Bebe pour MAI 2015 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 21:52
 Coucou les filles!!

Bienvenue doudou et félicitations pour bébé 2!!!

Ici tout va bien, peu de symptômes, juste ce qu'il faut pour être rassurée sur le fait d'être une future maman ;)

Matinée coiffeur, c'était pas du luxe!!
Et aprem plutôt correct au boulot, j'ai un collègue en or qui s'occupe de tout ce qui est lourd!

Sinon Doudou, on parle bien des échos pour rencontrer les bébés ;)

Citronnelle, merci, mais pour moi encore un peu de patience, ma visite des 3 mois est le 29/10, ça vient, mais que c'est long ;) !!!

Popo j’espère que ça va mieux les maux de ventre? contente si tout est ok à l'écho!

bonne soirée les filles


Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 09:07
 Coucou les filles,

Après plus de 30 minutes de retard, j'ai enfin vu bebe!!!! Et cela pendant 45 minutes.... Mdr. Bebe à décidé de jouer et de ne pas se mettre de profile. Du coup impossible de voir la clareté nuquale. Resultat, j'y retourne jeudi soir! Que du bonheur. Sinon tout va bien, il bouge énormément. Son cœur bat comme il faut. Avec le temps de l'echo on a vu sa vessie se remplir. Lol.
La date prévu est bien le 2/5/15. Pas de changement de se côté. Sinon elle m'a vu pas bien et m'a mis 1 semaine à l'arret! Repos, repos et repos. J'ai perdu 1 kg.
Aujourd'hui je suis un peu mieux, j'ai bien dormi. Je n'ai pas levé les enfants. Tant pis pas d'ecole.... 
Bonne journée
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2014 à 09:16
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Popo, aahhh c'est cool, tu sais au moins que bébé va bien. Et en plus petite veinarde tu le revois jeudi...la chance. C'est cool que tu sois arrêter, tu en avais besoin. Profite s'en bien et repose toi au max.

Mother, encore un peu de patience pour nous. Moi mon écho est le 25 et oui c'est long. Courage

Citronnelle, je suis contente d'avoir de tes news. Et des super news d'ailleurs. Bébé mesure combien de cm ? Tu vas pouvoir le dire a tout le monde maintenant, c'est génial. Je en me souviens plus si tes loulous le savent ?

Doudou, en effet "rencontre bébé" c'est avoir fait un écho…pour la constipation, c'est pareil pour moi. Mais moins fort que toi. J'allais moi aussi passer à l'Hepar. Si pour toi cela ne fonctionne pas. Tu peux acheter en pharmacie des suppositoires, n’oublie pas de leur préciser que tu est enceinte.

Isabigoud, idem courage plus que 6 dodo…lol Par contre c'est clair il faut que tu te repose et que tu dort. Vas voir ton voisin et dit lui que tu taff de nuit et que tu aimerais dormir.

Aurel, et oui les ovules fond dormir grave. Mais c'est pour la bonne cause. Tu dois les prendre pour combien de temps encore ?

Ludivine, alors dit nous en plus. Il mesure combien ? comment c'est passer cette rencontre avec le papa ?

Pour ma part ça vas, grosse douleur hier en rentrant du travail. Une sorte de crampe pendant 10 minutes... après c'est passer. Ça vous ai déjà arriver ??


Par contre pour les nouvelles. Comme nous sommes nombreuse et pour éviter de se tromper ou de poser les même question.
Pouvez fou mettre un petit récap dans votre profile dans "informations complémentaires"…merci


Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
armeli 7 messages
armeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 10:05

 coucou les filles. Comment allez vous?


bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite une belle aventure ^^


De mon côté ca va. Premier trimestre assez difficile -4 kg en un mois pourtant je ne vomis pas mais bon....et depuis hier virus intestinal mais ça va mieux ce matin.j ai du aller voir un médecin en urgences car vraiment peur pour bb


hier j ai vu bb...depuis un mois que j attendais ce moment.il bouge bien tellement bien que le gygy a eu du mal à faire une petite photo.son Coeur bat bien. Très émouvant... Rdv pour la première écho dans une semaine. J ai vraiment hâte


pour celles qui ont des bobos je vous souhaite un bon rétablissement et bcq de repos


Minimoi tu as disparu comme moi lol j espère que tout se passe bien pour toi.


Bonne journée les filles

premier jour des dernières  rrr:30/07 DPA le 13 mai 2014  rdv 1chez le gygy:11/09 rdv 2  le 14/10 hâte d'y être 
 
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 10:06
 Coucou les filles!!!

Popo, veinarde! Du coup tu revois bébé demain!

Kazabiane, je ne sais pas d'où peut venir cette 'crampe' de 10 min, si tu n'as plus mal ce matin, c'est déjà bien!
Courage dans 11 jours tu seras rassurée avec l'écho!! essaye de te reposer d'ici là!

Je surfais un peu ce matin, et j'aimerais avoir votre avis les filles!
Voilà, mon homme est moi, bossons en contre équipe. Ce qui sera plutôt pas mal pour garder bébé, sauf qu'une semaine sur 2, mon homme part de la maison à 11h30 et moi je reviens vers 14h.
Il faudra donc qu'on trouve une soluce pour garder bébé pendant cette plage horaire, 2 ou 3 semaines par mois..

J'ai du mal à imaginer une nounou qui soit ok pour un contrat de ce type?! Quelles solutions envisageriez vous pour cette situation? baby sitter? idem les horaires ne sont peut être pas adéquates! crèche? je suis un peu dans le vague! On a le temps d'y penser, mais en même temps....

Merci de vos idées ;)

Bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2014 à 10:19
Mother, essai qd même de voir avec des nourrices agrée. Elles accepterons peut être. Le seul pb c'est moins les nounous on d’heure de garde plus l'heure est cher. C'est comme, ça se sont des barème. Tu as téléphoner à la crèche pour savoir si il accepter se genre d'horaire ? Après, plutôt que les garderie, nounou ou crèche. Tu as les haltes garderie. A vérifier mais il me semble que eux, peuvent garder les enfants peu d'heure...à voir.

Et oui ça vas mieux, 10 minutes après mes douleurs étaient fini. Ça ma semblait vraiment étre musculaire....enfin j’espère.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 10:39
Merci pour ta réponse rapide Kazabiane!
J'avais pas pensé aux haltes garderie, je vais voir s'il y a ça dans notre ville.
Sinon non, je n'ai encore contacté personne!
 En fait, je t'avoues que par superstition ou bêtises peut être ;) Je ne veux pas faire la moindre démarche avant le rdv des 3 mois dans 15 jours. Après ça va y aller les questions à droite/gauche ;)
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 10:51
 Bonjour à toutes,

La journée à commencer par une panne de réveil!!!!!!!! Et oui, j'ai pas mal de sommeil en retard.

Kazabiane : Merci beaucoup pour tes conseils mais malheureusement mon voisin est deja au courant que je travaille la nuit

J'ai donc pris rendez vous chez mon doc demain pour qu'il m'arrête, je ne peux plus là!!!!!

Je me suis même mise à pleurer dans la chambre d'une patiente la nuit dernière car ma collègue m'a pousser à bout. Bref..............Ca doit etre le signal d'alarme

Bonne journée sous la pluie et le vent pour moi






Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Aloha 10 messages
Aloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 10:59
 

Bonjour,

Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...

J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .Je suis originaire de Bretagne mais j'ai suivi mon mari sur Bruxelles ou je vis désormais.

Quelques jours après notre arrivee sur Bruxelles j'ai découvert que j'étais enceinte .Il y a eu un petit loupé de datation au début mais avec le temps on a pu déterminer que je suis actuellement dans ma 7 éme semaine de grossesse .Ce qui me prévoit un accouchement pour le 31 mai 2015 au maximum .Joli cadeau de mariage pour nos un an .....Pour l'instant , je n'ai que très peu de maux de grossesse si ce n'est que des remontées acides souvent , quelques nausées de temps en temps et surtout une fatigue générale super importante ....sinon pour le reste tout va bien .Ah si hier j'ai eu très peur car au réveil j'ai eu hyper mal dans le bas ventre ca a duré 3 minutes environs .J'ai mangé deux biscottes et c'est passé .J'ai appelé la gyné qui m'a rassurée ...tant qu'il n'y a pas de sang ca ne l'inquiète pas outre mesure ...j'ai mon prochain rdv vendredi mais du coup pour l'instant je n'ose plus bouger de peur de faire une fausse couche ...c'est une réelle angoisse pour moi !!! et vous ????


Bonjour,Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .enceinte de 7 semaine de grossesse .accouchement prévu le 31 mai 2015
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2014 à 10:59
OOhhh oui Isa c'est clair, il faut que tu te repose. Levé le pied et fait toi arrêter un peu pour te reposer. C'est pas le tout hein!! mais on fabrique des bébés nous, c'est difficile...lol
C'est pas de tout repos. heureusement pour moi je travail assise. Mon seul pb c'est mes 2 heures de voiture qui me fatigue bc.

Bon courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2014 à 11:13
Bonjour Aloha, félicitation et bienvenue.
Oui, que se soit le 1er, 2eme, 3eme ou 4eme bébés nous avons toutes peur. Malheureusement on ne peux rien faire mise à part attendre nos échos pour être rassurer.
Qd passe tu ton écho du 1er trimestre ? As tu déjà fait une écho ?
Si cela peu te rassurer, j'ai moi aussi eu une forte douleur hier soir mais c'est passer au bout de quelques minutes. Je pense que c'est musculaire et que cela travail bc. Enfin je me rassure comme ça. Car moi aussi je suis une très grande angoisser. Malgré que j'ai déjà 2 garçons, je me fait encore plus de soucis pour se 3eme petit bout d'amour. Moi j'ai déjà vu mon bébé 3 fois, et tout vas bien. Et J-10 avant mon écho du 1er trimestre....J'ai trop hâte.

Je te souhaite une belle grossesse
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 11:36
 Coucou Aloha!

Bienvenue et félicitations pour bébé!
T’inquiètes de manière générale on est plus angoissée les unes que les autres!!!
Comme dis Kaza, il n'y a que les échos qui arrivent à nous rassurer! et encore, ça nous rassure pour... 2 jours... lol

Pour ma part, comme toi, peu de symptômes à part la fatigue générale, et encore, ça va mieux, donc je relativise, et j'attends avec impatience...ma prochaine écho ;)

Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 13:38
 Coucou les filles ! 

Kazabiane, encore 3 jours pour un type d'ovul (saignements du col) et 3 semaines pour les ovules pour le décollement du sac gestationnel ... O joie ! Mais bon, plus de saignement, donc c'est plutot bon signe! On dirait que malgré toutes ces frayeurs bb s'accroche enfin!

Mother , pour ton "pb" de garde j'ai une idée à te soumettre : nous aussi, on a des horaires un peu "atypiques". Quelqu'un m'a conseillé les organismes de services à la personne (il y en a de plus en plus dans certaines villes). Au début je me suis dit que ce serait beaucoup trop cher car ils facturent plus de 25€/heure de garde à domicile mais pour finir, l'aide de la CAF est PLUS OU MOINS proportionnelle, en tout cas bien plus importante, ce qui peut te permettre d'y avoir acces si tu n'as pas trop d'heures par semaine. Sur certains sites tu peux faire des simulations. Nous avons fait appel à un organisme de ce type et mon fils a sa nounou depuis des mois, et elle est super! Pour résumer : à domicile donc beaucoup plus cher que nounou chez elle ou crèche, mais peut valoir le coup si peu d'heures (car l'aide de la CAF est certes, plus importante, MAIS plafonnée, donc si tu as 40 heures de garde par semaine, ça devient bcp trop cher pour le reste à ta charge). Voilà j'espère t'avoir aidée!


Aurél'
doudou0708 12 messages
doudou0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 13:57
 Bonjour :-)

bienvenue a Aloha et felicitatiiiiiiiiiiion !!!
 j ai rdv dans l apres midi mais mon gygy est toujours a labour donc je risque d y etre pour un moment ! petite question d habitude ! lol
j ai hate car j ai tellement peur que son coeur ne batte plus ou qu il y ait un autre soucis que j ai hate de faire cette echo pour voir ce petit bout encore tout minuscule et j espere qu il sera un peu plus precis sur ma date d accouchement car jusqu a present il m a dit fin mai un peu dans le vague...

popo : c est super un bébé qui bouge c est qu il va bien et au moins il te redonne l occasion de le voir plus vite c est cool :-)

kazabiane : je pense que c etait musculaire j ai souvent mal au ventre et mon kiné m a expliqué que sa pouvait etre ligamentaire que tout se met en place.

bonne journéee :-)
prochaine echo le 7 novembre bb va bien en attendant et serait prevu pour le 3 juin 2015actuellement : 9sa
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2014 à 15:25
 bonjour  a toute je reviens sur ce site apres quelque temps de "desertage" suite a un bug informatique au boulot qui ne m autoriser plus l acces.
et je reviens pour une bonne raison l'arrivee e bb2 pour la fin mai.
je me presente Sarah 31 ans du gard mariee depuis 5 ans avec marc nous avons un adorable petit garçon de 4 ans et mon hom à aussi une grande fille de 13 ans.
nous sommes sur notre petit nuage d agrandir la famille mais le parcourt pour mes exam son un peu compliquer acutellement.
ma gygy est en arret maladie et je ne suis pas prioritaire pour ces collegue du CH car pas leur patiente donc pas de RDV avan decembre ( trop tard pour la declaration de grossesse et pour l eco des 12 sem) mon generaliste refuse de faire le suivie de grossesse du coup je me suis tourner vers la sage femme qui m a fai la prepa a l accouchement pour mon fils. donc mon RDV est demain ( enfinnnnnn) j espere etre rassurer et avoir plus de precision sur ma DPA.
au plaisir de vous lire de felicitation a tte pour vos grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.