Bebe pour MAI 2015 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 14:54
AAAhhhhh ben mince Minimoi en effet tu casse ma théorie , tu as donc eu des nausées même en étant enceinte d'un garçon.
Bon et bien on verra pas la suite. L'avenir nous le diras.
Moi je suis persuader d'avoir un 3eme garçons...

Alors Popo. je ne pourrais pas t'aider. Certe moi aussi je suis passer à 80% pour mon 2eme garçons jusqu’à ses 3 ans mais après j'ai repris à 100%.
Et je repasserais aussi à 80% pour mon 3eme.

Aurel, c'est trop mimi l'histoire de ton petit bonhomme. Je ne sais pas si les tout petit peuvent ressentir se qui se passe en nous...peut être. Ça serai drôle en tout cas. En tout cas c'est trop fort j'adore.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 14:59
 ohh mdr desole d avoir cassé ta theorie lol..

Moi j espere je prie meme pour avoir enfin ma princesse j ai deja deux petits mecs plus mon mari sa fait trop de male lol
Mdr si encore ptit gars jserai heureuse aussi du moment que bb se porte bien mais jveux du roseee du rose partout lol
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 15:35
 Kazabiane, je casse aussi ta théorie.... Pour ma fille j'ai eu des nausées jusqu'a 6 mois de grossesse et pour mon fils nausées + quelques vomissements les 1er mois.
On m'a parlé d'une autre théorie. Il faut regarder les cheveux du dernier enfant. Si l'implantation de cheveux au niveau de la nuque forme une petite pointe (une petite queue) alors le prochain sera un garçon. Par contre si l'implantation est bien droite alors ça sera une fille. J'ai vérifié avec plusieurs personnes que je connais et ça fonctionne.... Pour mon dernier, son implantation forme une pointe, ça voudrait dire que le prochain est un garçon. Mais comme il y a eu une fc entre 2.... Je ne sais plus du coup....
A vous de jouer si vous avez déjà 2enfants et vérifier si cela fonctionne.... 

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 15:43
 LOL....Popo. j'observerais mon garçons a la loupe se soir. Mais d’après se que je sais c'est cheveux partent en pointe...lol
A vérifier ce soir.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 15:48
 je connait  cette deuxieme theorie, mais jsais pas trop comment regarder, faut soulevé les cheveux et voir la base l implantation c'est sa?

bon sinon désolé mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh besoin de m'exprimer meme si c'est que en écrit lol

j'ai fais une tentative de rappeler gygy pour savoir si il avait les plannings de rdv tjs rien je dois rappeler vendredi
mais elle ma dit toute maniere echo de datation qu a partir du 12 nov
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sa fais bcq trop long, comment etre rassuré ainsi pfiouuuu

j arrive meme pas a savoir de cb de semaine je suis enceinte quelqu un peut m eclairer ou pas? derniere regles le 17/08 car selon certain site sa me dis pas la meme chose grrr
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 15:55
Et bien je dirais que ta date d'accouchement serais le 31 mai 2015.
Tu as vu la même chose ?

Par contre tu dit ne pas pouvoir voir ta gygy avant novembre, c'est ça ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 16:00
 Coucou les filles!!

Bienvenue aux nouvelles, et félicitations!!

On commence à être nombreuses pour bb en Mai, c'est sympa!!

Kazabiane, théorie intéressante, pas encore entendu parler de celle ci.
Justement moi niveau symptôme, je suis assez tranquille, le plus gros étant la fatigue, ça c'est clair!!

J'ai été chercher les résultats de ma prise de sang en début d'aprem, tous les tests que m'a prescrit mon docteur, ont l'air bon, c'est plutôt chouette.
Maintenant j'attends quand même que ça soit analysé par un professionnel!

J-8 pour écho datation, hâte !!

@+ les mamans, bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 16:08
 Kazabiane moi dernière règles le 13/08 et accouchement prévu le 27 mai.
Après à voir à l'écho du mois de novembre ce qui va être dit.
J'ai rendez vous le 7/11 a 15h30 c'est loin :(


Future maman bébé 1 ❤️❤️
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 16:17
 kaza oui c a peu pres ce que j ai calculer donc je serai a cb de semaine? Oui pas de rdv avant novembre complet en octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 16:18
 OOhhhh oui c'est toujours long qd on attend quelque chose. Surtout le fait de pouvoir voir et entendre nos bébés d'amour.

Allez courage les filles. On vas essayer d'être patiente même si c'est pas ma première qualité...
Moi J-16 avant mon rdv gygy avec une petite écho...trop trop hâte aussi
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 16:22
Minimoi, je ne trouve pas ça normal que tu n'ai pas encore vu ta gygy. Normalement c'est un rdv gygy par mois.
Il faut que tu fasse quelque chose.

Tu sais connais a peut prêt la date ou tu as ovuler ?
Dans la logique d'un cycle de 28 jours avec une ovulation au 14eme jours. Tu es enceinte de 3 semaines (5SA)
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 16:36
 kaza g jamais rien compris au histoire de cycle lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 16:47
Minimoi, MDR bon et bien on va partir sur un cycle normal alors.

Et tu aura confirmation lors de ton écho

Par contre faut faire quelque chose pour ton rdv. Une femme enceinte doit être suivi tous les mois.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 16:54
 Ahhhh j'en ai marre. A chaque fois j'ecris un roman et je fais une fausse manip et hop plus de texte!!!! 
Bon pas gravé je recommence....

Minimoi, pour la théorie fille/garçon c'est bien ça il faut regarder l'implantation des cheveux au niveau de la nuque. Soit les cheveux sont bien alignés, soit ça forme une petite queue.
Donc toi qui as 2 garçons (   J'espere que je ne me trompe pas....) si tu regardes l'implantation de ton grand alors ses cheveux doivent former une petite pointe. Et la théorie sera confirmé (ou pas.... )

En ce qui concerne ton gygy, je trouve que c'est abusé. Ma gygy est complète jusqu'au mois de novembre. La secrétaire lui a demandé un rdv pour une grossesse. Qd j'ai rappelé du lendemain, j'ai eu rdv dans les 3semaines qui suivaient! Elle garde tjs des rdv pour d'eventuelles grossesses! Si j'etais dans ta situation, je pense que je réfléchirais à prendre un autre gynécologue! 

Sinon, vous faites quoi de beau dans la vie? (Histoire de se connaître un peu mieux).
Moi je travaille dans une administration (je suis adjoint administratif) je suis à 80%. Le mercredi je ne bosse pas pour garder mes loulous. Et au 3ème mois, je vais pouvoir prendre mon heure de grossesse! Vivement! Vous connaissez? Vous l'avez? C'est une heure que m'offre mon administration par jour. A prendre soit le matin soit le soir ou une demi heure au matin et une demi heure au soir. Pour moi je vais la prendre le soir! 
Mel1535 12 messages
Mel1535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 18:08
 Bonjour les filles!
Je débarque dans la grande aventure de la grossesse! Et je suis un peu perdue je ne c pas par ou commencer. 
J'ai eu un doute la semaine dernière ( douleur poitrine et surtout 3 jours de retard) alors hop hop hop test urinaire qui c'est révélé positif alors ré test le lendemain matin et idem ! Je crois que je n'y crois pas encore car ça fait presque trois ans que j'ai arrêter la pilule! Prise de sang jeudi matin et la positif 5 a 6 semaines d'aménorrhée! Je ne réalise pas encore a ce moment la mais au fur et a mesure que j'avance a ma voiture les larmes monte et je m'effrondre en pleure une fois derrière le volant!!!
Par chance rendez vous chez la médecin le lendemain! Je lui demande a combien de semaines de grossesse je suis et il me dit de prendre rendez vous pour une écho fin octobre  me donne un médicament de prévention pendant 4 mois et une prise de sang pour la toxo ..... Et merci au revoir.
Eu je fait quoi !?  Du coup je sort un peu énerver et me dit que je vais vite changer de médecin! 
Je n'ai pas de genico! Je fessais mes frotti en labo! Je fait ma prise de sang demain !
Pensez vous que je prend rendez vous a l'hôpital pour fin octobre ou vais vite voir une gyneco car je trouve que c'est long non? 


Mel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.