Bebe pour MAI 2015 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 17:03

 coucou a toute

Est ce que certaines save la différence entre DPA (mae) et DPA (ga) lequel regarder?

RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 17:04

 coucou a toute

Est ce que certaines save la différence entre DPA (mae) et DPA (ga) lequel regarder?

Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 05:21
 Coucou les filles quest ce qu'il ce passe il y a personne  ?? 


Rara : non désolé. 

Bon moi je suis malade. mal à la gorgé nez qui coule.  Sa me soûl.  Bon aujourd'hui je n'arrive pas trop à dormir.  Je pense à trop de choses.  Bébé , voiture inexistante, assurance, courses, ma fille.  Je suis fatigué et perdu. 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 08:44
 Coucou,

Rarah, désolé je ne sais pas du tout. Il y a une grande différence?

Maams, il y a moins de monde sur le forum car il y a un groupe Facebook de crée. J'essai de venir faire un coucou ici entre 2 pour celles qui n'ont pas Facebook.

Ici pas trop bien dormi... Il y a eu bcp de vent. Du coup je me suis réveillé vers 3h30, et plus moyen de dormir.... Je pétais la forme. Après plus moyen de trouver ma place.... Grrr.
J'ai quand même réussi à me rendormir mais avec beaucoup de mal!

Voilà pour les news. Vivement samedi pour ma 3ème écho!

Bonne journée les filles. 


ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 09:42

 
coucou les filles,

 

Rarah, que veut dire mae et ga ? Je n ai pas ces signes sur mes échos...

 

Maams, bon courage pour la crève, je suis passée par là y a 3 semaines et ca a duré un bon moment :s

Pour les nuits, ce n est pas mieux de mon côté, douleurs et envi d uriner dès que je me couche et 3-4 fois la nuit donc dur de s endormir...

 

j ai rdv le 11 chez le gynéco, le 19 avec les sages femmes pour l ouverture de mon dossier à la clinique, le 24 pour l echo et le 8 avril avec l anesthésiste ( même si je ne compte pas faire la péridurale) mais comme mon gygy m a dit , rdv obligatoire au cas où j aurai besoin de lui...

bonne journée à toutes

dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 15:09
 coucou les filles!
 oui ya le groupe facebook je trouve qui est plus pratique mais on essaie quand même de venir faire un coucou ici :) c'est quand même là qu'on s'est toutes rencontrées!! 
rara moi non plus je comprends pas les sigles que tu as décrit.
maams tu n'as personne pour te soulager un peu avec tous ces problemes? :/ punaise, si tu as besoin de parler n'hésite pas!! 
popo, ici aussi ya vachement de vent depuis hier soir, c'est vrai que c'est penivble quand ça claque dans les rideaux! !
anne so, tu tiens le bon bout lol! moi il faut que j'appelle aussi l'anesthesiste pour prendre rdv !!! 

quant à moi, je sors de mon écho, avec cliché 4d. elle suçait son pouce juste avant qu'il fasse la capture d'écran ! elle pèse 1430g et est en très bonne santé. la tête en bas et les pieds dans mes côtes, jme demande plus pourquoi j'ai mal lol
en tpout cas je suis ravie et guillerette pour la journée :) 
par contre temps pourri, alternance vent pluie soleil doux froid.... enfin tout pour nous faire tomber ou retomber malade!!!!
je vous laisse je vais faire quelques achats pour ma fille, ça m'a donné envie!!
gros bisous les nenettes !!
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 22:44
Coucou il y a un mois d'écart entre les deux ga :> gestation amenoré mae:> mesure après écho. Je suis sensée être a 32sa et bébé est développé comme si j'étais a 37sa du coup un mois d'écart être les deux et je c'est pas sur quelle dpa me basé. Est-ce que bb sera la début avril ou début mai ... Tel est la question
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 00:59
 Coucou rarah, connait tu ta date de conception? 
Les gynécologue compte des mois dit "plein". 
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 08:38
coucou non la est le problème


n'étant pas du tout réglé (règle tout les 6 mois ) je ne connait pas du tout la date de conception et encore moins du fait que se soit un bébé pilule . a la 1ère écho gygy avait estimé la date de conception au alentour de 3 aout 2014 . est-il possible qu'il se soit trompé ?? 
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 09:39
 Coucou les filles.

Rarah je ne connaissait pas non plus ces termes mais ça fait une sacrée différence quand même.

Chez nous on ets tous enrhumés mais n'ayant pas de chauffage depuis 2 semaines ça n'aide pas (heureusement qu'on a le poele à bois mais le matin ça caille)
Sinon je suis HS en ce moment et pas trop facile de se reposer car les travaux pour la chambre de notre puce ont commencé hier donc il y a du bruit.

Demain je retourne faire ma 2eme séance d'acupuncture, moine de rien je me réveille toujours souvent mais ne tourne pas pendant 1 à 2h avant de me rendormir

Bonne journée à vous les filles


liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 09:52
 Salut salut,

Bon courage mimie sa doit être dur sans chauffage...
De même je suis enrhumé ... impossible de dormir la nuit entre le rhume et bébé qui bouge !!!
La journée c'est dur dur au boulot ..
Je m'inquiète un peu car dans un peu plus d'un mois mon préavis ce fini et toujours pas trouvé de maison .. La je suis au top du top ...
J'ai eu mes résultats d'analyses et j'ai trop de sucre dans le sang c'est génial je suis a la diète lol. Heureusement qu'il ne reste plus trop longtemps !!!!

Bon courage a toute de gros bisous
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 00:19
 Salut les filles, rarah qu'elle sont les mesures noter sur ta dernière échographie ? 
D'après mes connaissances  si ta date de conception et le 3 août tu ne peut  pas être a 37SA . 
Mais si tes écho mesure un bébé de 37SA tu ne devrait pas tarder a accoucher 

Le terme d'une grossesse s'étend sur plusieurs semaines. Une grossesse est dite "à terme" lorsque l'accouchement a lieu entre la 37ème et la 41èmesemaines d'aménorrhée.. 




Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 05:59
 Coucou les filles. 


Et bah  rara vas accouché peut être bientôt .... vue le développement de ton bébé c'est possible qu'il se sont tromper.  Moi sont fait un écart de 3 jours parce que j'ai vais pas mais règle durant un moment et je suis sur que c'est pas réellement ma conception.  On verra à l'accouchement. ... 

Liline tu n'aura plus d'appartement  dans un mois ? Oh  mais pourquoi tu trouve pas c'est quoi le soucie .

Moi les fillede j'achète ma voiture jeudi trop contante je l'ai déjà assuré lundi avec mon conjoint.  Elle est magnifique et bien pour mes enfant j'ai pris une berline je ne voulais pas d'un mono pace. mais le coffre et pas mal pour les courses et poussette.  Je suis impatiente de vous dire se que c'est des que je l'ai je vous dirais . 
Sinon je suis à la recherche d'un lit deux places pour ma chambre depuis le déménagement je dort par terre car mon lit que j'avais commandé ne passée pas dans les escalier . Pff  je vous cache pas que avec mon ventre jai mal au dos . Donc il faut que que chose vite .  ...
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 08:31
 Coucou il y a til de mams qui ne sont pas encore sur le groupe ou qui en ignore l'existence.
j'ai fait mon écho hier et gris baby boy en perspective. ...
il fait déjà 2kg113 à 31sa+3Jours.
le genyco ma dit changement de gabarit par rapport à vos filles. 
Du coup elle la conseiller de faire attention ces deux derniers mois.
donc ma priprit manger au repas et supprimer le grignotage. 
Car faut l avouer le chocolat M attire. 
Voilà pour les news. 
Je termine mes achats demain c'est cool on reçoit la prime de naissance .
bisous bonne journée 
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 10:21
 Coucou les filles,

J'espère que vous allez toute bien, moi je compte les jours avant le congés mat j'en peu plus... plus envie de bosser!!!
Alala ces histoires de date ... moi c'est pas non plus mon point fort lol
Maams, j'habite dans les hautes alpes et il n'y a pas de maison a l'année pour le moment que a la saison donc du coup c'est un peu chiant... et par agence il ne m'accepte pas car mon copain et moi n'avons pas de CDI.

Bonne journée les futurs mamans, des bisoouuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.