Bebe pour MAI 2015 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 22:06
 Ayé j ai fait ma demande sur le groupe facebook, à present y a plus qu a m accepter ;-)
Quelle belle aventure ...
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 09:21 - Modifié le : 25-02-2015 à 21:18

liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 09:28
 Salut Salut,

J'espère que vous allez toute bien et que vos bébé aussi!!

Moi je suis un peu beaucoup fatigué, elle me pompe toute mon énergie lol .... Allez je me dit que c'est presque fini il nous reste une ligne droite!!!

Kaza, je te donne tous mon soutiens et ton petit loulou va s'en sortir il est fooort !!! J'ai une personne de ma famille qui a eu cette maladie et qui s'en ai sorti! Il faut rester positif !!!!!

Sa y est je suis sur le groupe facebook.

Des bisous a toutes bonne journée !!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 09:29
 Je viens de rejoindre le groupe sur facebook...

Sinon côté prénom avez vous déjà choisie le prénom de bébé? Nous c'est notre troisième garçon est on arrive pas à se mettre d'accord, ça me stress de ne pas encore avoir trouvé... le premier à 3 mois de grossesse  nous avions trouvé 'c'était un coup de coeur, et pour le deuxième nous nous étions rapidement mis d'accord, mais là tout ce que je propose mon mari n'aime pas il reste fixé sur son coup de coeur m'a proposé qu'un prénom (qui est joli, mais que je ne me vois pas donner pour notre fils...)
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 09:49
 Nous le prénom ce sera Léo.
pas toujours simple de se mettre  d'accord .

Pour celle qui nous on pas encore rejoint sur le groupe Facebook vous avez le lien un peu plus haut ici.

Kaza toutes mes pensées vont vers toi.
ton courage fera la force de ton petit bonhomme. 

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 11:53
 coucou a toutes

est ce que certaine d'entre vous on fait leur 3ème echo. moi je l'ai faite hier et oulala tres gros bébé 2.6kg a 31 sa+ 2j le gygy ma dit c'est comme si j'était a 35sa . sa promet . nous niveau prénom pffff jamais  d'accord  

vivement que bébé soit la :) 
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 11:59
 Coucou les filles ! Pour nous ce seras Mya. 
Ici tous va bien 28 semaines et pleine forme ! Je travail jusqu'à fin avril.
Bébé le supporte très bien, echographie hier et comme toi un gros bébé en perspective !
Mais bon vaut mieux trop que pas assez lol.

Et vous vous travaillée encore les filles ? Dans quoi ? 

Bisous foetale ! :-p
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 12:17
 Moi l écho c'est mardi prochain 
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 13:05
coucou les filles
moi écho le 2 mars!! et j'espere qu'elle aura pas pris autant de poids que moi lol! sinon à la naissance elle en fera 10 !!  et pour le prénom, ce sera Sarah :)

anne so ya pas besoin d'envoyer une demande, normalement elle est envoyée directement quand tu cliques sur le lien ( ça m'a fait pareil j'ai pas compris au début)
 bisous les girls

liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 13:20
Pour ma part écho le 19 mars j'ai  vraiment hâte! !! Et le prénom  secret jusqu'à  sa naissance 😉

Laura, je travail toujours jusqu'à  début avril et c'est  dans les bureaux. Le temps est long. ...

Des bisous 
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 13:22
 liline... pareil.... je compatis lool
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 13:57
 coucou les filles moi mon echographie est le 09 mars . je suis tellement presser .
et sab on a un jour d'ecard pour la naissance toi c’est le 09 et moi le 10 mai .
mon binôme est kaza on est tout les deux pour le 10 mai . une pensé pour elle aujourd’hui .

hier jai eu mon rdv avec la gygy , ba jai pris 12 kilos depuis le début elle ma dit il faut manger moins que sa , lol .
breff je suis a pille 70 kg .

je ne suis plus suivis a domicile jai pas beaucoup de contractions celons la gygy donc fini les visite a domicile . okok ba temps mieux j'ai envie de dire ,

mais ce que je ressent c'est quoi alors cest pas un mal de ventre mais des contractions pour moi , en faite mon uterus et très sensible par rapport a ma grossesse précédente rapproché . donc des que bebe bouge ba cela me fait très mal dans le bas .

Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 21:20
Kaza, je pense fort à vous, j'espère que bientôt cette douloureuse épreuve sera loin derrière vous... je vous envoies pleins d'ondes positives, d'énergie pour combattre cette maladie...
Prochaine écho le 02 mars
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2015 à 08:36
 coucou les filles,

ici côté prénom nous nous sommes mis ok sur Martin.  

Pour la 3eme écho,  je la fais le 7 mars. A voir ici aussi gros et grand bébé.  Jeudi quand je suis aller voir mon nouveau gynécologue (celui qui va m'accoucher) il a regardé vite fait et il a mesuré à 2 fois son pied....Son pied fait déjà 6,4cm... il n'en revenait pas! 

Je vais essayer d'aller voir le groupe Facebook. 

Grosse pensée pour kaza, son loulou et toute sa famille!!! Je pense très souvent à vous, ayant passé par là il y a 1 an avec mon papa (pas leucémie mais cancer de la moelle osseuse.) C'est une épreuve très dur pour toute la famille, surtout dans ta situation kaza. Comme tu dis tu aimerais te diviser en 3 mamans. Je te comprends. Courage kaza. Bientôt cette épreuve ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Gros bisous pleins de courage et d'énergie à vous tous.
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 09:19
 Coucou les filles,

Oh la la vos echos sont toutes proches pour la plupart d'entre vous....
Allé moi il faut patienter jusqu'au 27 mars...c'est longgggg...lol  surtout que la 2eme ne s'ets pas super bien passée et que j'ai trop hate de voir sa bouille.
Côté prénom vous l'avez annoncez à vos proche ou c'est surprise?
Nous on fait la surprise on le dit juste à ma mère car elle nous fait les faire part du coup plus facile.

Kaza grosse pensée..<3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.