Bebe pour MAI 2015 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2015 à 10:59

 
Coucou les filles,

 

désolée pour l absence mais je sors de la grippe... J étais HS, j ai eu rdv avec gygy mardi et tout va bien, col fermé malgré les contractions... Il m a donné des médocs pour me soigner...

 

Courage pour celles qui sont au repos forcé...

 

comment allez vous toutes? Toujours pas de nouvelles de kaza ??

 

bienvenue Faustine, j espère que tes douleurs de dos se sont estompé... Quand j ai des contractions par le dos, ca me fait comme une barre dans le bas et ca lance mais ca ne me fait pas mal dans les jambes...

 

Dine, je n ai jamais fait de prépa à l accouchement, trop de km à faire lol... Et je m en suis sortie Qd même et toujours sans péri !!

et malgré que je ne fais pas de péridurale, j ai Qd même dû prendre rdv avec l anesthésiste au cas où... Donc rdv le 8 avril, je serai à 1 mois du terme youhoou . On approche à grands pas les cocottes

 

passez un bon week

dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 12:43
 coucou les filles!! 

j'espere que vous allez toutes bien!
anne so moi pareil une semaine et demi d'arrêt pour cause de grippe, punaise elle était carabinée!! là j'ai des restes encore mais ça fait plus rhume en fin de vie donc c'est gérable!
ce qui l'est moins c'est les problèmes de digestion depuis le début du 6e mois! c'est chiant! même un bol de soupe squatte dans ma gorge toute la nuit! lol
autrement, ben on dirait pas parce que j'ai pas un bide énorme énorme mais j'ai qund même vachement de mal à me mouveoir !! quand je pense à avant avec mes abdos et là ou j'en chie pour mettre une paire de chaussettes ou sortir du canapé lol et ben!! 10 kg en plus ça fait des ravages! en tout cas, Bébé Sarah a l'air de bien se porter, elle remue souvent ce qui me rassure beaucoup!!

faustine, est ce que les patch chauffants te feraient du bien ou le probleme ne vient pas de là ? 
bon après une semaine de maladie je suis une semaine en vacances lol, alors je file préparer ma valoche et direction LYON!

gros bisous prenez soin de vous et à très vite les gros bidous !!

faustineLA 7 messages
faustineLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 14:31
 Bonjour ANNESOPHIE74 : oui les grippes une catastrophe tu as eu de la chance que sa ne te face pas de mal a la grossesse moi la simple rhino ma fait modifié le col. Mon mari est en plein dedans j'espère ne pas l'attraper ni ma fille.

Dine 68000 : Oui moi c'est Brûlure d'estomac et nausée toujours présente au se cour lol. oui je suis a 7-8 kilos de pris et pareil une ctastatrophe pour enfiler une paire de chaussette mdr. 
pour les patch chauffant je n'y avais pas pensée c'est une bonne idée merci.

et passe de bonne vaccance.

bisous a toute
Maman d une princesse louna de 2 ans. 
iBeloye 3 messages
iBeloye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 19:29
 Bonjours a toutes,
Depuis une semaine, j'ai droit à des troubles du sommeil (fatiguée mais impossible de dormir, et une fois le sommeil trouvé, je me réveil au bout de 2-3 heures... nuit très très courte et le moindre bruit même le plus minime qu'il soit me réveil ) Le plus difficile étant lorsque le réveil sonne pour aller au travail.
La pharmacienne m'a conseillé de la tisane mais pas d'amélioration. Si vous avez des astuces, je suis preneuse.
Bon courage à toutes
Biz
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 20:17
 coucou les filles,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu posté mais je
vous lis presque tout le temps.

j avais également  la grippe cela fait comme même presque 2semaines sa va mieux mais ce n est pas encore fini, j ai touxe   beaucoup et mes nausée toujours present je pensais que cela aller  modifié mon cool mais heureusement que non mon gygy ma rassuré je suis juste en anemie il m a prescrit du fer je lui ai demander de me prescrire également la ceinture car j ai mal au dos de temps en temps et surtout pour bien maintenir le ventre qui commence vraiment a pesé lourd.


Sinon j ai une injection que je fais a chaque grossesse car je suis de rhésus  negatif et mon mari postif

Pour celle qui ont des brulure d estomac le gaviscon très efficase. Pour bien dormir un verre de lait avec un peu de miel.

J ai pris rdv avec l anesthésiste pour  le 31mars. 3eme echo prévu pour le 20mars.

bon courage a vous encore 3mois lol. bonne soiree


Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 20:57
 Bonsoir les filles.  


Bienvenue aux nouvelles future maman. 


Pour moi c'est la galère je devais achetez les meubles de bébé.  Et j'ai eu ma voiture qui m'a lâché j'en est pour 1200 euro de réparation.  évidement je ne vais pas l'ais mettre car j'ai trop dépenser pour cette vieille voiture. Donc obliger dans achetez une neuf avec mon mari on regarde sa de prêt . Parce que cela devient une urgence si je doit appeler les pompiers à chaque fois que j'ai des contractions il vont en avoir mare et ce diré qu'il sont pas taxis. Lol.  Mais bon on verra sa. 

Je ne sais pas si je l'ai dit mais à partir de lundi j'ai une sage femme qui viendra à mon domicile pour un suivi de grossesse à risque durant 1 mois pour toute mes contractions Et modification du col. Donc voilà sinon jours échapper à la grippe mon mari  l'avais il était mal 40 de fièvre du coup jetait avec la petite toute cette semaine  parce que pas de voiture pour l'accompagner à la crèche.  Et je m'occuper de mon mari qui était mal je vous dit pas que les deux mon épuisé. Lol donc voilà . Bonne soirée à vous 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2015 à 08:02
Coucou les filles,

Bon courage à toute pour la grippe et toute autre maladie. Moi sava pour le moment je passe au travers.
FRAISE, moi aussi le mois prochain ils me font l'injection  car je suis négatif et mon copain positif.  J'espère  que sa ne créer  pas des  effets secondaires lol.
Je me suis pris une semaine de congé  et suis parti chez ma mère c'est  cool elle me chouchoute  à bloc j'en  profite 

Reposez vous bien que oui sa commence à pesé. :) 

Bonne journée  des bisous
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2015 à 18:17
salut les filles, 
J-80 pour moi, ça approche :-) prochaine echo le 11 mars !
Je n'ai toujours pas commencé les cours de prepa non plus, je commence en Mars car ma sage femme est en vacance au soleil ! 
Pour moi ça vas, contrairement à vous ça fesait 2 mois que j'etais allité et j'ai le droit de bouger à present :-) 
J ai egalement mal au dos, j'ai aussi du mal à mettre mes chaussettes et je doit longuement réflechir pour réussir à me lever quand je suis allonger ! 
Bébé bouge bien et cela fait une semaine qu elle fait ses nuit en meme temps que moi et c'est un pur bonheur ! j arrive enfin à dormir et récuperer un peu :-) pour vu que ça dure ! 
Je pete un cable j'ai pris 13 kg et mes abdos et tout mes muscles me manquent aussi :-( vivement la reprise des activités et j'ai vraiment hate de faire connaissance avec ma fille aussi, je l'aime deja tellement ! 
comme j ai deja dit, contre les remontés gastriques faites vous préscrire de l'oméprazole 10 mg c'est super efficace je n'en ai plus du tout depuis que j en prend  :-) 
Courage les filles on approche du but :-) 
Quelle belle aventure ...
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 08:23
 Salut les filles,

Comment vous allez? J'espère que les malades vont mieux..pas cool car avec la grossesse on est vraiment limité sur les traitements.
Bon bah test du diabète fait jeudi dernier et nickel rien par contre belle anémie. Jeudi prochain je revoit ma sage femme, j'ai le droit aussi à mon injection anti rhésus.
Et en fin de matinée aujourd'hui je vais faire ma 1ere séance de prépa.

Bon hier soir j'était HS, ma fille a chouinée tout le week end et ne faisait que de me réclamer les bras mais du coup vive les contractions.

Bonne journée à toutes
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 09:59
 slt les filles,

je vois qu on est plusieurs a avoir une injection. 

Ce matin je me sens toujours HS pourtant cela fait 2jrs que je prends le traitement contre l anémie peut être le temps que sa agisse .

Cette grossesse je trouve qu elle m épuise vraiment en même c est la 3eme avec un enfant de 20mois c est pas facile aussi mais bon vivement la fin de grossesse et en meme je voudrait profite car pour nous sa sera la dernière.

Bon courage a toute





sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 13:00
 Oui moi aussi troisième grossesse et épuisée aussi. 
Mes filles ont 3 ans et demi et 19 mois  donc pareil dure dure je pense faire appel à la admr car c'est très dure j'ai une sciatique et j arrive plus à faire grand chose.
J'ai un taux de fer qui a chuté à 4 au lieu de 11 mini.
côté poids ral bol ça continu a monter. 
Vivement la fin enfin je profite aussi car dernière grossesse pour moi.

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 13:01
 Oui moi aussi troisième grossesse et épuisée aussi. 
Mes filles ont 3 ans et demi et 19 mois  donc pareil dure dure je pense faire appel à la admr car c'est très dure j'ai une sciatique et j arrive plus à faire grand chose.
J'ai un taux de fer qui a chuté à 4 au lieu de 11 mini.
côté poids ral bol ça continu a monter. 
Vivement la fin enfin je profite aussi car dernière grossesse pour moi.

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 13:01
 Oui moi aussi troisième grossesse et épuisée aussi. 
Mes filles ont 3 ans et demi et 19 mois  donc pareil dure dure je pense faire appel à la admr car c'est très dure j'ai une sciatique et j arrive plus à faire grand chose.
J'ai un taux de fer qui a chuté à 4 au lieu de 11 mini.
côté poids ral bol ça continu a monter. 
Vivement la fin enfin je profite aussi car dernière grossesse pour moi.

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 13:02
 Oui moi aussi troisième grossesse et épuisée aussi. 
Mes filles ont 3 ans et demi et 19 mois  donc pareil dure dure je pense faire appel à la admr car c'est très dure j'ai une sciatique et j arrive plus à faire grand chose.
J'ai un taux de fer qui a chuté à 4 au lieu de 11 mini.
côté poids ral bol ça continu a monter. 
Vivement la fin enfin je profite aussi car dernière grossesse pour moi.

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 15:19
 cc

sab22290 je vois qu on est dans le même cas. 3eme grossesse tu as 2filles et tu attends un garçon et moi j ai 2 garçons et j attends une fille c est marrant lol

mon gygy ma prescrit du timoferol pour l anemie. ce midi c etait viande rouge et légume pour essayer d augmenté mon taux plus rapidement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.