Bebe pour MAI 2015 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 13:28
 coucou les topines!!!

j'espere que vous allez bien ! 

bon, alors je voulais vous envoyer un message ce matin pendant le test de glycémie, mais le réseau 4g ne passait pas bien.... du coup j'ai dulire des paris match ( je connais toute la vie de jacques chancel par exemple mdr)
et ben je me suis fait une montagne de ce test mais mis à part le goût dégueu et l'attente super longue sur des sièges pas confortables, ça s'est plutôt bien passé. 
heureusement je connais les filles du labo aussi ( 11 ans en tant que factrice , ça crée des liens ;) ) du coup j'ai un peu papoté... comme vous l'avez toutes dit, la boisson est vriment écoeurante ( 20cl mais tellement c'est mauvais t'as l'impression que la petite bouteille ne diminue jamais) j'ai bu cul sec c'était préférable.  pis mes trois prises de sang. et apres je suis retournée au boulot à pieds ( un quart d'heure de marche) et je me suis enfilée 3 petits pains et un croissant et un quart de baguette ( peut etre ça fait beaucoup mais j'avais troooppppp faim)

bref  ce vilain moment est enfin passé, ya plus qu'à attendre les résultats ( celles qui l'ont déjà fait, est ce que les résultats sont aussi rapides que les prises de sang de d'habtidue ?)

malili, tu t'en fous de harceler la sage femme! c'est pas comme si tu l'appelais parce que tu t'étais cassé un ongle !! et puis elles sont là pour ça! si tu as le moindre souci il faut appeler , ne vas pas risquer d'avoir un truc plus grave ou plus chiant! 
j'espere que tu m'écouteras, même si je n'ai aucune expériene en la matière lol. en tout cas je suis de tout coeur avec toi <3

popo, moi j'irais les recuperer par tous les moyens ces 300 euros, parce que même si c'est pas une chambre complete comme certains, c'est quand même une belle somme!! ya pas de raison! traine la en justice cette vieille peau de directrice !!! essaie de faire un maximum de démrches,et renseigne toi bien, je suis sûre qu'il y a une solution.

bon je vais me reposer j'suis naze, le trajet allez retour à pieds dans le froid, toutes les fiolles de sang que les laborantines m'ont volé lol et la matinée de taff !! maintenant bouse dans le canapé !
et ce soir je vais chercher une partie de la chambre que j'ai trouvé en occaz ( lit avec matelas trois tours de lits et trois proteges matelas et une commode en super état pour 140 euros dans un village à 20 min de chez moi!)

gros bisous et bon apres midi les nenetees !! :-* 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 13:55

 
Coucou les filles,

 

Malili, j ai également quelques contractions douloureuses, le soir ou la nuit, comme cette nuit où ca m a réveillé à 1h et douleurs pendant 2 bonnes heures, j ai prit 4 spasfons et me suis rendormie vers 4h... Je suis enceinte de 26 sa + 5 j et ca a commencé y a quelques semaines déjà... Moi je m alarmerai quand les contractions ne passeront plus avec le spasfon... Mais j espère que ces contractions ne font pas d effet sur le col !!.. J ai rdv mardi pour ma visite, on verra si le col est modifié...

 

Dine, les résultats je les avais eu dans l après-midi, aussi rapide qu une pds normale donc...

 

De mon côté, ma fille de 13 ans a la grippe... :( , et mon pti bout de 16 mois avait 38,5 de fièvre ce matin... Donc vais voir demain comment ca va sinon je retournerai chez le doc avec lui, aujourd'hui absent.

biz a toutes

Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 15:37
Merci Anne so je vois ma sage femme demain je pense lui demander de regarder mon col cela me rassurera ! Oui dine je sais qu il faut la déranger mais vu que j ai rdv demain j attend !là j essai de ne pas trop bouger et ça vas du coup mais j en ai Mare !dine je t envie presque de bosser encore tes journée ont un sens! Résultat du diabète je les ai eu le lendemain et ras !
Quelle belle aventure ...
Guest1697286
2 messages
Guest1697286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 10:31
 Hello les filles, 

Je suis nouvelle sur ce site ;) mon bebe est prévu pour mai 2015 trop hâteeee qu'il arrive :) (c'est mon premier) 

J'ai joué à un super jeux concours sur le site de parole de mamans, (je suis absolument fan de ce mag) en fait c'est un jeux pour les futures mamans et il y a plein de lots à gagner (j'espère gagner la poussette babyzen pour la petite !!)  voila je voulais vraiment le partager à toutes les futures mamans :) 
Le lien :  

http://bestofpdm.com/?utm_source=partenariats&utm_medium=pub&utm_campaign=Devenirmaman

Guest1697286
2 messages
Guest1697286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 10:32
 Hello les filles, 

Je suis nouvelle sur ce site ;) mon bebe est prévu pour mai 2015 trop hâteeee qu'il arrive :) (c'est mon premier) 

J'ai joué à un super jeux concours sur le site de parole de mamans, (je suis absolument fan de ce mag) en fait c'est un jeux pour les futures mamans et il y a plein de lots à gagner (j'espère gagner la poussette babyzen pour la petite !!)  voila je voulais vraiment le partager à toutes les futures mamans :) 
Le lien :  

http://bestofpdm.com/?utm_source=partenariats&utm_medium=pub&utm_campaign=Devenirmaman

RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 09:38
 coucou les filles 

j'ai besoin de vous :) remonter acide toute au long de la journée a la limite du vomissement par moment dsl pas très glam :) que faire ?? 
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 09:38
 coucou les filles 

j'ai besoin de vous :) remonter acide toute au long de la journée a la limite du vomissement par moment dsl pas très glam :) que faire ?? 
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 09:50
 Coucou les filles,

Alors DINE, tes résultats sont ok??
Bienvenue SIXTY =)
RARAH, j'ai eu la même chose que toi voila pas longtemps et je mange moins, pas trop lourds (presque que des légumes) et je vais marcher beaucoup et depuis j'en ai plus.

Hier je suis allée faire les soldes pour ma futur princesse et j'ai eu plein de petit ensemble pas chère et j'ai enfin acheté la poussette (Futur papa c'est régalé a la monter  )
Vendredi prochain je vais essayé de voir si la sage femme peut me faire une échographie car impossible d'en faire ailleurs si on a pas d'ordonnance...

Bon je vais au boulot, bon courage à toutes !!!!!
Des bisouus
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 10:28
 coucou les filles!

liline, oui les résultats ok. par contre je reviens de chez le médecin, j'ai la grippe youpiiiii! 
jsuis k.o technique ça fait deux jours que je dors même pas deux heures j'ai la voix d'un de ces groupe de métal.... et une semaine d'rrêt

je vous donne des nouvelles quand je vais mieux, là il faut que je m'allonge j'ai des vertiges :/

gros bisous bonne journée :)
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 11:02
Coucou les filles , sa se soigne ? Moi toujour pleine forme ! 6 eme mois presque passer ! Toujour au boulot certaine d'entre vous aussi ?  Je n'ai aucune vergeture , les vôtres on commencer quand ? Bisous a toute
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 12:40
 COUCOU les filles, 
Laura toujours pas de vergeture moi non plus j en suis à 28 sa plus 1 je passe de l'huile tout les jours c'est B OIL c'est une top et efficace ! 

Dine courage pour ta grippe pas de chance, reste au chaud et repose toi il n'y a que ça à faire !

Rarah moi aussi j en avais jusqu au vomissement, ma sage femme m'a prescrit un pansement gastrique du oméprazole 10 mg et depuis top ! fait en prescrire aussi!  tu en prend un le soir au coucher et plus rien !

Sinon bonne nouvelle pour moi, j ai vu ma sage femme hier et obligation de repos total levé :-) j'ai à présent le droit de marcher, nager et vivre :-) raisonnablement biensur mais je suis trop contente je vais retrouver une vie :-) 
à trés vite les filles 


Quelle belle aventure ...
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 12:52
 Oui l'huile d'argan naturelle et très hydratante également !
J'avoue sa doit être trop galère de rien pouvoir faire , je suis encore en déménagement + boulot = gros dodo trop savourer lol 



Reposer vous bien, vos bébé prévue pour quand ? Vos petits prénom ?
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 14:28
 Coucou les filles,

Bon bah moi la gastro à débarquée à la maison avec ma fille de 18 mois..youpiiii
Du coup tellement prise à l'avoir dans les bras, la changer... que je suis HS et mini à décider de ne pas bouger aujourd’hui snif snif et ça me pique dans le bas ventre.
Là je profite que ma crevette fait dodo pour me reposer un peu, j'espère que ça va vite passer

Les vergetures à ma 1ere sont apparue durant le dernier trimestre malgres les cremes et huile..et e pire a été la veille ue j'accouche ou là tout à craqué, je pense que si on a une peau sujette  craquer elle craquera malgres tout.

POur l'estomac moi j'ai topaal pour les brulure et là depuis peu j'ai commencer de l'homéo et ça aide bien j'ai réduit le topaal.

Nous niveau achat on a rien fait jusqu'à présent (bon j'ai presque tout avec ma 1ere) et puis comme la chambre n'est pas faite j'ai du mal à me projetter. Mais ça va changer car le plaquiste vient isoler la chambre dans 2 semaines apres on aura tout le reste à finir et surtout trouver les couleurs pour la peinture des murs...

Aller repos car d'ici 1/2h je pense que mlle gastro va se réveiller.
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 17:22
 coucou merci pour les astuce je vais essayer . 

moi vergeture malgré tout ce qui est crème pour le premier .
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2015 à 14:48
 Bonjour les filles ou la la sa fait une moment...

Maams repos repos repos repos attention quand même nous fait pas un baby préma :p 

De mon coté je suis dépitée... 
Bref j'ai fais mon écho morpho et bébé supérieur au poids "classique" j'ai déjà fais diabète de grossesse pour mes précédente grossesse et il m'a dit que je n'y échapperai peut être pas...
j'ai fais mon hgpo et... diabète de grossesse. 
J'ai trop les boule une chose nouvelle pour cette grossesse, je dois contrôler ma glycémie 4 fois par jours pendant 8-10 jours pour montrer a ma sage qui me suit pour constaté si oui ou non je dois voir un diabetologue et si je dois avoir des injections d'insuline. 
Et sinon nous connaissons le sexe est c'est un Garçon et oui un troisième gars pour nous aussi...
Je suis toujours en arrêt grossesse patho (depuis mes 2 mois de grossesse) j'ai d'ailleurs eu mes 15 jrs patho de congés maternité (715 € Ooo)
Elle m'a prescrit une sage femme a domicile 1/sem car contraction++ et tension un peu limite et protéinurie limite également (manquerai plus que sa !! ) et contrôle glycémie 
Je suis toujours avec mes piqures d'anticoagulant (lovenox) que je le fais tout les jours.
J'ai une echo tout les mois par mon gynecho pour contrôler le poids du bébé et mesure du col... 
Il m'a dit que si bébé restait "gros" il me ferai accoucher a 8 mois si pas fait naturellement.
Et en plus grrr bébé en siège transversal mais qui bouge bcp bcp bcp...
Faut surveiller qu'il met bien sa tête en bas.
Sinon a part les petits désagrément comme remonté acide crampe fatigue tout vas bien et gros bidou qui s'arrondi bien
J'ai commencé" les achats pour bébé dès que j'ai su son sexe. je n'ai pris que vêtement tire lait et 4 biberon

Sinon coté bonne nouvelle je n'ai pris que 1 kg 500 depuis le début de la grossesse.

J'ai parlé avec la sage femme d'une méthode contraceptif pour après accouchement et j'opterais bien pour... la ligature des trompes... dur a prendre comme décision mais je pense le plus adapté à mes soucis de santé...

Voilà désolé du pavé ah ah ah sa faisait longtemps que je ne vous avez pas écrit mais je vous suis. 

Gros bisous les filles 
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.