Bebe pour MAI 2015 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2015 à 21:50
 COucou les filles,

Oh la la Grumelle pas cool tout ça. Ta DPA est pour quand exactement?
MOi ce week end on est allé faire les anniv de mon frere et ma nièce mais aie aie aie ce soir très dur pas mal de contractions. En plus depuis quelques jours je sent bébé assez bas ça fait bizarre j'espère qu'elle n'ai pas trop descendue...

Bonne soirée à toutes
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 09:09
 Coucou 
voilà j'ai fait ce fichu test du diabete ouf je n'en ai pas...
par contre côté ferritine j'ai encore chuté je suis à 4 au lieu de 11 mini.
je suis très fatiguée,  j'ai beaucoup de mal à marcher aussi car mal ô dos et il reste trois mois.
je suis dans les préparatifs du mariage en ce moment car le jour j est prévu le 22/08.
Côte maison le prêt est OK ça devrait se débloquer début mars et ensuite on part pour deux mois de travaux. 
Grosse année pour nous avec maison, mariage et bébé 3.
J'ai rêvé le 18 avec la sage femme c'est la cata côté poids ça continue à grimper comme mes grossesses précédentes.
bon tampis je  perdrais après comme les autres fois.
demain  j'entame le 7 ième mois.
bonne journée et courage à toutes 


Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 10:43
 Salut les filles,

Aie pas cool les contractions SAB, repose toi bien !!!

Moi repos tout le week-end et toujours autant crevé...
Bébé à bougé énormément pendant quatre jours et depuis une semaine plus beaucoup je m'inquiète donc et je crois bien que c'est a cause de sa que je ne dors plus la nuit....
Bon courage à toute on y est presque

Bonne journée les filles
Bisous

NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 12:47
 Coucou les filles !
Juste une question svp :
Avez-vous eu des nouvelles de KAZA dernièrement ??
Bisouuuus
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 13:19
 coucou les filles
nana, non pas de nouvelles de kaza depuis quelques semaines, c'est inquiétant hein ? j'espere que tout va bien pour elle en tout cas!
 je vois que toutes les filles commencent à ressentir la fatigue lo ^^ c'est mon cas aussi, surtout apres une grippe bien coriace. aujourdh'ui ça va mieux j'ai fait de la cuisine toute la matinée 
 eh j'ai une question les nenettes, est ce que vous avez toutes fait ou etes entrain de faire des cours de préparation à l'accouchement ? j'y ai seulement pensé ce matin, j'en connais qui l'ont fait, d'autres pas et je sais pas trop quoi faire .... de toute façon je crois que c'est un peu tard au 6e mois pour  commencer !! lol

bref prenez soin de vous repos repos et pas trop de kinder bueno ;)
gros bisous !!!
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 14:17
 Merci Dine, punaise oui c'est inquiétant. 
J'espère qu'elle est juste occupée. 

Bisous à toutes, je file au 1er cours de préparation à la naissance 😊

31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
faustineLA 7 messages
faustineLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 00:49
 Salut les filles,

Je me presente je suis faustine j, ai 22 ans je suis maman d'une petite beautée qui ce prénome Louna, et enceinte de 28+ 6 sg d'une petite fille qui ce prénomera Ambre.

J'ai eu des soucis lors de ma première grossesse a 5 mois de grossesse alliter car contraction col court et ouvert et bebe engager. Donc je suis rester 3 mois et demis alliter en alternant toute les 2 a 3 semaine maison et hopital.

Deuxieme grossesse ce présenter bien jusquz maintenant malgrès que je soit très actives. 
Malheureusement notre poupée Louna ma refiler la rhino la gastro et jai eu en plus une otites a chaque oreille donc antibio ... pourfinir de beaucoup tousser a aparament provoquer un changemebt du col. Col raccourcis je saurai a combien il est vendredi la cest la sage femme qui me la dit. Donc je suis cocher depuis 3 jours dur dur avec notre princesse qui est tres active. 

Jai tres peur du résultat vendredi le probleme cest aussi que je ne peut pas me permettre de rester coucher donc je me pose beacoup de question je ne sais plus quoi penser jai tres peur.

Desolée pour le roman. Bisous a tout le monde !
Maman d une princesse louna de 2 ans. 
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 14:26
 coucou faustine , non ce n'est pas un roman tu te présente c'est tout , ba écoute moi aussi je suis maman d'une petite fille qui a 1 an et 3 mois et enceinte de 28 semaine de grossesse d'un petit garçon . je suis arreteer depuis1 semaine car mon col c'est modifier aussi donc je doit rester aliter . mais c'est très difficile avec un bebe a la maison . heureusement qu'il y a la creche . donc voila mon relai .

les filles , je suis allez a la maternité la semaine dernière pour des contractions, et mon col etait modifier comme je vous dit donc aliter , maintenant hier matin je recoi une lettre de la cadre sage femme de lhopital qui me dit qui faut que je reface un ECBU pour un control car mes resultat n'etait pas bon. je me demande ce que je pourrais avoir .


a plus tard les filles

Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
faustineLA 7 messages
faustineLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 18:50
 Salut Maams oui c'est très dificile avec un bébé la mienne est un peut plus grande donc je pense un peut plus pratique elle est vachement autonome pour son age donc ca va. moi elle ne vas pas a la crèche pas de place. pas de nounou rien a la maison. 

je ne sais trop comment faire c'est très compliquer quand meme c'est dur quand elle vien me chercher pour jouer de lui dire non maman ne peut pas de ne pas pouvoir lui prendre le bain ... elle n'as rien demander elle la pauvre. je m'en veut un peut quand meme.

qu'est ce que ca veut dire quand il est raccourcis en faite je n'arrive pas a mesuré la gravité de la chause au niveau de mon col.

Au niveau de l'accouchement préma oui je mesure les gravitée =.

et toi ton col c'est modifié dans quel sens ? 
je ne sais pas ce qu'est un ECBU.

bisous a toute
Maman d une princesse louna de 2 ans. 
faustineLA 7 messages
faustineLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 19:13
 les filles j'ai une petite question.

depuis a peut près une semaine j'ai très mal au reins jusque dans les jambes.

je ne sais pas ce qu'est une contraction car pour ma première je n'en est pas eu enfin c'est compliquer.
j'avais donc des contraction au milieu de la grossesse mais je ne les recenté pas. elle etait indolore.

donc mes douleurs aux reins je ne c'est pas si c'est du aux poid de la grossesse et de bébé ou un rapport avec des contractions ce qui expliqueré la modification de mon col.

pouvez vous m'aider.
Maman d une princesse louna de 2 ans. 
faustineLA 7 messages
faustineLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 19:15
 et j'ai accouché par césariene d'urgence car complication plus de liquide amiotique rythme cardiaque de Louna faible et cordon autour de coup.

donc zéro contraction
Maman d une princesse louna de 2 ans. 
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 03:31
 

Primipare  (1er accouchement ) multipare  (à déjà accouché 1 premiere fois minimum )

 - Description clinique

Effacement

L'effacement du col est le phénomène le plus facile à observer chez la primipare. Le col se raccourci tout d'abord, alors que l'orifice interne et l'orifice externe restent fermés puis il s'efface totalement. Cet effacement peut se produire en fin de grossesse ; il fait passer le col d'une longueur de 30 à 43 mm à une longueur de l'ordre de 5 mm ou moins.
Ce phénomène est concomitant à celui de la maturation et les deux phases : effacement et dilatation sont souvent télescopés, en particulier chez la multipare.
L'effacement du col est lié, en fait, à l'incorporation de l'orifice interne à la partie inférieur du segment inférieur.
Quand l'effacement est terminé, la dilatation peut commencer.




Faustine : Pour ma par origine externe est ouvert à 2 cm . Cela veut pas dire que je vais accouché mais ce n'est pas bon à mon stade de grossesse.  Donc repos.  

Un ecbu : et un recueil d'urine dans un pot stérile  (transparent avec un couvercle rouge ) qui a pour but de trouver un germe , une bactérie dans les urines. 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 03:38
 Pour tes douleurson Faustine.  sa doit etre une sciatique.  Sa te fait mal dans le bas du dos comme un coup électrique quand tu te lève rapidement ou alors quand tu fait un mouvement brusquement.  Et cela te lance jusqu'à dans une jambe.  Souvent dans la fesse ou la cuisse. Cela est dû au poids du ventre et au mouvement répéter que tu dit dans la journée.  Le mieux c'est la chaleur au niveau du dos , petit massage mais surtout pas appuyer et du repos. 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
JulieCreatrice 11 messages
JulieCreatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 12:40
 Bonjour Mmes, Mlles,

Tout d'abord félicitation pour ce futur bébé, une nouvelle vie va démarrer !

Je me présente, je suis une jeune maman d'un bébé de 7 mois, et aujourd'hui je concrétise mon rêve et me lance dans la création de faire part.

Jeune créatrice de décoration d’événement, je suis disposée à préparer vos faire part de naissance pour celles qui veulent des créations originales pour leur futurs bouts de choux!

Je vous propose de déterminer un budget par faire part, d'en connaître la quantité souhaitée, également de vous faire choisir vos couleurs ou le thème qui vous fait envie ! Et cela pour des créations pour tous budgets... 1€, 2€...

Merci de me dire ce que vous en pensez, intéressées ou non !

Bonne journée à toutes !
faustineLA 7 messages
faustineLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 13:29
 meri les filles,

bon pour moi rdv gényco ce matin. col a 34mm elle ma dit on as jusqu'a 25mm donc je ne suis pas alliter mais repos pas le droit de faire mon ménage ni rien. et pas de voiture mais oufff pas allité lol.

pour mes douleur aux rein j'ai demander du coup a la gényco mais j'ai déja eu une sciatique sa n'a rien avoir.
la gényco ma donner un autre terme mais je ne s'aurais vous le redire.

Maams, aller gros repos et courage.
Maman d une princesse louna de 2 ans. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.