Bebe pour MAI 2015 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 18:32
 Moi j'ai 24 ans depuis le 14/09
Je suis mariée depuis le 21/06 
Bebe a été conçu en voyage de noce en crête hihi
Je suis infirmière à 100% dans un service de cancero de l'hôpital.
L'heure de grossesse existe mais pour une infifirmiere quasiment impossible à prendre .
La un peu fatiguée en ce moment.. Mais aucunes nausées.
Bisous les filles 
Future maman bébé 1 ❤️❤️
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 20:09

 
hello les mamounes,

 

bienvenue aux nouvelles...

 

Kaza, je ne crois pas trop en ta théorie car pour mon 1er ( un garçon) je ne faisais que dormir et malade... Ma 2 eme ( fille) pas de nausée, ni de fatigue et pour mon 3 eme ( garçon) fatiguée ++ et nausée jusqu'à 3 mois...

Par contre je connais aussi la 2 eme théorie qui a marché jusque là et sinon le calendrier chinois ne m a jamais menti non plus...

 

Bon, j - 1... Rdv demain avec gygy pour le verdict :( , pfff... J angoisse.

Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 20:14
 Anne Sophie tu es enceinte de cb de SA? Bb prévu quand ? Courage ça va bien se passer :)
Future maman bébé 1 ❤️❤️
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 22:19
 
Gwen, d après mes calculs je serai enceinte de 8 SA, mais bon, ca se peut que j ai ovule plus tard car a la 1ere écho à 6 Sa, le gygy n a pas vu grand chose, peut être que c était trop tôt...je serai fixé demain
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 09:35
 salut les mamounettes de Mai 

Comment allez vous?  
Moi mon ventre me gratte déjà donc ce soir go à la pharmacie pour de l huile d'amande douce ... 
J etais pressée d être au boulot aujourd'hui je voulais voir mon patron pour lui annoncer même si son fils l a informer mais juste par forme et pour voir ca reaction .. et ben il est absent ... pfff
Mes journées me semble longue et interminable je suis si fatiguée  et la progestérone n arrange rien ... 
Hâte d'être le 8 pour voir ma crevette j espère que le placenta n a plus bouger et que bb va bien .

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2014 à 10:20
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Bon ok j'ai bien compris que ma théorie est complément fouarreuse...mdr
Et pour l'autre, celle de l’implantation des cheveux, si je la suit, j'aurais un 3eme garçons. mais ca je le savais déjà...lol

Anne-Sophie, j'ai hâte que tu nous donne de tes nouvelles apres ton rdv. Je suis sur que tout vas bien. Courage.

Jou3, pourquoi dit tu que la progestérone n'arrange rien ?

Popo, moi j'habite en région parisienne. Je suis graphiste dans une boite privé qui vend de l'audio-Visuel. En se qui conserve les heures de grossesse. Dans ma convention j'ai le droit à 15 mins le matin et 15 le soir. Si je peux, je les cumulerais peu être pour partir 30 mins plus tôt. Je verrais.

Mel1535, Félicitation et bienvenue. Il faudrait en effet, soit que tu trouve un gygy ou directe un obstétricien ou sage-femme pour ton suivi de grossesse. Je te souhaite une belle grossesse.

Mother; J-7 courage.

Nana
, comment vas tu ?

Bonne journée les mamounettes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Mel1535 12 messages
Mel1535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 10:58
 Bonjour,
Merci kazabiane  et félicitation a toi aussi!
Ce matin prise de sang et test urine résultat demain. Sinon j'ai trouver une sage femme près de chez moi je tel tout a l'heure pour prendre rendez vous j'espère qu'elle pourra me prendre assez rapidement! A suivre.
Bonne journée a vous ! Biz
Mel
Mel1535 12 messages
Mel1535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 11:39
 Ça y est rendez vous avec la sage femme lundi prochain! 
Je me sens déjà rassuré .
Mel
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2014 à 11:52
 Ahhh c'est bien tu as eu un rdv rapidement. C'est une bonne chose de faite. 9a rassure toujours de voir gygy ou sage femme.
Tu nous tiens au courant hein !
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Mel1535 12 messages
Mel1535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 12:11
 Oui pas de soucis ! Je vous tient au courant!  Dit moi jeudi quand j'ai fait ma prise de sang j'était a 1666 MUI donc 5 /6 semaines d'aménorrhée ça veut dire que je suis a environ 4 semaines de grossesse c'est ça?
Mel
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2014 à 12:24
 5/6 semaines d’aménorrhée = 3/4 semaines de grossesse.
Les 2 semaines en moins sont celle du 1ere jour de ton cycle (1ere jour des régles) au jour de ton ovulation (vers le 14eme jours du cycles, donc conception de bébé).
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 14:49
 coucou les filles,

kaza dis  mon mari me dis l inverse de toi concernant la theorie des cheveux mdr, il me dit que si queue derriere fille sinon pas de queue petit mec grr, jcrois que en fait jvais croire en rien du tout lol

hate d etre a jeudi ou vendredi pour pouvoir enfinnnnnnnnn prendre mes rdv gygy et echo de datation je tient vraiment plus, je comprend vraiment pas pkoi c'est si long un premier rdv, pff mais impossible pr moi de changer de gygy sa fais plus de 10 ans que je l'ai et j ai total confiance en lui ma suivi pour mes deux grossesses precedente

mais bon il part en retraite debut 2015 , snif, il va me manquer lol, mais je sais qui prendre pour la suite

pfiouu c'estf ou comment je monte en pression dans l attente de ces rdv qui vont etre pas avant nov... ahhhhh

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2014 à 15:03
Minimoi, c'est pas moi qui est lancer la deuxième théorie. Mais pas très grave.
Moi peu importe petite fille ou petit garçon tout me vas.

C'est sur que si tu connais bien ton gygy et que tu a confiance c'est le plus important. Mais je trouve ça étrange que tu ne vois personne avant novembre. C'est même pas normal. J’espère que tu auras un rdv plus vite.
Moi j'ai trop hâte aussi alors je n'ose imaginer pour toi.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 15:12
 ah pardon kaza je me perd dans les discussions mdr
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 15:36
Eh bien ça papote beaucoup à ce que je vois.

Petite question aux mamans qui attendent bébé3, avez-vous déjà le ventre qui c'est arrondie? Moi j'ai garder "un peu de ventre" de mes deux précédentes grossesse, mais pas au point à ce qu'on me demande si je suis enceinte lol...
Mais là depuis hier je me sens un peu plus serré au niveau de la taille de mon jean et je mets des hauts ample car ça ce voit déjà très bien, je sais que le corps garde en mémoire nos grossesses... J'ai peur d'être grillé du coup j'ai hâte d'être le 14 octobre (date de l'écho) pour le dire à mon entourage... Suis-je la seule à avoir un ventre qui commence à se voir?


Prochaine écho le 02 mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.