Bebe pour MAI 2015 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2014 à 09:55
  Coucou le filles

Comment allez vous ?

Ludivine, c'est ton écho du 1er trimestre ??

AnneSophie, désolé pour ton ami.

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ludivine44 15 messages
ludivine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 10:36
 Oui même si j'en ai déjà fait deux ^^ celle la et a la maternité 
La 1ere c'était pour vérifier qu'il y avait bien un bébé car j'ai déjà fait un oeuf clair on a entendu son coeur mais trop petit pour le voir et la 2eme pour le voir un peu plus :-) mais c'était chez un gynéco privé .

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2014 à 10:57
 ahhh super tu dois avoir trop hâte, comme nous toute d’ailleurs.

Moi aussi j'ai déjà vu bébé d'amour 3 fois. et J-11 avant mon écho du 1er trimestre. J'ai vraiment hâte car du coup après je le dirais à mes loulous.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
doudou0708 12 messages
doudou0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 15:53
 bonjour, je m appelle anais et j ai 26 ans j attends mon bb2 pour fin mai 2015 je suis deja maman d un petit garçon de 4ans et demi et j aimerais bien me joindre a vous pour faire nos suivis de grossesses ensemble je trouve sa sympa de partager tout sa :-)
prochaine echo le 7 novembre bb va bien en attendant et serait prevu pour le 3 juin 2015actuellement : 9sa
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2014 à 16:11
 Bonjour Doudou, Félicitation et bienvenue.
Tu es enceinte de combien de semaines ? tu as déjà vu ton bébé ?
Je te souhaite une belle grossesse
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 17:09
 Un coucou rapidocarjene. Suis as trop bien(super mal au entre,envie de vomir, j'ai sert froid et j'ai mal partout....) est ce le contre coup? Un état grippal? La fatigue? Je ne sais pas en tout cas je vais bien le dire ce soir à ma gyneco! Aujourd'hui je ne tiens plus de mon ventre. Qqe tiraillement dans le bas, mis le pire c'est au dessu du nombril.... Je ne sais pas du tout ce que ça peut être... Un peu deg de ne pas être en forme pour voir bebe ce soir. Qui c ça sera peut être un remède miracle de voir bebe pour guérir!
Aller je vais me poser un peu. Bonne soirée.
doudou0708 12 messages
doudou0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 17:34
 merciii :-) et felicitation a toutes les mamans aussi :-)
j ai eu mes dernieres regles le 20 aout donc il me semble que je suis a 7sa je crois car je comprends pas trop le calcul :-( j ai eu mon 1er rdv le 30 sept 14 bb fesait 1.5mm son coeur battait bien m a dit mon gynéco et la j ai rdv demain (ma prise de sang pour le tout a l air correct) je ne suis toujours pas immunisé contre la toxo donc j essaie de faire attention car en plus j ai un chat ! j espere que bb va bien est qu il a bien poussé ! :-)
C est vrai que pour ma 1ere grossesse je n etais pas si inquiete pour bb je prenais sa tranquilement mais je dois dire que la j ai toujours peur de ne pas passer le cap des 3 mois ainsi que le long de ma grossesse...cela fesait 2 ans que nous essayons d avoir ce petit bout alors c est peut etre pour sa que je suis anxieuse ou alors j ai pri de l age loool 
dsl pour le roman...mais je suis tellement contente d avoir trouver des futurs mamans avec qui partager mes craintes mes doutes ou meme mes questions et pouvoir aussi etre la pour ecouter d autres mamans dans leurs doutes craintes et pouvoir aussi reconforter a mon tour je trouve sa genial !!! :-)
prochaine echo le 7 novembre bb va bien en attendant et serait prevu pour le 3 juin 2015actuellement : 9sa
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 19:55
 Je suis dans la salle d'attente... d'ici 10 minutes je serais en direct avec bébé! (Si pas de retard...)
Je prendrais le temps demain pour venir vous expliquer. Bonne soirée les filles gros bisous
(Tjs patraque, j'ai pris un bon bain bien chaud ça m'a fait du bien Qd même....)
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 20:18
 Toujours pas vu bébé... retard!!! Grrr 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2014 à 21:04
 Non Doudou, merci pour le roman. J'aime la lecture...lol. cest très bien, comme ça on connaît ton histoire. Et mince alors 2 ans...cela a du être dur cette attente. Une raison en particulier ?? Bon par contre je comprend que tu es peur c'est normal. Nous avons tout plus ou moins peur. Moi aussi je trouve que je suis une vrai flipette...1000 fois pire maintenant. C'est terrible d'être tout angoisser. J'espère que cela s'arrangera un peu avec le temps.
En tout cas c'est cool tu as pu deja ton bébé et il vas bien...c'est le principal. Et ravi de partager cette aventure avec toi aussi.

Alors Popo... Toujours pas passer ?? On a hâté de savoir. Pas contre en effet tu couve peu être quelque chose. Alors si tel est le cas soigne toi bien. 

Bonne nuit à toutes
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ludivine44 15 messages
ludivine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 21:10
 Jai vu mon bébé tout va bien il bouge bien et beaucoup juste magique
J'en suis déjà amoureuse :-) 
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 21:15

 Coucou les filles,

Bon Ben Popo on attend les news alors ! En ce moment beaucoup de gens malades j'ai bien l'impression...

De mon cote je dors de plus en plus tôt avec les ovules que je dois prendre touss les soirs lol; une vraie marmotte... mais bon je prends tôt aussi donc au final je dors pas tant que ca..

Bises bonne soirée les filles

Aurél'
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 21:20
 Bonsoir à toutes

Bienvenu à Anais!!!!!!!  Félicitations a toi pour cette nouvelle aventure!!!!!

Pour ma part je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer BB mais comme dirait ma fille : plus que 7 dodos!!!!

Trop hate de rencontrer ce petit bonheur

J'ai travailler la nuit dernière et dur dur!Ma collègue IDE ne connait pas trop le travail en binome et ne m'a pas ménager.

Resultat : super mal au ventre toute la nuit, vertiges et étourdissements (suite au soucis de mon oreille interne), super fatiguée...

Et pour finir cette journée : mon voisin a décider de faire des travaux au marteau piqueur donc je n'ai pu que dormir 2h30!!!!!YOUPI!!!!!!!!

Je n'en peux plus.............

Bonne soirée les filles
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
doudou0708 12 messages
doudou0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 21:36

 merciiii :-)

2ans d attente bb ne voulait pas venir et on finit par désespérer...puis hop le voila :-) pour notre plus grand bonheur :-) et j espère qu il fera un bon chemin jusqu a nos bras :-)

par contre j ai un soucis je suis constipée et l hepar sa marche pas je ne sais pas quoi prendre pour aller aux wc...je n en peux plus j ai mal au ventre a force !!! Si quelqu un a des solutions je suis preneuse !!

j ai une question qui parait bête mais comme je viens d arriver j ai pas tout suivi quand vous dites rencontrer bb c est accouché ou le voir a l échographie ? Dsl je fais ma petite blondinette ;-)

bonne soirée les nenettes

bizous

prochaine echo le 7 novembre bb va bien en attendant et serait prevu pour le 3 juin 2015actuellement : 9sa
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 21:46
Bonsoir les filles,

Bienvenues à Ludivine et Doudou

Aujourd'hui j'ai eu mon écho, bébé va super bien on l'a bien vu bougé entendu son cœur battre, trop bien <3

Du coup ma DPA n'est plus au 08 mai mais au 05 mai selon les calculs dû à l'écho, donc aujourd'hui je suis pile à 12 sa !!

De mémoire MotherF et Popo devait passer leur écho aujourd'hui.. Comment ça c'est passé? Bébé va bien?

Kazabiane comment vas-tu?

Isabigoud, pas cool la soirée avec ta collègue, essaye de te ménager... ça va mieux depuis?
Prochaine écho le 02 mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.