Bebe pour MAI 2015 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Miafamiglia 4 messages
Miafamiglia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 11:43
 Mon bébé est prévu pour le 1 Mai ;-)
J aimerais bien avoir une petite fille, tout le monde me prédit un garçon. .. On verra quoi qu'il arrive il sera chouchouté comme les 4 autres.
Bébé surprise s' est invité dans notre famille.C'est reparti pour une nouvelle aventure.On t'aime déjà bebe coquin !
flora31600 1 messages
flora31600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 15:46
 Bonjour, nouvelle sur votre forum. Moi aussi j'attend un petit bébé pour le mois de mai =). 
A mon dernier rendez-vous gynéco, il semblerait que ce soit à 80 % un ptit mec, donc j'attend la confirmation au mois de décembre normalement =).
1 er bébé très attendu... <3
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 15:49
 bonjour les filles,

grosse grosse angoisse pour moi, hier soir passage aux urgences perte de sang et caillaux, la je me dit c'est fini, je suis entrain de le perdre, le sang coule c'est terrible ...mon mari en larmes moi la meme...

gyneco de garde me recoit m examine a ce moment la presque plus de sang qui coule, il me dit on va passer echo de controle, la je lui dis je suppose que je dois m attedre au pire, il me repond sa ne veux rien dire du tout on peut perdre un petit peu de sange t faire une fausse couche et perdre bcq de sang et pas de fausse couche

bref, hop l echo commence je tremble de peur, et de suite il me dit non bébé va bien il ya une cativité cardique il me le fait ecouter, mon mari  eclate en sanglot , il me dit bebe bouge bien, le liquide amniotique et en quatité normale, il examine mon col, pas de decollement rien, repasse l eco plus haut et la le verdict tombe

j ai un hematome a l uterus assez important, d'ou mes saignements, point positif du gyneco il est plutot bien situé sur la parti basse de l uterus, donc c'est mieux pour evacuer le sang et surtout pr le moment il ne touche pas le placenta,

on ne peut rien faire ma t il dit, attendre surveiller les saignements voir si il se calme si sa  s arrete etc, mais a surveiller que l hematome ne grossisse pas pr ne pas appuyer sur le placenta et provoquer decollement et fausse couche

bref me voici partager entre etre rassuré que mon bb va bien, mais apeuré de faire uen fausse couche
depuis cmatin plus de saignements, quelques douleurs parfois niveau des ovaires mais sa va

je ne dois pas porter pr une dizaine dejour, mais je n ai pas d echo de controle de prevu rien , du coup je suis en stress j ai appeler mon gygy mais pas la avant mercredi , il doti me tenir au courant savoir si besoin d echo de controle ou pas

enfin voila je suis perdue , apeuré certaines d'entre vous on connu SA?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2014 à 15:59
 bienvenu flora  ma pauvre minimoi dsl de ne pouvoir d aider n'ayant pas vecu cela mais je comprend tres tres bien ton stress. fixe toi sur le positif cela ne saigne plus peut etre que le sang de ton hematome a fini de s ecoulé et du cou il va se resorber... on t a di d ou cela avai pu venir? en tout cas tien nous au courant des que tu as des nouvelles je t envoie plein de courage et d onde ++++++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2014 à 16:06
 ail ouille Minimoi, c'est clair tu doit être en stress. Non je n'ai jamais vécu ça. Mais le point positif c'est que bébé va bien. Se qui est fou c'est qu'il ni a rien à faire pour résorber l'hématome.
Il faut que tu fasse du forcing pour être surveiller de prés de très prés même.
J'éspere que tout va vite s'arranger pour toi, pour vous. Courage je suis de tout cœur avec toi. Et tiens nous au courant. Du coup tu es en arrêt ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2014 à 16:08
Félicitation et bienvenue Flora, je te souhaite une belle grossesse. Bébé est prévu pour quel date ?

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 16:15
 propriane, j'ai demandé la cause de cette hematome, il ma juste dit que c'était un vaisseau qui avait peter...je reste perplexe sur cette cause....
mais bon j ai passé ma premier echo le 5 nov et mon gygy ne ma jamais parlé d hematome du coup il est arrivé après je suppose , mais cela pourrait correspondre au fait que mardi dernier j ai eu de terrible douleur au ventre et aux reins comme une bouée qui m'entourait  obligé de prendre spasfon doliprane et m allongé sur mon lit pendant une bonne demi heure , peut etre etait ce le signe du vaisseau qui eclatait j'en sais rien

le corps humain reste un mystere pr moi

kaza nn je ne suis pas en arret puisque je ne travaille pas je m occupe de mes enfants enfind e mon dernier qui a 17 mois pas evident vu que je ne dois pas le porter...

aux urgences ils m on dit de vivre normalement, pas rester cloitrer sur un canapé que je pouvais bougé etc mais pas porter

pfiou c dure de ne pas penser a tout cela, de ne pas psychoté a la moindre douleur, mais je dois continué ma vie effectivement j espere vraiment que mon gygy me passera une echo de controle surtout que j ai deja vecu une fausse couche avant mon deuxieme , bon j etais pas a ce stade la mais sa marque tjs
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 16:20

 
Coucou les filles,

 

Bienvenue Flora, tu as su le sexe à la 1 ère écho? Félicitations pour cette 1 ère grossesse...

 

Aurel, super pour ton écho si tout s est bien passé

 

Minimoi, désolée pour ce qu il t arrive mais je n ai jamais eu ce qu il t arrive mais j ai lu plusieurs fois qu' en cas d hématome, c était beaucoup de repos... Je te souhaite beaucoup de courage et j espère que tout va rentrer dans l ordre, comme Kaza le dit essaye de te faire suivre et surveiller de très près même quitte à te faire suivre par une sage femme...

 

Moi, j ai passé le week-end à manger... Samedi c était l anniversaire de ma belle soeur et hier l anniversaire de mariage de mes parents... Je m en suis mit plein la pense, lol

 

gros bisous les filles

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2014 à 16:22
 effectivement c 'est etrange et le corps a des  reaction parfois etonnante mais il a aussi bcp de ressourses et ce peti bou va s accrocher on y cro on y croi  menage toi tou en continuant a vivre pour essayer d y penser le moin possible meme si c tresssssss dur tu as tes autre enfants qui on besoin de leur maman  accroche toi a cela et fai le forcing pour un controle qu onte rassure o plus vite courage courage courage 
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 17:14
 bon beh de toute maniere , j attend voir mais je ressaigne de nouveau ..... je surveilles les saignements et les douleurs comme il ma ete dit aux urgences mais bon jsuis loin d etre rassuré

jvais pas débarquer aux urgences a chaque saignements, ils vont m'envoyer bouler
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 17:41
 Coucou les fille,

Mini moi, je comprend le stress que tu peux avoir. Je ne connais personne dans ta situation, mais je pense que s'il y avait eu un risque pour bebe le gyneco des urgences t'aurais dit qqe chose. Je sais ce que c'est de perdre du sang pendant une grossesse, et à quel point cela peut être super angoissant. ( décollement de placenta a mon 2ème, et perte de sang en tout début de cette grossesse) et puis Si tu es comme moi tu vas au toilettes toutes les 30 minutes voir l'evolution des saignements..... Psychologiquement c'est vraiment pas facile, vivre normalement , facile à dire, mais à mon avis tu n'arriveras pas à vivre "normalement" le temps que tu n'auras pas eu de contrôle!!! Essai d'avoir un rdv au plus vite chez ton gyneco. Si vraiment les saignements continuent, retourne aux urgences. Ils te feront une nouvelle écho, et puis tu leur dit que celui qui t'a reçu ne t'a pas vraiment dis combien de temps les saignements pouvaient durer donc tu es forte inquiète. Ils ne vont pas t'envoyer chier, c'est leur job. 
A la limite laisse passer la journée de demain et si mercredi tu as encore des saignements, tu y retournes. Tu leur dis que tu as toujours des pertes et que tu as encore mal au ventre (même si ce n'est pas vrai à 100% ; ajoutes en une couche)
En tout cas repose toi.

Flora bienvenue et bonne grossesse.

Ici tout va bien, ce matin appel du cabinet de ma gyneco pour avancer mon rdv à demain soir car elle ne peut pas me recevoir jeudi! Cool. Par contre psychopathe que je suis quand elle c'est présenté, j'ai eu un coup de stress!!! (Alors que mes résultats de la t21 sont ok j'ai qd même eu un coup de stress....)  j'en ai chopé un bouton de fièvre.... À je vous jure y'a des moments ont est fou! Mdr

Aller je vais aux fourneaux. Bonne soirée à vous et encore bon courage à minimoi.
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 18:05
 Coucou les filles!!

Flora bienvenue et Félicitations pour bb1!!

Minimoi on pense fort à toi! Je ne connais personne qui m'ai parlé de ça, mais une chose est sûre! Le repos va être de mise!! Je pense que je serais en gros stress aussi si ça m'arrivait! Alors je pense que seul un nouvel avis médical pourra te rassurer!!

Tiens nous au courant!!

Prochaine rencontre avec bb j-23! C'est tellement long.
0 symptôme de mon côté et je ne sens toujours pas bouger bébé!!
Hâte de pouvoir sentir 'par moi même' que bébé fait la rumba et à la forme!!

Bonne soirée les filles, bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 18:57
 merci a toutes pour votre soutien qui me fait enormement de bien et m aide a essayer de reste zen, les saignements se sont vite arreter puis a repris un ptit peu mais bon c pas comme hier c tjs rouge vif mais sa ne coule plus sur la serviette juste quand je m essui pr le moment

oui forcement je psychote  et vais au toilettes regulierement pr controler, , mais bon j essai de souffler et de m occuper l esprit, je me dit que les saignement sont moins important, que je n'ai pas specialement de douleur a aprt parfois au ovaires ou au reins des coup de jus un peu mais on ma dit que sa pouvait etr enormal pr aider a evacuer le sang que le corps se contracte un peu

je vais attendre deja effezctivement demain ou mercredi et si tjs saignement go, mais bon j attend l avis de mon gygy qui sera la mercredi, dc si il ma pas appeler l apre smidi je rappelerai et on verra bien il sais que j angoissais deja pas mal jusque ma rpemiere echo du fait d avori vecu une fausse couche te pareil pour mon deuxieme j ai eu des saignements inexpliqué cette fois si au debut de grossesse

donc le stress des grossesse ouah j ai ma dose, pour celle ci tout se passait au top rien en vue jusque la comme quoi sa peut venir d un coup

enfin jsuis contente pour vous toute que tt se passe bien , et puis allez y apas de raison que la mienne s arrete la je suis a 3 mois il est fort mon ptit warrior enfin je spere


Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 19:37
 Minimoi, comme tu dis il n'y a pas de raison. Surtout que bebe va bien!!! Il pète la forme, son petit cœur bat comme il faut, il bouge donc tout va bien pour lui. Les saignements ne sont provoqués pas directement par "bebe". L'hématome va se résorber, repose toi. Ça va aller il n'y a pas de raison. Courage! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2014 à 21:11
 Minimoi, courage Popo a raison. Les saignements ne sont pas dû à bebe. Lui il va bien et il continu a l'être. Il s'accroche en effet c'est un petit combattant. Lol faut que tu te repose au Max. Et par contre n'hésite pas a retourner aux urgences...ils sont la pour ça. Rien a faire si tu y va tous les jours. Moi je n'hésiterais pas 1 minutes. Alors fait s'en autant. Il ne faut pas que tu reste dans la peur et l'insertitude. Aller petit bébé de minimoi.... Accroche toi un Max. Je pense fort a toi ma belle. Repose toi. Et tiens nous au courant. Gros bisous

Bonne nuit et bisous les copinautes 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.