sur ce forum!

Ici ça va bien! mon rdv echo datation approche à grand pas, même si 1 semaine me parait étrangement long ;)

Sinon, toujours un peu fatiguée, et hier matin nausée + malade. 1ère fois depuis début de la grossesse.
Galère, mais en même temps assez rassurant sur l'évolution de la grossesse!!

Pour le moment je rentre encore dans mes pantalons, on verra jusqu'à combien de temps!!

Bisous à toutes et bonne journée,

@+
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 09:47
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Anne-Sophie, trop contente pour toi. Enfin tu es rassurer ton petit bout d'amour vas bien. Tu dois être très heureuse. Il mesure combien ?

Mother, allez courage plus que 1 semaine c'est court et long a la fois.

Minimoi, tu as très bien fait. Parfois je culot paye, la preuve. Enfin tu as tes rdv. C'est une excellemment chose

Popo,
tu as l'avantage d'être assez mince. C'est cool. En temps normal je le suis aussi mais j'ai j'ai pris 10 kilos en un an car j'ai perdu maman. Et je m’étais mise au régime avant l'été fait du coup j'ai stopper. Mais je m'efforce de manger équilibrer.

Pour info les filles, ma gygy ma dit qu'il fallait manger des féculents hein ! surtout pas stopper.

Nana, comment vas tu ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 10:01

 
coucou les filles,

 

c est vrai qu' on a de la lecture

 

Kaza, il mesure 12 mm, je dois faire tous les mois pds toxo et rubeole car je ne suis pas immunisée et vous vous l êtes immunisé??

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 10:18
Contre la toxo non. Comme pour mes 2 premières grossesses. Malgré mon chat. Il sert vraiment à rien lui...lol
Donc à nous le viande version semelle de chaussures, et à bannir...sushi, poisson cru, charcuterie,mais aussi légumes et fruit passer au karcher...bref la totale. Mais bon c'est pour la bonne cause.
Parcontre  autant en se moment je n'avais pas envie de sushi, mais il a fallu que ma gygy me dise "pas le droit au sushi" et maintenant j'en ai très envie....
Ahhh et aussi les fromage au lait cru interdit.....aaaahhhhhhhh
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 10:54
 
ma pauvre, plus qu à attendre 7 mois pour les sushis lol, moi ca ne me dérange pas j aime pas mais par contre d habitude la viande je la mange rouge donc enceinte c est rare que je mange du boeuf
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 11:05
 Coucou les filles, ça me rassure un peu de lire que je ne suis pas la seule a avoir pris du ventre si tôt. Llà j'ai prit 700g depuis le début de la grossesse... Je ne me fais pas trop de souci de ce côté là, car pour le 1er j'avais prit 14kg et le deuxième 13kg...
Je sais pas vous mais moi je mange beaucoup depuis une petite semaine, comme si mon corps avait besoin de carbur
ant...
Moi aussi je ne suis pas immunisé contre la toxo, par contre je mange de la charcuterie mais je prends ceux qui sont sous emballage et dès ouverture je les manges tout de suite... la viande si je ne veux pas que ce soit de la semelle je la congèle avant... Pour mes deux premiers j'étais limite pour le diabète gestationel du coup là je me dit qu'il faut que je fasse gaffe aux sucre j'aimerais le supprimer pour éviter d'avoir un gros bébé mais du coup un peu comme pour les sushis de kazabiane, je fais une fixette sur le sucre et j'ai envie de sucrer, grrrr

Anne Sophie, super contente pour toi, te voilà enfin rassurer !! :)

Kazabiane: cool pour tes rdv :)
Prochaine écho le 02 mars
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 11:26
HHeueuuuuu, non Citronnelle, c'est pas moi pour les rdv mais Minimoi...mdr c'est pas grave. Il est vrai que nous sommes nombreuses, difficile de tout suivre.
En tout cas tu as de la chance d'avoir pris peu de kilos pendant tes grossesses. Moi j’étais une vrai baleine, 25 et 30 kilos. Je ne veux pas prendre autant car je vieilli je n’arriverais pas a les perdre aussi facilement.

Et tes bébés ils étaient gros à cause du diabète gestationnelle ? Combien ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 11:41
 
A mes précédentes grossesses j avais prit 25, 15 et 7 kgs et la du faite que ca fait qu 1 an que j ai accouché, j ai le ventre très prononcé et je n ai pas encore prit de kilos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.