Bebe pour MAI 2015 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 18:29

 coucou .

je me suis trompé pas 37 mais 35sa+6 mesure a la dernière écho:



bip 85.18


ct. 309.17


ca. 317.00


dat. 100.42


cereb. 35.54


lf. 67.5


voili voilou beaucoup d'écart avec vous ???

RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 18:29

 coucou .

je me suis trompé pas 37 mais 35sa+6 mesure a la dernière écho:



bip 85.18


ct. 309.17


ca. 317.00


dat. 100.42


cereb. 35.54


lf. 67.5


voili voilou beaucoup d'écart avec vous ???

Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 19:58
Je suis pour le 24 mai, 
C'est également un bébé surprise, une très belle d'ailleur. 

Tes mesures corresponde a une grossese de 36 semaines tu accoucherais donc au alentour du 8 avril. +|- 5j 
Le premier jour de tes dernières règles si tu a un cycle régulier le 25 juin 2014 tu y rajoute 14 jours pour avoir ta date probable de début de gestation serait donc le 09 juillet 2014 et non le 3 août, je pense qu'il y a une erreur d'un mois mais il faut savoir que les gynécologues compte des mois plein
Bien sur je ne suis pas Médecin, mais avec mes calculs perso je voit sa.
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 20:14
 merci lauraetsamerveille J'espère pas le 7 date de naissance du grand frère :) merci pour tes réponses
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 22:59
 Je t'en prit , se serait plutôt marrant comme situation lol moi je sais que quand je calcul je voit le 10 mai et je ne me suis pas tromper pour les calculs avec ma cousine. Pourtant ma DPA et pour le 24 bonne soirée a toi 
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2015 à 09:22
 Coucou les filles.

Ici tout va bien. Mon ventre grossit de plus en plus.
L'echo approche... Demain! Yes. C'est aussi un grand et gros bebe.... Je vous dirais ça.... 
Question dates, les dates du gyneco sont cohérentes avec mes dates de dernières règles. Par contre question gabarit bebe comme il est grand et gros, ça ne doit certainement pas coller.
Je ne me casse pas la tête avec ça, bebe prévu pour le 02/05, je me fixe donc cette date la (en me disant qu'il risque d'arriver avant...) on verra ce que le gyneco me dit demain.
Sinon ça y est normalement mon arrêt maternité aurait dû commencé ce soir!  Ça sent la fin!! 
En ce qui concerne les derniers achats, il reste plus que 1 matelas. J'en ai un mais il est un peu crado donc on voudrais en racheter un. Après je pense qu'on est ok. 
Ce week end je vais motiver mon homme à monter le meuble à langer pour la salle de bain. Comme ça la semaine prochaine je lave tous les affaires de bebe, je repasse et je range. Je serais prête à accueillir bebe. Je vais aussi en profiter pour préparer mon sac pour le jour j. Vous avez une liste avec des affaires à prendre? Moi rien, aucun contact avec la maternité.... Demain il faut que je demande au gyneco quand est ce que je dois aller voir l'anesthésiste! Je ne voudrais pas ne pas avoir de péri! 
Voilà les news.

Un petit mot de soutien à kaza! Je ne suis pas un jour sent penser à elle!!! Si tu arrives à nous lire kaza, gros bisous, je t'envoi tout mon courage. 

Bisous à toute
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2015 à 00:18
 Coucou niveau liste de naissance pour ma part j'ai prévue :
7 body 
5 pyjama 
Bonnet + petit chausson de naissance 
2 gigoteuse
Mes lingettes nourisson
De la crème pour le change 
Une tétine 
Mon propre biberon
3 drap de bain 
Du gel  de bain pour ma part corrine de farme
Des chaussettes. 
Un manteau pour la sortie 
Une brosse douce  ( ou cas ou elle a des cheveux lol)

Des vêtements et des serviettes hygiénique après naissance pour moi ainsi que mes affaires de toilette. 
Je tire encore 1 mois et demi avant mon conger maternité.
On va chercher la chambrée que l'on a commander demain , papa va s'occuper. 
J'ai aussi des ourson en bois décoratif a peindre il sont fait main sais très sympa et je suis un peu barrer art Manuel lol  tous mes vêtements sont laver et repasser .. Plier plus qu'à ranger et on et tous ok.  
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 10:07
 Coucou les filles,

Petit passage vite fait avant mon départ pour la mater pour la prépa.
Ici super week end ensoleillé ça fait du bien.
Bon la fatigue est toujours très forte en plus ma fille dort pas très bien elle chouine pas mal la nuit donc pas reposant pour maman.
Nous on va commencer les achats le week end prochain car toujours rien fait mais encore beaucoup de choses de ma 1ere et la chambre n'est pas encore prête.

Kaza si tu nous lit de temps en temps une grosse pensée à toi et à ton grand battant.

Des bisous à toutes
EmiliexAshley 2 messages
EmiliexAshley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 15:08
 Coucou les mamans, et futures mamans, 

Je suis une nouvelles inscrites sur ce forum, je cherchais un moyens de trouver les journées moins longues et je penses que j'ai trouver
Je suis enceinte de BB1, prévu pour le 5 mai, encore 42 jours !!!! 

sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 17:24
 Rejoins nous sur le groupe Facebook car on est plus bcp présente içi. Tu trouveras le lien un peu plus haut 
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 17:25
 Rejoins nous sur le groupe Facebook car on est plus bcp présente içi. Tu trouveras le lien un peu plus haut 
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 11:45
 Bonjour à toute,

Je suis enceinte de Bébé 2 prévu pour le 14 mai  et je voulais partager ces moments de fin de grossesse avec d'autre maman.

Enfin mon tour !!!!
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 13:53
 coucou les filles

 je viens aux nouvelles je vois que vous êtes tout sur facebook n'ayant pas de compte je ne peux pas vous suivre je suis encore sur ce site j'espère que vous allez toutes bien et que personne n'a encore accoucher hors son terme pour les nouvelles futures mamans qui sont sur le site bienvenue. 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2015 à 11:51
 Coucou, pour moi tout va bien. Je pense que les filles aussi vu ce que je vois sur FB et toi comment sava ??
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2015 à 13:43
 Oui sa va merci  liline.  J'ai eu mon rdv  anesthésiste aujourd'hui.  La je suis à 37 semainesur dha  donc bébé n'ai plus prématuré . Je suis contente d'être arriverien jusqu'à la . Et voilà.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.