Bebe pour MAI 2015 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest1647218
4 messages
Guest1647218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 16:27
 Je pense qu'on les toutes lol on est trop préssée 
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 16:52
 Coucou les filles!!

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos bébés à venir!!
ça y est c'est le we!! Yes tant mieux!!

ça y est le collègue qui m'avait soulé en début de semaine, a eu la soufflante qu'il méritait! j'ai essayé de me contenir et de rester zen, mais face à des gens comme ça, ça n'est pas facile! Du coup, aujourd'hui vendredi, avant de partir je suis allée régler mes comptes! ça fait du bien!!
Les nerfs commencent à retomber un peu, ouf.

Sinon, non moi non plus je n'ai pas encore prévenu mon chef, je préfère attendre l'écho des 3 mois le 29/10. ça ne posera pas de soucis, d'après moi il sera plutôt content de la nouvelle, même si ça demandera une nouvelle organisation dans le service. Rien d'insurmontable.


Les filles qui ont déjà eu des petiots, avez vous tenu jusqu’à votre congés mater, ou avez vous dû vous arrêter avant?

Et dans son cas, s'il vous reste des congès sur les bras au moment de votre départ, sont ils perdus, ou reporté à l'année suivante?

Merci

A toute,
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 21:31
 Coucou les filles !
voila voila !!! j'ai fait mon écho cet aprem, WAOOOOOOOOO  !!!! GÉANT !!
Nous avons pu voire BB en 3D, il gigoteait comme si il était en train de danser la samba ! Il a bien bougé, il c'est tourné, et mis sur le ventre, il faisait des petits bons....
On a vu ses petits doigts, ses pieds...ses jambes, son superbe profile...Tout va très bien, demain c'est prise de sang pour la trisomie 21, mais le médecin a dit que vue l'ossature de son nez, tout ira bien, BB est très bien !!! 
Donc me voila avec les photos normales et celles en 3D , c'est génial, en plus nous avons tout enregistré sur dvd, qui dure au moins 30mn ... HEUREUSE !!! 
Aaaaah les filles....c'est formidable....je suis tellement heureuse !!! 
Pour couronner le "tout"....le médecin nous a dit qu'à 75% de sur...c'est une petite fille....Bon, a confirmer dans 2 mois !!!
Bonne soiree et bon week end a toutes !!
Youpyyyyyyyyy !!!!!
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2014 à 19:41
 Bonsoir les filles

Comment allez vous ?

Nana, génial. Je suis super contente que tout aille bien pour bébé et toi. Tu en as pris plein les yeux et surtout plein le cœur. Je suis certaine que tu en as profiter a fond. Il mesure combien se petit bout d'amour ?
C'est quoi la prochaine étape ? Vous avez verser une petite larme ?
En tout cas c'est vraiment top. En plus vous avez eu la totale, entre photo normal, 3D et DVD. J'espère en avoir autant. En plus une petite nénétte... C'est votre préférence ?
Profitez bien de votre DVD.

Bonne soirée et bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2014 à 14:26
 Coucou les filles

Petite question. Mon grand garçon ma donner un assez gros coup de coude en plein sur bebe pendant que j'étais allonger. J'ai eu evidement mal. Maintenant j'ai peur. Pensez vous qu'il est pu faire mal a bébé ? Ou l'abîmer ou abîmer sa maison ?

J'ai peur ....

Bon dimanche
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 16:50
 cc

kasabiane sa toujours été ma crainte de recevoir un cou par maladresse de la part de mon petit garcon pendant une petite sieste .

je vois que tu la posté a 14h ton msg moi a ta place j aurais appelé la maternité parler avec une sage femme pour savoir si nécessaire de passer ou pas.

j espère que sa été que sa va mieux.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2014 à 17:58
 Non Fraise, je n'ai appeler personne. Car j'ai pas encore de mater. Je n'ai pas vraiment mal. Mais je flippe qd même. Car je vais appeler ma gygy demain pour qu'elle me fasse un contrôle dans la journée, car elle peu faire les écho. Comme ça je serai rassurer. En attendant j'essai de prendre sur moi, mais pas facile.

Bonne soirée 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2014 à 19:46
 Coucou les filles,

Ça y est le week end se termine.... Cet aprem je suis allé voir ma grand mère. Bon on va dire que la tête revient peu à peu. Mais des qu'elle est fatiguée, hop elle réélire. Par contre elle commence à se rendre compte de son état.... Elle déprime un peu et dit qu'elle veut se tuer.... Grrr. Du coup on a prévenu le personnel de l'hopital. Ils vont sûrement lui donner qqe chose pour ça! Du coup ma mère n'est pas bien... Et puis biensur pour couronner le tout, hier on a appris le décès de son cousin..... C'est la cata! 

Kazabiane, je pense que bebe est bien protégé dans notre ventre! Surtout que bebe est encore très petit et qu'il a bcp de place et de liquide dans notre ventre. Si tu n'as plus mal et si tune perd pas de sang, je pense que tout est ok. Maintenant je ne suis pas médecin..... Si ton gynécologue peut te prendre demain pour vérifier, n'hesite pas, tu seras rassurer et tu auras la réponse à ta question!!  
Mes loulous ne sachant pas que je suis enceinte, quand ils jouent, me donnent parfois des coup dans le ventre mais ça reste raisonnable!! Ce ne sont pas de gros coup.

Nana, super! A voir tu as vécu un moment magique! C'est super! J'ai découvert il n'y a pas longtemps que dans le village à côté de chez moi il y avait un institut qui fait des écho en 3D. J'ai bien envie d'y aller mais je ne sais pas de trop.... Je vais sûrement y aller quand bebe sera plus grand. Je suis en pleine réflexion.... Lol

Bon aller les filles, bonne soirée, bonne semaine. Biz

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2014 à 09:43
Coucou les filles

Vous avez passer un bon week-end ?

Popo, Dur dur avec ta grand-mère. Ça doit être une situation difficile. J’espère que tout vas s’arrangeait. Et vraiment désolé pour ton cousin. En effet tu les accumule ma pauvre. J’espère que ton moral va bien qd même. Bon courage.

Pour ma part bon week-end dans l'ensemble. On a fêter l’anniversaire de mon petit avec
tous ces copains-copines...2h bien longues, mais tout c'est bien passer.
Samedi soir un bon film avec mon homme "Edge of Tomorrow" Avec Tom Cruise...excellent

Par contre comme je vous ai dit, dimanche matin mon grand garçon et tomber sur mon ventre alors que j’étais allonger sur mon lit. J'ai eu bien mal et encore un peu maintenant. Du coup je vois ma gygy cette après midi pour une vérification. Même si elle m'a rassurer pas téléphone. J'ai insister pour la voir. Pour être vraiment rassurer. RDV à 15h45

Voila.

Bon courage en ce lundi matin et bonne journée.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 10:42

 
coucou les filles,

 

Kaza, tu seras plus rassuré en allant voir la gygy même si je pense qu il n y a pas de risque...

 

Nana, super l écho en 3 D !!! Dans mon cabinet d écho, ils la font pas, dommage :(

 

Popo, tu es vraiment dans une mauvaise phase... Ta gd mère qui ne va pas bien et maintenant le décès du cousin, j espère que la série se termine pour toi... Comment est dcd le cousin? Il était jeune?

 

ici tout va bien, mon petit commence à vouloir marcher seul, donc je le suis à la trace, c est assez épuisant

Prochaine écho le 29, il me semble que je ne suis pas la seule à cette date là et rdv gygy le 30.

 

bisous les mamounes

Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 11:38
 coucou les fille!!

Alors comment c'est passé votre we?

 

Kazabiane, tu enlèveras tous doutes en allant voir ta gygy tantôt, tu as eu raison!

 

Nana, super l écho en 3 D, tu dois être aux anges!!

 

Popo, j’espère que tout va s'arrangeait pour toi, et que tu prends le temps de te reposer un peu!

 

ici tout va bien, je reviens de mon cours de pilates, la semaine peut démarrer!!


Bonne journée à toutes,


Bisous


Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 17:34
 Coucou les filles,

Merci pour votre soutien. Je prend beaucoup sur moi... Il faut que je sois forte. Je ne peux pas montrer un moment de faiblesse, ni pour les enfants, ni pour mon homme, ni pour ma mère..... Du coup j'encaisse!! Je sais que ce n'est pas forcément bon, je ressent du coup qqe maux.... (Aujourd'hui pas bien du tout, bcp de nausées) peut être une coïncidence. Mais ca va aller.

Kazabiane, alors ton rdv? Le gyneco ta rassuré? Bebe va bien?

Anne-Sophie, mon cousin est décédé d'un arrêt cardiaque alors qu'il était en vacances... . Il n'etais pas vieux il n'avait que 59 ans (certes ce n'est plus un jeune, mais trop jeune pour mourir....) :-(

Mother, j'essai de me reposer. Le soir je me pose plus que d'habitude. 

Sinon vivement demain soir 20h car j'ai mon rdv chez la gyneco! Je vais voir si bebe se porte bien! Yes! Et on va faire la déclaration de grossesse. La semaine prochaine, je prend rdv avec ma 2nde chef et je lui annonce!! Et vivement car j'en ai marre c le bizarre. Ça va certainement la faire chier mais je m'en fou! Personne n'est indispensable. En plus j'ai une collègue qui est aussi enceinte... On sera 2 !! Et puis après mes vacances : je finirais mes journées à 15h! Alléluia ! Mes loulous n'iront à la garderie.
Voilà les news. Bonne soirée. Gros bisous.
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 17:55

 
Bon courage Popo, je te demandais pour ton cousin car nous avons appris également qu un ami d enfance à la famille est décédé ce week end dans le nord, lui avait 48-49 ans et d une attaque cardiaque également..

l écho de demain c est celle du 3eme mois?

 

Kaza, j espère que ton rdv s est bien passé, donne des news

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2014 à 20:49
 Bonsoir les filles

C'est bon tout vas bien. Bebe est en pleine forme il bouge bien et sont cœur bat bien aussi. Je suis rassurée. Ma gygy m'a dit que si petit, bébé ne craignait rien. Mais bon il fallait que je vérifie. Même si moi aussi j'étais sur que bébé allait bien, je ne pouvais m'empêcher de penser "mais si il y a qd même un pb, et que je ne fait rien ?. " bref sa me contrarier.
Maintenant tout va mieux.

Courage Popo. J'espère que tu vas aller vite mieux. Vivement demain soir que tu vois ton petit bout d'amour. Ça va te faire un bien fou.

Bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ludivine44 15 messages
ludivine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 21:23
 Coucou 
J'espère que sa va?moi jai très mal au centre mais sa va passer
Demain écho a 16h hâte hâte 
 Et apres baby boom je vais devoir sortir les mouchoirs ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.